AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gazette#1 : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:20

Coucou !
Si vous souhaitez faire des commentaires sur la gazette, je vous invite à le faire ici, histoire de pas encombrer la partie des annonces. 
N'hésitez pas à nous laisser votre avis pour qu'on puisse s'améliorer pour la prochaine édition, et n'hésitez pas non plus si vous avez des suggestions ! ♥ 

Lien de la gazette : www

Sachez que dans la continuité de l'article sur le contexte historique, de nouveaux prédéfinis feront apparition bientôt (devinez qui !) et un nouveau lieu également, lié à une nouvelle event.
Maintenant on vous laisse attendre hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:22

Moi j'ai un commentaire ! tu m'as oublié dans le remerciement aux rédacteurs èoé j'ai pas rédigé assez bien? é_è


bref sinon très bien la gazette gg pour les mises en page ça pète !

*va terminer de lire les articles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:30

Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ;o;
Je suis so sorryyy. Je t'ai rajoutée, mais ton article était so cool, j'ai beaucoup ri. xD J'ai hâte de voir quel personnage est quel signe pour voir ce que l'horoscope lui réserve :B
Et pour les mises en page je me suis surtout servie de libre-services mais j'avoue que ça a été un peu chiant pour adapter les codes en fait mais c'est tout beau hein, vive les codeurs anglais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:32

xD bah c'est rien, et ravie que ça plaise ^^  

encore gg pour la gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:41

Chouette lecture ^^
J'ai la flemme de développer donc je me contente dans commentaire: j'adore les images illustrant les signes astrologiques (03)
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
de la Cité Yubaba
All O'Ween

Messages : 102
Age : 28

Âge physique : 20.
Âge mental : 24.
Groupe : Yubaba.
Dons : Démembrement à distance.
Peut rendre réel ton pire cauchemar et t'enfermer dans celui-ci.

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:45

All' : c'est trop nul. 
Sweety : Waaah ! Beau boulot les gars *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:55

j'adore. ♥
tous les rédacteurs ont le droit à une ★, voilà, parce que c'est super. j'ai ri aussi. et puis c'est vraiment du bon boulot quoi, donc continuez comme ça. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:55

Ouah ! Mais ouah quoi ! Vous m'avez trop surprise !! Mais genre je m'attendais pas à apparaître comme ça xD
J'vous envoie plein de ♥ mes loulous, vous le méritez, c'est génial ! ♥

EDIT  
J'ai trouvé !:

It's me, thank you guys ♥


Dernière édition par Hermès le Mer 19 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:00

-Lis l'horoscope-
Comment vous savez que je suis récemment célibataire ? Stalkers. >/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:06

Ohw, je suis bluffé par la mise en page, c'est bon boulot !
Et bordel, les horoscope me font toujours autant rire, même après les avoir lu un peu avance ♥ (T'as géré Mnémo !), et les images sont simplement magique.
Non, franchement, c'est une franche réussite ! J'aime !

Shade : On ne le sait pas, et c'est pour les personnages, ne t'inquiète pas x) On fait pour que tout le monde s'y retrouve ;)

A noter pour la prochaine fois, ça peut toujours aider. Marquer les dâtes correspondant aux signes, dans l'horoscope. Toujours plus pratique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:04

Chouette mise en page, et je sais à quel point ça peut être difficile de gérer un truc comme ça (joie paillettes de la deadline). Le contenu est bien sympa également, donc niveau fond ET forme tout est nickel ! (on en a presque pas assez : D) ! Vous avez fait un super boulot *envoie des hérissons*
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:30

c'est trop awesome magnifique perfect.
je lol ma vie voilà amen.
(JE VAIS CLAMSER D'UN CANCER DONC.)(all, prépare la succession hihihi/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:50

WHAT THE FUCK XDDD

J'ai beaucoup ris perso, c'est vraiment géré 8D

- Surtout avec Batilda qui parlait avec un inconnu, qu'on cherche qui sait, et qu'il y a Black dans la liste. Sachant qu'ils peuvent pas se saquer, c'est juste drôle de les imaginer en train de parler de cette façon xDDD -

Mais elle est géniale la gazette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:05

Si vous suivez quand même l'horoscope, Isil, Shade et Extasy devraient avoir des patients !! Isil va mourir a récupérer vos merde ToT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:26

Je n'ai pas encore tout lu mais je la trouve très bien! Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:35

Hiiiii c'est vraiment bien ** Bravo à tout le monde !!! (j'ai hâte de voir la prochaine gazette huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:02

un énorme bravo !
une pure tuerie, je me suis bien marré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:45

Owl. Je viens seulement de prendre conscience de l'existence de cette perle qu'est la Gazette de SK. Rien qu'en voyant simplement la forme, ça force le respect, vous avez dû y passer un temps assez inquiétant. Je vais émettre quelques critiques, mais sachez qu'en rien je ne trouve ça nul, c'est justement parce que j'ai beaucoup apprécié à la fois le contenu et le contenant (chose rare, parce que la plupart des gazettes que j'ai pu voir jusqu'à maintenant essayaient de reproduire une gazette papier, et sur l'écran, ça ne rend pas bien du tout =_=), que j'aimerais qu'elle soit encore mieux lors de la prochaine édition (enfin, ça c'est à vous de voir, si mes suggestions sont intéressantes ou non o:).

Alors, déjà, je trouve que ce serait intéressant de créer un sommaire au début de la Gazette, pour accéder directement aux articles qui pourraient nous intéresser au début, et peut-être créer encore d'autres liens dans les articles eux-mêmes, soit qui renvoient à d'autres articles de la même Gazette, ou bien des articles d'anciennes Gazettes, ou encore sur d'autres liens (edit : c'est déjà fait pour les liens vers les rp's). C'est assez facile à mettre en place et très pratique (mais pas forcément rapide, au début). D'ailleurs j'veux bien m'en occuper pour la prochaine édition, si l'idée plait ^^

En ce qui concerne les articles, j'ai trouvé très intéressant de connaître des petits détails des Royaumes, comme le système judiciaire, ça permet de mieux s'immerger dans l'univers.

Et j'ai une question (oui, ce commentaire commence déjà à devenir bordélique, et moi qui parle de faire un sommaire pour accéder plus facilement à l'information, aha), ce qu'on lit dans la gazette, on peut l'utiliser InRP ? 

J'ai bien aimé les interviews, les questions sont intéressantes (aha, Mne qui fait sa pub à la fin, bien joué :D)

Quant à l'astrologie... j'ai passé un bon moment xD il y a certaines expressions qui ne se seraient jamais retrouvée dans un véritable horoscope et c'est sympa à lire o/ (en plus les images choisies sont parfaites)

Sympa aussi le coin annonce et publicité ! Pour le jeux, ç'aurait été sympa de mettre un prix, il y aurait plus de participants d'un coup, étrangement >,: :va écouter les musiques des animés:

La rubrique Nécrologique, j'en avais jamais vu comme ça, et j'aime bien, ça change d'avoir juste une liste de nom, ça fait plus faits divers que rubrique nécrologique, mais bon, c'est tellement plus croustillant :3

Ah... c'est déjà fini ? J'en veux plus ! xD

Si je devais faire un bilan de mon fourbi, j'dirais que c'est du très bon travail et que, tout amélioration possible, je n'en vois pas vraiment de possible sur ce que vous déjà fait, mais plutôt sur ce qui pourrait être rajouté en plus. 

Et si je devais résumer encore plus, je dirais simplement ceci : bravo :)

PS : quelques citations de phrases qui m'ont pas mal fait rire :

Attention, spoil !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:40

Je suis contente que la gazette plaise ! ♥ Et contente que la mise en page plaise également, j'ai rien codé du tout et je me suis servie de codes proposés en libre service mais j'ai parcouru plus d'une centaine de codes pour sélectionner ceux qui iraient le mieux avec l'article en question. *^*

Hermès, ton gif xD
Et borgnouloulou, je note tes suggestions ! Je ferai un sommaire la prochaine fois, pas de soucis. /o/
Et oui, les informations lues dans la gazette peuvent servir dans le RP. Bon bien sur, l'article concernant le contexte historique est destiné à vous, joueurs, mais les personnages ne sont pas censés être au courant : il s'agit d'une histoire "enterrée". Seule la famille Ogino est censée la connaître. Je veux pas spoiler mais une event liée à cet article est en cours de préparation. ♪
Pour le reste vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:01

Il y a quelques fautes de frappes dans les interview (du genre "la joueur") ou des oublis de mot qui peuvent être gênant mais l'ensemble est juste extra ! J'ai tout lu d'une traite juste à l'instant entre deux révisions d'anglais. Vu la longueur, je me suis étonnée moi même mais j'ai appris beaucoup de chose et pis... C'est bien écris °^° ! Les rumeurs sont très bien trouvé aussi... Et j'aime bien le sujet sur les RPs. Bravo aux rédacteurs ~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:05

waaah j'adore ♥♥♥
vous gérez. j'ai kiffé... TOUT.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:52

J'ai tout lu, et là je m’ennuyais, j'ai tout relu ! Et j'avais pas vu qu'on pouvait commenter la première fois '^' alors je commente maintenant. C'est trop bien o/ super concept et j'ai hâte d'avoir les prochains numéros, si ils sont prévus bien sûr, c'est ça que j'aime avec ce forum, les boîtes aux lettres, la gazette, miyazaki, plein de trucs originaux et insolites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gazette#1 : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gazette#1 : Commentaires   Gazette#1 : Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette#1 : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette#1.5 : Commentaires
» Gazette#2 : Commentaires
» Gazette#2.5 : Commentaires
» Gazette #3 : Commentaires
» Gazette #2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Gazette-