AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:39


Tu es dans cet endroit perdu;
cet endroit;
cet endroit où tu tournes;
cet endroit où tu danses;
tournes tournes tournes;
tournes mon ange;
en regardant le ciel;
ce ciel si bleu;
par cette belle journée ensoleillée;
oh pauvre poupée cassée;
brisée et fissurée;
tu lèves une jambe;
tu sautes;
tu tournes;
et puis tout s'arrête.

Un souvenir monte;
accompagné de ces rires;
ces armes tranchantes;
et d'un coup tu t'immobilises;
et comme une répercussion;
le ciel éclate;
un orage;
orage de chaleur;
et des gouttes tombent;
comme les larmes sur tes joues;
tu tombes;
sur le sol;
le sol dur.


Ça revient. Ces souvenirs arrivent, remontent, alors qu'auparavant tu dansais, sereine. Pourquoi, ô pourquoi mon ange tu pleures, pourquoi, ô pourquoi les rires reviennent? Tu te tortures, recroquevillée comme un fœtus contre cet arbre presque mort; mort, mort; comme ta peau; comme ton âme. mort mort mort, c'est si laid; tu es si moche; moche moche moche; tu n'es qu'un monstre; un monstre repoussant. Pourquoi maintenant, pourquoi ces souvenirs alors que tu allais si bien? Tu dansais, sereine, quand ils sont réapparus; ces cauchemars, ces effroyables cauchemars; qui te hantaient la nuit; hurlant; murmurant; susurrant à tes oreilles leurs mots doux et mielleux, ces rappels si déchirant. Et cet orage a éclaté; répondant comme à ton appel; ton appel si déchirant; les larmes se mêlant à la pluie; cette eau transparente; cette eau salée se mélangeant à cette eau douce. Ça recommence, une crise, une de ces crises qui te hantaient, qui te laissaient haletante et effrayée, tes yeux écarquillés. C'est ces rires, c'est ces regards qui te reviennent, qui te font pleurer. Tes ongles longs commencent, machinalement, à déchirer ta peau. Le sang commencent à perler, comme des larmes rouges, lentement; et il augmente, le flux s’agrandit, jusqu'à devenir une sorte de cascade alors que la peau s'arrache. Ton sang coule le long de ton bras; oh ton maigre bras; si maigre; rempli de cicatrices; laide si laide; que tu es laide; oh le monstre. Ta robe blanche se parsème de fleurs rouges, si pourpres. C'est si beau ce sang vermeil ; la seule chose belle chez toi. Ton ventre se serre; ta gorge se contracte; tu te replies, tu arrêtes de te mutiler pour serrer tes bras autour de toi, tout contre toi, alors que tu poses ta tête sur le sol de plus en plus trempé. Tu n'as pas de masque. Tu es seule. Seule; si seule; tu es toujours seule. Un hurlement désespéré t'échappe, une plainte aiguë, déchirant l'air.

Pourquoi;
pourquoi tu demandes;
pourquoi tant de cruauté;
tant de regards;
des hurlements effrayés;
et ton cri déchire;
déchire l'air;
cet air pulsé,
pulsé par la pluie.
les sanglots,
les sanglots t'étranglent;
serrent ta gorge;
tu as mal;
du mal;
du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:41

Un cauchemar comme les autres. #Oxy


Pourquoi est-ce que j'étais sortie ? N'aurai-je pas pu rester tranquillement au laboratoire ? Truc-poilu m'avait suivie, sans rien dire. Peut-être par instinct, mais je sentais bien qu'il aurait préféré ne pas être là. Les gouttes ne nous atteignaient pas, nos pas étaient sourds, faute au sable déjà empreint de la pluie. Un parapluie inutile dans ma main, replié. Pourquoi l'ai-je emporté ? Je l'ai vu sur un rocher, il était joli je l'ai emmené. Je n'en ai pas besoin mais ses motifs m'ont fait craqué. Nos pas s'arrêtèrent, mes yeux fixèrent la demoiselle. Criait-elle au secours ? Peu importe, il n'y avait que moi. Avale-choses monta sur moi pour se poser jusque dans ma capuche. Avait-il peur ? J'avançai de quelques pas, me retrouvant près d'elle pour qu'elle ne puisse qu'observer mes pieds. Je déplia le parapluie et le lui tendit, la protégeant... De la pluie -après tout, il n'y avait pas vraiment de neige ni de soleil.

« Tu vas prendre froid, comme ça. » La compassion n'était pas mon fort, je préférais enfoncer les autres que les relever. Mais celle-là elle faisait vraiment pitié. Truc-poilu s'agitait dans mon capuchon, sans que je ne lui dise rien. Je me demandais quelle genre de créature elle pouvait être. Peut-être valait-il mieux ne pas savoir, mais ça m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:14

clip;
clap;
fais le sang qui coule;
coule sur ta robe;
ta robe si blanche.


Tu ne l'entends pas arriver cette dame; tu étais enfermée; enfermée dans un cauchemar constant. Les gouttes te touchaient sans que tu t'en aperçoives; te trempaient, se mélangeant à ton sang alors même que tu t'en fichais. Tes mains touchaient la chair nue, te brûlant. Mais tu ne ressentais que la brûlure des regards, la brûlure des souvenirs passés. C'est cette voix qui te tire de ta transe, te ramenant au monde réel; te laissant transie; cette crise qui te laissait haletante, le cœur battant à tout rompre, les yeux écarquillés de terreur. Ô, pauvre chose, pauvre chose manipulée, toi qui veut juste être acceptée. Tu lèves les yeux vers cette voix; cette voix si douce; cette voix emplie de...

pitié;
que de pitié;
cette pitié se lisant dans leurs yeux;
qui les poussaient à te fuir;
à t'adresser des sourires;
eux;
petite poupée défigurée .

C'est une enfant, une simple enfant, qui t'adressait la parole; guère choquée par le spectacle que tu offrais ; au contraire qui semblait l'observer ; comme si tu n'étais qu'une bête ; une simple bête. Elle semble s'inquiéter pour toi cette enfant , au traits si innocents. Tu murmures un timide « merci », te saisissant du parapluie avant de te souvenir de ton visage. Tu es un monstre, ne l'oublie jamais. Tu n'as pas de masque; pas de masque. Tu lâches soudainement le parapluie pour cacher ton visage avec tes mains. Non, tu ne veux pas effrayer, pas encore ; pas ici. Mais la douleur te lance, tes bras te font souffrir. Tu dois te soigner. Tu fermes tes yeux cachés sous tes mains, te concentrant. Il faut récupérer ce que tu avais perdu. Les fleurs poupres sur ta peau s'envolent, disparaissent, jusqu'à n'être plus qu'un vague souvenir. Le sang réintègre son chemin habituel, traversant les veines. Tu détestais ton don, même s'il pouvait parfois être utile. Ta peau; ta peau maltraitée se remettra ; comme toujours ; créant de nouvelles cicatrices. Tu écartes les doigts, ne laissant paraître que tes yeux. Tu es mouillée. Malgré la barbarie, la sauvagerie de la situation l'enfant ne s'est pas enfuie. Enfin, enfant ... « pourquoi n'est tu pas partie ? Pourquoi restes-tu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:38

Un cauchemar comme les autres. #Oxy


Elle l'agrippe et le met au-dessus d'elle. Je fixai le sang qui coulait de partout, qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'avait-elle fait, où était-elle allée se fourrer ? « Merci. » Le parapluie retombe, elle se cache avec ses mains. Que se passe-t-il avec son visage ? Je poussa un soupir ; un parapluie ça sert avant tout à se protéger de la pluie, pas à faire joli par terre. Peut-être était-ce pour ça que je l'avais ramassé, finalement. « Pourquoi n'es-tu pas partie ? Pourquoi restes-tu ici? »

Parce que je n'avais aucune raison de partie. C'était la seule explication. Enfin non, elle m'intriguait. Mais ça, je n'allais surtout pas lui dire. J'avais trop d'orgueil pour laisser ne serait que transparaître le peu de compassion que j'avais. « Et pourquoi je devrais partir ? » Mon regard part sur le côté, fixant Avale-choses qui se repointe sur mon épaule. Il n'avait plus peur, finalement ? Il descendit en s'agrippant à ma manche et arriva près de la jeune femme. Il leva la tête vers la sienne, fixant son visage de ses grands yeux. Il revint vers moi et remontai sur mon épaule, me grattant doucement la joue avec ses griffes. « Ce genre de choses... Ne m'effraient plus depuis bien longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:05

un cœur;
cœur qui bat;
bat de ce rythme effréné;
qu'est le sien;
c'est une crise;
ta crise;
la crise;
cette crise terrible;
qui toujours te traumatise;
te fait balbutier;
des mots incohérents.


En la présence de la jeune femme, le flot de larmes se calme, sans pour autant s'arrêter. Fierté, probablement. Mais tu es faible, faible, tellement faible. Tu te hais, de cette colère qu'est la tienne. Tu te hais; oh oui, d'être si faible, d'être si laide. C'est cette flamme qui parfois te prenait, cette aversion pour la vie si inhabituelle chez toi, toi qui est si douce, si gentille, si bienveillante. C'est cette haine pour le monde entier, cette haine envers les moqueries, les peurs, les sourires qui te prenait; tu te sentais forte, ne serait-ce qu'une instant, une seconde. C'est cette même haine qui t'avait poussée à enlever les mains de ton visage, un peu comme un défi; un défi envers le monde; un défi envers toi même. Mais l'adrénaline redescend, ta colère aussi. La flamme s'éteint, tu as soudainement froid. Tu te recroquevilles contre toi même, tu t'entoures de tes bras. « Et pourquoi je devrais partir ? » elle te demande. Tu ne trouves rien à répondre. Rien de bien intéressant en tout cas. Une petite bête s'approche alors de toi ; t'observant de ses grands yeux écarquillés. Une petite chose non-identifiée, poilue, et pleine de cicatrices. Tu trouves qu'elle a un charme indécis, sous sa laideur apparente. Peut-être parce qu'elle est comme toi, déformée, cousue et recousue. Puis il repart, retournant vers ton interlocutrice. Tu te demandes comment elle n'est pas effrayée. Tu te dis qu'on aurait presque l'impression qu'elle est la plus vieille d'entre vous deux, toi comme une pauvre enfant effrayée par un monstre, un cauchemar. «  Ce genre de choses... Ne m'effraient plus depuis bien longtemps. » . Tu hausses un sourcil. Relève toi. Relève toi. Tu te mets beaucoup, te relèves, de ton grand corps gracile ; dans ces terres si hostiles. Tu ne veux pas qu'on ai plus pitié de toi. « Comment peut-on être si insensible à... ça ? »  tu demandes. Tu reparlais encore de toi comme un objet, de ton corps comme une entité séparée de toi. Comme si ce n'était pas toi. Tu n'acceptais pas encore ton passé. Tu te mets à dévisager la petite bête sur l'épaule de la jeune fille. Tu es insensible à la pluie. Ton attention se relâche alors que tu te demandes ce qui lui est arrivée. Et ton sang se remet à couler, à couler hors de ton corps, s'infiltrant entre les rares lambeaux de peau restant. Tu tournes la tête « Oups. ». Tu bouges tes doigts avec une rare délicatesse, et le sang se met à faire quelques figures avant de retrouver son cheminement.  Concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:30

Un cauchemar comme les autres. #Oxy


Il y avait un problème que je n'arrivais pas à discerner. Elle avait un sérieux handicap qui se trouvait être... son physique ? Je soupirai, j'avais jamais fait tout un plat pour un visage défiguré et mon complexe de planche à pain.. Elle avait sûrement été habituée à autre chose. Il était clair que sa laideur n'était pas naturelle. Je comprenais pourquoi Avale-choses se sentit mieux en comprenant la situation. Après tout, n'était-il pas pareil ? « Comment peut-on être si insensible à... ça ? » "ça" ? Parlait-elle de ses blessures ou d'elle-même ? Dans un cas ou dans un autre, elle puait la dévalorisation à plein nez. J'aimais ça. Au moins elle n'aurait pas droit à mes crises de pseudo-jalousie.. Le sang coulait à nouveau, cela ne lui faisait pas mal ? Elle semblait juste d'un détachement absolu, comme si le sang ne pouvait que me gêner moi, qu'elle n'en aurait rien à faire qu'elle se fasse une hémorragie totale.

« Oups. » Oups, tout ce qu'elle avait trouvé à dire en se voyant dans cet état. Avait-elle l'habitude ? Je soupirai et fixa son don en oeuvre. Il ressemblait presque au mien... Mais qu'elle ne se protège pas de la pluie m'étonnait. Elle pouvait... contrôler le sang ? Ou était-ce de la télékinésie ? Je penchai la tête et fixa les mouvements de son sang. « Hm... Et c'est comme ça tout le temps ? » J'haussai les sourcils, un bref sentiment de compassion me venant, repartant aussitôt. « C'est pas comme si c'était normal de transporter son sang en dehors de nous et ce, sans le toucher, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:42

une fontaine;
fontaine rouge;
aux exquises arabesques ;
pourpres arabesques ;
qui dansent;
danse dans cet air saturé d'humidité.

Tu regardes ce sang danser sous tes yeux, ce sang qu'était le tien, ce sang que tu faisais danser. Ton sang. Ce sang qui t'était si précieux, important à ta survie, dansait sous tes yeux, ce sang qui était ta vie. Tu pouvais en faire ce que tu voulais. Il pouvait être magnifique, comme maintenant, ou bien laid, figé ou explosant. C'est hypnotisant ce spectacle, reposant, somnolant. Ton cœur se met soudainement à pulser un peu trop rapidement. Il te faut du sang; comme s'il n'y en avait pas assez. Tu plonges dans les recoins de ton corps et en accélère la production. C'est aussi l'heure pour ton sang de revenir dans les veines, ces autoroutes sanglantes de ton pauvre corps fragile. La jeune fille te demande si c'est comme ça tout le temps. Tu ne comprends pas ce qu'elle veut dire. Pour toi c'est naturel.  « Comment ça, comme ça tout le temps? » tu demandes de ta voix légère. Elle enchaîne. Te dit que ce n'est pas normal. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Combien de fois t'avait-on fait cette remarque? Parce qu'une personne qui peut soumettre les autres à sa volonté ou entendre leurs pensées les plus intimes et secrètes c'est normal? Y a-t-il seulement une chose de normale en notre monde? » Et te revoilà perdue dans des pensées à la fois poétiques, philosophiques et surtout... Étrange. Tu regardes le ciel pluvieux un instant avant de reporter ton regard sur la demoiselle. Étrange. Encore. Elle est sèches. « Et une personne qui ne se fait pas toucher par la pluie, c'est normal? » . Un instant de réflexion. Et innocemment, sérieusement, tu lui demandes « Qu'est-ce qui est normal, exactement?

c'est ces questions;
ces questions non posées ;
qui ne franchissent pas tes lèvres ;
c'est cette question ;
cette question posée ;
parmi toutes les autres;
ensommeillées;
sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:40

Un cauchemar comme les autres. #Oxy


Avale-chose gigotait dans tous les sens, commençait à jouer dans la pluie, se trempant de boue et d'eau sans même se soucier de son état futur. Après tout, il avait bien raison. J'aimais bien le voir ainsi, courir et s'amuser sans un besoin quelconque, ça me rappelait qu'on pouvait tous être enfants, après tout. « Parce qu'une personne qui peut soumettre les autres à sa volonté ou entendre leurs pensées les plus intimes et secrètes c'est normal? Y a-t-il seulement une chose de normale en notre monde? » Elle marquait un point. Je restai cependant perplexe; si la normalité, ce sont des choses dans les normes donc dans ce qui est habituel, tout ce monde est normal. Mais elle, elle ne l'était pas. Elle avait quelque chose, défigurée, semblait même triste ou était-ce de la honte ? Elle n'allait pas bien, de toutes manières. Et qu'elle soit aussi amochée, ça, ce n'était pas normal.

« Et une personne qui ne se fait pas toucher par la pluie, c'est normal? Qu'est-ce qui est normal, exactement? » Si la normalité est synonyme de banalité alors tout est banal puisque plus personne ne s'étonne de rien. Mais là j'étais étonnée de voir une personne aussi laide. « Les choses normales sont les choses du quotidien. Que tu vois tous les jours, qui ne t'étonnent plus. » Elle m'avait arraché un sourire, qui ne resta pas bien longtemps. « Et voir des personnes comme toi, aussi torturée physiquement comme mentalement, je me dis que ce n'est pas très normal. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:36

C'est une enfant ;
pas si enfantine ;
un corps figé ;
un esprit grandissant ;
grande ;
elle est si grande ;
sous ses airs ;
ses airs innocents ;
ses airs d'enfant.

La voix de la jeune fille te porte, te sort de ton apathie si régulière, si destructrice. Pauvre ingénue, ange au masque de monstre, est-ce ta faute mon ange ? Y avait-il eu faute ? La malchance, disaient-certains, le destin, répondais-tu. Cette jeune fille était-elle ton destin également ? Un destin heureux ou un destin malheureux ? Avait-elle souffert cette enfant, cette enfant qui paraissait si forte , peut-être était-elle également la victime du destin, la victime de la vie, cette vie, ce mystère continuel, dévastateur. Les choses normales étaient-celles du quotidien, qui ne t'étonnait plus.
Toi, ta laideur t'étonnait toujours. Alors peut-être que l'enfant avait raison, peut-être étais-tu anormale, en plus d'être un monstre.
Et elle lit en toi cette enfant, elle t'observe, elle comprend . Oh, que tu es faible. Tu ne sais pas cacher ta souffrance, tu es faible, tu inspires la pitié Oxymore ! Tu suintes la malchance à plein nez ! Oh tu te hais, que tu es horrible, tu n'es qu'un monstre ! Haine. Haine. Haine. C'est une haine qui s'empare de toi. Une haine qui n'est pas destiné à autrui mais à toi même. Tu te hais, te hais tellement. Tu te sens trembler, et, pour ne pas que ça se voit, plante tes ongles dans ta chair encore à vif. Tu te mords la lèvre inférieure. Ne pleure pas, ne pleure pas. Ça y est, des larmes coulent sur tes jours. « Désolée je... ». Essuie tes larmes nacrées qui perlent sur tes joues mon ange, relève la tête et plante tes yeux dans ceux de la jeune fille. Présente toi. Sois forte. C'est un ordre ! Exécute toi ! Tu t'exécute. « Je... je m'appelle Oxymore. ».

Totalement à l'Ouest ma pauvre fille. Elle devait penser que tu était folle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:10


{ Un cauchemar comme les autres }
@Parc Enfantin
Prudence&Oxymore
J'hausse les sourcils, penche la tête. Elle devenait presque chiante à se plaindre et à se lamenter toutes les deux phrases. Sa soi-disant monstruosité me fatiguait et ses phrases presque belles étaient pires. Mais soit. Je soupirai et écoutai d'une seule oreille en fixant plus loin des ombres jouer un jeu de va et viens... Oh merde. Je pris le bras de la fille et l'emmena plus loin avec mon parapluie.

❝ Désolée je... ❞

Pourquoi s'excusait-elle encore ? Elle en avait pas marre de s'excuser et de déprimer ? Même moche, on peut être heureux. Y'a qu'à prendre exemple sur Avales-choses. Cette réflexion m'arracha un rire moqueur que la bestiole remarqua directement, me fusillant du regard. Ok. J'arrête.

❝ Je... je m'appelle Oxymore. ❞

Oxymore. Quel nom bien étrange. Je plissai les yeux et leva le visage au ciel, la pluie ruisselant sur mes joues et mon front, chacune faisant un bruit sourd dans toute l'averse qui s'abattait sur nous. J'avais oublié cette sensation de la pluie sur ma peau. Mon pouvoir m'avait fait échapper à des soirs bien mouillés. Je souris et laissa les gouttes passer jusque dans mes cheveux. Ça me faisait du bien.

❝ Moi c'est Prudence. ❞

Je remis mon don en route et la fixa, de mes yeux violets, détaillant chacun de ses traits. Qui es-tu au fond ? Qu'est-ce qui est arrivé au visage qui est le tien ? Tu es laide mais comme beaucoup d'autres. Tu bases ta vie sur ta beauté, tu es bien triste, misérable mortelle.

❝ Et qu'est-ce que tu venais faire sous la pluie dans un Parc, dis-moi ? ❞



#pv Oxymore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:48

Elle t'entraîne plus loin ; sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Elle a l'air pressée , sans pour autant être effrayée. Tu la regardes, étonnée .
Elle se présente elle aussi. Prudence. Nom doucement ironique. Nom contradictoire ; c'est un doux euphémisme que cette enfant. Et puis l'eau la touche enfin ; comme un moment tant attendu ; un moment rare; fin; délicat. Elle semble la savourer comme une bouffée d'oxygène . Enfin, elle te demande ce que tu fais ici toi, toi ô toi pauvre enfant . Oui, que faisais-tu là déjà ? À part te plaindre, te plaindre de ta faiblesse, de ta laideur, de ta lâcheté ? Si fragile, si faible. Pourquoi te plains-tu si tu ne peux pas vaincre ta haine, si tu ne peux vaincre ta laideur ? Pourquoi faire comme si tu étais humaine, pourquoi tenter de survivre si tu faible ? Parce que tu te bats toujours, sans savoir que tu es forte, pensant que tu es faible . Tu te bats pour la vérité , tu te bats pour eux, tu te bats pour prouver que tu peux aimer. Enfin, que faisais-tu ici déjà ? Enfin, tu te souviens. Tes souvenirs s'emmêlent . « Je dansais ...  » , réponds-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:24


{ Un cauchemar comme les autres }
@Parc Enfantin
Prudence&Oxymore
Ses gestes sont hésitants, son regard passe ici et là sans trouver aucun repère. Qui est-elle ? Que voulait-elle ? Cette fille était un mystère, une énigme à elle toute seule. Depuis mon arrivée dans ce parc, je n'avais fait que la détailler, de haut en bas, d'avant en arrière et pourtant je n'avais encore rien compris. Peut-être qu'elle ne comprenait pas elle-même, après tout ? Je cherche à trouver ses pupilles qui se perdent, je ne les trouve pas.

Que faisait-elle ici ?

❝ Je dansais. ❞

Danser. Sous la pluie. Un instant je croyais qu'elle riait de moi, de ma naïveté. Je ne la comprenais pas, ça m'énervait. Pourtant, elle avait l'air sérieuse, était-elle sincèrement là pour danser ? Son énigme me prenait la tête, m'encombrait l'esprit, en point d'en avoir mal au crâne. Je poussai un soupire de mécontentement, décidément, les mystères, c'était pas mon truc.

❝ .. Tu.. Dansais... ? ❞

Un sourcil levé, la tête penchée, je fixai alors Avale-choses qui remontait jusque dans mon capuchon, pour se protéger de la pluie qui avait à nouveau cessé de m'atteindre. J'en avais plus qu'assez de me prendre la tête. Je n'étais pas restée longtemps et déjà je m'embrouillais. Je lui fis ainsi un petit signe de la tête, un signe d'au revoir..

❝ Soit. Tu peux garder le parapluie.. Avale-choses et moi te souhaitons une bonne soirée. ❞

Je partis vers le laboratoire d'Isaac, sans plus me soucier de quoi que ce soit. Je pris une bouffée d'air, calmant mes pauvres neurones déjà fatigués... Oxymore. Un jour peut-être tu brilleras.



#pv Oxymore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE   Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres... du moins en apparence
» La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée.
» Comme on se retrouve
» Figée comme un pudding.
» Coincée comme une idiote ! [pv Noah ne !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parc enfantin-