AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gervita ❛ Plateau de fromages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:42

Seulement si tu fournis Gervita en écharpes chauffantes et en chaussettes imperméables Teira. Et si Gervita a le droit de faire des papouilles à Tomo en prenant une voix débile bien y'a peut-être aussi moyen de te faire des chocobons.
Gervita pourrait bien aussi réclamer des caleçons extra ultra doux, type soie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:44

Oh oui !!! Chu trop pour ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:33

Ok.
J'ai survolé ton rp avec Misty et Hemra, et omg, comment j'ai rigolé en te lisant. J'adore ton personnage. J'adore D': Sooo, je veux un lien et pourquoi pas même un RP si t'es dispo e.e
En idée de lien, je vois bien Barth te considérant comme un vieux papi gâteux (même si tu parais jeune, of course) il te kiffe, et toi il t'amuse mais t'aimes bien l'envoyer boulet, en grinçant des dents, en le critiquant toussa 8D
Bref si c'est possible, je suis happy o/


Dernière édition par Barthélemy le Mer 2 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:43

Owi, tu me flattes là petit Barthélemy *hug* Va pour le lien ! Gervita veut pas de mômes dans les pattes mais même s'il envoie paître le petit prince il le trouvera mignon, presque attendrissant. Mais un homme viril peut pas se permettre de jouer les nounous. En plus, il aura pas compris que Barthélemy est prince alors ça pourra donner lieu à des situations cocasse.
Et pour le RP je suis partant ! Par contre je te préviens que je peux être un peu lent à répondre mais ce sera jamais contre toi, j'ai juste repris les cours ♥ Et il faut pas hésiter à me relancer, je le prendrais pas mal. Veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:01

Pas de soucis alors tout bon tout bon,
Yep ça me dérange pas, je commence ça dès que possible et prends ton temps pour les réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:05

You and Me. Link. Right Now ! °w°

On avait dit quoi ? Genre on vend des yaourts way o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:38

You look nice 8D Je sais pas si tu voudrais de Ace, de Scrap ou même de Meatan, mais je te les propose ! J'ai pas d'idées je suis un peu rouillée, je dois me remettre dans le bain du rp et dans la peau de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:52

Hum... Il fait des fromages blancs ton fromager ?
Parce que Muffin en a besoin dans ses recettes.
Et SURTOUT : c'est l'un des seuls trucs qu'elle peut encore manger, vu qu'aucun animal ne souffre ou ne meurt !
Donc en gros : elle se fournit chez toi en fromages qui puent pour elle et en fromages blancs pour sa boutique. Ça te va ?

Après pour du perso j'ai pas trop d'idée... Si t'en as je suis preneuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:14

Si tu veux Loûn on vends des yaourts aux fruits avec mon koupain Gervita... 8D *okeyjem'incrusteplus*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:28

Bah y a pas beaucoup de yaourts aux fruits dans les pâtisseries quand même xD
Mais c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:31

ESSAYEZ LE GOYATA ! LE SUPER NOUVEAU YAOURT BIO AU BON GOÛT DE FRUITS FRAIS ET AU BON LAIT DE VACHE. (stahp le capslock *pan*) /Propagande Mode Off

Muffin ➻ Va pour ça ! Avoir une autre partenaire commerciale donnera une excellente raison de plus à Gervita de râler sur la fermeture des frontières (Rebelliiiiooooooon).
Je pense qu'éventuellement Gervita et Muffin peuvent être bons amis. Elle a un caractère qu'il aime bien et elle semble avoir eu une vie assez atypique. En plus elle a un petit côté asiatique qui lui ferait penser à son ex-femme (mélancolie quand tu nous tiens). Donc il est fort possible que de son côté, il cherche à s'en rapprocher et à la connaître *maso sur les bords* Bon vu qu'ils habitent pas tout à côté et qu'ils ont chacun leur commerce ils peuvent avoir une relation épistolaire ? Ou alors Gervita viendrait régulièrement la voir parce que l'écouter chanter ça le ferait marrer (même si il lui dirait qu'elle chante mal et qu'il déteste Disney). À toi de voir comment Muffin le considérerait et vers quoi ça pourrait déboucherait.

Ace ➻ Avec Verandi on va peut-être former notre super gang de terroristes peinturlurés, tu en feras parti ! En gros on serait une bande de zouaves masqués qui se réunirait de temps à autres pour repeindre tout et n'importe quoi n'importe comment et traumatiser leur monde. Si tu as une autre idée, je dis pas non.
Meatan ➻ Il habite dans la Vallée du Vent, il vole et il est livreur. Parfait pour livrer les commandes fromagées de Gervita. En plus s'il fait de la concurrence à Hermès c'est parfait. En plus il a l'air relativement pas trop difficile à vivre. Parfait pour Gervita.
Scrap ➻ Je sèche pardon x'D Je te dirais ça demain au calme quand j'aurais la tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:56

Huhu, cette idée de gang, j'aime xD On s’appellerait les ... Colour Bandits. (non, je ne me suis pas inspiré momentanément de cette vidéo de KickthePJ, c'est faux, VOUS MENTEZ D:)
Mais je me suis dis que ça irait bien, voilà, Colour Bandits. Héhéhé. On va tous vous peindre des moustache à l'acrylique sous le nez et des zizi sur le front. MWAHAHA.
Meantan il peut livrer ton fromfrom sans problèmes ! Même qu'il livre dans les autres royaumes. Huhu. Mais il ne se prend pas pour un concurrent de Hermès :D Plutôt comme une aide, parce que les colis c'est lourd pour le pigeon, alors c'est la mésange qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:25

Pi Hermès aussi fait partie de la bande des emmerdeurs, va falloir que Gervais le supporte un minimum 8D

Mais pour Muffin... Bah Muffin elle va adorer Gervais :o Elle adore les grincheux toussa toussa o/
C'est parfait en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:42

Ah, j'avais pas pensé à parler de Scrap. Scrap elle est mécano, calcifer, sexy et grogon. Elle adore le courrier tiens. Hinhin, devinez pourquoi. Non je ne dirais rien. ais voilà, le fromage artisanal c'est génial (super slogan '^') et Scrap comme elle fait que manger, bah dans un premier temps elle pourrait se fournir chez toi ! Et pis on s'en fout des frontières, Meantan lui les livre les chèvres :D
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:30

Nickelou pour tous alours ! ♥️ J'vais pouvoir rajouter deux bombasses Muffin et Scrap à mes clients (18)  (Être fromager c'est pas si mal, ça permet de rencontrer des demoiselles aussi).

Ouais et pour le gang des Colour Bandits ça serait rigolo si on avait tous des identités secrètes et personne ne saurait qui est qui, non ? Comme des super héros du mal quoi. Il nous faut des noms de code aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:37

Le miens on le surnomme déjà le Pigeon ou le Messager xD

Le Pigeon Masqué jl'appelle ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:55

Ah mais non si tu prends Pigeon Masqué comme nom de code tout le monde saura que c'est Hermès !

À la rigueur y'a qu'à prendre des couleurs.
Je serais Force Jaune devant Marron derrière ! (09) 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:43

Force Bleue Turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:58

Maiiis noooon pas des noms avec force devant, c'est nuuuul :D Mais j'ai jsute une remarque à faire, Hermès, t'as des ailes que tu peux pas rentrer, tous le monde va te reconnaitre xD
Je les vois bien les quatre glandus avec un foulard de couleur sur le nez et des mitaines de la même couleur :D *l'imagination.com serait mon nom si j'étais un site internet* genre on se trouve tous des noms de couleur cool ! Indigo c'est joli par exemple.
Et j'imagine trop aussi les quatre arriver et "Oh non c'est les Colour Bandits ! Bachez vos murs et vos têtes ! Tous aux abris !"
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:17

C'est toi qu'est nul. Force jaune devant marron derrière DDD:
Par contre tu marques un point pour Hermès. Le petit hic c'est que même pour foutre le dawa, c'est pas sûr que Gervita le supporte (c'est les ailes d'Hermès qu'il va vouloir repeindre, pas les murs des gens xD) Mais ça peut être encore plus drôle.
Et moi j'veux être Jaune alours. Je vote pour la tenue proposée par Ace. C'est toujours plus classe que de se trimballer en slip/cape/collants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:09

entre porteurs d'avatar badass by era on se doit d'avoir un lien
(oui non je ne sais pas quoi)
(HA HA HA/ out.)
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:28

Bonjouuur bonjouuur yop padam padaaaam !

Ahm. Beh. J'aimerai bien un lien mais j'ai donné tout ce que j'avais hier soir pour chercher alors ptêtre que je repasserai plus tard pour éditer parce que là je dois bosser mais... Jveux un lien parce que j'trouve ton perso kioul ! Etre du même royaume pourrait aider fuhuh ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:40

Batilda ➻ Swag oblige, je ne peux qu'accepter \ô/ Par contre Gervita il déteste la bourgeoisie de Yubaba alors la Reine je te laisse imaginer. Lui pendant qu'il s'casse l'dos à faire ses yaourts, Batilda elle se la coule douce dans son palais les doigts de pieds en éventail. Du moins c'est ce qu'il pense. En plus elle a ce petit côté hypocrite et hautain qu'il peut pas saquer. Et elle a fermé les frontières du coup Gervita il a l'air bien bête avec ses fromages qu'il peut plus vendre en dehors de la Vallée du Vent. Bref entre les deux SAY LA GUERRE.
Reste plus qu'à trouver comment ils se sont rencontrés parce que j'imagine que Batilda ne se balade pas chez les ploucs de la vallée. À la rigueur avant la fermeture des frontières Gervita aurait pu livrer une commande dans le palais et croiser la Reine puis ça aurait rapidement tourné au vinaigre ?

Trash ➻ Gervita est un casanier. Dans Paris y'avait toujours ce clochard à qui il achetait un croissant le matin plus pour s'alléger la conscience plus que par générosité. Bin du coup par habitude il ferait pareil avec Trash. Tous les matins un café chaud ou un pain au chocolat quand il le croise dans le village en sortant de la boulangerie.
Ou alors Trash aurait pu foutre le feu à sa chèvre par accident. Églantine (la chèvre) est un peu hargneuse et elle a tendance à charger tout ce qui bouge alors bon, elle aurait très bien pu le prendre d'assaut. Du coup, il manquerait pas de te chasser à coup de bottes dans l'fion chaque fois qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:06

« Lourd. C’est le mot qui m’est venu à l’esprit. Lourd avec tous les adjectifs qui se rapprochent de se terme. Je te voyais plus âgé que moi et après réflexion, je m’étais rendue compte que tu avais l’âge mental d’être mon petit-fils…Alors j’ai cru te tourner le dos et ne plus me retourner sur ton existence qui sent le fromage. Mais quelque chose…quelque chose à fait qu’au lieu de rester dos à toi, je me suis tournée. Face à toi. J’ai vu tes traits masculins agréables, ton visage presque viril. Ta mâchoire carrée. Ta voix…et ton parfum est devenu celui de la crème. Doux et onctueux. Oui. Je ne sais toujours pas ce qui a changé chez toi pour que moi, j’aille jusqu’à rayer le mot « Lourd » de mon dictionnaire. Tu as désormais la légèreté d’un perle de lait à la mangue. Je t’avouerais que je ne suis pas fan de yaourt, mais que j’essaie, avec ton aide, d’apprivoiser mes papilles et apprécier la douceur crémeuse d’un produit laitier. »

Voilà ~ Enfin ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:57

J'adore quand on me compare à du yaourt ! C'est parfait, merci beaucoup ❤ Je vais essayer de t'ajouter vite moi aussi.

Et pour le RP je veux bien si tu as une idée, par contre je te laisserais commencer vu que je dois déjà embêter Virginie. Et sache que si je mets un temps à répondre, c'est normal. Je suis parfois l'escargot du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Gervita ❛ Plateau de fromages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gervita ❛ Plateau de fromages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-