AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:49

Pourquoi pas? Après, Kaiju pourrait avoir, si ça te tente,avoir un "coup de cœur" aussi pour Kalice? Si ça te va, ça pourrait étoffer le lien par la suite? (désolée je suis sur mon portable et ça lag x_x)

Edit: Voila! Alors je peux enfin répondre correctement!
Je suis pour le lien! Cela dit, Kaiju ne sera jamais assez cruel pour demander la venue de sa fille dans l'Univers de Skies Kingdom. Ce serait même plutôt l'inverse, il souhaiterait rentrer chez lui, plutôt. Et en même temps, il se dit qu'il a bien mérité son châtiment parce que bon, c'est lui qui s'est embarqué dans cette galère donc à lui d'en assumer les conséquences. Au fond, Kaiju ne sait pas trop ce qu'il veut, mais il pourrait, effectivement, apprécier la proposition de Kalice, sans pour autant l'accepter. J'aime beaucoup. Kalice pourrait être l'une des rares personnes étrangères aux Landes de Calcifer qu'il tolérerait dans son champ de vision -Monsieur est très sédentaire- et il serait surement prit de l'envie de la protéger. Puis il serait curieux de savoir quelle apparence elle avait, avant (enfin si j'ai bien compris, elle a été changé en loup en entrant sur Skies Kingdom?)(ahah je viens de relire ta fiche, j'avais tout compris de traviole, sawryyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:02

Yioup là excuse-moi j'avais cru répondre ici et en fait...Non orz- (<= Oui il a un balai dans le cul oui)

Alors, j'aime beaucoup ! Donc elle lui proposerait plus de partir de SK, et j'aime le lien aussi ! Je pense, pour ajouter un petit truc, que parfois, lorsque Kalice arrive et papote avec Kaiju, elle lui poserait des questions, très rares mais présentes sur son monde, ça l'intéresse, elle s'en méfie mais veut pourtant savoir d'où viennent tous ces étrangers \o/ Elle pourrait même lui poser des questions sur sa fille, sur la mère de sa fille, etc.

T'en fais pas ; si tu t'es trompé pas grave, j'ai de plus en plus la forte impression que ma fiche est totalement floue, car tu n'es pas le seul à avoir un peu compris de traviole, mais c'est de ma faute à mon humble avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:16

Ah que coucou ♥

Un petit lien avec Maxence et/ou Cobalt t'intéresse ? Surtout avec Maxence en fait. Je vois pas trop ce qu'on pourrait tirer comme lien Coby/Kalice mais avec le papi, je suis sure qu'on peut trouver un truc classieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:53

...
...
...
Mon rêve se réalise /meurs/

AAAAH MAXEENNNCE ** /hug/ J'adore ton papi, je le trouve so cool TT ! Je l'adore et j'y adhère ! (non je n'suis pas gérntophile non.../tousse/) Brefouille, oui c'est sûr qu'un lien serait très classieur entre Max' et Kalice, plutôt qu'entre Cobalt et Kalice, je trouve :D

Je te propose un truc tout simple en fait. Louveteau mélangé à autre chose. J'avais pensé que Kalice aurait connu Maxence avant, avec son frère Icare. Les deux auraient pu donner un coup de main à Maxence dans son bric à brac en échange d'un toit pour quelques jours o/ Au début, Kalice ne lui parlait pas, mais elle trouvait en lui un étrange réconfort. Je pensais aussi (si tu crois possible évidemment) qu'elle ressemblerait à sa fille, t'en pense quoi ? Elle l'aurait vu comme le père qu'elle a perdu, mais un vrai cette fois, et même dans la vingtaine, lui aurait toujours demandé de lui raconter des anecdotes de sa vie. Elle l'adorait terriblement, s'y étant attaché, un peu comme son point d'ancrage avec Icare. Et puis, il y a eu cet évènement, elle ne se rappelle plus de rien. Mais elle a rencontré Maxence de nouveau, il aurait pu la chasser (ce ne sont que des suggestions hein, fais à ta sauce aussi !) et, lorsqu'elle a parlé, toute embrumée après son réveil dans le désert, il a reconnu sa voix, et Maxence serait le seul à savoir consciemment qu'elle est humaine, et qu'il la connait. Kalice louve, passe moins de fois, que la Kalice humaine, mais elle est reconnaissante envers cet homme, qui l'a aidé à son réveil. Elle passe donc, gronde auprès des chats et chasse les possibles souris de la boutique, dort une nuit. Mais elle parle moins que l'humaine, elle est plus triste, et Kalice louve ne sait pourquoi, mais la présence de Maxence l'a fait se sentir moins perdue. Maxence ne préfère peut-être pas lui dire son identité, de peur peut-être de lui faire perdre la tête plus qu'autre chose, enfin i don't know o/

Qu'en penses-tu ? Ce n'est qu'une suggestion hein, tu peux supprimer ajouter modifier ou me proposer autre chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:48

Ça me va <3
Un rp à l'occasion? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:25

Good <3
Oui je veux. ! Quand tu veux ! Enfin...Plutôt après la semaine du 2 décembre si ça ne te gêne pas TT Car j'ai plein de trucs à faire, en particulier mes partiels et leur révision xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:12

Haha, ravie d'exaucer l'un de tes rêves (Maxou a une côte de popularité bien plus grande que je le pensais en fait xD)

J'aime beaucoup ce que tu proposes ♥
Mais juste, ils avaient quel âge les jumeaux quand ils ont rencontré Max' ? Parce que vis à vis du syndrome de vieillesse, il n'était peut-être pas sous cette apparence et ne vivait peut-être pas encore chez les exilés.
Mais je propose qu'en fait, Max était encore à sa ferme quand ils sont arrivés, auraient peut-être voulu lui piquer à manger, il les aurait pris en flag' mais par gentillesse leur aurait finalement proposé de rester aider à la ferme (il n'avait pas encore de boutique) et les aurait laisser dormir dans une grange aménagée. Niveau caractère ça ne change pas, c'est un râleur. Physiquement, il n'a plus son corps de jeunesse mais n'est pas encore le petit vieux ridé. Pour le fait qu'il l'apprécie comme une fille, je pense que c'est possible car de l'affection il en a à revendre. Et pour les anecdotes, oui, mais il aurait du mal à raconter son propre passé qu'il voudrait parfois oublier.
Après, il y a la disparition de Kalice qui correspondrait plus où moins avec le moment où lui se retrouve envoyé chez les exilés. Pour le fait d'avoir retrouvé Kalice dans le désert, on peut supposer qu'il était en train de découvrir son nouveau "chez-lui" et qu'il lui serait tombé dessus. Là, comme t'as dis il la reconnait et tout.
Quand elle vient le voir, il pourrait sentir toutes les émotions de la jeune fille et les apaiserait avec son don.
Il sait que Kalice a un frère,et voudrait bien que ce dernier la reconnaisse mais sens que ça risque d'être compliqué alors il y va en douceur pour en parler aux deux, chacun de leur côté.

Tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:02

Aucun souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:34

Maxence => En même temps Maxou' il est trop adorable TT Pour ce qui est de l'âge, oui, il serait pas encore un petit vieux évidemment ! ^^ Icare et Kalice auraient dans les dix-neuf ans je pense =) Du coup, j'en pense que tout est bon, j'aime beaucoup ce que tu proposes ♥ J'écrirais le lien à l'occasion ! Merchi :3 On se réserve aussi un petit rp ? Genre pour plus tard comme j'ai dit à Kaiju pas le temps en ce moment xD Mais je veux **

Kaiju => Cool ! Je te mets dans les rps en attente alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:40

De toute façon, j'ai pas le temps pour un RP, mon concours approche à grands pas...
Mais on s'en fera un, promis ♥

Je t'ajoute dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Once upon a time  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BLAZE ; come on it's time we saw a miracle
» Please, just one more time ~ [Pv] Ft. Dissy
» Time to help [PV Libre]
» Hei, time to play ! ★ (PV Barthélemy.)
» [Animation] It's karaoke time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-