AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gervita ❛ Plateau de fromages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:42

Tadada ! La commande de Sieur Gervita est arrivé, une petite signature s'il vous plaît !

Citation :
Il aurait pu être de bons conseils, il pourrait devenir son équivalent terrestre. Il semblerait être un homme qui partage son point de vue. Pourtant, rien de cela n'est vrai. Ce sont des illusions auxquelles Jennaho n'ait eu la moindre pensée. Représente-il la deuxième voie qu'elle aurait pu emprunter ou son futur ? L'avocate ne saurait dire. Elle l'aide sans rancune dans la législation de sa fromagerie bien qu'elle le considère comme un homme irritable et aigri avant l'heure. Il la charrie, lui assène des remarques narquoises, la lapide de sourires snob. Espèce de serpent pernicieux. Pourquoi cela ? La considère-t-il comme une jeunette naïve, comme une bleusaille ignorante ? La voit-il comme une cavalière justicière sur son destrier blanc ? Qui sait ? Après tout, elle y ressemble. Il faudrait qu'un jour elle le lui demande. Enfin si elle arrive à supporter son regard de jeune papy gâteux et à ne pas répliquer par des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:42

Serpent pernicieux. Je suis fan ! Lu et approuvé par Gervita.

Merci beaucoup, je reviens bientôt vers toi quand j'aurais rédigé à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:52

Jor tu m'oublies. Mais lol quoi.

Ou alors c'est moi qui t'ai oubliée ou alors t'es déjà passé sur ma RS et j'ai zappé comme une merde ( c'possible aussi )

Dans tout les cas - si c'est pas déjà fait °° - je te quémande un lien parceque je t'aime mon camembert chéri
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:10

PFFFRRRR. MOI ? T'oublier ? Que nenni ! :< Je pensais juste qu'on ferait notre lien pendant la fête (cf courrier) mais c'est vrai que j'ai juste oublié omis de te relancer.
En tout cas moi j'dis les deux vont faire la paire ! Gervita il va adopter Pinkie. En plus il était historien (prof d'histoire du droit wesh) donc il va pouvoir l'assister !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:18

U^U Il y avait un lien avec Espérance. Est-ce que Chose peut alors quémander un lien ? En lieu d'Espérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:41

Oui ! En fait j'allais même te le proposer mais j'attendais d'avoir un truc un peu construit histoire de pas arriver en mode blblkeurblkeur *bave* sur ta fiche.

Donc tant pis, j'arrive avec un début d'idée déconstruit.
Je me disais que Gervita pourrait vouloir prendre Chose sous son aile mais en temps il serait terrifié par la Mort (oui bin oui plus on vieillit plus on a peur de la Mort).
Chose a le profil parfait pour faire craquer Gervita qui se sentirait pousser des ailes de chevalier servant devant l'adorable minois de Chose. Et puis elle est grande, originale, collante et a tout ce qu'il faut de naïveté et de gentillesse pour réveiller les instincts de mâle protecteur de Gervita. J'imagine une affection purement platonique pour Gervita. Il pourrait pas se résoudre à faire des choses à la Chose en raison de son côté candide, il aurait l'impression d'abuser d'elle. Et puis, comme dit, il aurait légèrement tendance à décamper en voyant la Mort (ouais bon c'est pas un modèle de galanterie le Gervita).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:52

Gervita. Chose aimait en manger. Elle s'en mettait partout et se faisait un peu gronder par papa, mais maman riait en essuyant le nombril de Chose qui pensait qu'elle pouvait ainsi nourrir un bébé qu'elle aurait plus tard. Chose est comme ça.

Chose pourrait alors offrir le lien d'amour platonique qu'il y a dans les liens de Chose ? Et rajouter deux trois petits trucs qui feraient toute la différence. Chose est grande, elle aime sauter sur Gervita. Heureusement, elle n'est pas lourde. Ce n'est pas un fruit de mer (palourde ._. Ok) Et Chose aime bien venir goûter ce que fais Gervita, même si elle trouve l'odeur du fromage presque dégoûtante. Mais Chose s'en fiche, le fromage c'est trop bon. Chose vient souvent voir Gervita ou inversement, avec des bleus. Mais ce n'est pas si grave, Chose ne ressent pas la douleur. Pourtant Gervita fronce les sourcils et s'inquiète. Chose rit et saute sur Gervita pour rester crochée à lui toute la journée. Elle aimerait qu'il lui apprenne à faire du fromage, mais elle transforme les fromages en nuages...ce n'est pas pratique de manger des nuages n'est-ce pas ?

♥ Chose veut de cet amour platonique...
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:24

♥ Ah oui le lien d'amour platonique m'irait bien. J'ai ajouté Chose mais c'est qu'une esquisse. Je peux changer si ça permet de mieux cerner la Chose.

Citation :
Oh la petite Chose. Elle a tout pour lui plaire avec sa grande taille, ses grands machins bleus d'yeux, sa candeur rigolote et sa bonne humeur contagieuse. Chose c'est cette enfant dans un corps d'adulte. Chose, il faut la protéger, la câliner, la surveiller comme une petite soeur parce que Chose est un peu gnangnan quand même. Et puis elle est insensible à la douleur alors elle se cogne partout. Gervita adore quand la Chose passe dans sa boutique, il lui montre comment il fait son fromage, comment il s'occupe des vaches et tout et tout. Chose ce serait presque la petite Chose à Gervita si elle ne se trimballait pas ce grand machin, La Mort là. Mais si, un squelette énorme en robe noire (mais il faut pas lui dire) qui, même s'il n'a pas d'yeux, jette de grands regards méchants à Gervita. Alors quand le fromager voit ça, il en oublie toutes ses bonnes résolutions d'ange gardien et se carapate. Plus on est vieux, plus a peur de la Mort, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:48

OWi Chose aime ! Elle aime Gervita et son grand nez. Gervita et ses vaches au fromage. Ou ses fromages aux vaches...elle ne sait pas très bien. Et Chose va mettre le lien prédéfini pour Gervita. Elle changera peut-être deux trois trucs. C'est pas sorcier de faire ça. Et faut pas avoir peur de la mort. Elle est gentille Mort. (Par contre, le fait que tu la vois aussi, c'est que t'es tout aussi toqué que Chose hahaha ~ Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:09

Othis aime les ermites, ils peuvent tellement en raconter sur la nature !
Et avec un pouvoir comme celui de Gervita, Othis passerait son temps à faire ressortir le lait que boivent les gens par les narines :3

Fais moi signe si tu es intéressé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:53

*balance Lucy*
t'en fais ce que tu veux ^^ mais je suis sûre qu'on peut bien s'entendre 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

En fait j'allais te demander aussi x'D
Vu que tu fais dans l'élevage, Lucy ou ses parents pourraient être celle/ceux qui ont vendu les deux vaches avec lesquelles Gervita a commencé son business.

Vu le caractère bien trempé de Lucy, en fait je pense qu'ils vont se détester :'D Rien de très grave mais ils pourraient se balancer plein de méchancetés à la tronche mais au fond ils s'aiment bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:41

xDDD
donc tu aurais été un client, et on se croisse on s'envoi des vacheries... pas trop méchantes... ça me va bien...

le côté méchant, ermite, et hautain de mon perso t'façon c'est sa carapace, donc au fond elle t'appréciera oui ! le peu de contact humain qu'elle pourrait avoir régulièrement parce qu'on se partage aussi les terres de la vallée 8D *sort*

Je verrais bien mon perso avoir un côté presque gamine parfois avec lui, justement parce que Gervita est le seul contact régulier, et qu'elle sait pas comment réagir, qu'elle est frustrée de pas pouvoir montrer qu'elle l'apprécie bien, donc amour vache de son côté, parfois ignorance sans raison. Elle est "méchante" parce qu'elle arrive pas à montrer autre chose !

à voir si ça peut évoluer après et comment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Ajoutay Madame ! (Ainsi que quelques autres)

J'espère que ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:02

J'aime beaucoup ! j'écrirais bientôt mon lien aussi ♥


edit : voilà :
Citation :
Gervita, c’est un jeune éleveur a qui j’ai vendu deux vaches. Je le croise régulièrement, et ce n’est pas très tendre entre nous. Les mots doux fusent bien souvent, on a tout deux un caractère bien trempé, et c’est devenu une habitude, une tradition presque de s’envoyer gentiment des ronces comme ça dans le visage… Au fond je l’aime bien… c’est l’une des rares personnes que je croise aussi souvent, et finalement, je ne sais juste pas comment lui montrer autrement qu’ainsi que je l’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:06

Coucou!

Comme nos personnages vont se rencontrer dans le cadre du RP de l'Event, je voulais te proposer de définir un lien entre Gervita et Harmonie (plus développé que : lui c'est le fromager, elle c'est l'herboriste ^^), afin qu'ils puissent se reconnaître au-delà de leurs enveloppes corporelles factices.

Qu'en penses-tu ? (17)
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

Oui biensûr !

Tu penses à quelque chose de positif ou de négatif ? Parce que les deux sont possibles c:
(Ils peuvent aussi être partenaires commerciaux puisqu'on fait bien du fromage aux fines herbes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

J'y avais pensé pour le fromage aux herbes mais je n'avais pas osé en parler XD Je suis pour le partenariat commercial ! (03)
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
de la Vallée du Vent
Endorphine

Messages : 52
Age : 33

Âge physique : Ne sait plus
Âge mental : Qui saurait lui dire ?
Dons : -Nez: Odorat sur-développé et capacité a s'en servir, décortiquer les odeurs et les recrées de manière factice. Elle peut aussi deviner des choses sur les gens d'après leur parfum.
- Urologue: Faculté de changer quelque chose dans l'atmosphère afin de donner une envie subite d'uriner aux gens se trouvant à moins de quelques mètres d'elle. Attention, capable de l'appliquer et de cibler une ou deux personnes seulement.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:59

Innocent les fruits tounu !!!

J'aimerais un lien avec toi ! Parce que petite je mangeais des Gervita [ou quelque chose qui y ressemblait] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gervita ❛ Plateau de fromages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Monsieur Gervita, le Fromager.
» Gervita ❛ Fermentation et caillage.
» « Laisse moi carresser tes vaches, Papi. » [PV • Gervita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-