AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ametrine ♢ i want friends, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:00


AMETRINE
that girl you never heard of.

Ametrine est une jeune fille timide. Très  timide. Elle préfèrerait parfois vous ignorer plutôt que de devoir répondre. Elle a peur du regard des autres, et n'a aucune confiance en elle-même. Discrète et également distraite, c'est cependant une personne observatrice, en qui on peut faire confiance et qui cherche avant tout le bonheur de ses proches, même si elle ne le montre pas. Elle essaie toujours de garder son calme quelque soit la situation. Elle aime par dessus tout la musique, et, malgré son mutisme constant, sa passion est le chant.   ▬ more ♪

WANTED
alone she wishes not to be.

▬ une ou plusieurs personnes pouvant l'aider au quotidien (e.g. cuisine) car c'est une bonne à rien, voir même un colocataire.
▬ des personnes plus âgées qu'elle admire, qui la protègent comme une petite sœur.
▬ des amis, plus ou moins proches, qu'elle apprécie.
▬ des personnes dont elle voudrait s'approcher, mais n'oserait pas.
▬ des personnes qui ont découvert sa passion pour le chant (qu'elle garde secret)
▬ des personnes qui passent leur temps à la taquiner, à essayer de la faire réagir, amicalement ou non.
▬ des personnes qui la trouvent bizarre et trop silencieuse.
▬ des personnes dont elle se méfie ou qui l'agacent, sans plus.
▬ des personnes qui ne la supportent pas.
▬ autres. ♥



ICONS
they might come in handy.


Dernière édition par Ametrine le Mer 25 Sep - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:00


LA CITÉ
YUBABA

Lui, je l'aime pas. Je ne supporte pas son attitude. Il a l'air d'être quelqu'un de trop sûr de lui, qui fait tout pour avoir tout le monde à ses pieds, pour être populaire. Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est l'image que j'ai de lui. Et cela ne changera pas. Je refuse de lui accorder une quelconque importance. Donc, je l'ignore. Il ne gagnera pas.
hermès
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name





LES LANDES
DE CALCIFER

Melody, elle est talentueuse. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup. Quand elle joue du violon, c'est juste... magique. C'est vraiment un honneur de pouvoir l'accompagner au chant de temps en temps. C'est une personne gentille mais également honnête. Je pense que je peux lui faire confiance.
melody
La première fois que je l'ai rencontrée, j'ai eu la peur de ma vie. Ma peluche s'est mise à parler. En fait, c'était Muffin qui était entrée en elle. Maintenant, je commence à avoir l'habitude. C'est quelqu'un que j'apprécie. On a une passion commune: le chant. C'est une personne extravertie, toujours souriante. J'aimerais bien pouvoir être comme elle.
muffin
Je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle. Je la croise de temps en temps; on peut dire qu'elle est très... impulsive. Elle s'énerve facilement. Elle ne passe pas inaperçue. Elle n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense. Elle est déterminée. Un peu tout mon contraire, quoi. Et pourtant, j'aimerais mieux la connaître.
hellhound
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
smetana
Nathou, c'est mon doudou. Je lui fais entièrement confiance. C'est le seul avec qui je me sente à l'aise, le seul avec qui je n'ai pas constamment peur de faire une gaffe. Il est gentil, attentionné, et très protecteur - un peu comme un grand frère. Je sais qu'il n'est jamais loin si j'ai besoin de câlins. Ah, et il est très grand.
nath
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
cobalt
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
chamallow
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name



Dernière édition par Ametrine le Sam 28 Sep - 18:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:01


LA VALLÉE
DU VENT


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name





LA TERRE
DES NOIRAUDES

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
name



Dernière édition par Ametrine le Sam 28 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:08

Moi je veux bien un lien, si ça te dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:32

Laisse moi être celuiii qui te taquineras toute la vie... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:47

Moi j'veux un lien ! Lequel, je sais pas, mais on aime la musique toutes les deux, et y a mon nom dans le titre de ta fiche, donc c'est un signe, il nous faut un lien ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:10

Muffin ADORE chanter !

On fait un lien ? 'w' ♥

Ah pi' Hermès c'est l'enquiquineur de service, s'tu veux qu'il vienne te taquiner ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:07

@Smetana Avec plaisir! Je pense qu'on peut avoir un lien positif. Smetana étant bavarde et collante, je pense qu'elle peut facilement engager la conversation avec Ametrine et lui parler sans être ennuyée par le fait qu'Ametrine ne réponde pas vraiment? Pour leur rencontre, je sais pas vraiment par contre.

@Goyave d'accord~ Ametrine peut être très attachée à Goyave même s'il l'énerve un peu beaucoup,  et ils peuvent passer leur temps à se chamailler. sinon elle peut le détester. ou alors les deux en même temps absolutely not tsundere

@Melody je suis d'accord o/ en ce qui concerne le lien... ça peut concerner la musique, mais j'ai un peu de mal à trouver quelque chose vu que Melody et Ametrine sont toutes les deux réservées. Je verrais bien Melody considérer Ametrine comme une petite soeur ou une sorte de mère, mais je vois pas la façon dont elle auraient développé cette relation, parce qu'Ametrine n'ira jamais parler de sa passion pour la musique à quelqu'un d'autre ni même engager une quelconque conversation, donc il faudrait que Melody soit celle qui s'intéresse à Ametrine. >:

@Loûn (il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était tes autres comptes) Alors pour Muffin... Elle aurait pu surprendre Ametrine en train de chanter dans un endroit calme alors qu'elle pensait être toute seule... Et aller dans le corps de sa peluche pour lui faire peur? Ça pourrait être intéressant. '^'
Et pour Hermès, je veux bien, mais Ametrine ne le supportera sûrement pas et cherchera toujours à l'ignorer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:05

▬ des personnes dont elle voudrait s'approcher, mais n'oserait pas.

Je veux ça pour Hell ! 8D
Si possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:30

Ben vu que Melo a toujours son violon sur elle, et qu'elle a l'habitude d'en jouer un peu n'importe où, Ametrine aurait pu venir l'écouter plusieurs fois, et donc Melo aurait fini par la remarquer et venir lui parler pour lui demander si elle aime la musique et tout ça, et ça aurait pu devenir une sorte d'habitude entre elles.

Après je vois 3 développements possible, à toi de voir ce qui collerait le mieux à ton perso :
- si Ametrine répond pas/pas trop, Melo lui parlerait pas des masses (vu qu'elle est pas douée pour les monologues), mais elle lui dirait quand même quelques mots à chaque fois, pis surtout elle jouerait pour elle
- peut-être qu'à force justement Ametrine aurait fini (ou finirait plus tard ?) par s'ouvrir un peu plus, Melo aurait gagné sa confiance en quelque sorte, et donc elle lui parlerait un peu ? (ça je sais pas trop, c'est un peu surtout si tu veux qu'elle ait quelqu'un à qui parler, ça me semblait cohérent mais c'est toi qui me dis :P)
- Melo aurait fini par découvrir sa passion pour le chant... je sais pas trop comment .-. Elle lui aurait dit ? Elle aurait chanté sur quelque chose que Melo jouait ? Bref, quelque chose, et du coup Melo se débrouillerait pour qu'elles se voient de temps en temps dans des endroits tranquille où y a qu'elles, et elle jouerait pour qu'Ametrine chante ?

En tout les cas, effectivement Melo apprécierait beaucoup Ametrine et son calme, et la verrait comme une "petite chose à protéger", en quelque sorte. Et puis elle aime toujours les gens qui apprécient sa musique 8D


Après bon c'est des idées comme ça, si ça te convient pas hésite pas à me dire et je chercherai autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:35

Oh voui, c'est trop chou le truc de la peluche ! 'w' Je prends ! On pourra s'organiser des ptits rendez-vous chant, que toutes les deux :3

Et le lien "▬ un garçon qui passe son temps à la taquiner, mais qu'elle ne peut ignorer." ça marche pas pour Hermès ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:01

@Hell Bien sûr! Je pense que ça peut marcher. Comme Hell est impulsive et tout et tout, Ametrine aura sûrement peur d'elle en quelques sortes. Elle n'osera pas s'approcher d'elle ni même dire quoique ce soit en sa présence de peur de la contrarier, même si elle penserait que Hell aurait un bon fond et qu'elle voudrait mieux la connaître. ~

@Melody Tes propositions me vont ♥ Ametrine aurait donc pu croiser Melody en train de jouer du violon dans la rue et serait restée l'écouter plusieurs fois. Melody l'aurait remarquée et lui aurait adressé la parole à plusieurs reprises, et elles auraient pu avoir quelques conversations courtes (voir juste un simple bonjour à chaque fois). Elles auraient pu se croiser ensuite dans un endroit tranquille (parce qu'Ametrine n'aura jamais le courage d'aller parler à quelqu'un en pleine rue avec plein de gens autour) alors que Melody jouait une chanson qu'Ametrine adorait. Elle l'aurait donc fait remarquer, et Melody lui aurait proposé de l'accompagner au chant? Et après cette chanson, elles auraient discuté un peu plus et elles auraient continué de se retrouver de temps en temps pour discuter et faire de la musique ensemble.

@Loûn C'est ok pour Muffin alors~
Pour Hermès, je pense que Goyave s'est déjà proposé pour ce rôle même si plusieurs personnes pour ce rôle me dérange pas du tout, étant donné qu'Ametrine est pas du tout habituée à ce qu'on lui apporte un quelconque intérêt, et qu'elle est très mal à l'aise en présence d'autres personnes notamment de garçons, c'est assez facile de la faire réagir en la taquinant. C'est juste que Hermès a vraiment un caractère de séducteur, voir il se la pète un peu? Donc elle sera beaucoup plus méfiante envers lui, et même si elle ne resterait pas indifférente à son charme, et qu'elle deviendrait toute rouge s'il s'approche trop d'elle, elle cherchera toujours à l'ignorer qu'importe ce qu'il fait, et voudra a tout prix le détester. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:09

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:11

Merde, je suis un gros caca, j'avais pas vu pour Go' :x

Bah c'est vrai que quand on lit la fiche et la rs de Hermès et même en allure générale on se dit qu'il est prétentieux, frimeur et tout... Mais en fait pas du tout :o Il a pas de manque de confiance en lui, c'est tout, il pourrait presque en avoir trop mais c'est plutôt qu'il sait ce qu'il vaut, sans que ça lui change la vie... Enfin je sais pas l'expliquer >< Mais il est pas prétentieux, ni fier, ni orgueilleux. Il se connait, simplement, du coup il a aucun complexe !
Mais séducteur oui, il l'est !
Mais du coup le lien me va, c'est tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:11

Great alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:10

Oui je pense que ça peut se faire comme relation !
Après pour la rencontre... je sais pas non plus o_o Soit dans ton magasin (même si je sais pas ce qu'irait faire Smetana là bas) soit, comme Smetana contrôle pas très bien son don de traverser les miroirs, elle pourrait tomber sur Ametrine par hasard...
Je te fais signe si j'ai une idée plus brillante, passke là on va pas aller loin à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:01

J'ai beau chercher, je trouve pas d'autres idées '^'
Après, l'idée de traverser les miroirs peut être intéressante, ça peut être marrant~ mais si Smetana apparaît comme ça chez Ametrine, je doute qu'elle puisse avoir une bonne impression d'elle. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:48

Oui, c'est sûr qu'elle risque de pas apprécier ^^'

Sinon, j'ai ptêtre une idée de début de quelque chose : Ametrine aime bien Melody et Melody, c'est la patronne de Smetana. Donc, on peut imaginer qu'Ametrine aille rendre visite à Melody un jour dans son magasin, sauf que ce jour là elle est pas là et c'est Smetana qui l'accueille. Quand elle apprend qu'Ametrine est pas une cliente mais une amie de sa patronne, elle commence à vouloir parler avec elle, peut être sans grand succès au début mais pas grave elle continue...
C'est pas très élaboré mais ça pourrait peut être le faire. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:42

Pour notre lien, toujours d'accord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:39

ehehe j'ai encore répondu puis fermé la page avant d'envoyer. je suis intelligente

@Smetana C'est pas bête du tout! En fait je vois bien ça comme la première fois qu'Ame rend visite à Melody dans son magasin (étant donné qu'elles se voient à l'extérieur d'habitude) et en voyant qu'il n'y a que Smetana dans le magasin, elle croit qu'elle s'est trompée d'endroit et est toute rouge tellement elle est gênée, limite elle voudrait s'enfuir alors que Smetana l'accueille et essaie de lui parler pour lui faire acheter quelque chose- puis lorsqu'Ame mentionnerait Melody, Smetana deviendrait encore plus bavarde et la lâcherait plus? '^'

@Cobalt Oui of course~ Je sais plus trop ce qu'on avait dit par contre 8DD à part le fait qu'elles ont des caractères opposés. Confidentes je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:40

Ouais voilà c'est comme ça que je l'imaginais aussi :D
Contente que ça te plaise :) du coup on commence un RP pour finaliser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:13

Yep on avait bien dit ça. Elles s'opposent du fait que Cobalt n'est pas timide pour un sous, fonce dans le tas même si besoin, a une grande estime d'elle et peut s'énerver assez vite par moments. Mais elles se ressemblent par leur esprit d'analyse, posé & observateur ainsi que par leur rapport à leurs proches et à leur protection.

D'avoir une amie aussi calme, à priori, qu'Ame la changerait de tous les excités qu'elle supporte chaque jour. C'est pourquoi elle lui plairait. Elles auraient pu se rencontrer n'importe où donc c'est à trouver. Mais Cobalt serait toute douce avec la demoiselle, de peur de lui faire peur. Son mutisme ne la dérange pas car elle est un peu pareil au fond. Avec Ame, elle n'aurait pas peur de dévoiler certains secrets, de parler d'elle et tout. Par contre, comment Ametrine le prendrait, je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:56

@Smetana yep si tu veux~ o/

@Cobalt Cobalt est le genre de personne qu'Ame admire, voir qu'elle envie. Elle est toujours un peu mal à l'aise avec elle et se sent inférieure en quelques sortes, même si Cobalt est gentille avec elle. Mais le fait que celle-ci lui fasse assez confiance pour lui confier des secrets la pousse à s'ouvrir un peu plus, à lui demander des conseils, de l'aide pour certaines choses?  Elle tient à elle et lui fait confiance, mais reste toujours assez hésitante.
Je sais pas non plus où elles auraient pu se rencontrer par contre :c
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:35

coucou,
je me disais que comme nos personnages avait beaucoup de points communs, ça pourrait être sympa d'avoir, par exemple, ce genre de relation : quand elles se retrouvent seules toutes les deux (pour attendre le bus où je ne sais quoi) aucune des 2 n'ose parler et le silence les rend très mal à l'aise, jusqu'à ce qu'enfin délivrance, le bus arrive. Pourtant elles auraient très envie d'apprendre à se connaître...
Après, si onveut aller plus loin, un jour elles osen enfin se parler et c'est le début de... quelque chose!
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ametrine ♢ i want friends, too. Empty
MessageSujet: Re: Ametrine ♢ i want friends, too.   Ametrine ♢ i want friends, too. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ametrine ♢ i want friends, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ametrine ♢ mailbox.
» Ametrine ♢ my melody.
» Vol pas si discret.. ..pour ne pas dire raté! [PV Ametrine]
» The unicorns have friends ♥... Or not...
» Mitty .:. A self-absorbed, does-what-she-wants, caring-for-friends kind of girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-