AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:01

Muffin
Croquante à l’extérieur et moelleuse à l'intérieur ♥







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Muffin. C'est de mauvais goût ? Je t'emmerde !
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?
Liloo Dallas (allez faire vos remarques à mon père, c’est lui le fan)
▬ et ton âge ?
Vingt deux ans dans l’corps et deux de plus dans la tête !
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Vingt six avril, je suis Taureau : de bons vivants et j’les représente bien !
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Alaska, un village de pêcheurs tellement pommé qu'il n'est sûrement même pas inscrit sur les registre du pays !
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
Caissière dans le seul café/épicerie/pompe à essence du village, tenu par ma mère.
▬ ton royaume préféré ?
Landes de Calcifer ♥
▬ ton métier ?
Pâtissière. Ma boutique s'appelle Soleil Sucré, on peut s’asseoir dedans ou sur une petite terrasse pour manger sa douceur avec une boisson chaude ☆
• J'aurais aimé me mettre à la boulangerie mais la guerre s'est déclarée et j'y ai renoncé, comme tant d'autres choses...
▬ tu me racontes ton don ?
Cibopathe ! C'est-à-dire que je connais l’histoire et les ressentis de tout ce que je mange. C’est pour éviter de refaire la même connerie que sur Terre, sauf que maintenant je ne peux plus manger de viande : revivre le meurtre de la pauv’ bête, non merci ! Les légumes et les fruits ont des ressentis beaucoup plus doux et ils sentent à peine qu’on les cueille. Je suis donc végétarienne ! Puis les pâtisseries non plus n’ont pas de passé, alors pas de soucis ! Ou presque…
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Je peux habiter le corps des poupées : j'ai toujours Quicky avec moi, c'est ma préférée pour ce genre de transferts : C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Un mètre soixante sept respectable.
▬ ton poids ?
Enlève le un devant ma taille et t’auras mon poids… J’ai quelques tendances à l’embonpoint, surtout entre le cou et les hanches. Mais jm’assumme ! Je garde le visage fin et les jambes juste comme il faut de rondes. Puis au moins j’ai une poitrine bien fournie !
▬ tes yeux ils sont comment ?
Noirs en amande, tout ce qu’il y a de plus banal chez les esquimaux.
▬ ta couleur de cheveux ?
Noirs également, très longs et épais. J’en suis pas peu fière, j’dois l’avouer !
▬ c'est quoi ton odeur ?
Vanille et farine douce, un délice quoi ♥
▬ pourquoi on te reconnaît ?
A part mes formes mignonnes et alléchantes, ma peau caramel, mes jolis cheveux, mes yeux pétillants de joie et mon sourire constant (avec des dents d’un blanc colgate) ? Pour pas grand-chose, je suis pas mieux qu’une autre !
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Si on fait pas gaffe à mes joues qui triplent de volume et les plaques d’eczéma… Non pas trop !


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?
Enjouée – Exubérante – Extravertie - Souriante H24 – Généreuse - Honnête – Douée avec le sucre – Inventive
▬ des défauts, forcément ?
Trop franche – Pas diplomate – Trop gourmande – Envahissante – Bavarde – Pessimiste – Cynique – Connaît trop bien la vie – Crise de  « lugubrité »
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
J’adooore chanter ! Heureusement pour toi je chante juste et bien. Mon répertoire préféré c'est les Disney, mais je peux aussi bien chanter du rock que du jazz ou du gospel ♫
Ah et surtout, SURTOUT : les sous-vêtements ! Pas n'importe lesquels ! Des sexy et mignons, genre ça. C'est mon pêché mignon, vraiment, je ne peux pas résister devant de la petite lingerie ♥
Même si c’est pas le truc qu’on voit en premier, frôler la mort a cassé quelque chose en moi. Puis je n’avais pas une vie bien passionnante sur Terre, alors il m’arrive de sombrer dans la déprime, le cynisme et l’envie de suicide. Dans ce genre de moment je m’enferme dans ma boutique et engloutis tout ce qui passe. Je ressors le lendemain les joues recouvertes d’eczéma et toute gonflées mais tant pis, c’est mieux que le suicide !
▬ tu vas bien dans ta tête ?
C’est une très bonne question, je me la pose souvent…







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
Mike Dallas, fan incontesté de… (Vous l’aurez deviné à mon prénom) pompiste de la seule pompe pour bateau dans un village de pêcheur pommé en Alaska, vivait avec Kishi, une véritable esquimau… Du XXIème siècle, faut pas rêver non plus hein. Elle tenait le café/épicerie du village. Des métiers respectables pour un trou pommé comme le notre.
▬ et ton meilleur pote ?
Il s’appellait Quinn, il était gay et il était marrant. Il me donnait souvent des gages à la con, comme danser en string sur ma caisse enregistreuse à l’épicerie de ma mère. Heureusement que c’était ma boss…
▬ une personne qui t'est essentielle ?
• Ma crème pâtissière accompagnée de mes pralines de guerre et mes fidèles pépites de chocolat ♥
• Jack, ce con...
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Un jour mon père a aidé à décharger un bateau rempli de bouffe congelée, pas de nouveauté jusque là. Comme on est qu’une centaine dans le village on a tous mangé cette bouffe le même soir. Le lendemain diarrhées, coliques et indigestions en tout genre furent la bannière du village. Sauf moi, évidemment. Moi j’ai contracté une maladie orpheline. Tout l’intérieur bousillé. Ma mère elle en a profité pour dire que c’était la faute de mes pâtisseries, qu’elles m’avaient fragilisé l’estomac toussa toussa. Puis quand le doc lui a dit que j’allais mourir, bah elle a fermé sa bouche. Et moi aussi…
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Une semaine après le diagnostique me condamnant à mort.
▬ comment as-tu réagi ?
Bon timing !
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Courir à poil dans les couloirs de l’hôpital. En fait ce n’était vraiment pas drôle, ma maladie ne me permettait que peu de mouvements et très douloureux. Simplement courir fut la chose la plus horrible de toute ma vie et je pense qu’une minute de plus dans ce couloir et j’aurais rendu l’âme avant l’heure !
▬ des regrets ?
Comment regretter la mort ?
Mais j’ai découvert, une fois sur Skies Kingdom que ma maladie avait laissé des séquelles… Je ne peux plus manger de suuucre !! La chose la plus horrible de ma vie (bis) ! Ça ne concerne que le sucre ajouté, tu me diras « heureusement » mais t’es malade ! Ça veut dire que je peux manger que des fruits ! Plus aucune pâtisserie ou viennoiseries ! Le seul « heureusement » de l’histoire c’est que manger du sucre « ajouté » ne me tue pas, ça fait juste tripler mes joues de volume à petite dose et fait sortir des plaques d’eczéma quand j’en abuse… Et oui, j’ai choisi d’être pâtissière maso ? Nooon ! (A).
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
• La douceur au pouvoir !
• Tout se dégrade, tout s'écroule. J'ai beau restée dans mon monde de douceurs au coin du four, la merde du monde finit toujours pas nous rattraper.
• Elle m'a rattrapé. Cette guerre de merde a tout détruit. Plus personne ne sait quoi faire, aucun royaume n'est sûr.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour ne pas refaire comme sur Terre !
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Vas habiter dans un village d’Alaska qui pue le poisson et où il fait -8000 : tu verras que ta question est débile !
• Nettement moins maintenant que tout est en ruine.
▬ comment as-tu vécu les événements de cette dernière année ?
J'ai fui le Quartier Commerçant juste à temps. Quelques heures de plus et un esprit serait venu dire coucou chez moi. Qu'est devenu mon Soleil Sucré ?...
En attendant je me planque dans la Forêt des Chapardeurs, vierge de toutes guerres. Et si je refaisais ma vie ici ?







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Muffin (oui oui ♫) mais Hermès ça vous parle ptêtre plus ♥
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
18 ans, bientôt 19. C'est laid, je sais.  
▬ tu es arrivé comment ?
Ah bah depuis le temps... ♥
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Ahem… Non tout est parfait dans le meilleur des SK possible ♥
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Nom d’un cookie praliné, aucune voyons !


Dernière édition par Muffin le Sam 10 Mai - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:54

C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Welcome_zps8b44d03d
Bienvenue ! Enfin Re-Re-Bienvenue tiens, c'est plus rigolo ! Je te fais pas visiter la boutique, tu la connait déjà plutôt bien ! J'aime ton personnage **

Et du coup, et bah..

C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Vdv_zps9156f40b

Alors alors alors, je pense que je vais te proposer la Cuisine (permet de faire très facilement un plat ou de lui donner des propriétés) ! Comme ça en plus de revivre leur passé, tu pourra façonner leur avenir, à ces choses la 8D

Tu as désormais les choix suivants :
➔ Accepter de rejoindre ce royaume tout de suite.
➔ Attendre l'offre des autres royaumes.
Si ceux-ci ne se manifestent pas dans les prochaines 48h, tu iras chez le royaume qui t'accueille.


Edit : Oui désolé, hier j'étais persuadé que c'était un dessin. Mon dieu cque la fatigue me travaille X-X


Dernière édition par Erwin le Mar 4 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:19

SALIT-SALUT toi ! Enfin re salut, ohoho.
C'est une bien belle fiche itout itout, tu le sais bien ! ♥
Mais je vais juste être genre trop embêtant, contrairement à Erwin hihihi.
Pour ton avatar, il me semble que c'est une photo, non ? (Ou alors, c'est un dessin tellement bien fait qu'on croirait voir une photo 8D)
Il faudrait donc un dessin type manga pour l'avatar si possible, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:20

Oh bah merde, j'avais pourtant cru décortiquer le règlement en quête d'infos sur les avatars justement et j'avais rien trouvé de particulier... J'ai pas trouvé de mangas eskimooo T______T

Merchi Winner ! ♥️

J'vais attendre voir si Blackouille ramène pas ses jolies fesses par ici et si non je débarque chez toi (03)
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:13

Ow Bitch plz.

Je te veux chez moi ok.

TOUT DE SUITE.

Avec le pouvoir d'Aller dans le corps d'une poupée ma chère ~ ♥ - poupée muffin - -ok je me pend -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:25

Oh YEAH ! o/

Ich come of course ! ♥♥

Je t'aime °w°
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:55

Hahaha moi aussi ! Je te valide donc ! :D

Et je te propose donc de faire ta fiche de lien, de remplir ton profil, de recenser ton avatar et de t'amuser parmis nous ! *w*

Bienvenue chez moi ma chère Muffin /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !   C'est ce que j'appelle un barbecue mongol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce que j'appelle un barbecue mongol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-