AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:37

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Lavifull_zpsaec53a62
Joker, je passe mon tour.


Elle s'intéresse à ce que nous faisions ? J'avais simplement envie de lui répondre que nous étions des chasseurs qui aimeraient agrandir leur tableau de chasse. Elle était médecin, et soignait les autres, l'autre était facteur, et moi je faisais tâche au milieu des deux. Les yeux toujours rivé sur le paysage qui défilait, je réfléchissais à comment éviter de passer pour un pouilleux de vagabond. Non pas que j'en avais honte, mais il y avait toujours une façon de parler qui mettrait ce terme négatif en valeur. J'allais de maison en maison, me faisait entretenir par les demoiselles qui m'accueillaient dans leur lit ? Non, ça fait gigolos comme ça... « Je voyage un peu partout, sans vraiment m'arrêter quelque part, même si mon domicile officiel est dans les landes. » lâchais-je, sans détourner mon regard du paysage. Hop, j'avais poser ma carte je passais mon tour. Joker.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:38


J'acquiesce je les écoute attentivement, Hermès était curieux donc, et Firiel évitait de dire son métier, simplement il voyageait, mais il venait des landes de Calcifer, lieu où j'allais plus régulièrement que tous les autres royaumes, en dehors de ma terre des noiraudes. Je souris "D'accord je vois. " Et voilà... je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire, ils étaient là, et je ne me sentais plus autant proie, par mon innocence peut-être, et mes facultés, j'avais réussi a les empêcher de me prendre pour une simple proie a attaquer, contrairement au début. Tant mieux !
Je toussais, j'étais fatiguée, les soins que j'avais prodigués m'avaient handicapé tout de même, je crachais un peu de sang dans un mouchoir, ce n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:39

Camélia écarlate.


Firiel est évasif. Isil est silencieuse. Le wagon aussi. Étions-nous le seul bruit ? Je viens de le remarquer. Mais maintenant le silence. Tout le monde regarde ses pieds, le paysage. La guérisseuse tousse. Camélia écarlate dans son mouchoir de lys : du sang. Une main sur son épaule. Un murmure : "Tout va bien ?"


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:36

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Lavifull_zpsaec53a62
Aller, retour.


Un silence s'installa, et seule la toux de la demoiselle le brisa. Une tâche rouge apparu sur son mouchoir. Certainement du sang, absorbé par le tissu qu'Isil tenait dans ses mains. L'ailé posa une main sur l'épaule de la jeune-fille, il sembla s'inquiéter pour elle. Un murmure que je n'entendis pas. Je poussais un léger soupire, avant de me lever. « Je m'en vais vous chercher un verre d'eau. Hermès, veille à ce qu'elle ne s'envole pas. » lâchais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:52


Je tousse, on s'inquiète pour moi, Hermès pose sa main délicatement sur mon épaule et me demande si ça va, tandis que Firiel se lève pour aller chercher un verre d'eau, me confiant à l'ange alors. Je le regard faire, et le retiens. "ce n'est pas la peine" Je me retourne vers Hermès et sourit puis vers Firiel. "c'est normal, ce n'est rien du tout ne vous inquiétez pas ! c'est a force de soigner les autres j'en ai des maux incurables."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:10

Salope injustice.


Firiel le chevalier servant s'en allant chercher le graal. Mais Isil le stop.
Froncement de sourcils : "Pourquoi tu continues à faire ça ? Alors qu'ils ne te remercient pas et que tu te pourris la santé pour eux. Où est l'intérêt ?" Pas encore la colère, mais une incompréhension désespérée devant tant de gentillesse pour de tels connards. Tant d'injustice, ça fout l'envie de se pendre.


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:10

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Lavifull_zpsaec53a62
Incompréhension totale.


Je pose mon regard sur la main qui vient de me retenir, puis sur le visage d'Isil. « Pourquoi tu continues à faire ça ? Alors qu'ils ne te remercient pas et que tu te pourris la santé pour eux. Où est l'intérêt ? » lança Hermès, surement dans la même incompréhension que moi. Et pourtant, l'ailé avait raison. Pourquoi continuait-elle à se pourrir la santé pour des abrutis pareils ? Était-elle naïve ou stupide à se point ? Ou bien était-ce autre chose... Je me réinstallais en face des deux autre, poussant un soupire las. « Il n'a pas tort. » dis-je sur un ton neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:37


Je sentais bien que ma réaction face a autrui, de continuer a soigner malgré tout, n'était pas bien accueilli par ces deux là. Hermès Me demandait pourquoi je continuais, alors qu'on ne me remerciait pas et que je me pourrissais la santé pour eux, il me demandait où était l’intérêt, et Firiel en rajouta une couche en ajoutant que l'ange n'avait pas tord. Je baissais les yeux. "c'est que... je dois me racheter... de certaines choses, et que j'ai ce don, il faut qu'il serve a quelque chose !" je soupire, peut-être qu'ils avaient raison, je n'avais même pas eut de vie jusque là, mais je n'avais pas envie non plus de m'empêcher de soigner les gens qui m'entourent, c'était un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:31

Dettes.


Soutient de Firiel. Les yeux se lèvent au ciel, exaspérant. Dettes, contrats moraux : seulement des entraves. "Masturbation psychologique ! Et simple profit pour eux." Des ronds tel un lion en cage, les plumes caressant doucement le sol. "Pourquoi faire de ce don ta vie alors que c'est ce qui te fait perdre la vie ?"


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:18

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Lavifull_zpsaec53a62
Interrogation.


Hermès s'était levé, et commençait à faire des rond, tel un animal sauvage enfermé depuis trop longtemps dans une cage. Il questionna Isil, et demanda ce que j'allais moi même lui dire. Fragile, et surtout compliquée. Je soupire. Au fond, il en fallait du courage pour soigner les autres alors qu'on savait pertinemment que ça nous tuera un jour où l'autre. « Hermès, elle n'a peut-être pas envie d'en parler. Je suis du même avis que toi, mais c'est sa vie, pas la notre... » soufflais-je. Je posais à nouveau mon regard sur la demoiselle, attendant une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40


Ils sont contre mon style de vie, contre mon choix, les deux, Hermès me demandant pourquoi faire de ce don ma vie alors qu'il me tue a petit feu tandis que Firiel du même avis que lui le tempère tout de même en disant que je ne voulais pas forcément en parler, et il avait raison, mon passé me regardait moi... pas eux.
Je baissais la tête, baissais les yeux. Quand est-ce que j'allais arriver a destination?
-J'ai mes raisons... tout comme vous avez des raison a être ce que vous êtes... mais qu'importe ! Couper court a la conversation c'est nécessaire ! je ne voulais pas continuer sur ce terrain glissant.... au moins avec tout ça je n'étais vraiment plus une proie pour eux, enfin pas dans le même sens que quand ils sont venus m'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:02

Exaspération.


Le soutien de Firiel disparaît. Isil clôt le sujet. Soupire, épaules affaissées : je renonce. "Très bien." souffle-je. Les Royaumes des Cieux sont vastes et remplis de gens absurdes de sottises. Changer le monde ? Très peu pour moi. Je laisse ça à ceux qui ont du temps à perdre, ce n'est pas mon cas.

Arrêt abrupte : des passagers descendent, d'autres montent. Dernier regard au borgne et à la guérisseuse. "Sur ce je vous dis adieu, peut-être. Fais attention à toi Isil. Firiel : on chassera une autre fois sûrement." Signe d'adieu et mes ailes captent le courant ascendant.

Je retrouve mon ciel adoré, sans injustices ni problèmes. Seulement la liberté.


Je me retiiire ♫


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:14

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Lavifull_zpsaec53a62
Pas d'adieu. Un au revoir.


Le train est secoué, le crissement des freins de se fait entendre. Il s'arrête, les portes s'ouvre, Hermès s'en va. « Hermès, pas de soucis. On verra ça une autre fois. » Je suis arrivé aussi, je lance un regard à la demoiselle avant de me lever. Avant de sortir, je me tourne vers elle, un grand sourire sur les lèvres. « Ce fut un plaisir de te rencontrer, Isil. J'espère pouvoir te revoir, sachant que ça ne voudra pas forcément dire que je suis blessé ou malade. » J'espèrais vraiment la revoir. Elle était vraiment mignonne, et donnait envie de la protéger dès qu'on la voyait. Son air fragile, les rougeurs qui prenaient facilement place sur ses joues... Je me devait de la revoir. Je posais mon pied à l'extérieur du train, et retrouvais le brouhaha de la foule. Mains dans les poches, je quittais tranquillement la gare, heureux d'avoir fait de telles rencontres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne reste pas seul, c'est mauvais pour ta santé...
» Quelques questions
» Artémis range ses flèches pour quelques temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville :: Water rails-