AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Chien qui aboie ne mord pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:13


Hellhound
Time to say « Goodbye. »

Bon à savoir.
Alors moi mon petit nom, c’est Hellhound, et comme vous pourriez le deviner, j’ai vingt ans. Je suis une fidèle habitante des Landes de Calcifer et je gagne ma vie en entretenant les rouages du château ambulant. Ce qui est pratique c'est que je peux plier les métaux les plus solides, ça aide bien dans mon boulot. Sinon, je vous conseille de ne pas trop me chercher car je cogne fort, encore plus avec ma jolie arme customisée ; des bracelets électronique qui tirent des balles quand je frappe dans le vide. On mettra de coté les bugs, hein. Bon j'ai un sale caractère, mais dans le fond je suis pas si méchante. Puis si tu veux plus d'infos sur moi, tu peux toujours aller te renseigner ici ♥


On recherche ! Grr Grr !
Un chevalier sans armure Quelqu'un qui tiendrait sincèrement à elle et qui n'aurait pas peur de lui montrer. Quelqu'un qui serait toujours là, même dans les pires moments et malgré son caractère de merde. Quelqu'un qui voudrait lui faire oublier Miles et l'amour haineux qu'elle lui porte pour avoir toute son attention. Réservé - Capucin - Garçon - Possibilité de retoucher le lien (avec ou sans rp ♥) et de le faire évoluer, si vous avez des idées intéressantes
Un(e) Stalkeur/euse Pro' Franchement toi, je sais pas qui t'es. Parfois je me sens espionnée. Et quand je me retourne, c'est toi que je vois. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir t'aborder pour mettre les choses au clair avec toi, mais t'as cette fâcheuse tendance à déguerpir plus vite qu'un lapin ! Qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?! Libre - Garçon ou Fille - Possibilité de retoucher le lien (avec ou sans rp ♥) et de le faire évoluer, si vous avez des idées intéressantes
Un(e) Collègue/Apprenti(e) Quelqu'un qui pourrait travailler dans le Château Ambulant avec elle, quelqu'un avec pas ou peu d'expérience à qui elle pourrait apprendre tout ce qu'elle sait. Libre - Garçon ou Fille
Un gentil être naif Hellhound est joueuse, Hellhound n'est pas toujours si gentille que ça. Elle a cette réputation qui la précède et pourtant avec lui elle arrive à être tout à fait quelqu'un d'autre et c'est amusant. Avec lui elle joue les victimes, les filles fragiles et sans défense, et le pire c'est que malgré tout ce qu'on raconte déjà sur elle, ça marche. Il y croit. Et du coup il a fait d'elle sa petite protégée. Oh elle songe à lui dire la vérité, un jour. Mais le problème c'est que cette idiote c'est attaché au naïf et elle à peur de sa réaction. Ouais mais c'est ça aussi de faire la conne. Faut assumer, après. Libre - Garçon
Titre du lien Description
Et autres, je prends toutes idées. ♥


Comptines d'été ♪

Je suis actuellement libre pour 1 rp. Ma boîte à mp est ouverte ♪
www. Un petit tour dans le désert. ♦ Isaac ♦ Terminé
www. F*ck you ♦ Kaiju ♦ Terminé
www. Sentier perdu ♦ Unwanted. ♦ Abandonné
www. Je t'écrirai des jolis mots empoisonnés. ♦ Castiel ♦ Abandonné
www. Rencontre mouillée. ♦ Tsukiyo ♦ Terminé
www. La première fois... ♦ Miles ♦ Terminé
www.  Être ou ne pas être, telle est la question. ♦ Kaiju ♦ Abandonné
www. Un héros se doit d'être bien entouré ! ♦ Capucin ♦ En cours
www.  La vérité n'est pas toujours dotée d'un coeur. ♦ Jennaho ♦ En cours
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut



Edit Memo ;
- Pi, Rusl
- Jennaho, Alzac, Camomille, Tsukiyo, Nath || Cobalt - Lien à définir
- Capucin || Loûn - Lien à définir
- Khole - Oxymore - (Crysta ?) - Maxence || The Game - Lien à définir


Dernière édition par Hellhound le Mer 22 Jan - 15:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:14




♦ Morphée ♦
Wainting' Rp
♦ Riddler ♦
Dans ce monde, elle est l'une des personnes les plus importante aux yeux de la rouquine. Une petite soeur psychique plus vieille qu'elle. Tout un concept, mais Hellhound ne pouvait tout simplement pas la considérer comme une grande sœur au vu de son caractère de grande enfant. Après tout, elle est toujours là pour lui voler son chapeau, ou pour faire des dessins dans un coin pour lui remonter le moral. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas qu'elle s'énerve, qu'il faut qu'elle se calme. Et même si en règle général ses pitreries font l'effet inverse de celui désiré, il n'empêche que la mécanicienne aime fort sa petite sœur chérie. Même si elle ne le dira jamais. Et puis quoi encore ?
♦ Phantom ♦
Il y a peu de choses que Hellhound, véritable garçon manqué en puissance, trouve "mignon". Et pourtant cette petite, du haut de ses onze ans, elle la trouve vraiment adorable. EN fait, elle en est consciente, qu'elle voit en elle la petite sœur fragile qu'elle aurait pu avoir si elle était restée dans son monde. Et peut-être que, au départ, c'était les raisons qui l'avaient pousser à prendre soin d'elle. Se faire pardonner, quelque part. Mais ce n'est pas sur ce genre de relation que l'on peut aisément jouer la comédie et elle s'est surprise à véritablement considéré la petite comme sa sœur. Pour ses peines et ses amours, elle est là. Pour lui donner des conseils et la rassurer, elle est là. Pour l'épauler tout simplement, elle est là. Et elle le restera car à présent elle est sa toute petite sœur. ♥
♦ Scrap ♦
Scrap et Hellhound, c'est la rencontre de deux grandes passionnées de mécanique qui se réunie devant un verre. Ou une tasse de café. Ou de thé, peu importe, en réalité. Car tout prétexte est bon pour parler de sa passion avec quelqu'un qui la partage. Quelqu'un que l'on peut aider, et qui peut nous aider en cas d'impasse. Elles auraient presque pu être collègues, mais le destin n'a pas voulu qu'elles bossent ensemble. Tant pis, cela ne les empêche pas de bosser sur le même petit truc de temps en temps. Elle est aussi passionnée qu'Hell. Et elle l'adore pour ça. Une personne avec qui elle peut être elle, tout simplement.
Et il y a les lettres, aussi. Hellhound n'a jamais été une grande passionnée de littérature et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'écriture et la lecture, mais quand c'est pour envoyer des lettres à Scrap, c'est différent. Parce que c'est pour parler à une personne qu'on adore, d'un sujet qu'on adore. Que du positif, en somme. ♥
♦ Melody ♦
Il n'est rien de plus simple que de déterminer si ces deux jeunes femmes sont ensemble dans les environs. Vous entendez hurler ? Elles sont là. Melody et Hellhound, ce sont deux explosifs emplis de fiertés qu'il ne faut pas laisser ensemble, car elles trouvent n'importe quel prétexte pour se prendre la tête et une fois la joute verbale entamée, hors de question pour l'une des deux d'admettre qu'elle a tort.
Mais il y a pire. Vous voulez un conseil ? Ne venez jamais vous mêler d'une de leur dispute. Vous aurez alors les deux sur le dos. Et si elles sont des étincelles l'une contre l'autre, imaginez un peu ce que cela donne lorsqu'elles s’énervent contre une même personne.
Le plus ironique, c'est que si ce besoin intense d'avoir raison n'était pas si fort chez chacune d'elles, elles seraient sans doutes de très bonnes amies. Un "Je t'aime moi non plus" ? Peut-être...
♦ Raines ♦
D'ordinaire, Hellhound ne supporte pas que l'on soit dans ses pattes alors qu'elle travaille. Mais avec Raines, c'est différent. Elle l'apprécie beaucoup, et comme il s'agit de la gérante du château ambulant, elle suppose que l'inverse aurait été problématique. Elle trouve même cela amusant, parfois, de la voir trainer autour d'elle pour vérifier qu'elle fait bien son boulot. Car elle ne fait jamais du mauvais boulot. Quand il s'agit de son job, du moins. Du coup elle la laisse faire, discute avec elle, et lui offre même parfois un paquet de cookies alors qu'elle l'observe bosser. C'est pas si mal, un peu de compagnie de temps en temps.
♦ Muffin ♦
Muffin, rien que de par son pseudo et sa profession, Hellhoud ne pouvait que l’apprécier. Grande gourmande dans l’âme comme elle l’a toujours été, le seul moyen pour qu’elle puisse ne pas s’entendre avec Muffin aurait été qu’elle fût une mauvaise pâtissière. Mais c’est bien loin d’être le cas et la rouquine adore se rendre à sa pâtisserie tant que pour ces petites douceurs que pour le plaisir d’échanger quelques mots avec Muffin.
♦ Tsukiyo ♦
Wainting' Rp
♦ Ametrine ♦
Elle la croise au détour d’un couloir ou dans la rue, parfois. Elle la regarde, mais ne prête pas plus d’attention à elle qu’elle ne le devrait. Il faut dire que les fois où elle l’a croisée, elle était en rogne. Et sans doute a-t-elle fait peur à cette pauvre petite fille de sa contrée. Et pourtant l’idée de s’en excuser ne lui a jamais traversé l’esprit. Devrait-elle s’excuser d’être elle-même ? Et puis quoi encore ? Si son comportement ne lui plait pas, qu’elle vienne lui en parler dans un premier lieu. La suite, sans doute, ne dépendra que de son humeur ce jour là…
♦ Oxymore ♦
Étrange exilée. Hellhound n’avait rien contre elle à la base. A la base. Mais son comportement a quelque chose de quelque peu dérangeant. Ce petit quelque chose dans son regard, peut-être ? La rouquine voit bien la méfiance dans ses yeux, dans ses actes. Et cela ne fait de son côté que grandir sa propre méfiance envers la jeune femme. C’est peut-être là un cercle vicieux de méfiance qui s’est installé, mais en toute honnêteté la mécano s’en fiche. Si cette fille reste loin de son précieux château alors tout ira bien. En revanche, si elle essaye de s’en approcher, alors, dans ce cas-là, peut-être que la bombe à retardement va exploser entre elles. Pour une fois, ce n’est pas elle qui ira chercher la merde, en tout cas.
♦ Gaïa ♦
Elle, c'est une sale gamine insupportable qui ne trouve rien de mieux à faire de sa misérable petite existence que d'envoyer des lettres à Hellhoud parce que "Oh mon Dieu tu pollues !". A la base, Hell avait pensé tout simplement ignorer cette sale peste. Mais, finalement elle trouve un soupçons de positif dans tout ça : lorsqu'elle a besoin de passer ses nerfs, elle peut le faire sur cette écolo en papier mâché. Ça la détend, parfois.
♦ Unwanted ♦
A venir après un rp. ♥


Dernière édition par Hellhound le Mer 23 Oct - 0:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:14



♦ Miles ♦
Miles est une antithèse à lui seul. Miles, il est ce garçon qu'elle déteste pour tout ce qu'il était dans le monde dans lequel elle l'a connu. Dans cette arrogance et dans cette supériorité mal placée. Et dans ses actes, aussi. Lorsqu'elle le regarde elle ne peut oublier le crime qu'il a commis. Mais, lorsqu'elle le regarde, elle ne peut pas non plus oublier cette première rencontre faite dans ce nouveau monde. Comme s'il était une différente personne depuis. Mais non, il reste le même. Et elle rage. Oui, elle rage de cette attirance née en elle depuis ce jour, dans ce bar-restaurant. Il lui semble avoir découvert une toute autre personne ce jour là, quelqu'un de plus sensible, même d'aimant. Quelqu'un qu'elle aurait préféré embrassé plutôt que frapper. Mais sa fierté était là pour faire pencher la balance en la défaveur de ses sentiments naissants.
Miles, elle le déteste. Miles, elle l'aime. Miles est tout ce qui peut faire qu'elle ne sait plus où elle en est dans ses propres sentiments à l'heure actuelle.
♦ Castiel ♦
Bon toi j'attends que tu rédiges parce que j'ai plus les détails qu'on avait trouvés sur Skype ;w;
♦ Maxence ♦
Elle l’aime bien, Max. Ils sont un peu pareils pour certaines choses…Genre balancer des objets au visage des gens. Ca rapproche ce genre de choses. D’ailleurs c’est comme ça qu’elle l’a connu. Elle a reçu un objet dans la gueule, a riposté…Et est finalement venue s’excuser en voyant qui était sa cible. Ouais, réfléchir avant d’agir, c’est mieux. Mais bon ! Cela ne les empêche pas à présent de bien s’entendre. Hell aime beaucoup sa façon d’être. Et en plus, elle adore lorsqu’il lui apporte de vieux objets à réparer. Elle adore se lancer dans ce genre de boulot, alors pour quelqu’un qu’elle apprécie c’est encore plus agréable.
♦ Isaac ♦
La neutralité. La curiosité, peut-être. L’intérêt surtout. C’est ce qui pousse Hell’ à accepter d’avoir des contacts avec cet homme. Elle ne l’apprécie clairement pas, mais dans le monde des affaires on n’est pas forcé d’apprécier ceux avec qui on traite, seulement de le faire croire. Et la rouquine est une bonne comédienne. Elle a hâte de voir ce que vont donner ces petits marchés à venir avec lui. Cela dit qu’il ne pense pas qu’elle fera n’importe quoi contre n’importe quoi pour lui. Elle sait dire non. Elle sait imposer ses conditions. Elle sait être une vraie teigne et il faudra qu’il fasse avec. Pauvre garçon.
♦ Black ♦
Le sentiment qui la lie le plus à Black, c'est la confiance. Elle a confiance en lui en tant que Président, et il a confiance en elle en tant que mécanicienne du château ambulant. Il lui arrive de venir lui rendre visite alors qu'elle est perdue dans les rouages du château, clef a molette ou marteau à la main, histoire de voir comment les choses se passent. Et, comme il est rare venant d'elle, elle s'attarde parfois à lui faire un rapport. Rarement détaillé, souvent vague. Les choses fonctionnent ainsi. Il sait qu'elle peut compter sur elle, de toute façon. Nul besoin de s'attarder, donc.
♦ Hermès ♦
C'est le genre de dragueur que la rouquine n'aurait pas pu supporter, en temps normal. Seulement, il a ce don...Celui qui a fait qu'elle était si bien avec lui la première fois. Celui qui fait que maintenant, même s'il ne l'utilise plus, lorsqu'elle est avec lui elle arrive à en oublier Miles. Et rien que ce simple fait engendre qu'elle l'adore. Elle ne se sens pas si bien avec autrui en général. Mais Hermès, il dégage un petit quelque chose de particulier. D'unique. Et elle aime les gens uniques. Jamais de la vie elle ne s'amusera à lui balancer clairement, mais elle l'adore, tout simplement.
♦ Kaiju ♦
En fait Kaiju, c'est un peu comme un punshing ball. Mais genre en mieux. Parce qu'on ne peut pas accuser un objet de tous ce qui nous fait chier. Kaiju, si. Donc elle lui reproche tout le temps un truc ou un autre et le frappe, sans état d'âme aucun. Mais bon, c'est un peu sa façon à elle de l'apprécier. Hors de question de lui dire qu'elle apprécie ce qu'il fait pour le château ambulant. Alors elle agit comme ça. Chacun sa façon d'exprimer ses émotions. En l’occurrence, Hellhound, sa façon à elle, c'est ses poings. Plus elle le cogne fort et plus elle l'aime, en fait. ♥
♦ Médor ♦
Médor, c’est un brave petit chien de passage. Des fois elle le voit quelques jours, puis il disparait pour mieux revenir. Et elle s’en fiche, ça lui va très bien comme ça. Lorsqu’il est là elle s’en occupe. Elle joue avec lui, lui lance sa clé à molette faute de mieux. Clé à molette qui a quelques marques maintenant, mais ça ne l’empêche pas de bosser avec alors elle s’en fiche. Lorsqu’il est là il dort avec elle aussi. Elle aime bien quand il dort près d’elle. Elle se sent un peu moins seule et parfois bah, ça fait du bien.
♦ Erwin ♦
On ne peut pas dire qu'ne tant que conseiller de la Vallée du Vent, il ai une très grande crédibilité aux yeux de la mécanicienne. Parce que franchement...Avoir peur du château ambulant sous prétexte que ce soit un château qui bouge, c'est bien la première fois qu'elle voit ça ! Pourtant, même les gamins des Landes n'ont pas peur de son beau château. Alors lui ? Quelle blague !
Mais bon, Hell ne s'est pas contentée de se moquer de lui comme on se moquerait d'un petit garçon apeuré par les monstres sous son lit. Elle a eu un peu pitié de lui sur le coup, alors, sourire amusé aux lèvres, elle est restée avec lui durant toute sa petite visite pour le rassurer un peu. Même si elle doute que cela suffise à lui donner envie de revenir.
♦ Noctis ♦
Lui, elle ne l’aime pas. Un sale lâche. Un sale lâche sur qui elle veut foutre la main pour lui faire connaitre la douleur. Et bien. Ce sale lâche à oser briser une pièce toute neuve qu’elle venait d’acheter ! Grand sacrilège pour la rouquine qui veut juste foutre sa tête dans un mur, depuis. Seulement voilà, à chaque fois qu’elle pense réussir à l’avoir, il fuit. Mais arrivera un jour où il n’en aura pas le temps…Et ce jour-là, elle ne donnera pas cher de sa peau.


Dernière édition par Hellhound le Mer 23 Oct - 1:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:28

Bon ok, je viens de lire ta fifiche rapidement, et je pense que Black trouverais une ressemblance à Amarante, sa ministre.

Elle a aussi un sale caractère mais n'est pas méchante 8D

Surtout que tu travailles pour le château ambulant, alors je pense qu'il aura pleinement confiance en toi pour l'entretien, et viendrait parfois te voir pour savoir comment ça se passe tout ça après avoir vue Raines 8D

'Fin voilà, à toi de me dire si tu as d'autres idées ou pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:58

Beeen nan du coup ça me va ! o/
Au pire on reste sur du purement professionnel pour l'instant, et si jamais, on regarde si ça peut évoluer en rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:03

Je te propose ma petite Muffin, je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire, elle est un peu molle mais elle a un bon fond, alors ça devrait bien donner : t'en penses quoi ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:13

Alooors je me suis baladée un peu sur tes fiches (présentation et lien) et...J'ai pas d'idée originale xD
Alors tu vois, Hell elle adore les gâteaux. C'est aussi une grande gourmande dans l'âme ! Du coup on pourrait peut-être trouver un juste milieu entre cliente et amie ?
Ou si t'as une autre idée ;; Parce que sinon moi je sèche là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:36

je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée, surtout avec la fermeture des frontières ... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:34

Alors...Déjà, j'me suis levée à 5h du mat'. Donc si mes phrases sont pas cohérentes all is normal o/

Sinon comme j'ai été lire ta fiche j'ai peut-être une idée ! Une idée à la con, mais une idée tout de même xD Alors déjà ils pourraient se connaitre depuis un petit moment, genre avant que les frontières soient fermées (comme ça ça règle le problème 8D //TITANIC//)
Et donc. J'ai vu que t'étais charmeur et un peu joueur donc ça peut donner un truc sympatoche. En temps normal Hell' à du mal à se lier au autre, mais pour ça ton don secondaire règle tout 8D
Voila ce que j'imagine : Hell quand elle prend le temps de se faire belle, elle sait être canon (c'est rare mais ça arrive !) donc Blue aurait pu essayer de lui faire du charme, sans grand succès sur ce point, mas ils auraient quand même pu sympathiser au point d'avoir envie de se revoir de temps en temps et de devenir amis.
Ensuite, comme Blue est joueur et que Hell, elle aime bien les défis et tout, je me dis qu'il pourrait y avoir une sorte de "jeu" entre eux...Ensuite pour les détails il faudrait trouver quoi...Et là sur ce point j'ai pas d'idées.
Doooonc si ça te conviens et si t'as des idées bah je t'écoute !
Sinon je foutrais le feu à mon cerveau pour en trouver une \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:02

Hum ... je pensais ... Hellhound est mécano, Scrap est mécano, pourquoi ne pas partager cette passion du métal rouillé et des engrenages autour d'un thé ? Ou un whisky j'en sais rien, simple supposition :D


Dernière édition par Scrap le Sam 20 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:47

Jt'avoue que j'ai pas la masse d'idées non plus x)
Mais cliente/amie ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:26

Scrap ; Owi une amie mécano ! Je rédigerais un petit quelque chose quand j'aurais le temps et tu me diras si ça te conviens ! :3

Muffin ; Great ! Je rédigerais ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:44

Absolutly !
J'y ai pensé l'autre jour en plus et j'ai genre totalement zappé de poster dans ta fiche D8
Alors....Tu veux plutôt quoi, du positif ça serait mieux hein ? xD
Mais est-ce que Raines supporterais le mauvais caractère de Hell' ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:55

Heyp, j'te donne Hermès, c'est un enquiquineur dragueur et j'pense qu'on peut faire un truc bien ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:38

Oh tu me le donne ? Je peux le mettre dans ma cave alors ?
Ahem ! Alors j'me suis baladée un peu sur ta fiche de lien histoire de me faire une idée un peu du personnage et en fait c'est vrai qu'en ces deux mots t'as tout résumé xD
Un truc bien ? :3
Tu as déjà des idées ? Sinon je te sortirais la mienne mais je t'avouerais qu'elle est pas spécialement glorieuse donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:53

Ouais j'avoue, sinon la pauvre Hell' elle se ferais jeter dehors en deux temps trois mouvements xD
Donc ouais en fait vu comme ça, Raines est le patron de Hell o.o *genre la révélation t'sais*
Donc en fait je vois bien genre si Raines commence à paniquer parce qu'un truc bug pour parce qu'elle a peur qu'un truc bug et file voir Hell tout de suite pour lui faire part de ses remarques, et Hell s'occupe de ça en la rassurant bien gentille qu'elle peut être.
En revanche. Faut savoir que si on la fait chier ou si on critique son boulot (parce qu'elle le fait bien son boulot) là elle sort les crocs et elle s'énerve, et elle devient trèèès vulgaire.
Elle pourrait être violente aussi, mais pas envers Raines. Elle sait ou sont les limites quand même !

Donc...Comment réagirait Raines face au comportement électrique de Hell' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:43

Ah nan, j'ai pas d'idée précise '^'
Expose la tienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:25

Hermès : Well. Ton perso est un dragueur, et c'est en règle générale le genre de personnes que Hell ne peut pas supporter parce qu'elle trouve de genre de mecs lourds et inintéressants. Seulement voila, comme la séduction fait partit de son don je suppose que s'il la drague elle ne pourra pas être totalement indifférente (après a toi de me le dire, je sais pas trop comment marche ton don, si c'est effectif tout le temps ou pas). Et le fait est que Hell elle est tomber amoureuse d'un mec que par avant elle détestait plus que quiconque et que sa fierté fait qu'elle veut pas le reconnaitre et qu'elle essaye de se persuader qu'elle le déteste toujours autant (c'est assez compliqué comme relation qu'elle a avec ce mec enfin soit xD). Donc si elle est capable de savoir au fond d'elle qu'Hermès n'est rien de plus qu'un ami quand elle est avec -malgré son don et le fait qu'elle se sente bien avec lui du coup- bah elle adorera être avec parce qu'il lui permettra, quand ils sont ensemble, de ne plus penser à ce blond qu'elle aime et déteste en même temps.
Et à la rigueur partant de là elle pourrait même finir par se confier à Hermès là dessus si tout te va o/

Raines : Ah non mais j'avais pas vu ça comme ça en fait. Quand tu m'as dit que c'était pas un ange je voyais pas les choses comme ça, mais si elle l'embête juste de par son inquiétude là non Hell ne s'énervera pas. Elle serait plutôt du genre à rigoler -parce que genre elle qui fait une connerie sur le château ambulant c'est tellement comique //PAFF//- et à lui dire de pas s'en faire en lui proposant de rester avec elle si ça la rassure (et même lui tendre un paquet de cookies, parce que comme Hell elle aime le château ambulant elle ne peut qu'aimer la gérante aussi, même si elle lui dira pas parce que voila, elle a sa fierté la rouquine ♥)
Ça te va ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:47

Alors alors, mon don c'est une sorte d'aura que je projette autour de moi quand je le souhaite, donc c'est pas une ambiance on va dire, c'est contrôlé, j'peux même envelopper qu'une personne si je veux. Le principe de séduction c'est que le sexe opposé ne peut me résister, genre pas amoureuse mais en kiff, t'vois 8D
Donc en gros je vais essayer de récapituler le lien et tu me diras si j'ai compris : tu devrais me détester mais en fait tu te sens bien avec moi (naturellement ou que quand j'use de mon don ?) et du coup ça te fait oublier le blondinet que tu aimes/détestes, donc au final t'es contente d'être avec moi et peut-être qu'un jour ça débouchera sur un confident (je te conseille pas, c'est une commère pas possible !).

J'ai bien compris ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:20

Gaki, j'veux mon lien.
Arigatô *s'en va poutrer du méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:11

Hermès ; En gros c'est ça. Donc j'me disais qu'il aurait pu utiliser son don la première fois, mais que la sympathie que Hell éprouve pour lui aurait pu resté tu vois ? Donc après même en l'utilisant pas elle l'aime bien 8D (Ahah et du coup je m'y risquerais pas 8D)
Tout te va Dear ? ♥

Kaiju ; Toi je t'ajoute quand j'aurais la foi. C'est à dire genre. Un jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:28

J'te méprise 'n' < Ceci est un lien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:10

Bonjour :3
(Deja j' adore asuka *w*)
Le lien de la petite soeur est toujours libre ?( Ca peut se voir en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:11

Tout me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:44

Phantom ; (Ahah, merci *o*) Alors en fait ouais, mais de façon particulière, c'est à dire que Riddler de part son caractère enfantin, c'est sa petite sœur plus âgée qu'elle qui la fait chier all time (f*ck la logique hein)
Du coup ce que je peux te proposé, c'est vraiment la petite sœur dont elle s'occupe comme elle peut, qu'elle protège et qu'elle reprends quand elle fait des conneries et tout (pour compenser le fait de jamais avoir pu s'occuper de son petit frère, en fait)
Ca te va ? :3 (En plus ton avatar est juste trop choupi quoi >w<)

Hermès ; Eukay je...rédigerais ça. Un jour. *fuit*
(Non mais j'ai commencé à rédiger mes liens en plus, sisi un jour j'y arriverais o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Chien qui aboie ne mord pas. » Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chien qui aboie ne mord pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais bon chien n'aboie à faux. — Médor.
» Hey toi ! N'aie pas peur de mon apparence, je ne mord pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-