AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit petit, viens par ici ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:10


Petit petit, viens par ici ♪ I725hi10
Cobalt, oui, c'est moi
« Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre, cherche un chat noir qui n’y est pas. » Darwin


Petit petit, viens par ici ♪ Avagum10

♣ Cobalt, 21 ans dedans pour 16 à l'extérieur, née le 23 mars.
♦ Habitante des Landes de Calcifer.
♥ Travaille au service des archives et détective à ses heures perdues.
♠ Don d'intangibilité & modification de la voix.

Wanted :
♦ Des personnes aléatoires sur qui elle détient des informations qu'elle devrait pas
♦ Des amis, parce qu'elle n'aime pas les curlys
♦ Un gars qu'elle apprécie beaucoup beaucoup
♦ Des gens avec qui elle serait en relation non-exclusive
♦ Des clients pour ses services d'enquêtes
♦ Des trucs tordus qui roxxent 8D



Informations

♦ Cobalt, c'est cette fille assez discrète cachée derrière son ordinateur qui n'aime pas trop les grands foules. C'est cette gamine qui préfère la raison au reste mais qui ne manque jamais d'observer ce qui l'entoure parce que parfois on apprend bien plus en restant en retrait. C'est cette demoiselle qui aime courir et se défouler, écouter de la musique et oublier ce qui l'entoure pour ne jurer que par ses ordinateurs. C'est cette demoiselle un peu détachée qui prend soin de ceux qu'elle aime car elle n'a aucun autre lien avec les autres.

♦ Cobalt, c'est cette fille ambitieuse et redoutablement compétitrice. Elle est calme, hein, mais dès qu'on lui lance un défi, jamais elle n'abandonne. C'est cette adolescente qui veut à tous prix être la meilleure et gagner, mais qui pour autant n'aime pas être hautaine envers les autres. C'est cette jeune femme qui peut draguer ouvertement n'importe qui de manière tout à fait subtile pour obtenir ce qu'elle désire. Oui, elle calcule ses coups en avance pour être sure d'avoir la victoire.

♦ Mais Cobalt, c'est aussi cette miss énigmatique qui n'aime pas parler d'elle mais qui tient toujours ses promesses. C'est cette fille possessive et jalouse qui au fond n'aime pas partager car elle voudrait tout avoir. Mais pour elle, tout savoir sur les gens est suffisant. C'est cette jeune fille pourtant attachante quand on apprend à la connaître et qu'elle sort de son cocon.

♦ Rps en cours :
Comme on se retrouve ~ { PV Melody
Voice Connection ~ { PV Riddler
Les petites fées de l'amour ~ { PV Echo

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' parce que moi je suis nulle en codage //POELE


Dernière édition par Cobalt le Dim 1 Sep - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:10


LES GIRLS & CO
They wanna have fun




Riddler ♠
Relation :
Riddounette ♥
Ma coloc'. Elle est complètement barge, mais est tellement géniale. Je l'adore. Pour elle, j'irai au bout du monde, je partirai à la conquête du monde des canards. Avec elle j'irai dominer les autres. C'est avec elle que j'ai mes plus beaux délires, et dans ce monde mes plus beaux souvenirs. Heureusement que je l'ai trouvé, j'aurai du mal à m'en passer aujourd'hui ♥

ECHO ♠
Ma Relation :
Echo. La petite Echo, toute mignonne et tout. Elle me rappelle tellement mon frère que je ne peux l'ignorer. Et puis, avec son air innocent, ses réflexions candides, ses cheveux blonds et tout, je trouve qu'elle a du potentiel pour devenir une sacrée jeune demoiselle. Je veux en faire mon padawan, et pour ça je dois obtenir sa confiance. J'y travaille, mais en même temps, je prends pplaisir à être avec elle. Elle a un effet apaisant. Vivement qu'on fasse la tournée des bars, histoire de oir son côté féroce surgir ♥

Sonatine ♠
Relation :
Parfois, il me faut de l'espace. Parfois, je veux m'évader. Alors je sors. Et parfois, ya cette fille blonde dont j'ignore le surnom complet mais je m'en fiche car je préfère l'appeler Soni. On se prévoit des sorties, on se retrouve, on boit. Puis on se lances des défis stupides, on laisse l'alcool aggraver notre situation. Et on s'amuse. Si jamais l'une de nous déprime, on a ce plan. Sortir toutes les deux, et parler de ses malheurs à l'autre. J'aime bien ce truc qui nous unis !

Melody ♠
Ma Relation :
Entre nous, tout a commencé par un débat autour d'un verre. Puis c'est monté en tour, et elle m'a forcé à danser alors que je HAIS qu'on me force. Elle s'est opposée à moi, m'a humilié. Alors je me suis vengé, j'ai accidentellement fais passer par la vitre l'un de ses violons chéris. Je pensais ne plus la revoir, je l'évitais. Puis elle m'est tombée dessus alors que j'étais aux archives. Elle avat besoin de moi et ressemblait à un chaton abandonné. Alors ouais. Contre moi-même, je l'ai aidé.

Ametrine♠
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

Hellhound ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

Miya ♠
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



A faire : Hell, Ametrine, Miya,


Dernière édition par Cobalt le Jeu 31 Oct - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:10


TESTOSTERONE & CO
Bla bla... Pas bla.




Onni ♠
Aie confiance ♪
Onigri, c'est un drôle de spécimen. J'ai parfois l'impression d'être un livre ouvert avec lui, comme si je n'avais rien à cacher. Et je sens que lui aussi a tendance à se laisser aller. Je me sens bien quand on est ensemble. On ne parle pas spécialement beaucoup. C'est juste... Apaisant. Il a cet esprit de scientifique que j'admire, j'aime lui confier certaines conclusions que je ne dis à personne. Il est mon ami, l'un des meilleur je pense. Mais je reste méfiante car j'aimerai d'abord en savoir plus sur lui avant d'avoir totalement confiance.

DUKE ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

Meantan ♠
Relation :
Mean, c'est mon copain de drague. D'habitude, on fait ça entre filles, mais je trouvais kiffant de sortir avec un mec pour draguer. En fait, on décide d'un bar et tout, on arrive ensemble, et sur place on se sépare. Chacun fait ce qu'il veut, puis on se retrouve pour se filer l'un l'autre des tuyaux sur la cible. Puis on se quitte. En dehors de ça, on ne se voit pas tant que ça, ce qui est dommage. Je l'apprécie ce gars comme moi, peut-être un peut trop ce qui me pose problème. Parfois, je n'aime pas qu'il s'intéresse à d'autres filles. Jalouse, moi ?

Gervita ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

Hermès ♠
Relation :

Goyave ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

Katty ♠
Relation :

Trash ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..
Call ♠
Relation :

NOM ♠
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


A faire : Gervita, Goyave, Hermès, Call, Trash





Ouvert mes lapins ♥


Dernière édition par Cobalt le Jeu 31 Oct - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:43

omg. jor. JOR. personne n'est venu te faire de demande. c'est honteux. mais trop. tellement. et ce qui est encore plus honteux, c'est que je ne t'ai pas encore réclamé de lien.

donc. cobaltounetted'amûr oui oui, riddler is back je veux un lien avec toi. parce que gaïa et cobalt sont juste totalement opposée mais que tu as les cheveux verts comme la terre. donc i want a link plz. mais je ne sais pas du tout quoi.
so, déjà, libre à toi de voir si tu veux ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:14

J'avoue. C'est honteux.
J'en veux un o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:20

On a pas un ptit truc prevu avec Meantan ? (j'aime le codage et les couleurs de ta fiche o-o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:04

Gaïa/Riddounette ♥ : Owi owiiiiii !! On voit ça quand tu veux Honey ♥
Hell : J'y avais pensé une fois quand je t'ai croisé sur la CB car ton perso est juste trop kiffant, je trouve, mais j'avais totalement zappé. Bref, une idée ? 8D
Scrap (ton surnom me fait penser à Scrat //POELE) : Yep, j'ai ajouté Mean :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:57

JE VEUX UN LIEN D:
En fait, Cobalt ressemble un peu à Call. Et je les vois bien tous les deux, en compétition. Ils se donneraient tout le temps des défis, ils feraient genre ils ne s'aiment pas trop et ils se chamailleraient tout le temps :B
'Fin voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:36

Hum... JE T'AIIIIIME !!! Comment il est trop classe Call *^* !!!!
Bref, je pense que c'est le côté insouciant de Call qui permettrait à Cobalt de l'apprécier.
Et va savoir pourquoi, ta fiche avec "jeux d'enfants" et le "cap ou pas cap", ça m'a rappelé le film "Jeux d'enfants".
Côté défis, j'imagine aussi un jeu de séduction l'un envers l'autre avec peut-être un fond de manipulation. Par ce côté, ils feraient assez adultes. Mais d'un autre côté, ils feraient justement gamins, ce qui change de l'état d'esprit de Cobalt, par les chamailleries, les gentilles moqueries associées à quelques "T'es cap ou pas cap" mais avec un enjeu à chaque fois genre "Si tu perds, tu viens faire le ménage chez moi". Je pense pas qu'elle essayerait de coucher avec, mais peut-être qu'elle pourrait aller plus loin que des bisous sur la joue :p
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:29

HAAWWN J'AIIIIME!
Oui, j'aime cette idée, je trouve que c'est génial :D
On fait comme ça, et pour le peut-être "un peu plus que des bisous sur la joue" on pourrait le mettre en place en rp, non?
[Mouhaha, c'est vrai que ça peut faire penser à ce film, pourtant, j'y ai pas du tout pensé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:54

Je...J'y réfléchis parce que je sais pas trop encore.
Mais j'y réfléchis avec tout mon sérieux. Voila, si t'as une idée d'ici là ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:42

Alors, gars qu'elle aime beaucoup beaucoup
Ou relation pas exclusive correspondent bien à Hermès :D

Après si t'as d'autres idées hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:21

Bon j'ai jamais eu d'idées. Tu veux être ma stalkeuse pro ou pas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:18

STALKEUUUUUUUUSE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:47

...C'est un oui ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:41

Explique moi mon rôle avant que je signe le contrat, mais c'est oui quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:52

JE SUIS PAS A LA BOURRE CEY PAS VRAII

Citation :
▬ Un(e) Stalkeur/euse Pro' Franchement toi, je sais pas qui t'es. Parfois je me sens espionnée. Et quand je me retourne, c'est toi que je vois. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir t'aborder pour mettre les choses au clair avec toi, mais t'as cette fâcheuse tendance à déguerpir plus vite qu'un lapin ! Qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?!
Sinon on peut partir sur le fait que tu sois la colloc de Riddlou, qui est la petite sœur plus vieille de Hell 8D //PAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:10

Oh tient, j'avais pas vu que tu avais répondu.
J'adore trop le principe *^* !!! Elle fera ça pour épier Hell, jalouse du fait que Ridd soit amie avec elle et voudrait savoir un max de chose sur la rouquine avant de l'aborder.
Trop classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:16

Hihi great, je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:07

Je veux avoir un lien avec Cobalt, détective sur pattes !

Pourquoi ? Jen, avocate, Cobalt, enquêtrice donc duo de chocs pour élucider des mystères et des crimes genre à la New York unité spéciale avec un soupçon des Experts yeaaah o/ ! Après à toi de voir si tu veux, un lien simplement proffessionel ou proche :D. C'est court mais voilà, besoin d'un lien avec toi *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit petit, viens par ici ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, viens par ici ♪   Petit petit, viens par ici ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit petit, viens par ici ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.
» Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]
» Firea ~ Le petit salon
» Petit oiseau dangereux...
» Moustique ↕ petit mais puissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-