AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BLAZE ; come on it's time we saw a miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:13


      b l a z e       



Blaze, 20 ans, mesure 191 centimètres pour 75 kilogrammes. Il est né aux Landes et y est resté jusqu'à maintenant. C'est un jeune homme assez agressif et paranoïaque aux premiers abords. On le décrit souvent comme un animal sauvage ; qui reste cependant apprivoisable. Il est souvent sous sa seconde forme, loin de tout. Ne pouvant pas parler en étant métamorphosé, il a pris l'habitude de rester silencieux. Maladroit, son flanc est marqué de cicatrices. Il aime les nouveautés, le danger, dépasser les limites qu'on lui fixe, un peu comme un enfant. Il n'aime pas la routine. Son travail de garde du corps lui procure l'adrénaline nécessaire pour son bien être. Il est végétarien.


      r e c h e r c h e       


Φ Blaze n'est pas un cœur à prendre. Du moins, il en est convaincu. Mais si vous tentiez de lui faire changer d'avis ?

Φ Une personne capable de retenir Blaze, de faire en sorte qu'il ne fonce pas tête baissée vers le danger, comme l'abruti qu'il est un papillon de nuit vers un feu de joie.

Φ Des employeurs ! Blaze se charge de la protection de votre personne, de votre maison, ou de vos biens les plus précieux ! N'hésitez pas à lui adresser une lettre si vous êtes intéressés par ses services. Satisfaction garantie ; à un prix défiant toute concurrence.

Φ Des gens qui ne connaissent que Blaze métamorphosé. Vous ne le reconnaîtrez pas si vous le croisez au détour d'une rue, mais Blaze, Blaze se souviendra très bien de vous, et de votre comportement avec lui. Lien qui peut être aussi positif que négatif.

Φ Des liens classiques, amis, ennemis, confrères, compatriotes, connaissances. Je ne suis pas quelqu'un de spécialement créatif par moi-même, je m'en excuse ! Mais n'hésitez pas à proposer des liens, des idées ; à partir de là, j'arrive plus souvent à pondre une petite histoire avec votre personnage.  (03) 


      r p       


Φ Titre ; ft. Vous ? - en cours/en suspend/terminé
Φ Titre ; ft. Vous ? - en cours/en suspend/terminé
Φ Titre ; ft. Vous ? - en cours/en suspend/terminé
Φ Titre ; ft. Vous ? - en cours/en suspend/terminé 


Dernière édition par Blaze le Mar 21 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:13



vallée du vent


always believe in yourself. do this and no matter where you are, you will have nothing to fear.



khaleesi ; la fête à deux

Khaleesi, Khaleesi, Khaleesi. Le nom fend le visage de Blaze en un sourire. Cette amitié est une source de joie, d'oubli. Oui, avec elle, avec sa bonne humeur et ses farces, Blaze oublie un instant que son travail est celui d'un garde du corps. Il abandonne paperasses et entraînement au couteau, s'autorise à être un enfant pendant quelques temps. Il observe le ciel, rit aux éclats, lance des paris, court dans les champs. Une amitié simple, pleine de bonne humeur... Au détriment des autres, qui subissent alors leurs farces.


ace ; viens on est bien

Blaze aime bien Ace ; même s'il ne le montre pas tellement. Il est gentil, plein de vie, lui envoie pleins de recettes, le suit parfois dans ses délires. Mais parfois, Ace est un peu chiant, il l'arrête avant qu'il ne fasse quelque chose, et d'un coup, il n'est plus très très fun. Mais Blaze fait rapidement abstraction de cette déception momentanée, parce qu'il se sent bien avec Ace ; c'est un ami sur qui il peut compter.

Blaze essaie de voir Ace et Muffin en même temps. Il s'imagine, parfois, qu'ils formeraient un trio végétarien qui sèmerait la terreur dans les royaumes.


pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Blaze le Mer 23 Avr - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:13



landes de calcifer

I'd like more of the world go back to being wild.



Jennaho ; chère employeuse

Jennaho, ce fut la première personne à offrir un emploi de garde du corps à Blaze. Il l'a accepté, sans trop rechigner, juste anxieux à l'idée de faire fuir la cliente. Mais elle est restée, ses yeux rouges fixés sur ceux, semblables, de Blaze, elle est restée, un petit sourire aux lèvres ; comme si elle s'amusait du trac de Blaze. Et Blaze, Blaze a alors compris que Jennaho, douce Jennaho, forte Jennaho, pouvait révéler ses pensées, lui rendu muet par sa métamorphose. C'est l'une des personnes avec qui Blaze n'a aucun mal à travailler, car il peut s'exprimer, il peut être lui-même tout en ayant l'apparence d'un monstre ; et Jennaho, elle, est toujours là pour le rassurer, lui dire que tout va bien, que tout est normal.


chose ; réincarnation

Chose est gentille, Chose est douce, Chose est folle, mais Chose, Chose est surtout unique mais elle ressemble un peu à Blaze, et Blaze l'envie, parce que c'est lui en mieux, en plus jolie, en plus spéciale, et à côté d'elle, Blaze à l'impression de disparaître dans un monde morne, de faire partie de la masse des humains ennuyeux et ennuyants, et il est jaloux, il est trop jaloux ; mais ne peut l'avouer, en a un peu honte, parce que Chose est adorable, Chose est gentille, et c'est une petite fille au fond, une petite fille que Blaze se sent obligé de materner.


muffin ; prophétesse végétarienne

Muffin, c'est l'amie végétarienne, avec qui Blaze partage ses recettes. C'est l'amie qui le réconforte lorsqu'il se demande s'il peut survivre et être au mieux de sa forme en mangeant comme un lapin. C'est l'a prophétesse végétarienne qui lui donne des pâtisseries bio, qui lui conte des histoires d'horreurs concernant des vaches et un abattoir. C'est une jeune femme pleine de vie qui le comprend, une personne qui ne tente pas de le gifler avec un steak haché.

(de toute manière, Blaze aurait répliqué par des crachats de pépins)


tsukiyo ; diamant brut

Blaze ne connait pas tellement Tsukiyo ;  mais elle est aux premiers abords timide ; assez pour que Blaze veuille l'aider à s'ouvrir au monde. Il veut l'endurcir -non pas parce qu'elle n'est pas forte, non pas parce qu'il doute de ses capacités de garde du corps, mais simplement parce qu'il la trouve un peu ennuyante, un peu trop silencieuse. Alors Blaze le pousse vers la lumière, parfois contre son gré, en hurlant, en tapant du pied, en la dirigeant vers un inconnu. Tsukiyo est un petit diamant brut qu'il veut polir, mais à sa propre manière.



Dernière édition par Blaze le Lun 14 Avr - 1:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:14



citée yubaba

Is someone different at age 18 or 60? I believe one stays the same.



pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


terre des noiraudes

Modern life is so thin and shallow and fake.



pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


pseudo ; lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Blaze le Lun 14 Avr - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:17

Bonjour ♪
J'aimerais bien un/des lien(s)
Tu verrais quoi pour mes personnages ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:35

I want you as an employee dear !

Jennaho étant avocate, elle peut avoir quelques ennemis. Alors que dis-tu d'être garde du corps à temps partiel ? Par contre j'aime apporter une légère nuance vu le pouvoir de Jennaho, elle pourra "parler" à Blaze dans sa forme métamorphosée et donc une certaine proximité va se créer entre eux. En plus elle risque aussi de savoir qu'il a une forme humaine vu que son don a tendance à s'activer un peu tout seule. Après tout dépend de Blaze et de ton avis :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:39

Moi je veux ! parce que dans un sens, bah nos perso se ressemblent a cause de la forme métamorphosée ! laquelle on reste le plus souvent et qui nous pousse a nous éloigner de tout... alors on pourrait devenir des compagnons d'infortunes a l'occasion ! tant qu'on se touche pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:16

COUCOU LES GENS.

A²> Je te promets de te pondre un truc bien sympa dès que j'ai le temps de bien lire ta fiche de présentation (je n'ai pas eu trop le temps là, désolée -meurt-). Je fais au plus vite ♥. Je préfère faire quelque chose de bien, en prenant en compte les plus petits détails des personnages.

Jen > Le fait que le grand méchant centaure soit Blaze n'est pas spécialement un secret pour ses employeurs (comment il fait pour signer son contrat de travail sinon -meurt-) ; mais l'idée que Jennaho puisse lui "parler" quand il est métamorphosé ; tu as mon grand oui de la vie.  Par contre, je suppose qu'une conversation épuiserait la pauvre Jennaho, vu qu'elle devra tout le temps utiliser son pouvoir pour révéler ce que Blaze veut lui communiquer.

S'ils sont assez proches, Blaze pourrait se montrer extrêmement protecteur envers Jennaho, surtout lorsqu'elle se retrouve momentanément aveugle à cause de son pouvoir. Après tout, ce jeune homme a un peu un comportement de chien de garde.

Poison > Je vote pour le fait que Blaze et Poison ne se connaissent qu'en forme animale ; dans le sens, s'ils se croisent en forme humaine un jour, ils ne s'en rendront pas compte ! 8D Tous les deux métamorphosés, ils se sont rencontrés il y a quelques temps, et passent parfois une journée ensemble ; même s'ils ne communiquent pas trop (Blaze s'exprime par mouvements ou par grognement, je suppose que Poison fait des gestuelles ou piaille). Malgré cela, ils sentent une certaine proximité dû à leur physique peu conventionnel.

Sinon, Blaze peut croire que Poison est vraiment comme ça, tout le temps. 24h/24. Que c'est une créature qui a muté ou quoi que ce soit, et qu'elle n'a pas de forme humaine xD

Voilà !
A² je reviens vers toi très vite, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:25

Juste parce qu'elle le trouve beau, Chose veut un lien. Elle ne sait pas encore quoi. Mais elle veut un lien. On ne peut pas dire oui à Chose...si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:41

Chose, c'est un peu Blaze, mais avec un esprit plus décalé, une innocence et une naïveté à toute épreuve. Ils ressemblent à deux faces d'une même pièce ; ils sont différents, mais ont un même cœur ; une même provenance. Alors du coup, Blaze, il se retrouve un peu en Chose, parce qu'elle non plus n'aime pas l'ennui, elle non plus n'aime pas la routine, elle non plus n'est pas totalement normale. Il la voit alors comme une sorte de réincarnation, en mieux, en plus jolie, en plus sympathique. Et Blaze est un peu jaloux, parce que Chose, elle est comme lui, mais tout semble meilleur chez elle.

(mais ça veut pas dire que Blaze n'aime pas Chose, car Chose est adorable. C'est juste qu'il ne l'admettrait pas.)
(et il a un côté un peu paternel, même si Chose fait 1 mètre 80.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:44

♥ Encore un papa pour Chose. Le papa vivant de Chose serait heureux de savoir que CHose est si bien entourée. Chose aime bien cette idée. Est-ce que Chose pourrait ne pas savoir que Blaze à cette forme étrange et si elle a rencontrer cette forme étrange, être fascinée comme une enfant par la créature ? (On ne saurait être effrayé lorsqu'on est fiancé à la mort. Le laid, l'affreux, le beau, le majestueux, n'ont plus le même sens.) Chose veut savoir ce qu'il est possible ou non de faire avec cette être d'ailleurs. Elle ne veut pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:56

Pas de soucis petite Chose ♥ Ce serait cool de voir le comportement qu'elle aura avec un Blaze métamorphosé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:57

Ohohoho je vois qu'on s'est renseigné pour la petite Jen' *w*. Nickel rien à redire alors. Merci pour les précisions aussi. Huhu. Je te rédige ça après le casse croûte de l'après-midi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:29

Je fais toujours une lecture de la fiche de présentation pour faire un lien correct en respectant les deux personnages -sort-. Je suis content que ça te convienne ; je t'ajoute dessuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:44

Blaze a écrit:


Poison > Je vote pour le fait que Blaze et Poison ne se connaissent qu'en forme animale ; dans le sens, s'ils se croisent en forme humaine un jour, ils ne s'en rendront pas compte ! 8D Tous les deux métamorphosés, ils se sont rencontrés il y a quelques temps, et passent parfois une journée ensemble ; même s'ils ne communiquent pas trop (Blaze s'exprime par mouvements ou par grognement, je suppose que Poison fait des gestuelles ou piaille). Malgré cela, ils sentent une certaine proximité dû à leur physique peu conventionnel.

Sinon, Blaze peut croire que Poison est vraiment comme ça, tout le temps. 24h/24. Que c'est une créature qui a muté ou quoi que ce soit, et qu'elle n'a pas de forme humaine xD

Voilà !
A² je reviens vers toi très vite, promis !

oh ça peut être drôle ! j'aime beaucoup l'idée, deux animaux qui se croisent et qui communiquent juste par geste et cris, et qui se comprennent pourtant, parce qu'ils partagent quelque chose ! oh moi ça me va ! et en rp un jour on pourra voir si on ne se croisera pas humains 8D *sort* j'écrirais ça dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:03

D'acc, je t'ajoute aussi tout à l'heure ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:21

Ace le pacifique est-il capable de retenir Blaze le fonceur ? De mon côté je pense que oui, mais si t'as pas envie d'ajouter ce côté-là au lien on peut rester sur ce qu'on disait ~ kihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:12

vazy moi il est trop blasé et cynique comme clyde héhéhéhéhé
bonne change je te laisse travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:55

voila ce que j'ai écris pour notre lien :
Citation :
Blaze - Compagnons & Similaire
Cette créature, elle est comme moi... Elle ne parle pas, mais on communique, on a lié un lien, un lien amical, mais en tant que deux êtres uniques et rejetés des autres, que ce soit de notre fait ou non d'ailleurs... Du coup on partage quelque chose, on est pareil... deux êtres pas comme les autres et on s'entraide quand on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:34

Et voilà, livraison :D :
Citation :
La différence est ignorée. La peur ne possède d'existence. La méfiance ne peut subsister. La vue qui s'efface, la voix qui se tue ne suffisent pas à la rupture d'un contrat, d'une relation. Le premier protège, la seconde lui parle. Professionnalisme ambigüe entre Blaze et Jennaho ? Oui. Elle l'a engagée, il travaille pour elle. Mais il n'est pas un client. La jeune femme se permet des libertés. Elle le souhaite, désire d'être proche de quelqu'un. Tous deux sont mus par la solitude à cause de leur don. Pourtant c'est ce don qui les réunit, qui les forge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:54

Alors, Muffin forcément !

Elle est végétarienne oui oui on va fonder un lien rien que sur ça o/ ! Et aussi elle aime bien les cas sociaux, elle s'en sent méga proche et adore les aider, sans vraiment les aider, mais en gros elle aime les asociaux, les tueurs etc. Donc elle va adorer Blazy :3

Après peut-être Hermès dans l'optique de toujours vouloir repousser les limites 8) Après j'ai pas plus d'idée, donc si toi non plus bah on laisse tomber !

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:06

Khaleesi. Lien. Danger => Ces deux doivent s'entendre %D. J'sais pas comment et pourquoi ni où. MAIS ils doivent IMPARATIVEMENT être amiami. Vwala. Bye. ; en plus t'es bow
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:13

Chère confrère garde du corps,
En raison de la proximité de nos métier et de nos royaumes, je pense qu'une relation serait de mise.
Cordialement.
La joueuse de Tsukiyo

P.S: sinon, je sais pas si on doit se voir en tant que concurrent sur le marché du travail ou s'il faut faire une alliance (genre : agence de garde du corps) ou je ne sais quoi. En tout cas ma perso n'est pas trop du genre 'compétitive' et qui se mesure aux autres... donc voilà... tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:58

SORRY DU RETARD OMG
Je vous réponds / ajoute tout de suite.
SORRY ENCORE.

Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:42

Cher confrère,
J'ai bien reçu votre réponse, et je pense qu'effectivement, nos deux personnages n'étaient que de simples connaissances professionnelles ponctuelles au début.
Il pourrait être intéressant d'avoir une relation avec quelqu'un qui pousserait Tsukiyo à se sociabiliser, mais qu'entendez-vous par 'peu conventionnelle'? Et quel serait le déclencheur de Blaze pour tout d'un coup vouloir agir ainsi?

Cordialement
La joueuse de Tsukiyo

P.S: Tsukiyo étant aveugle, elle ne peut pas lire de lettre, et donc n'a pas de boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « time after time » ─ chronologie
» Blaze - tell me what it is to believe
» BLAZE. Landes de Calcifer.
» Once upon a time
» Time to help [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-