AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fruit défendu se cherche des amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:53

J'ai la rage. J'avais fait un joli petit post et je l'ai PERDU GRAH

Donc, oui, j'veux un lien négatif owo

Genre au départ Goyave lui filait ses fruits spéciaux pour qu'elle les vende mais comme il est con il s'est fait embobiner et ne touchais pas de fric depuis ils sont rivaux chacun marchant sur les plates-bandes de l'autres ewe

J'te fait à la va-vite parceque ça me soule de réécrire. Voilà ? oxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:19

Je compatis; c'est cette terrible expérience qu'on a tous vécu au moins une fois, nous autres RPGistes ;; /je sais pas si le pire c'est le RP ou le lien/
Bref ça me va ! Je pense que vu le caractère de Gumiho, ça va vraiment l'amuser de ruiner tes affaires... Mais en même temps, c'est pas son principal métier de vendre des fruits et légumes, donc pour elle "embêter Goyave" ce serait plutôt un passe temps hehe.
Je rédige le lien demain je pense. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:29

Bon-soir-jour! Comme tu veux!!!

J'me propose en cliente régulière ! Parce que Pastine elle a le don de super bien cuisiner (et aussi de pourvoir y ajouter du poison, mais bon ça c'pas pareil...) et que du coup ben elle a besoin de ressources!!!

Puis comme ça elle pourra t'offrir des fruits confit au miel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:03

Syhvregferhgferh ouaiiis

Avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:45

Bon bon bon.

J'ajoute Gumiho, Pastine et Scrap sur ma fiche ~

Donc pour Gumiho j'ai juste à écrire le lien

Pour Pastine, donc oui ça me va, et Goyave va bien t'aimer vu qu'il est trop gourmand et tout et tout owo

Pour Scrap, Ils pourrait être de simples amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:01

j'pense que ça irait comme ça oui ! genre quand ils se croisent ils discutent, scrap lui achète plein de fruits surprise et voilà, ils s'entendent bien ! haha, ya une soirée qu'ils pourraient passer à comparer la puissance de leur hypnose /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:15

Saluuuuuuuuut je m'incruste aussi wai. Genre 'sont tous les deux bêtes /pan/ Nan mais j'imagine trop Khal à l'aider à vendre ses fruits ou genre faire des parcs d'attractions comme deux enfant en fête *meurt.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:10

Genre tu veux un lien avec Pinkie et pas avec Goyave alors qu'il y a du potentiel èwé. Donc je me suis inspirée d'une de tes propositions. En plus, tu as l'honneur de me faire trouver de l'inspi pour le lien niark.
Citation :
♂ / ♀ Client Habituel : Toi, tu est le client. C'est surtout toi qui fait fonctionner les affaires et aide Goyave à survivre. Parceque tu est bête et que tu paye cher pour les bons fruits. Et surtout parce que tu te fait souvent "influencer" par le marchand.
Donc je vais te donner deux versions modifiées dis-moi laquelle te plaît le plus :

Version 1.0. Jennaho est avocate et dans un sens elle a un certain sens des affaires et possède des bases en commerce. Donc avec, c'est débat acharné pour donner un prix aux fruits. Ca marchande sévère. C'est ta cliente la plus chiante, qui essaie toujours de débattre à propos des prix tout en veillant à la réussite de ton marché car elle reconnaît leur qualité.

Version 1.1. Ca commence comme pour la version 1.0 mais cette fois, Jennaho va aider Goyave à avoir les meilleurs prix et à faire des bénéfices défiant toute concurrence tout en respectant toutes les lois. Elle pourrait aussi t'aider à vaincre des rivaux frauduleux.

Voilà voilà. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:02

Hoho, c'est très cool ! J'opte pour la 1.0, elle a l'air plus fun /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:06

Okay je te rédige ça soit dans la nuit soit demain matin ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit défendu se cherche des amis ~   Le fruit défendu se cherche des amis ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fruit défendu se cherche des amis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un oiseau et ses amis
» *Le fruit d'un dur labeur.
» Et si nous devenions amis ♫ [provisoire]
» [FINI] Quand on cherche, on trouve !
» Homme cherche client pour affaires louches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-