AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PRUE&co.★☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:28


PRUDENCE ou «Prue», 35 Ans mentalement, née à SK.☆

★ A choisi l'exil et s'est faite attirée par Isaac dans son clan.
★ Ne parle pas pour ne rien dire, patiente, compréhensive, réfléchie, attachante, a le goût de s'amuser, fière. ☆Ne s'assume pas, râle pour rien,  jalouse, têtue, hautaine, lâche, infidèle, égoïste, susceptible.
★ A un grand problème de dévalorisation (d'où sa jalousie excessive), peut mordre très fort pour des raisons que vous ne comprendrez jamais et de la même manière, peut vous sauter dans les bras à tout moment.
★ Toujours accompagnée d'une bestiole poilue race non-identifiée ; «Truc poilu qui dort» ou «Avale Choses».
★ Aime le lait, le chocolat, le lait et le chocolat, le chocolat, le lait, l'odeur de la cigarette, le lait et le chocolat.
★ N'aime pas les bonbons, les gens gentils et/ou niais, les carottes.
★ Pour le moment, Prue pète un câble : à cause de la mort de Jack & d'Utopia, elle n'est plus qu'un cadavre sur pattes qui psychote sur tout et n'importe quoi, la première personne qui passe elle l'interroge sur eux, vérifier si ils sont vraiment morts. Parfois elle fait semblant qu'ils sont encore là. Elle ne contrôle plus son pouvoir et donc l'approcher est chose dangereuse.

☆Et ici je mets juste mes RPs + liens à écrire parce que je me sens un peu perdue. éè
★ Nath + Trash à ajouter
★ Castiel quand le rp sera fini.


www. Ne t'éloigne pas trop, avale-choses. #Scrap
www. Des jolis mots bleus. #Jack
www. Au croisement des âmes. #Pavel
www. Toutes ces choses qui brillent. #Sweety

☆RPs finis/abandonnés

www. Pour une lueur d'humanité. #Isaac
www. Un cauchemar comme les autres. #Oxymore
www. Quand l'amitié est mensonge. #Hemra
www. Pour une lueur d'humanité. #Isaac&Castiel
www. Les mains dans les poches. #Chamallow

☆RPs gelés.
www. Jamais deux sans trois. #Miles&Jack
www. Aux frontières de l'irréel. #Utopia





I WANT FRIENDS.☆

★ Sinon tu savais que moi aussi je pouvais me faire des amis ? EHWI. Donc vwala, sois mon ami et rejoins le côté obscur de la force ! [unlimited]

★ Par contre y'a aussi des ennemis. Mais pas trop s'il vous plait. Déjà que j'ai du mal, j'veux pas me faire détester encore plus. [yolo]

★ Et comme je suis une planche à pain, bah je vais pas demander quelqu'un pour jouer au lit, j'aurais trop peur qu'il me fasse des remarques. Par contre, quelqu'un qui a déjà dormi avec moi, ça existe... Sauf qu'on a rien fait. On a juste parlé. [only one-confident(e)]

★ Sinon, à vous de donner des idées, mon cerf volant n'est pas assez inspiré pour développer des idées sans même connaître les personnages. :3 -ou galérons à deux, on sera peut-être plus efficaces !- [postez après mes messages, petits lamas <3]





Dernière édition par Prudence le Dim 2 Mar - 19:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:28







SCRAP

Au début, tu ne l'aimais pas. Comme avec tout le monde, d'ailleurs. Mais finalement, tu as fini par l'apprécier, et même à la faire chier avec Avale-choses. En même temps, c'était si drôle de savoir qu'elle avait peur des chats.




LILITHIUM

Surexcitée et pot de colle, elle a l'art de te faire chier puissance mille. Elle  n'est pas méchante, au contraire. Mais c'est peut-être justement sa joie de vivre excessive qui lui casse les ovaires. Après tout, quoi de mieux que la beauté et la gentillesse pour s'attirer tes foudres. Tu te demandes ce qu'elle devient.




SUGAR ✟

Tu étais sa meilleure amie.. et inversement. Puis tu es partie, t'es exilée. Elle t'a rejointe mais est allée chez Sweety. Finalement, sur un coup de colère, tu l'as tuée. A partir de là, tu as commencé à perdre le contrôle de tes pouvoirs.. Quelle terrible erreur tu as faite. Jamais tu ne te serais crue capable de tuer pour si peu.




BLISS ✟

Tu n'avais rien contre elle mais elle oui. Elle a finit par s'habituer à ta présence, voire même à t'apprécier. Jusqu'au jour où elle décéda, alors que tu venais à peine de t'en faire une amie.




JOKER

«BERTRAND !» «AVALE-CHOSES !» «Nooon ! Son nom c'est Bertrand ! Et puis il peut pas manger que du chocolat !» «Et qui dit qu'il aime autre chose ?» Joker était l'éleveuse d'avale-choses «BERTRAND !» avant que tu ne le trouves et le confie à Teira pour le recoudre. Tu n'as jamais été d'accord avec elle quant à son nom et encore moins pour son alimentation mais une chose est sûre ; Bertrand «AVALE-CHOSES !» a choisi de rester avec Prudence. «De toutes façons il t'aime pas, c'juste pour la bouffe.»




HEMRA

Tu ne l'aimes pas vraiment. Tu lui souris, fait semblant d'être ton amie, tu lui conseilles de fuir Sweety comme la peste alors qu'elle fait partie de son clan. Tu la manipules et elle y croit. Elle croit à ton sourire, à ta peur et à tes pleurs. Quelle enfant naïve.




OXYMORE

Tu l'as rencontrée un jour de pluie et a pris pitié d'elle. Tu lui as tendu un parapluie, peut-être que son vilain visage t'attendrissait, finalement. Avale-choses l'aime bien, sans doute car elle lui ressemble, après tout. Tu aurais presque pu ressentir de l'affection envers elle.. Si jamais elle ne s’apitoyait pas tant sur son sort.




CHAMALLOW

Gamine qui a essayé de voler tes parents quand tu étais à Yubaba. Tu l'as recroisée aux landes, plus tard, lorsque tu allais chercher des chaussures. Décidément, cette petite est une voleuse très douée.. Et toi une maman-poule bien emmerdante pour une gosse comme elle.




VIRGINIE

Elle t'insupporte et ça l'amuse. Elle t'envoie des piques en souriant et tu ne supportes pas ça. Alors elle continue, parce que te voir rager ainsi, ça la fait rire. Elle en jouirait que ça ne t'étonnerait même pas.




YOURNAME

Les lamas verts et jaunes avec des paillettes domineront un jour le monde. Les vaches multicolores armées de tartes aux pommes détruiront cette planète. Ils sont de mèche, je vous le dis ! Le seul moyen pour les en empêcher c'est d'avoir vos noms sur ma relationship ! *Prue veut des amis*




Dernière édition par Prudence le Dim 29 Déc - 2:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:28






CASTIEL

Les lamas verts et jaunes avec des paillettes domineront un jour le monde. Les vaches multicolores armées de tartes aux pommes détruiront cette planète. Ils sont de mèche, je vous le dis ! Le seul moyen pour les en empêcher c'est d'avoir vos noms sur ma relationship ! *Prue veut des amis*




ISAAC

Il t'a trouvée blessée, telle une petite brebis, au fond d'un souterrain. Il t'a accueillie, t'a sauvé la vie et t'a proposé de rejoindre son clan. Bien obligée, tu as accepté. Et pauvre de toi, tu t'es retrouvée seule face à des loups affamés, qui au moindre de tes faux pas, ne feraient qu'une bouchée de toi.




CALL

Insupportable, il t'agace, t'emmerde, mais au fond tu l'aimes bien. Cela fait tellement longtemps que tu ne l'as plus vu, parfois il te manque. Mais jamais tu ne l'avoueras. Alors tu laisses passer, te demandant s'il pense parfois à toi.




UTOPIA✟

Utopia est le seul à te vanner sans que tu réagisses. Avec lui tu es une enfant, douce, calme.. Tu étais, disons. Il était ton confident, ton meilleur ami, ton meilleur doudou.. Il est mort. Maintenant, sans lui, tu n'es plus qu'un cadavre qui erre, ici et là, les larmes aux yeux en permanence, te demandant ce qu'il s'est passé, impuissante.




JACK(✟)

Tu n'as pas l'habitude qu'on essaie de te draguer, alors qu'en plus ce soit le majordome de la reine. Il t'a accueillie chez lui quelques nuits et jamais il n'a tenté de faire quoi que ce soit. Il t'a juste souri, donné à manger et donné une couverture. Tu l'as revu depuis que tu as quitté Yubaba et de plus en plus, sa patience et son "amour", auquel tu ne crois qu'à moitié, t'impressionnent. Cette relation t'effraie. Mais en même temps, elle te plait. Quand tu as appris qu'il a été exécuté, par tous les moyens tu as tenté de vérifier que c'était faux.. Hélas, tu n'as rien trouvé et ton cœur s'est déchiré en deux. Utopia, puis Jack. C'en était trop. Ton âme n'aurait pas pu être plus amochée que ça.




TEIRA

Tu lui as confié Avale-choses et il l'a recousu, alors qu'il allait sans doute mourir. C'était la première fois qu'il recousait un animal, sans doute. Mais il s'était très bien débrouillé.. Et tu n'as jamais pris la peine de le remercier, trop fière pour ça. Teira.. Tu ne lui en seras jamais assez reconnaissant de ça.




MEDOR

Médor est le chien qui t'a servi de compagnie à Yubaba, quand tu étais SDF. Il te servait de matelas, de coussin, de couverture, il pouvait tout faire et ça ne le gênait pas. Parfois tu avais l'impression d'être cruelle alors tu pensais qu'il t'en voudrait mais il était toujours aussi aimable envers toi. Peut-être que c'est justement ça qu'il aime bien ? Quand tu t'es exilée, il t'a aidée à fuir la cité, te regardant partir sans rien dire. Parfois tu y repenses et tu regrettse d'être partie sans l'avoir kidnappé et ramené avec toi. Mais après tout, il ne t'appartient pas...




NOCTIS

Il est ton meilleur fournisseur d'informations et tu en abuses un peu.. Au point qu'il accepte de te faire des prix. Cette relation est purement professionnelle, mais elle risque de bientôt s'éteindre, au vu de tes économies si maigres.




MAXENCE

Avale-choses et son chat ce sont battus et depuis, plus de nouvelle de son chat.. Il t'a crié dessus, t'a chassée, te disant de revenir seulement quand tu auras retrouvé son chat. Tu espères le retrouver un jour...




YOURNAME

Les lamas verts et jaunes avec des paillettes domineront un jour le monde. Les vaches multicolores armées de tartes aux pommes détruiront cette planète. Ils sont de mèche, je vous le dis ! Le seul moyen pour les en empêcher c'est d'avoir vos noms sur ma relationship ! *Prue veut des amis*




Dernière édition par Prudence le Dim 29 Déc - 3:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:43

weeeeesh !
bon pour commencer, j'adore ton personnage. 8D
j'ai cru remarquer que tu avais choisi le clan de mon doux isaac donc je viens te proposer un lien ici-même. ♥ je ne sais pas trop quoi te proposer pour le moment parcontre... je te laisse me dire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:57

Ohwiii <3 Par contre je t'avoue que niveau idées... '^' Ceci dit, étant donné que Prue a choisi d'être exilée et en plus de se ranger vers Isaac (avouons-le, pour des raisons un peu immatures et stupides) on pourrait penser qu'Isaac l'ait un peu "poussée" ? Ou en tous cas attirée ? Après la raison, j'pas trop d'idées... Peut-être son pouvoir qui l'intéresse, après comment il connait son pouvoir j'en sais rien. A la limite il peut la considérer plus comme sa "future arme secrète" tout ça tout ça. Bref j'ai une idée dans ma tête mais encore un peu floue pour que tu puisses (peut-être) la comprendre :D *ou alors tu comprends et je te dois tout mon respect*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:43

on peut imaginer qu'isaac ait pu te regarder utiliser ton don d'une manière ou d'une autre... après comment avec précision, pas vraiment d'idée concrète malheureusement.
on peut conserver ce détail flou au pire des cas, ça ne me dérange pas tant qu'on conserve le côté concret. 8D
j'adore l'idée d'une arme secrète pour une raison ; tu peux renvoyer une onde de choc ou un champs de force. tu serais l'arme ultime d'isaac contre la vile sweety, hahaa.
il n'aime personne parcontre ! quand il voit du potentiel ou une utilité dans quelqu'un il fera tout pour le|la manipuler et la conserver dans sa poche. à toi de me dire si ça peut te convenir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:48

Ça me convient tout à fait ! Pour le "comment" il a observé son don, ça peut très bien se passer un jour d'orage où la foudre lui tombe dessus et qu'elle la renvoie ? Et je ne comptais pas sur le fait qu'il m'aime, justement, je voyais bien le concept qu'il ne fasse que l'utiliser et la garder comme "atout". :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:16

oh yeah, ça me va !
parfait alors. ♥ je te rajoute dans sur ma fiche dans la journée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:56

wesh, on prépare des complots contre moi j'y crois pas >: ! méfiez vous de sweety mécréants, méfiez vous. *regard sombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:54

Haaay Prue o/

J'aimerais bien un lien moi aussi si ça te dit ? D:
Pis dabo, ce sont les licornes qui domineront le monde èwé
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:02

Parce qu'en plus des vaches et des lamas, les licornes sont liées ? Oo NOUS SOMMES FOUTUS !
Et comme Lilith est du genre tarée-heureuse, je veux un lien négatif ! :D Même si c'est à sens unique :3 Parce que Prue sera du genre à l'enfoncer en réalité, et c'est ça qui est bon :D Même si Lilith peut l'apprécier, Prue voudrait en permanence la rabaisser (sans grand résultat) voire la fuir ? A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:11

Owi ça sera trop chouette.
genre, Lilith' se collerait à Prue mais Prue essaierait de la décoller o/
C'est trop chouette, en plus, j'y avais pas pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:14

Je te rajoute dès que j'ai le courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:21

Doki. Me too xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:27

Je laisse ma trace xD *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:06

Je ne t'oublie pas, évidemment ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:49

T'as pas intérêt ;3 <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:40

/s'il vous plait mettez des icons dans vos relationship je viens de passer une demi-heure à les faire alors que j'aurais juste du juste c/c D: *et j'ai rajouté tout le monde normalement, si j'ai oublié vous pouvez me fouetter*/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:20

Quand c'est comme ça moi je triche, je pique celle qu'ils ont mettre dans leur fiche de prez >.>


Dernière édition par Melody le Ven 20 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:42

J'up ce sujet datant de la préhistoire pour préciser que j'ai actualisé la rs par rapport aux nouveautés / morts / ajoutés les gens que je devais ajouter il y a déjà une plombe (sauf Nath, je fais ça plus tard dans la soirée) et les trois quarts de mes rps sont gelés / finis / morts donc vuala.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:38

Bonsouar! Je suis très fatiguée mais motivée! Voilà j'aime beaucoup ton personnage je voulais savoir si un lien serait possible :33 je suis un peu crevée donc j'ai pas la tête à écrire, alors propose! **
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:08

Oooh j'avais pas vuuu *semeurtd'elle-même* J'ai du mal souvent avec les gens de la vallée du vent, Prue a des raisons de connaître des gens à Yubaba et des Noiraudes mais hihi, je vois pas trop comment elles peuvent se connaître. Sinon si tu veux on peut partir sur le basique "Merde le facteur s'est trompé" et commencer une relation par correspondance xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:02

Oh je ne savais pas que tu n'aimais pas les paysans :3 C'est pas un soucis! Je vais essayer de trouver un truc bien tordu et je t'en parle dès que la lumière s'est allumée dans ma petite caboche o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 PRUE&co.★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE&co.★☆     PRUE&co.★☆  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUE&co.★☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRUE's letters ★☆
» Prue Absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-