AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The unicorns have friends ♥... Or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:51


The unicorns have friends ♥... Or not... Large
LILITHIUM
« Ce monde n'est pas chaleureux. Les nuages ne sont percés que rarement de lumière. »


The unicorns have friends ♥... Or not... 830450J7MSb


Lilithium :: 19 ans mais en parait 17 :: 19 juillet :: Barmaid :: Illusion :: La terre des noiraudes
Salut à toi petite licorne perdue.
Ici, je montre les personnes IMPORTANTES ! Ouais, du genre les petites licornes que je rencontre à mesure de mon chemin.
Mais tout d'abord parlons un peu de moi : Je suis une fille pleine de vie, enjouée et qui est vraiment gentille, mais, comme mon don joue un peu là dedans, ma vie est cernée de mensonges et j'ai moi-même tendance à m'y plonger pour oublier ce qui fait mal.
J'aime les licornes et l'art... Je suis moi même une artiste. J'ai les cheveux orange fluorescents et suis géante même sans les échasses.

Informations

Maintenant, parlons de vous je recherche certaines personnes comme :
♥ Un/une meilleur(e) ami(e) qui sera toujours là pour moi. v
♥Un/une ami(e) qui est souvent là pour parler et m'occuper pendant mon travail.v
♥Un/une ennemi(e) que j'aime pas du tout, du tout.v
♥Une personne qui me fait rêver, que j'aimerais être comme elle.v
♥Une personne que j’affectionnerais beaucoup même si je le renierais la plus part du temps mais qui m'est tout de même essentielle. x


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lilithium le Lun 12 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:40


♥BOYS ♥

REQUIEM

The unicorns have friends ♥... Or not... Sk710
BLA BLA BLA ;
Requiem est un client régulier au bar. Quand je ne suis pas trop surchargée, j'aime bien parler avec lui. Sauf quand il se met à draguer. J'ai une sainte horreur des dragueurs. Ce sont les risques du métier. Jusque là, j'ai toujours réussit à le repousser. Mais si ça se trouve... Non. C'est pas mon type.


DALE

The unicorns have friends ♥... Or not... 996335Sanstitre4
COPAIN ♥ ;
Dale est un gentil garçon. On s'entend plutôt bien. Je n'ai plus le moindre souvenir du jours où l'on s'est rencontré. Ni comment, ni pourquoi. Avec lui, il n'y a pas besoin de faire semblant. Ce qui est dommage, c'est qu'il est à Yubaba. Je n'aime plus aller là bas comme avant, mais je crois bien que j’irais bien pour le voir.


CASTIEL

The unicorns have friends ♥... Or not... 1377935252-castiel
Ô Castiel, petit Castiel, laisse moi te poignarder. ;
Depuis ma rencontre avec Miles, j'ai découvert que manipuler Castiel par la force, ce n'était pas une bonne idée. Puis j'ai trouvé quelque chose à protéger. Et je me suis rapprochée de Castiel pour elle. Il est aveugle. Et qui plus est sourd. Parfois, il me fait pitié ce bon petit dirigeant. Alors je lui donne... Des conseils. Ceux là, ce n'est pas du mensonge. Alors que ma relation avec lui l'est de A à Z... Ou peut-être M. Il y a une partie de moi qui me dit que ce n'est pas bien, qui me force à agir avec lui comme une grande sœur. L'autre partie de moi-même me dit que tout sera bientôt finit. Et qu'il faut que je continue. Pas pour moi, mais pour Sweety. Il me livre une confiance tellement aveugle que... Qu'il m'a donné ma part de responsabilités. Je suis un de ses trois généraux. Mais tout le monde le sait : Ma trahison finira par éclater au grand jour.


MILES

The unicorns have friends ♥... Or not... 397009Sanstitre4
Regardes toi, aveugle par la haine;
Ô mon mignon, que tes projets sont grands pour une si petite personne, malgré ton ego démesuré, on devrait trouver un gratte ciel pour le loger. Je ne t'aime pas tant que ça, mais je dois avouer que j'ai eu besoin de toi. Et tu me ressemble tellement. Nous suivons le même but, et tu me casse les ovaires. Je ne te supporte pas, mais j'y suis obligée. J'aurais pu bien t'aimer, si tu n'avais pas tenté de m'achever dans ce désert. J'ai faillis mourir man. Il y a pourtant ce pressentiment qui me démange jusqu'à la moelle : le temps efface les blessures. Après tout qui sait ? Peut-être qu'un jour, en ta présence, j'arreterais de poser la main sur ma batte en retenant un coup qui lui aussi me démange. Rp ici ♥


ALUMINIUM

The unicorns have friends ♥... Or not... 1377939590-alu
Rooon, pzzz... ;
Relation U.C, rp ici ♥


SHY

The unicorns have friends ♥... Or not... JlOa173
Laisse moi te protéger ;
Douce petite créature et mignon petit garçon. C'est comme ça que je le vois. Je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras pour le bercer et tuer tout ceux qui barrent son chemin.
C'est vrai, je suis à peine capable de me protéger moi-même, mais pour lui, je donnerais ma vie... Comme pour beaucoup d'autres, mais lui, c'est différent.


HERMÈS

The unicorns have friends ♥... Or not... Hermas11
Tu n'es qu'un idiot. Dégage avant que je ne décide de t'étriper ;
Je n'entretiens pas une relation très... Fusionnelle... avec Hermès. Au contraire je crois, on ne peut passer plus de 5 secondes sans se lancer des couteaux empoisonnés. Il m'irrite à un tel point que... Qu'il me donne envie de l'étrangler. Mais je ne l'ai pas fais. Du moins, pas encore. Je crois que je l'aime bien au fond... Tout tout tout très loin au fond alors. Non, c'est pas possible de bien aimer un type du genre.


ACE

The unicorns have friends ♥... Or not... 7rx
Hey copain, tu me passe ta peinture ? ;
Il faut dire que chez les exilés, il est plutôt difficile de se faire des amis. Surtout des amis artistes. Mais je crois que j'ai trouvé mon fournisseur de peinture. Son don est cool. Et puis il est sympas aussi. Un peu taré sur les bords, mais il fait bon de partager sa passion avec lui. En plus... Il est mignon ♥


Jack

The unicorns have friends ♥... Or not... G6g7
Play ;
Je ne saurais dire si j'aime bien ou non Jack, mais en tout cas, j'aime sa manière de réaliser mes défis et de me défier. Lui, il a une réputation a préserver, alors que moi, je n'ai rien à perdre mais je pense que notre fierté nous empêche de nous dérober.


GERVITA

The unicorns have friends ♥... Or not... 217995Gervitacent3
Dégage de là enfoiré ;
Il me trouve grossière, il trouve que je suis idiote, et pourtant, il continue de m'énerver et de se prendre... Pour je sais pas. Un super héro ? Pff, super héro de mes... Fleurs ? Il a tendance à être collant. Un peu trop. Surtout le soir dans ce pauvre petit bar où il enchaine les boissons alcoolisées. Et après ? Après, il se prend pour mon père. J’espère de tout mon cœur que mon vrai père n'est pas comme ça. Parce que les "Éloigne toi d'elle, vilain mâle." Ses intentions me touchent beaucoup, mais il va faire fuir ma clientèle, notamment la gente masculine. Même les plus beaux spécimens. En plus de ça, il me donne des fromages en forme de cœur. Et j'aime pas le fromage. ça dit tout. Il est chiant... Euh... Mélassant. Ma batte me démange.


TRASH

The unicorns have friends ♥... Or not... 10439710
Buvons un verre toi et moi après la fermeture du bar ;
Il est bête que des gens aussi serviables que lui se retrouvent dans la rue. Moi je vous avoue que je l'ai pris en pitié. Peut-être qu'il n'aime pas ça ? J'en sais trop rien. Mais j'ai l'impression que tant que je lui sert un ver, tout va bien autours de lui. Enfin... Je ne donne pas mon alcool gratuitement, cela va de soi. Il bois en échange de services. Du genre vider les caisses. Je lui fournis un costume. Parce que je ne voudrais pas faire fuir ma clientèle. Et après, on attend la fermeture du bar. Et on parle. J'ai l'impression de pouvoir me lâcher avec lui. Mais ne nous trompons pas. Ce n'est qu'une impression. Parce qu'il peut se mettre à tout cramer et que je suis trop méfiante pour lâcher tout ce qu'il y a sur mes épaules.


RUSL

The unicorns have friends ♥... Or not... 37205816
Tu m'as brisé ;
Il est comme tout les autres. Il m'a séduit, puis m'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Il m'a brisé, Invité ! Tu le sais ça ? Il m'a laissé croire que ça pouvait aller plus loin. Et le pire dans tout ça, c'est que j'y crois encore. Mes sentiments me jouent des tours. Je ferais mieux de l'éviter.


Code des boys.:


Dernière édition par Lilithium le Lun 18 Nov - 20:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:08

♥GIRLS ♥


PRUDENCE

The unicorns have friends ♥... Or not... 989886ICONYIN2
Je t'aime, moi non plus;
J'aime bien cette fille, je ne sais pas si c'est réciproque mais je l'aime bien. Je suis sûre que derrière les flots d'insultes qu'elle envoie, elle est quelqu'un de bien, j'essaye de faire sortir ce côtes, mais sans succès pour l'instant.


STANISLAV

The unicorns have friends ♥... Or not... Tumblr_m8ver0Jppf1qhlbju
J'ai tellement mal quand tu n'es pas là ;
Je souffre. Elle n'est jamais là. Elle est trop loin. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine. Il n'a plus assez de place dans sa petite cage. Parce que je l'aime. Notre seul moyen de communiquer est par lettres et seul voir son écriture suffit à illuminer mon monde.
Quand le temps est grincheux, ses lettres créent un rayon de soleil.,
Je l'aime.


SCRAP

The unicorns have friends ♥... Or not... Gb3b
YOKS. C'est tout ce que j'ai à dire ;
Scrap est une fille très sympathique... Mais il y a son manque de féminité. Elle a un très joli corps... Mais elle... Elle est une honte pour le sexe féminin. Elle ne sait pas marcher avec des talons, elle porte des salopettes... Sans rien en dessous. Elle est maculée d'huile. Donc, quelques fois, quand je vais chez elle, je lui fais des leçons de féminité. Apprendre à porter des soutiens-gorges en dessous de ses salopettes et se mettre du parfum, ça ne lui fera que du bien.


SWEETY

The unicorns have friends ♥... Or not... 497088411
Je ne sais pas, mais j'en suis sûre ;
Je n'ai aucune idée de ce qui me lie à elle. Elle a l'air... Tellement fragile, alors qu'en réalité... Elle n'est ni fragile, ni niaise. Je ne peux tout bonnement pas la trahir. Elle, elle est ma chose à protéger. Elle, ce n'est pas de l'amour qui me lie à elle, pas non plus de l'amintié, non, ce n'est rien de tout ça. C'est un fil transparent.


OXYMORE

The unicorns have friends ♥... Or not... 516200icone3
C'est pas possible ça, t'as encore mis un masque ? ;
Elle se croit moche. Il y a pourtant tellement de personnes autour d'elle qui essayent de la convaincre qu'elle n'est pas si terrible que ça. Moi parmi ceux-là. Mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de la secouer et de lui crier dessus, je sais, elle se referme dans sa coquille comme un Bernard l'ermite qui a peur. Alors moi, j'ai décidé de passer à l'action. Au menu, pomponage et jolies pensées. Au revoir le noir. Je veux qu'elle voie la vie en rose.



MARY

The unicorns have friends ♥... Or not... Tumblr_inline_n0juhi45pj1qg734k
Tu devrais avoir peur ;
Si innocente, si naïve... Oh mary, ouvre donc les yeux. Je ne suis pas la personne que tu crois. Un jour, elle saura. En attendant, cela me ferait trop mal de chasser cette ombre, mais je ne peux pas la laisser me suivre partout. Elle croit à mes mensonges comme à l'eau. Le jour où elle apprendra, elle me détestera. J'en suis sûre et au plus profond de moi-même, j’attends ce jour avec haine et horreur.


Code des girls.:


Dernière édition par Lilithium le Jeu 13 Mar - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:45

MA FEMME. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:45

MON NAMOUR.
On fait ce lien girlfriend ou tu en veux un autre ?


Dernière édition par Lilithium le Mar 13 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:58

Moi,moi *leve la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:13

Oki, oki, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:27

GIRLFRIEND BIEN SÛR. ♥ Du genre, Stan' est allée sur la terre des noiraudes, elle est entrée dans le bar et c'est toi qui l'a servis. Et là, PAF elle tombe amoureuse de toi. Ce qui fait qu'elle campe dans les terres des exilés pour pouvoir te revoir. Et le lendemain, en partant du bar, elle te laisse un mot sur la table, un mot qui dis;

Citation :
Je me nomme Stanislav. Je vis dans les landes et je trouve ça malheureux qu'une personne aussi ... Attirante vit aussi loin de chez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tombée amoureuse de vous. Voici mon adresse, j'espère que vous me répondrez un jour, même si les sentiments ne sont pas réciproque, j'aimerai recevoir une lettre de vous, un jour.

Mon adresse;

128 Rue des lucioles
LES LANDES DE CALCIFER



A bientôt, je l'espère.


Stan' xxx


Et depuis, elles s'enverraient toujours des lettres pour se parler et quand elles le pourraient, l'une iraient chez l'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:31

Je te propose le liens de la pot de colle, alors je vois bien la petite te livrer des fleurs une fois et depuis elle vient souvent, ou alors tu l' aime pas parce qu' elle est naive ?=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:37

Stan > I'ts so cute ♥
Genre relation a distance o/
Wey, c'est une bonne idée. Faut que je me fasse une boitte à pigeons en y repensant.
J'écris ça alors ♥

Ph > Haha, moi qui sert de pot de colle à Dydy xD non, bien que Lilith ne soit pas très naïve elle ne verrait rien dans la naïveté de Ph, elle aurait plutôt tendance à ne pas l'aimer parce que elle est collante... Et qu'elle n'a pas vraiment envie d'une gamine a protéger dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:55

Ouais c'est exactement ça *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:39

xD jsuis pas sure pour finir de vouloir du negatif, Phan' elle aime tout le monde =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:04

Oui, mais négatif seulement du côté de Lilithium c'est plus hmm... Ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:32

Depuis le temps que je zyeute ton perso ! Mais j'ai jamais eu d'idée !
Maintenant j'ose : t'as une idée ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:05

Hem... Hem... Je dois t'avouer que moi non plus j'ai pas d'idées.
Hermès et Lilithium ont un caractère semblable sur plusieurs points, ils pourraient donc bien s'entendre.
Hem... Hem... Ils pourraient se connaitre depuis... Avant l’exil de Lilith et ils auraient étés de bons amis. Enfin, ce n'est pas tout à fait ça. Hmm...
Je ne sais pas vraiment expliquer ça.
Lilithium est fière et farceuse, et Hermès lui est tout aussi fièr, cela pourrait être... Heu... Une relation avec du piquant... Une sorte de guéguerre entre eux même s'ils ne se détestent pas.
Du genre Lilith lui ferait des farces -pas toujours très bonnes- et Hermès lui rendrait la monnaie de sa pièce ?
Ils diraient qu'ils se détestent, qu'ils ont envie de se tuer, ou des trucs comme ça, alors que au fond ils s'aiment bien ?
Héhé... C'est tout ce que j'ai comme idée u.u
Si tu en as une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:35

Rajoutée tu es ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:23

Ça me semble parfait, vraiment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:19

Oki. J'écris ça alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:31

Lien rédigé ! Un peu fouillis mais je trouve que ça reflète bien le lien x)
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:01

Wi ça me va.
Je l'ai aussi fais. Désolée du retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:03

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:37

Owi owi owi ♥
JACK ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:44

Dans l'immédiat, non je le crains ~
Mais dis moi si tu voudrais plus du positif ou du négatif, et j'y réfléchis très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:14

Hello =)

Je me demandais si un lien pourrait te sembler intéressant (parce que Vrin a grandement besoin de personnes qui lui apprennent à s'amuser *w* D'autant qu'elles ont à peu près le même âge). Après, si tu veux plutôt du négatif, c'est possible aussi.

*se demande si la peau de licorne ça fait du beau cuir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:29

Jack > Hmm... Hmm... J'ai pas trop d'idées non plus.
Comme Jack est du genre "fidèle à moi même. Ne pas bouger. Ne pas salir sa réputation"
Alors Lilithium serait du genre à la pousser à faire des bêtises pour le faire chier. Mais elle, ça la fera rire de le voir perdre ses moyens. Alors walà. peut-être que lui, ça l’énervera. Mais bon.

Vri > Non. La peau de licorne ne fait pas de beau cuir. C'est plutôt la licorne qui te fera la peau D:
Et eum... Non, elle ne lui apprendra pas à s’amuser. Lilithium et sa grande bouche a plutôt tendance a lui attirer des ennuis. Surtout depuis qu'elle est exilée. Donc, elle peut bien faire la prof, mais pas tellement d'amusement. Comme tu vois, elle ne s'amuse pas tant que ça à balancer des répliques saignantes toutes les deux secondes.
Bawé. On a à faire à une rouquine qui évolue.
Cependant, ton personnage est assez hemm... Simple, alors Lilithium apprécie ce genre de personnes qui n'en font pas deux tonnes pour une fourmi, je trouve donc le lien négatif assez mal placé. Je pensais... Hem... Si Lilithium avait été exilée après son arrivée, elle aurait pu l'adapter à ce joli petit monde, bien qu'elle trouvera cela assez ironique. Notamment parce que ton perso est Tanneuse, et végétarienne... Et Lilithium n'aime les animaux que dans son assiette et elle trouvera cela assez horrible d'enlever la peau des animaux.
Et bla bla bla... Heu... Donc, je te propose un lien positif, assez simple. ♥

LES LICORNES TE FONT LA PEAU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The unicorns have friends ♥... Or not... Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The unicorns have friends ♥... Or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]
» Ametrine ♢ i want friends, too.
» Mitty .:. A self-absorbed, does-what-she-wants, caring-for-friends kind of girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-