AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Gazette#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:15

 La gazette #1






Petit mot de l'éditooo

Bonjour à tous !
Ici Akane, rédactrice en chef de la gazette. (Non en fait je fais que rassembler les articles hahaha !) Je suis très contente de vous présenter la première Gazette du forum en ce 18 juin 2013 pour fêter les trois mois du forum. Comme le forum grandit vite ! Je me souviens encore de la première semaine, lorsque nous n'étions que 10 petits membres. Et nous avons aujourd'hui quasiment 85 membres connectés durant les dernières 48h, quelle émotion !
Bref je profite de ce petit mot de l'édito pour remercier encore une fois tout le monde de faire vivre ce forum, et je m'excuse de ne pas être toujours très présente. Mais merci merci, n'oubliez jamais que SK est votre forum avant tout, c'est vous qui le faites vivre. ♥

Ensuite merci aux rédacteurs de la gazette : Pavel, Diane, Cobalt, Firiel Vothan et Isil ! N'hésitez pas à rejoindre notre équipe si vous voulez participer à la gazette vous aussi, envoyez moi un MP. ♪
(Désolée d'avance si je suis lente à répondre uuuh.) Maintenant enjoy le petit mot de Pavel, j'ai pas pu demander aux autres un mot à temps sowwyyyy.

________________________________________

Ici Pavel, alias Pavelito pour les intimes. J’ai mis tout mon cœur pour cette petite gazette, parce que je tiens à SK, que tout ce qui peut l’aider à faire du bruit me tient à cœur aussi. Et puis aussi parce que sans moi, vous n’êtes rien. Je suis ; the best of the world ; the only one ; PAVEL LE MAGNIFIQUE.
Donc vous serez gentil, à partir de maintenant, d’hurler votre amour pour moi chaque matin, à 11 heures, sur le flood


Allez, à très vite mes amours


c r e d i t s ;
Contexte historique : Akane
Et si on découvrait le système judiciaire ? : Pavel
Pendant ce temps à Skies Kingdom : Diane
Les potins SKiennes : Pavel
Interview d'Erwin : Firiel Vothan
Interview de Mnenosyne : Cobalt
Horoscope : Isil
Rubrique nécrologique : Pavel


c r e d i t s ;
Halloween : Akane
La monnaie de SK : Pavel
La carte de SK : Erwin
Interview de Batilda : Cobalt
Courrier du coeur : Aspirine



Dernière édition par Storyteller le Lun 24 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:15

Ceci était la première version de la fiche de présentation. Le détail qui tue haha.  

UN PEU DE CONTEXTE HISTORIQUE


Skies Kingdom existe depuis des millénaires, et comme dans toute terre foulée par les humains, c'est un monde qui a été ravagé par des guerres. Les trois Royaumes n'ont pas toujours connu la paix d'aujourd'hui, et il fut un temps où les jours étaient sombres, il fut un temps où des nuages noirs planaient sur la cité Yubaba et non pas sur la Terre des Noiraudes ou sur la vallée du vent.

Mais quelle est la guerre la plus connue des habitants de SK ? 
▬ Le saviez-vous ?




secrets &
détails

Il y a 300 ans, des sourires se lisaient sur les visages des habitants du palais des bains – les mêmes sourires que l'on peut lire sur ceux des habitants d'aujourd'hui : c'était la joie, l'hystérie, puis l'apaisement, puis la joie, l'hystérie.
Et le lendemain. 
C'était l'anarchie. Les cris, le sang, le désespoir. 
La famille Trafalgar. 

Il y a 300 ans, le palais des bains appartenait à la famille Ogino. Le palais était une réelle fierté pour tous ceux qui avaient contribué à sa création, et pendant des semaines et des semaines, on ne parlait que de cela dans toutes les contrées de Skies Kingdom. Si bien que la jalousie naissante de certains les poussèrent à commettre l'irréparable... Le massacre par centaine des habitants du palais. C'est ainsi avec aisance et facilité qu'ils accédèrent au pouvoir et qu'ils firent taire les survivants, qui n'eurent d'autre choix que de reconstruire leur vie ailleurs. 

Partis de rien, les membres de la famille Trafalgar règnent aujourd'hui sur la prospère cité de Yubaba. 
Tombés de haut, les survivants de la famille Ogino constituèrent le premier gouvernement de la vallée du vent. 

Mais combien savent la vérité ?
Les Trafalgar eux-même ont peut-être déjà oublié cette histoire, enterrée dans les souterrains du palais... 

ET SI ON DÉCOUVRAIT LE SYSTÈME JUDICIAIRE ?

Lors de votre ancienne vie, peut-être avez-vous déjà eu fort à faire avec les représentants de l'ordre publics ? Juges, avocats, procureur, président, roi ou reine, voilà ceux qui, d'une manière ou d'une autre, influaient sur votre vie dans votre ancien monde. Mais qu'en est-il pour les royaumes de Skies Kingdom ? Eh bien, ce n'est pas si différent, ne vous en faites pas.

Le premier royaume à être abordé ici est la Cité de Yubaba. Ce royaume est régi par une monarchie ancestrale, dont les membres de la famille Trafalgar sont les représentants depuis des générations. Dans cette cité idyllique, les pouvoirs passent bien évidemment par la Reine du Royaume.
« L'état, c'est moi » aime-t-elle à penser. Ainsi, la Reine Batilda est la garante de la paix et de l'ordre à travers tout le royaume. Mais ne pensez pas qu'elle seule peut décider de tout sans laisser de libre arbitre à ses sujets. Aussi, la justice passe par un tribunal dirigé, comme partout ailleurs, par un juge neutre et impartial. La seule différence est que le membre de la famille royale en poste peut décider de participer à un jugement ou non et peut, à tout moment, interrompre le jugement pour rendre elle-même sa sentence. Dans ce cas, la décision du monarque va être analysé par un conseil de sept hommes de droits, qu'ils soient juges, avocats ou tout autre métier ayant une relation avec la justice. Ces hommes/femmes sont désignés au hasard et ils ont le droit, voire même l'obligation, de casser et d'annuler la décision rendue par la Reine si cette dernière est jugée trop excessive ou trop personnelle.

Il est temps à présent de se pencher un peu plus sur les Landes de Calcifer. En osmose avec son climat, la démocratie qui dirige ces lieux est des plus juste et agréable. Le président en date, Black, est un jeune homme droit et juste, tout du moins essaie-t-il de l'être dans la situation actuelle.
Toujours dans une envie de satisfaire son peuple, ces terres ont mis en place une justice équitable et qui essaie de placer les citoyens au centre de ce système. En effet, bien qu'un juge dirige toujours le tribunal des Landes, les arrêts et décision de justice sont rendus par des jurés désignés au hasard parmi tous les habitants du royaume. Le nombre de ces jurés change selon la gravité de l'affaire en question. Ainsi, deux jurés seront suffisant pour statuer du sort d'un simple voleur, tandis qu'une dizaine de personnes seront nécessaires pour rendre une décision concernant un tueur en série. Le président peut assister, s'il le souhaite, aux jugements qu'il l'intéresse mais il n'aura pas le droit d'intervenir, sauf lors de cas exceptionnel et lors des jugements les plus graves et/ou importants.

La Vallée du Vent est la dernière des contrées à être présentée ici. Lieu assez terne et appauvri, cette démocratie est dirigée par Akane, qui tient elle-même ce poste de sa soeur Ayame. Ainsi, on peut supposer que le pouvoir est une affaire de famille dans ces terres.
Souffrant d'un manque de fond flagrant, les habitants de ce pays, les « pauvres » comme les appellent fréquemment les habitants des autres régions n'ont malheureusement pas autant de place dans la répartition des pouvoirs que chez leurs voisins des Landes de Calcifer, place qui est ainsi récupérée par les instances dirigeantes du pays. Ainsi, le tribunal de ce lieu est orchestré, comme chaque autre, par un juge, mais également par la dirigeante ou une personne de confiance qu'elle désigne elle-même, le plus souvent son conseiller Erwin. Remplaçant le système de juré des Landes, les hauts placés de la Vallée concentrent ainsi un grand nombre de pouvoirs entre leurs mains. Circonstances obligent, voilà ce qu'ils vont dirons pour la plupart. Et il est vrai que les citoyens ont bien d'autres choses plus importantes à faire que de condamner un pauvre bougre qu'ils n'ont jamais vu.
De ce fait, la dirigeante et ses hommes de confiance ont ainsi un très grand rôle à jouer dans la justice de cette contrée, un rôle même primordial. Et peut-être est-il mieux d'être en bons termes avec eux, au cas où.

Les Terres des Noiraudes n'ont pas vraiment de système de répartition de pouvoirs, ni même de système juridique. Les petites querelles entre groupes de rebelles et la lutte pour sa propre survie prennent déjà beaucoup trop de temps et d'importance dans la vie de chacun pour que l'envie de construire un tribunal puisse venir aux exilés. Ainsi, une quelconque injustice ou un quelconque crime sera donc réglé directement par la victime et la sentence rendue ne sera pas forcément des plus juste. La dure loi de la jungle, en quelque sorte.

COMMENT ILS S'ORGANISENT CHEZ LES NOIRAUDES ?

Comme il vous l’a été expliqué dans le contexte, les exilés, rejetés par les trois royaumes, commencent à présent à se réunir sous trois bannières.
Ces clans sont chacun dirigés par un esprit fort parmi les résidents des terres des Noiraudes.

Le premier dont il faut que vous connaissiez le nom est Isaac. Son côté dangereux et presque inhumain est aussi prononcé que son intelligence et son goût pour la science et la manipulation.
Son but est simple : Déclarer la guerre aux trois royaumes, la gagner bien entendu et ainsi renverser le système qui régit actuellement Skies Kingdom. Sans doute est-il frustré d’avoir été rejeté de la cité de Yubaba sans aucune raison, raison qui aurait pu lui sembler cohérente en tout cas.
Il a élu domicile dans le vieux laboratoire abandonné de la terre des exilés et, tranquillement installé au milieux des nombreux objets de sciences qu’il a amené avec lui, il élabore grand nombre de plan pour faire tomber la tête des dirigeants de Skies Kingdom bien qu’aucun ne l’ait satisfait… Pour le moment.
Il est responsable de l’exil de Castiel et de Sweety, tout comme il est pleinement responsable de leurs personnalités trop prononcé ainsi que de leurs désirs de diriger chacun une rébellion. En effet, à peine ces derniers furent arrivés en Skies Kingdom, il les kidnappa tous les deux, ne leur laissant pas l’occasion d’être accepté ou non par les royaumes. Il a par la suite tenté de les endoctriner pour qu’ils partagent sa vision des choses et deviennent de parfaits pions sur son échiquier. Les résultats furent plus ou moins probants, mais ça, nous en parlerons un peu plus tard.
On peut supposer que de nombreux arrivants à Skies Kingdom ont rejoints les rangs des exilés de la même façon que Castiel et Sweety, mais sans que ceux-ci fassent trop parler d’eux par la suite. Il est également logique de penser qu’Isaac continuera, tant qu’il le pourra, de kidnapper les nouveaux arrivants avant qu’ils ne soient reçus par les royaumes, dans le but d’augmenter considérablement ses forces.
Pour résumer assez facilement ce que désire le « clan Isaac », c’est une guerre, ni plus ni moins. Une guerre qui fera le maximum de dégâts et qui détruira la Skies Kingdom que nous connaissons actuellement. 
A tous ceux qui voudrait rejoindre Isaac dans son périple : Ne pensez pas être proches d’Isaac, il n’hésitera pas à vous sacrifiez si cela permet à la guerre de progresser.

La deuxième personne dont je vais à présent vous parler est Castiel. Comme je vous ai expliqué plus haut, ce jeune homme a été enlevé par Isaac à son arrivé ici. Il a ensuite été victime d’une grande manipulation dont seul le scientifique sait les manier et depuis, le pauvre bougre est persuadé d’avoir subi une quelconque trahison de la part des trois royaumes. 
Cette haine aveugle et dénué de sens l’a poussé à fonder une véritable armée d’exilés pour se rebeller contre les despotes des trois royaumes. 
Toutefois, c’est sur ce point que nous pouvons voir une différence entre la « faction Castiel » et la « faction Isaac » : Son but n’est pas de saigner le monde angélique de Skies Kingdom et de causer le plus de mort. Non, le seul et unique but des partisans de Castiel est de provoquer une révolution, si possible propre et rangé, pour faire subir aux dirigeants des royaumes ce qu’ils font aux personnes qu’ils exilent.
Il est fort probable que le « clan Castiel » possède quelques relations avec le « clan Isaac », leurs deux dirigeants partageant une profonde relation de confiance suite à leurs « passés communs ».

Enfin, le dernier des trois groupes à se soulever est le groupe de la prénommée Sweety. Tout comme Castiel, elle fut kidnappée par Isaac lors de son arrivée, mais la manipulation ne s’est pas aussi bien déroulée que pour son comparse. 
Le résultat ? Une personnalité détonante et un clan qui souhaite s’opposer aux ambitions folles d’Isaac. Pour la paix de tous, comme aime à le dire Sweety lorsqu’on lui pose la question. Mais comment savoir ce que pense cette jeune femme à la bipolarité inquiétante ? 
Toutes ses troupes sont pour la plupart persuadée d’agir pour la paix de Skies Kingdom, tout comme une partie du cerveau de Sweety.
Toutefois, certaines personnes appartenant à cette faction ne souhaitent pas forcément protéger les royaumes. Certains ont rejoint ce groupuscule dans le simple but d’être avec une des trois forces lorsque les choses empireront, pour éviter d’être recruté de force par des êtres aux pensées trop belliqueuse ou tout simplement dans l’espoir de pouvoir se rapprocher de Sweety pour essayer de s’emparer de ses troupes à leurs propres fins.
En bref, le « clan Sweety » correspond en tout point à la forte personnalité de sa dirigeante : Une partie souhaite réellement la paix, quand l’autre souhaite assouvir des desseins bien plus sombres ou égoïstes. Mais n’allez pas croire que de par cette disparité, la force de frappe de ce clan s’en retrouve diminuée. Au contraire, cet aspect si singulier leur accorde une force insoupçonnée, force suffisante pour faire réfléchir à deux fois les clans « Castiel » et « Isaac » avant d’effectuer une quelconque action.

Ainsi, vous savez à présent tout ce qu’il faut connaitre des trois factions dominant les terres des Noiraudes à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:16

 
Et pendant ce temps à Skies Kingdom... 

 
LES NEWS, IL SE PASSE QUOI DANS LES RPS ?  
 

{ Sweety/Isaac } Deux fous. Deux ennemis. Deux exilés. Une poupée et son créateur. L'un cherchant la guerre, l'autre la paix, mais pourtant tous les deux atteints de la même folie.
C'est dans le parc délabré de la Terre des Noiraudes qu'ont eu lieu les retrouvailles de Sweety, délicieuse jeune fille bipolaire, et d'Isaac, scientifique dangereux.
Devant lui, la jeune femme n'est plus qu'une petite fille face à son père, qui risque de se faire puni pour s'être échappée. Elle perd tous ses moyens, elle qui inspire pourtant tant de crainte. Mais elle n'est pas totalement vulnérable ; ce n'est plus le vulgaire pantin d'autrefois, la haine qu'elle porte à Isaac n'est pas négligeable.
Alors, retrouvera-t-on l'exilé pendu à un arbre avec une corde faite de cheveux roses, ou Sweety retournera-t-elle au laboratoire abandonné retrouver tournevis et scalpels ? ♥



{ Firiel Vothan/Isil/Hermès } Deux jeunes hommes très charmeurs et une belle guérisseuse dans un même wagon, ça fait quelques remous. Hadès, notre messager préféré, et Firiel ne se connaissent pas, ce qui ne les a pas empêché de se battre pour Isil. Utilisation de son don, mensonges, tout est permis. Le facteur se montre sûr de lui, usant de son pouvoir de séduction, le vagabond se montre plus discret.
Mais la chasse aux demoiselles se termine sur un débat, Hadès et Firiel ne comprenant pas la jeune femme, qui soigne les autres au risque d'y perdre la vie. Ils se séparent donc, mais pas pour longtemps ; la prochaine fois qu'ils se croiseront, la chasse reprendra.
Alors, mesdemoiselles, si vous apercevez deux beaux garçons au sourire enjôleur, préparez-vous à être objet de convoitise ♥



{ Barthélémy/Nimrod } Dans les contes de fées, le jeune garçon aux cheveux d'or et à l'air rêveur épouse une princesse timide, à l'air doux, vêtue d'une robe rose et brillante.
Mais le prince de Yuababa a des goûts moins banals. Il préfère les bergères égocentriques aux cheveux verts et capables de faire revenir les morts à la vie erre dans les Landes. A part le contexte et les personnages un peu particuliers, l'histoire est la même que dans les contes pour petites fille : le prince embrasse la princesse, espérant la tirer du sommeil. Sauf qu'il n'y a pas de méchante sorcière, ni de beaux chevaux. En revanche, il y a des moutons. Quoi, vous avez quelque chose contre les moutons ? C'est mignon les moutons.
En tout cas, Barthélémy les adore. Et il adore aussi Nimrod, qui a accepté de devenir sa princesse. Mais si elle est aussi gentille que ça, Nim', peut-être réussira-t-elle à ressusciter les parents de Barth' et souverains de Yubaba, ou n'est-ce qu'un rêve d'enfant ?  



{ Hermès/Kida } A croire que lorsqu'on en parle, il ne s'agit que de charmer une jolie fille. Hermès fait à nouveau parler de lui, mais cette fois, il a quelqu'un de taille face à lui ; Kida, la belle jeune femme au sourire irrésistible. Non seulement son don de séduction n'a pas d'effet sur elle, mais en plus son pouvoir paralysant est dangereux. De nombreuses fois, le facteur ailé semble céder à l'appel de ses lèvres. Ils finissent cependant par jouer quelques tours aux passants.
Tandis que les deux tourtereaux s'amusent sur les toits, on raconte que la reine Bathilda et le président Black s'échangent quelques lettres plus ou moins sympathiques pour savoir qui aura l'honneur de les punir, eux qui osent fricoter sans se cacher, acte impardonnable aux yeux de la dirigeante aux cheveux roses. Ou alors, l'un des deux veut refiler le sale boulot à l'autre... ?
Alors, tout cela finira-t-il sur quelques fous rires ou quelque chose de plus osé ?  


 
Et les potins SKiennes ! 

 
LES RUMEURS LES PLUS FOLLES DE SK FRAICHEMENT RÉCOLTÉES !
 
Chez la vieille Yubaba, une rumeur se répand comme une traînée de poudre. Elle aurait trouvé son origine, selon certains, dans les jardins de la Cité. En effet, plusieurs passants auraient aperçu, entre deux rosiers en fleurs, la Reine Batilda en pleine conversation. Cette dernière semblait heureuse et souriante et bien que personne n’ait vu à qui elle s’adressait, tout le monde s’accorde à penser ceci : La dirigeante est sans doute amoureuse ! Mais, de qui ?
Notre équipe de choc a, pour vous, fait un classement parmi les personnes les plus susceptibles de pouvoir apprivoiser notre chère Reine.

En premier nous trouvons le coursier bien connu Hermès ! En effet, nous savons tous que ce jeune homme à l’aspect angélique possède un charisme qui ne laisse aucune femme indifférente, qu’il s’agisse de ce royaume ou d’un autre. Peut-être aurait-il sortit le grand jeu à notre chère petite Batilda ? C’est ce que nous nous efforcerons de découvrir pour vous.

Le deuxième choix possible serait Black, le Président des Landes de Calcifer. Un homme de pouvoir, charmant et bien bâti de sa personne, aussi bien sur le plan physique que mental. Qui sait, peut-être aurait-il usé de sa force pour protéger notre Reine d’un quelconque danger dans les jardins ? Nous ferons notre possible pour découvrir la vérité !

Enfin, notre dernier choix se porte sur Allister, un habitant de la Terre des Noiraudes. Selon nos sources, ce beau garçon aurait avoué aimer la Cité Yubaba, qu’il considère comme son « royaume préféré ». Mais est-ce réellement le royaume qu’il apprécie ? Ne préfère-t-il pas la Reine Batilda, dont la grâce et le charme sont presque légendaire ? Nous vous apporterons toutes les informations que nous trouverons.

Voici qui clôt nos potins du jour ! Chers lecteurs, nous espérons que vous aurez appréciez cet article totalement véridique, provenant de sources sûre et fiable. Mais l’information n’a aucune limite. Si jamais vous avez une quelconque information concernant une rumeur ou autre, n’hésitez pas à nous en faire part !


CREATED BY FRAPPLE OF LS & BtN
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:16

INTERVIEW D'ERWIN DE LA VALLÉE DU VENT ---


V
ous en avez tous entendu parler, parce qu’il est au bras de la grande dirigeante de la vallée du vent, parce qu’il aime son royaume… Non, vous ne voyez pas de qui je parle ? Mais d’Erwin bien évidemment ! Tout le monde se pose des questions sur tout le monde, alors je vais essayer de vous éclairer pour Erwin, le grand et l’unique conseillé de la Vallée du Vent.

Erwin, vous êtes assez connu dans le monde de Skies Kingdom, surtout grâce à votre poste de conseiller. Pouvez-vous nous dire comment vous êtes arrivé jusque-là ?
C’est une longue histoire. Vous savez, je connais Akane depuis un grand nombre d’années maintenant, et lorsqu’elle est devenue conseillère, son choix s’est posé sur moi. Il n’y a pas grand-chose à dire de spécial par rapport à ça, un concours de circonstances, j’étais au bon endroit, au bon moment, voilà tout.

Mais quand Akane vous a choisi, qu’est-ce ça vous a apporté une fois que vous avez accepté ?
Disons, beaucoup, et très peu. Le plus flagrant, c’est la sécurité. Etant conseillé, je suis certain de ne pas retourner dans les terres des exilés. C’est une crainte en moins. Mais au fond, le devoir de protéger les habitants du royaume a toujours été là, même lorsque ce n’était pas officiel.

Il a été entendu que tu cherchais des personnes qui t’écoutent comme on écouterait un prophète, te considères-tu comme tel ?
C’est plus une plaisanterie qu’un réel désir ou besoin, je ne suis pas ce genre de personne, égo maniaque psychopathe qui veut à tout prix avoir le pouvoir. Comme tout le monde au fond, je suis content lorsqu’on est en accord avec mes paroles, mais tout le monde a la liberté de penser ce qu’il souhaite. Je ne force personne.

Suite à tout ça, tu pourrais te décrire en quelques mots ?

Hm… Pas facile comme question. Je dirais protecteur… Bienveillant puis, charismatique –obligatoire pour aider à diriger- Oui, je vais dire ça comme ça.

On arrive bientôt à la fin ! Parlez-nous de vos ambitions pour la suite, pensez-vous rester dans la Vallée du vent ?
Vous savez, on ne sait jamais ce que l’avenir peut nous réserver. On ne sait donc pas ce qu’il peut arriver aux différents royaumes de Skies Kingdom. J’ai quelques idées, mais au vu de l’aléatoire de l’avenir, je préfère ne pas en parler.

Les filles, c’est pour vous ! Erwin, dites-nous tout, quel est votre style de fille ? Avez-vous une petite amie ?
Je n’ai personne officiellement. Il faudrait que je trouve la fille qui me corresponde, et surtout qui puisse me supporter. Je ne sais pas, je n’ai pas spécialement de style de petite-amie idéale.

Le terrain est libre alors ! Pour nos lecteurs, dites-nous quelque chose que personne ne sait encore !
Aha ! *rire* Je suis le futur fondateur du ROUXYAUME !


Maintenant pour les joueurs derrière vos écrans, je vous propose quelques question qui vous permettront d’en savoir un tout petit peu plus sur la joueur d’Erwin. On y retourne !

Présente-toi un peu, que nous sachions qui se cache derrière l’avatar d’Erwin.
Uhuhu, je m’appelle Corentin, 19 ans dans pas longtemps ! En ce moment, je suis en FAC d’Information Communication. J’aime Pokemon, le rp, et surtout… Cookies !

Comment es-tu arrivé sur Skies Kingdom ?
Je recherchais un forum, tout en discutant avec Akane. Cette fourbe m’a fait croire qu’elle en cherchait un aussi, et elle m’a donné le lien de SK, avec la page des prédéfinis. Elle a pointé Erwin, et m’a dit « Ça serait bien que tu le prennes ! » Donc j’ai pris Erwin… Et je suis sur le forum aujourd’hui !

Ce que tu aimes et n’aimes pas sur le forum ?

J’aime beaucoup de chose… J’aime les gens ! –Aimez le en retour ♥- J’aime l’ambiance du forum, mais surtout… J’aime savoir que je n’ai jamais vu un film de Miyazaki et que j’escroque tout le monde en étant conseillé du royaume de la vallée du vent ! Puis, je n’aime pas… Je n’aime pas… JE N’AIME PAS QUE LE THÈME SOIT DE YUBABA, VIVE LES VERTS !

Ahem… Restons dans ce que tu aimes… Avec qui aimerais-tu RP ?
Hmm… Quelques gens… Sweety, Akane et Batilda, certainement.

As-tu une préférence dans toute la population de SK ?
Le conseiller des verts, Erwin. Il est super sympa à ce qu’il parait !

(Là, j’avais juste envie de lui envoyer une brique dans la figure ! /out)
Monsieur qui s’aime, tu te caches sous un DC ?
Pas du tout ! J’aime Erwin. Je suis le SEUL ! L’UNIQUE ! ERWIN DE LA VALLÉE DU VENT !

Bon… Un petit mot pour la fin ? (Je ne veux pas qu’il s’enflamme …)
VIVE LES MOUETTES !


Remercions Corentin/Erwin de s’être prêté au jeu, et d’avoir répondu à toutes les questions ! Il sera possible de lui en poser d’autre plus tard, j’en suis certain !
Je vous remercie d’avoir lu mon mini interview d’Erwin, et je vous dis à la prochaine pour l’interview d’un nouveau membre ! Je vous propose même de me dire qui est-ce que vous voulez que j’interview, et surtout quelles questions vous voulez que je pose, histoire de mieux vous intéresser ! MP Firiel, Chevalier du Fiel, pour vous servir !

 
MADE BY AYU OF BTN [x]
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:16

INTERVIEW DE MNENOSYNE DE LA TERRE DES NOIRAUDES ---


C
hers lecteurs & lectrices, pour cette première édition de la gazette, j’ai la joie d’avoir pu poser quelques questions à une personne bien connue tant par son physique que par son caractère. Oui, Mnemosyne a accepté de répondre à quelques questions rien que pour vous ♥

Commençons. Tu es née dans la cité de Yubaba pourtant tu vis dans les Landes de Calcifer. Pourquoi ce choix ? La reine a-t-elle été l’une des raisons de ta fuite ?
Pas vraiment non. En fait, c'est parce que je suis morte et après ma renaissance, je pensais ne plus être apte à vivre encore dans la cité de Yubaba. J'en ai profité pour me refaire une vie ailleurs. On m'a accepté dans les Landes pour poser ma boutique, j'en ai profité.

Et comment as-tu vécu cette première mort ? Ou pas la première d'ailleurs.
Ce n'est pas ma première, ça doit être ma deuxième. Je l'ai plutôt bien vécue, enfin comme à chaque mort, je n’ai pas trop de séquelles mais c'est long pour renaitre de mes cendres.

Si tu avais pu vivre dans l’autre monde, aurais-tu été la même personne ?
Je ne sais pas...  C'est le passé et l'expérience qui forgent un caractère et une vie, donc je pense que j'aurais probablement été différente de ce que je suis actuellement.

Et imagine qu’on te donne l’occasion de retourner en arrière, quelle serait la première chose que tu ferais ?
J'éviterais de refaire certaines conneries passées probablement.

Du genre ?
Oh des choses assez embarrassantes, je ne préfère pas en parler !

Je vois… Plutôt muffins ou cookies ?
Cookies !

Pourquoi les tatouages ?
Je suis une artiste, j'adore dessiner et le tatouage est l'une des meilleurs façons de s'exprimer et d'exprimer aussi ce que ressentent les gens, leur passé, une nouvelle vie, le souvenir de quelqu'un, quelque chose qui leur tient vraiment à cœur.

Est-ce une vocation depuis ton enfance ou tu t'es engagée dans cette voie dans une autre période de ta vie ?
J'ai toujours voulu je crois...  Du moins au plus loin que je puisse me souvenir.

C'est en quelque sorte un rêve d'enfant ?
Peut-être pas ! J'ai eu d'autres rêves d'enfant !

Pourrais-tu nous en citer quelques-uns ou préfères-tu les garder pour toi ?
J'ai rêvé d’être une fille normale. J'ai rêvé d'être une princesse aussi, qu'un prince viendrait me chercher ! Des rêves d'enfants quoi !

En parlant de prince, qu'y a-t-il entre Onni et toi ?
Il n'y a rien entre Onni et moi, c'est un ami que j'adore taquiner ! Je l'apprécie beaucoup mais ça s'arrête là.

Pourquoi cette passion pour les câlins, surtout sur la CB ?
Je suis quelqu'un de très tactile et qui aime les signes d'affections. J'ai toujours besoin d'avoir des câlins de tout le monde et d'avoir de l'attention. J'aime qu'on s'occupe de moi.

Chocolat ou vanille ?
Chocolat !

Tu ne passes pas inaperçue dans la rue, comment réagis tu face au regard des gens ?
Bof je me moque du regard des gens, qu'on on me regarde pour mes belles formes c'est flatteur mais après peu m'importe ! Je suis comme je suis et puis c'est tout.

Beaucoup de personnes se posent la question sur l'origine de ta poitrine. Elle est totalement naturelle ?
Totalement naturelle oui !

Tu en es fière ?
Assez oui, même si parfois elle n'est pas pratique pour certaines choses mais c'est un atout assez considérable.

En effet, une partie de ta popularité est basée dessus. Certaines femmes se demandent aussi, surement pour être aussi sexy que toi, tes sous-vêtements, quelle marque ?
Je n'ai pas de marque prédéfinie pour mes sous-vêtements, je vais dans les différents magasins et quand j'en vois qui me plaisent j'achète (rires).

Elles vont me harceler pour en savoir plus mais passons. Quitte à changer quelque chose sur le plan de ton physique, que changerais-tu ?
Hum très bonne question... En fait je changerais beaucoup de choses ! Mes cheveux, mon visage, surtout mon menton ! Mes yeux aussi, et mes jambes.

Tu sembles pourtant confiante de tes atouts. D'où te vient cette assurance ?
J’ai séduit beaucoup d'hommes, et certaines femmes, sans même chercher à le faire, forcément ça aide, après, j'ai toujours été quelqu'un qui fonçait tête baissée. J'ai toujours eu cette allure confiante, même quand je ne le suis pas forcément, je préfère, ça me rassure et ça rassure les autres aussi parfois.

Oui, c'est vrai que c'est une assez bonne technique. On approche de la fin. Que penses-tu de Black ?
Je ne le connais pas beaucoup, donc en tant qu'individu je ne peux pas vraiment me prononcer. Pour ce qui est de la façon dont il tient son rôle, je trouve qu'il le tient plutôt bien pour le moment, il n'a pas fait de conneries, et on n’est pas en guerre donc c'est qu'il gère bien.

Pourrais-tu utiliser tes charmes pour le séduire ?
Oh je pourrais oui, mais je n'en ai pas d'intérêt et il faudrait que je puisse le croiser pour ça !

Pour finir, 5 mots pour te décrire ?

Hum... Têtue ! Excentrique, Dragueuse, fêtarde et ... Hum... Artiste !

Merci beaucoup. Un dernier mot pour les lecteurs ?
Merci à tous de lire ce journal et Cobalt est géniale ! N’hésitez pas à venir vous faire tatouer à Calci Ink aussi !

Voilà, nous en avons fini avec cette interview. Pour tout commentaire, je pense qu’un topic sera à disposition. 
Pour la prochaine édition, Barthélemy (si il accepte, ce qui reste encore à voir) sera le sujet de mon article. Si vous avez des questions à lui poser par mon intermédiaire, envoyer moi un MP ♥

 
MADE BY AYU OF BTN [x]
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:17



    ♦ TAUREAU
    « Amour »
    Les relations seront difficiles, voire très conflictuelles ! Vous jouerez avec la ligne de tension de votre couple et risquerez la rupture à tout moment ! Quant aux célibataires, tout espoir sera vain !

    « Travail »
    La réussite dans le travail sera modeste mais bien présente ! Certains petits projets se réaliseront avec une grande fierté de votre entourage professionnel. 

    « Santé »
    La santé, c’est la grande forme ! Vous courrez partout, vous êtes en parfaite santé ! Profitez-en pour vous faire plaisir sans trop d’excès quand même !

    Chiffre porte bonheur : 7
    ♦ GEMEAUX
    « Amour »
    L’amour ça va ça vient ! Vous n’êtes pas un tombeur, mais vous ne laissez pas non plus complètement indifférent, il faudra entretenir l’étincelle de votre bien aimé pour que cela continue à durer. 

    « Travail »
    De grandes nouvelles tomberont ! Les affaires roulent bien, tout se passe bien pour vous, n’abusez pas de cette chance tout même ! Vous n’avez pas tous les droits !

    « Santé »
    Vous vous sentez en forme, quelques fatigues momentanément mais rien qui vous empêchera de faire tout ce que vous avez à faire. N’en faites pas trop tout de  même !

    Chiffre porte bonheur : 10


    ♦ CANCER
    « Amour »
    Avec votre moitié tout va bien, ne vous reposez pas sur vos acquis ou elle ne sera pas satisfaite. Pour les célibataires faites le premier pas ! Mais ne tentez rien de trop grands ou ça ne marchera pas !

    « Travail »
    Vous tenterez de manipuler votre entourage, mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne ça vous amènera à des litiges et quelques problèmes ! Rien de grave vous n’en perdrez pas votre emploi ! Mais soyez prudent et surveillez ce que vous faites.

    « Santé »
    La santé va encore, mais vous n’êtes pas au top de votre forme non plus. Vous ne devez pas abuser, réduisez les cigarettes l’alcool et autres produits qui pourraient vous nuire et faites un peu de sport, mais pas intensif !

    Chiffre porte bonheur : 7
    ♦ LION
    « Amour »
    Vos tentatives auprès des personnes vous plaisant portent leurs fruits, et dans le couple tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, de légers efforts restent a fournir mais rien d’insurmontable ! Vous voulez juste un peu de piment et cela plaira !

    « Travail »
    Votre caractère vous incite à travailler toujours plus à redoubler d’efforts mais vous n’aurez pas l’impression que cela aboutisse aussi vite et aussi bien que vous le souhaiteriez ! Pourtant les résultats sont là et bons !

    « Santé »
    Le travail c’est la santé, mais il ne faut pas trop en faire pour la préserver ! Reposez-vous un peu ! Soufflez et vous n’irez que mieux !

    Chiffre porte bonheur : 1


    ♦ VIERGE
    « Amour »
    L’amour est plat, mais il est là, rien de mirobolant, rien d’extraordinaire dans votre couple ou dans votre recherche de l’âme sœur, quelques rencontres, mais rien de bien sérieux, ce n’est qu’une passade.

    « Travail »
    Le travail est dur, vous devez fournir beaucoup d’effort pour en arriver à des résultats médiocres, vous serez épuisés de cette situation mais vous ferez avec, vous n’avez pas le choix.

    « Santé »
    Quand le reste ne va pas, au moins la santé est présente ! une bonne santé, vous êtes en forme, vous n’êtes pas non plus dans une forme olympique et vous n’êtes pas surhumain, mais vous respirez la santé.

    Chiffre porte bonheur : 4
    ♦ BALANCE
    « Amour »
    Ne tentez rien ! Ça ne vous amènerait nulle part ! évitez tout contact avec les personnes qui pourraient vous intéresser sinon vous allez avoir l’effet inverse que celui désiré, les gens ne veulent pas de ça avec vous, tentez une autre fois !

    « Travail »
    Le travail est présent, vous réussissez bien, peut-être même une augmentation à prévoir ? ou un projet dont vous rêviez !

    « Santé »
    La santé est là mais fragile, n’abusez de rien, reposez vous, prenez votre temps pour faire les choses, si vous sentez de la fatigue, faites une sieste allongez vous !

    Chiffre porte bonheur : 6


    ♦ SCORPION
    « Amour »
    Tout le monde vous tombera dans les bras en un clignement d’œil. Faites attention, cela pourra amener des propositions de plans à plusieurs, et votre conjoint – si vous en avez un – ne sera pas contre cette idée. Si vous aimez ça, tant mieux, sinon, tant pis.

    « Travail »
    Vous êtes dans une situation délicate. Ne vous inquiétez pas, vous allez être viré. Ne faites pas d’efforts, ils seront malheureusement inutile. Profiter pour flâner et prendre du bon temps.

    « Santé »
    Vous fumez ? Vous buvez ? Vous pouvez continuer, de toute façon c’est la merde, vous avez un cancer bien avancé, ou une maladie incurable. Pensez à dire au revoir à votre famille.

    Chiffre porte bonheur : 4
    ♦ SAGITTAIRE
    « Amour »
    Arrêtez de faire de la merde, voyez votre conjoint s’en aller, ou bien vos conquêtes vous regarder avec un regard dédaigneux. La flemme, ça n’aide pas dans votre couple, ou pour pécho, bouger un peu votre cul. Les efforts seront vains, mais au moins, vous n’aurez pas de regrets.

    « Travail »
    Vous avez des idées lumineuses, révolutionnaires, mais vous n’avez pas les moyens de les concrétiser. Dommage pour vous, votre collègue de bureau aura les mêmes idées, mais lui, au moins, aura les moyens !

    « Santé »
    Migraine et mal de ventre vous feront tomber, dans les escaliers ou ailleurs, et vous vous casserez un os. Bras, jambes, nuque pour les malchanceux. Ne perdez pas espoir, vous irez probablement mieux le mois prochain.

    Chiffre porte bonheur : 8


    ♦ CAPRICORNE
    « Amour »
    Célibataire, vous arriverez facilement à avoir des rendez-vous avec les personnes qui vous attirent. Il faudra quand même un petit effort qui ne vous coutera rien, et l’affaire sera régler. En couple, un peu d’exotisme ravivera la flamme qui est en vous. Profitez-en !

    « Travail »
    Vous avez des paroles changées, et votre boss vous aime bien en se moment. Repas d’affaires en vue, faite vous beau, une promotion sera peut-être en train de vous attendre à la fin du chemin.

    « Santé »
    Vous vous sentez poussez des ailes, vous en avez peut-être. Sinon, buvez du Red-Bull ! (Bref, la santé d’un Saint).

    Chiffre porte bonheur : 8
    ♦ VERSEAU
    « Amour »
    Tout va bien, je vais bien. L’amour impossible de Roméo et Juliette, vous ne connaissez pas. Vous ne mourrez donc pas pour pouvoir vivre avec votre moitié. Dommage, ça aurait pu faire une belle fin dramatique. Disons que vous pourrez profiter de votre moitié plus longtemps que prévu !

    « Travail »
    Vous avez commencez à parler en binaire, heureusement pour vous, c’est la langue maternelle de vos collègues de votre boss. Vous allez enfin pouvoir vous intégrer dans l’entreprise, et en plus, vous ne pourrez plus parler de boulot à la maison. Pratique le binaire finalement ? 0110100101 !

    « Santé »
    Vous n’allez pas vous casser quelque chose, mais un rhume ou une allergie pourrait venir vous rendre visite. Faite attention, soignez-vous bien. On ne sait jamais, un cancer peut toujours se cacher n’importe où, même derrière un Rhume ou un simple mal de tête !

    Chiffre porte bonheur : 12


    ♦ POISSON
    « Amour »
    Vous êtes comme un poisson dans l’eau, pas besoin de charnel pour que ça fonctionne. Vous le/la verrez beaucoup, et même trop. Faites attention, ça pourrait rapidement finir en partie de jambe en l’air dans un hôtel. N’en faites pas trop.

    « Travail »
    Encore… Malheureusement pour vous, Michel(le), qui revient de voyage de l’Himalaya, a bien plus la côte auprès du patron, alors que vous faite une descente aux enfers dans l’estime de votre boss. Voyage SNCF pourrait certainement vous aidez un peu, mais n’ayez pas trop d’espoirs. Optez pour le pôle emploi.

    « Santé »
    Bras cassé, maladie incurable, cancer, vous accumulerez tout ce mois-ci. Peut-être même qu’une petite tumeur au cerveau s’invitera.  Pensez à aller prier à l’Église ce dimanche, on ne sait jamais des fois que dieu existe et ait pitié de vous.

    Chiffre porte bonheur : 7
    ♦ BÉLIER
    « Amour »
    Dilemme cornélien, vous aurez le choix entre votre main droite ou votre main gauche, ou l’abstention. N’espérez même pas avoir la pitié de votre vieille voisine qui commence à avoir un peu trop de rides pour vous. Même ses remèdes de grands-mères ne fonctionneront pas.

    « Travail »
    Le travail ça va, même votre boss vous aime, peut-être un peu trop… Vous pouvez passer votre temps à regarder des séries et vous êtes payés à ne rien faire. 

    « Santé »
    Votre santé est NULLE ! Pour ne pas mourir, devenez Capricorne ! –Sinon, tant pis pour vous, pendez vous, et adieu ! -

    Chiffre porte bonheur : 8


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Storyteller le Dim 7 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:17


PUBLICITES :
► Jusqu'au 30 juin, -30% sur vos fruits et légumes chez Gumiho ! 
Venez profiter de l'offre ! 

ANNONCES :
► Jeune homme d’une vingtaine d’années à peine, cherche un emploi assez stable. Tout lui conviendrait, qu’il s’agisse d’homme à tout faire pour de riches propriétaires ou de simple serveur dans le café du coin. Pour toutes propositions, veuillez-vous adresser à Sitri, habitant de la Terre des Noiraudes.

JEUX :
Saurez-vous retrouver ces musiques des films du Studio Ghibli version music box ? 
Si oui, postez votre réponse sous spoiler ! 

Lien du blindtest : www

 
CODED BY ELECTRIC OF GANGNAM STYLE
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:17


rubrique nécrologique
Tôt dans la matinée, plusieurs personnes sont arrivées devant les autorités, inquiet de n’avoir aucune nouvelle de la prénommée Meiname, habitante de la Cité Yubaba. Très vite, les forces de l’ordre se sont rendues au domicile connu de cette jeune femme, pour trouver un lieu vide, ni plus, ni moins. Tout avait disparu sans laisser de trace, comme si cette jeune femme pourtant pétillante n’avait jamais existé. Ce fut un choc certains pour de nombreuses personnes dans le royaume, autant pour ceux qui la connaissait très bien que ceux qui la connaissait de nom, ou simplement de vue. 
Personne ne put expliquer ce qui était arrivée à Meiname. Certain pensait qu’un tueur avait décidé de s’en prendre à elle, d’autre pensait que son dragon avait fait un acte forçant la jeune femme à disparaitre de la circulation pendant un temps. Certains croyait aussi qu’elle était retournée sur Terre, par on ne sait quels procédés et pour on ne sait quel motifs.
Toujours est-il que malgré ces hypothèses plus ou moins correct, un monument de la taille d’une pierre tombale fut érigé devant sa demeure, et chaque personne souhaitant se recueillir devant ce dernier y sont les bienvenues. Bien que ce monument fût érigé, on compte déjà un grands nombre de fleurs et de divers encens, pour rendre un hommage à cette jeune femme. Et nous savons tous que ce nombre n’ira qu’en grandissant avec le temps. 

ko @ shine & BTN
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:21

Commenter la gazette : www
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Gazette#1  Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1    Gazette#1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette #2.5
» Gazette #1.5
» Gazette#2
» Gazette #3
» Gazette#1.5 : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Gazette-