AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Le fruit défendu se cherche des amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:39

Goyave
Tête de 16 ans | 17 ans dans la tête | Landes de Calcifer
Infos

Goyave il est cool. Coyave il vends des fruits. Goyave il aime les gens. Mais Goyave, il est con aussi. Et souvent on l'exploite, mais il s'en rend pas compte.

Donc Goyave il lui faut des liens. Avec les gens, des clients, des amis, des voleurs, des gentils, des méchants, des amours, des emmerdes, des voisins et tout plein d'autres personnes qu'il aime ( ou pas ). Bref bref, j'écris tout ça parceque j'arrive pas à présenter mon perso', en espérant que ça attireras du monde ! ♪
Hmm... Moi, c'est ce genre de fruits qui m’intéresse !!

♂ / ♀ Amis pûûûûr la viie ! : Des gens qui le comprennent, qui l'aime et qu'il aime tout autant. Des potes quoi :3

♂ / ♀ Toi j't'aime pas : De vilaines personnes qui ne l'aime pas, et qu'il n'aime pas non plus. Mais pas au point de vouloir se tuer, quoi.

♂ / ♀ Client Habituel : Toi, tu est le client. C'est surtout toi qui fait fonctionner les affaires et aide Goyave à survivre. Parceque tu est bête et que tu paye cher pour les bons fruits. Et surtout parceque tu te fait souvent "influencer" par le marchand.

♂ / ♀ Vilain voleur : Il aime les fruits, mais pas payer. En gros, il vole Goyave et cey pas bien. D8

En fait j'ai plus d'idées donc si vous voulez un lien proposez une idée ! :3
Exportation de marchandise.
Rp en cours :

www - L'intrus - Zabèle
www - Nom du rp - Partenaire
www - Nom du rp - Partenaire

Rp terminés :

www - RÉVOLUTION ! Plantons des arbres ~ ♪ - Noctis
www - Nom du rp - Partenaire
www - Nom du rp - Partenaire

Rp oubliés :

www - Nom du rp - Partenaire
www - Nom du rp - Partenaire
www - Nom du rp - Partenaire
Ça c'est moi, belle gueule hein ! Avoue.
Le fruit défendu se cherche des amis ~ 3182457227_0_4_nMsmSFRuLe fruit défendu se cherche des amis ~ 3182457227_0_2_oiiedkXELe fruit défendu se cherche des amis ~ 3182457227_0_6_WJmXiACELe fruit défendu se cherche des amis ~ 3182457227_0_8_jc8q30kpLe fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009049-1Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009049-2Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009049-3Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009049-4Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009049-5Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009049-6Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009050-7Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009051-8Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009051-9Le fruit défendu se cherche des amis ~ 1381009051-10
© Codages par Ceagan.



Dernière édition par Goyave le Dim 19 Jan - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:41




Landes de Calcifer
Show me your true color.


Muffin

Koupine Cliente

Ouah, Muffin elle est vraiment trop cool. Alors que je venais "d'ouvrir" ma "boutique" et qu'elle commençait un peu à faire parler d'elle, ben cette fille est venue me voir et elle a goûté à mes fruits. Puis, elle m'a demandée de la fournir, parce qu’elle était pâtissière et tout. Et tu vois j'étais genre trop flatté qu'elle vienne me voir MOI, enfin, que je sois utile pour quelqu'un. Mais sinon cette fille est vraiment sympa, toujours adorable et j'aime bien discuter avec elle. Elle me rappelle un peu ma soeur...


Cobalt

Superstar

OMG OMG OMG COBAAAAAALT ! ♥ JE VEUX UN POSTER DE TOI DANS MA CHAMBRE ! Cette fille est fantastique ! Elle est super belle, elle a du charisme, elle est trop intelligente et super sympa ! Et en plus c'est ma voisiiine ! Vous voyez trop pas la chance que j'ai, quoi. Bon, elle, elle a l'air de m'aimer un peu moins, mais je m'en fous. Love love love Cobalt ! ♪


Prude & Mono

La moche et la peluche

Prude. Ouais Prude elle est cool, même si je la trouve un peu vilaine quand même. Mais sinon je suis en bons termes avec elle. Je pense. Mais c'est pas Prude qui importe. C'est sa peuche, Mono. Comment elle est trooop Mignonne ! Il m'en faut une absolument ! Mais Prude la vilaine veux pas me la prêter ! Quel égoïste !

Scrap

Mon Amie la Clé de 12

Scrap est une de mes amies. Je l'aime bien, elle est drôle et en plus son métier à la classe. Elle aime bien acheter mes fruits magiques et je la comprend, c'est tellement génial les fruits magiques. En plus, elle peut hypnotiser les gens, comme moi ! C'est drôle, j'ai essayé sur elle une fois et ça n'a pas marché. Si ça se trouve on est immunisé sur notre propre pouvoir ! J'ai hâte d'aller lui en parler, elle va sûrement dire un truc du genre " noooooo. Sérieux ? " ... Mais je m'égare. Donc oui elle je l'aime bien.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

© Codages par Ceagan.



Dernière édition par Goyave le Dim 19 Jan - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:42

Vallée du Vent
A very big place with many cowboys.


Gervita

Préposé au Lactose

Il était une fois, un fruit et une bouteille de lait. Ils se sont rencontrés par hasard et sont vite devenu amis. Le fruit se disait savoureux et la bouteille de lait aimait dire que son boulot était génial. Alors, le fruit et la bouteille de lait ont décidé de passer un marché ensemble pour vendre encore plus de trucs. Ils ont fait le pari risqué de fusionner ensemble pour vendre des yaourts au fruits à travers tout Skies Kingdom. Le yaourt aux fruits vécut heureux et fit plein de petits bénéfices. Fin !


Pastine

Cliente Rigolote

Pastine je l'adore. Elle est genre. Trop mignone ! Toute gentille et tout. Elle cuisine comme une déesse aussi. Comme c'est une cliente régulière parfois je lui fournit quelques fruits gratuits et elle en fait des fruits au miel ! Comme c'est bon ! J'adore discuter avec elle et c'est toujours un plaisir de la voir à mon stand.


Khaleesi

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam

Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

© Codages par Ceagan.



Dernière édition par Goyave le Dim 19 Jan - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:42

Cité de Yubaba
They have too much money, bastard.


Médor

SM voleur de Chien

Aaaaah, ce type est un malade mental. C'est peut-être même un Sado-Maso voleur de chien. Bon, je vous explique. L'autre jour j'ai trouvé un gros chien dans la rue, il était vraiment trop mignon ! J'ai décidé de l'emmener chez moi pour lui donner à manger. Et bizarrement c'est quand j'ai parlé de nourriture qu'il a commencé à devenir docile. Bref, je l'ai emmené chez moi et il a passé la nuit ici. Enfin, peut-être pas toute la nuit. Mais à mon réveil, à la place du chien, un type NU étais en train de ronfler dans le canapé. Je l'ai vite chassé de chez moi, il avait beau me dire qu'il étais "Médor" il n'avait rien du chien que j'avais pris. En plus chui sûr qu'il a mangé le chien...


Batilda

Killer Queen

Batilda est une gentille petite princesse qui gouverne le gentil petit royaume de Yubaba. Elle est un peu hypocrite mais bon toute les reines sont un peu comme ça. Une fois j'ai été contacté pour confectionner une belle salade de fruits. Evidemment, j'ai réussi. Et ils m'ont recontacté deux ou trois fois. J'était super fier d'avoir fait tout ça et je m'en ventait devant tout le monde... Et là, on me raconte qu'elle fait exécuter quelqu'un. Je suis vachement choqué, cette belle image que je me faisait d'elle. Mais tant que je continue de gagner de l'argent grâce à la reine...


Gumiho

Rivale commerciale

Gumiho, cette petite peste, je ne peux pas la supporter. Au début, elle avait l'air gentille et on faisait des affaires. Elle allait vendre pour moi mes fruits spéciaux chez Yubaba ou au marché. Puis je me suis rendu compte que je n'avais presque pas de profits. Donc desormais je fais de mon mieux pour lui piquer ses ventes. Bien fait pour elle.

Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

© Codages par Ceagan.



Dernière édition par Goyave le Dim 29 Déc - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:44

Terre des Noiraudes
The poor guys, i'm scared


Kalice

Loup Voleur

Oh. Kalice. C'est comme ça que les gens l'appellent. C'est juste une grosse bestiole vilaine qui passe son temps à me voler des fruits. J'ai beau tenter de la capturer quelques fois, mais d'une part, j'ai trop peur d'elle, et d'autre part, si je l’attrape, je la relâcherais direct. C'est vrai quoi, regardez comme cette petite boule de poils est si mignonne !


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam

Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.


Nom & Prénom

Nature du lien

Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

© Codages par Ceagan.



Dernière édition par Goyave le Mar 29 Oct - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:17

Voilà voilà, je te propose Muffin, elle a besoin de fruits de qualités pour ses pâtisseries : tu veux bien être son fournisseur ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

Muffin ? C'est cool comme surnom ! Ce lien est parfait, puisqu'il faut ABSOLUMENT de l'argent à mon pauvre petit Goyave le sans-argent. Mais je me pose encore des p'tites questions.

Par exemple, est-ce qu'il s'entendent bien ou c'est juste des relations professionnelles ? Parceque Goyave peut vite commencer à raconter sa vie à toute personne qui lui prêta de l'attention. Bah, si sa se trouve je trouverais la réponse en lisant la fiche de Muffin ( si je la trouve T.T ).

Bref bref... Je sais pas comment finir mon poste alors je vais te laisser avec une phrase ou il manque le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:56

Fiche ici : https://skieskingdom.forumgaming.fr/t443-c-est-ce-que-j-appelle-un-barbecue-mongol

RS ici : https://skieskingdom.forumgaming.fr/t466-ponpon-waywayway-ponpon-way-pon-way-ponpon

;3 Et sinon, Muffin elle aime tout le monde, surtout les gens adorables comme Goyave, donc forcément positif ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:03

moimoimoimoimoi. je sais plus c'qu'on en avait dit.
bref, réfléchis. sale pauvre. amour sur toi. ♥
je m'en souviens en fait. goyave avait séquestré médor et médor s'était transformé et du coup il aurait été à poil et goyave l'aurait prit pour un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:13

Ouais ! Ouaiiiis ! Donc, bon bref :

Hermès, c'est ok ! J'vais écrire le lien tout de suite ! ( upas )

Et pareil pour Médor, vu que ça m'a l'air assez clair comme ça 'o'

Je sais pas comment finir, alors je fais comme l'autre fois où j'ai

EDIT : Compteur d'idée à zéro, dis moi si ça te va pour Muffin : "Ouah, Muffin elle est vraiment trop cool. Alors que je venais "d'ouvrir" ma "boutique" et qu'elle commençait un peu à faire parler d'elle, ben cette fille est venue me voir et elle a goûté à mes fruits. Puis, elle m'a demandée de la fournir, parce qu’elle était pâtissière et tout. Et tu vois j'étais genre trop flatté qu'elle vienne me voir MOI, enfin, que je sois utile pour quelqu'un. Mais sinon cette fille est vraiment sympa, toujours adorable et j'aime bien discuter avec elle. Elle me rappelle un peu ma soeur..." En fait je l'ai déjà posté, mais je changerais si ça plaît pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:37

C'est parfait ! Adorable même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:03

Toi.
Moi.

Il nous faut un lien. Un qui gère, qui déchire sa race *^* !!!!!
*N'a aucune idée quoi en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:08

Han oui. I want some ! ♥

Mais moi non plus j'ai pas d'idée °O°

On pourrait peut-être jouer sur le fait que Goyave est facilement manipulable, et que Cobalt essayerait de faire des trucs ou je sais pas quoi, ou alors un truc positif, comme tu veux ( 0 idée exprimée \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:10

Cobalt essayerait de lui faire des trucs... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:17

CEY PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS.

Je suis pas un malade non plus -u-

Moi je veut que Goyave et Cobalt s'adorent mutuellement et qu'ils passent plein de temps ensemble ( du genre Best Friends For Ever, ou une connerie du style ) OU BIEN Qu'ils fassent la compèt' pour des trucs débiles à chaque fois qu'il se voient ( Genre "je parie que je peut faire le tour du pâtée de maison en robe et talons hauts plus vite que toi !", ou un truc moins idiot, mais c'était drôle à dire 8D ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:55

Bon.
Je t'adore mais je suis au regret de t'annoncer que le truc des paris débiles est déjà pris par Riddler et Call (Ouais, vas te battre contre eux pour ce lien 8D)

Déjà, Goyave il est joyeux, ça m'a l'air d'être un sacré bavard. Le type de gars que Cobalt rembarre super vite et tout. Et il est con. Donc du coup, dès qu'il dirait une connerie, elle serait là "Mais t'façon t'es qu'un abruti". Elle serait TOTALEMENT exaspérée. Elle qu'est pas une bavard, supporter Ridd est déjà un exploit donc en plus se coltiner un voisin pareil... (Je t'aime hein ♥)
Mais Goyave peut lui vouer un culte, genre "Ooooh, Cobalt elle a trop la classe, elle est trop cool, elle est trop belle, c'est la meilleure", elle adorerait 8D Si il a le malheur de faire trop de bruit, elle le ferait tare avec son don.
Mais au fond, elle l'apprécierait parce qu'elle aime la joie de vivre des autres sans vouloir l'exprimer. Faut que je creuse encore un peu de mon côté... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:40

Ouah, perfect, c'est exactement le genre de choses que ferait Goyave. Je vois bien le truc du style "moi je t'aime bien ! °3°" "Ah oui, super. -u-" Et puis oui Goyave pourrait être en totale admiration pour Cobalt et en même temps la faire chier... °W°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:19

DP pour prévenir que j'ai écrit les liens, prévenez moi si ça gêne ou faut que je change.

Médor : " Aaaaah, ce type est un malade mental. C'est peut-être même un Sado-Maso voleur de chien. Bon, je vous explique. L'autre jour j'ai trouvé un gros chien dans la rue, il était vraiment trop mignon ! J'ai décidé de l'emmener chez moi pour lui donner à manger. Et bizarrement c'est quand j'ai parlé de nourriture qu'il a commencé à devenir docile. Bref, je l'ai emmené chez moi et il a passé la nuit ici. Enfin, peut-être pas toute la nuit. Mais à mon réveil, à la place du chien, un type NU étais en train de ronfler dans le canapé. Je l'ai vite chassé de chez moi, il avait beau me dire qu'il étais "Médor" il n'avait rien du chien que j'avais pris. En plus chui sûr qu'il a mangé le chien... "

Cobalt : " Cobalt Cobalt Cobalt ! ♥ Cette fille est géniale ! Elle est trop intelligente et sympathique et... enfin sympa avec les autres. Parceque j'ai pas l'impression qu'elle m'aime bien. Mais qu'importe. De toute manière c'est ma voisine, alors elle va être obligée de me supporter. Mais j'adore discuter avec elle, même si parfois c'est bref, elle est vachement intéressante et tout. Enfin bref, vive Cobalt ! ♪ "

Chui moins sûr pour Cobalt alors hésite pas à me dire si faut changer quelquechose ~

EDIT : Cobalt : " OMG OMG OMG COBAAAAAALT ! ♥ JE VEUX UN POSTER DE TOI DANS MA CHAMBRE ! Cette fille est fantastique ! Elle est super belle, elle a du charisme, elle est trop intelligente et super sympa ! Et en plus c'est ma voisiiine ! Vous voyez trop pas la chance que j'ai, quoi. Bon, elle, elle a l'air de m'aimer un peu moins, mais je m'en fous. Love love love Cobalt ! ♪ " C'est mieux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:09

Bon, toi et moi on est du même royaume ET on a le même second don. Alors je demande un lien. Lequel ? Je sais pas ! Faudra chercher :D
Tes yeux sont noirs, ceux de Scrap sont encore plus chelou tiens mate-moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:24

On pourrait faire des combats hypnotiques pour savoir lequel est le plus fort ! *^*

Et le regard de scrap quand elle le fait... Genre trop flippant quoi ;w; mais moi c'est aussi flippant parceque l'oeil entier deviens noir, comme un alien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:25

Un vendeur de fruit ♥
Ils pourraient tout les deux chercher à faire un échange ? Gitan vendrait son poisson, et lui ses fruits ? Mais pas n'importe quels fruits, de bons fruits. Et Gitan ayant une petite récolte de son côté, serait un peu comme un fournisseur ? Même si entre eux ils pourraient pas trop se piffer, cherchant à bluffer l'autre par tout les moyens inimaginable ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:36

Yeauuu /o/

Nouvelle RS ( Par Noctis, thanks Dude ♥ ) et c'est plus classe comme ça /o/

Excuse moi Gitan, d'une pour le retard, et de deux parceque j'ai pas du tout compris ce que tu veux faire... ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:20

Pokémon!!! <3
Un petit lien ça te dit?
Idée: Tsuki = client de Goyave, Goyave veut aider Tsuki parce qu'elle est aveugle et qu'elle a besoin de l'aide des gens pour lire et écrire, et...je sais pas, d'autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:32

Hum, aider les nécessiteux, c'est pas trop son truc j'crois, il pourrait plutôt essayer de lui décrire via la parole tout ce qu'elle rate en étant aveugle. Il se dit que c'est pour se foutre d'elle mais en fait au fond il veux trop l'aider parcequ'il trouve ça triste... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:39

Coucou !
Ca fait un moment que je veux poster ici mais soit j'oublie, soit j'ai la flemme, soit j'oublie...
Enfin bref, je pense qu'un lieu entre Goyave et Gumiho c'est MUST HAVE. Parce que Gumiho est vendeuse de fruit et légumes dans la cité Yubaba tu vois.. donc entre marchands de fruit krrkrr. (03) 
Après je sais pas si tu préfères une relation conflictuelle (concurrence) ou plutôt amicale (donc que Gumiho vend tes fruits et elle touche un pourcentage), si tu as des idées.. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fruit défendu se cherche des amis ~ Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fruit défendu se cherche des amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un oiseau et ses amis
» *Le fruit d'un dur labeur.
» Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]
» [FINI] Quand on cherche, on trouve !
» Homme cherche client pour affaires louches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-