AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:17




ace
24 ans
maîtrise de la peinture
noiraude pure souche




je suis un violet, un vrai de vrai


♥ aimable, amusant et appliqué ; aventurier ; créatif ; direct ; plein d'énergie ; à l'écoute ; soi-même ; déconneur ; impulsif et spontané ; imaginatif et inventif ; pansexuel ; optimiste et positif ; persévérant ; aime entendre les autres ; artiste
♠ décalé ; vision des choses enfantine et absurde ; hyperactif ; accro caféine et théine ; trop curieux ; maladroit ; impressionnable
♦ ilékoul Ace, voilà. né chez les Noiraudes (100% violet !), il n'a jamais connu la vie dans trois autres royaumes, en tant qu'habitant je veux dire, et ne s'est même jamais vraiment fais d'amis. orphelin depuis ses trois ans, la personne l'aillant recueilli étant disparue, il se retrouve seul, dans ses délires, à espérer parfois croiser un semblable, un artiste passionné et appliqué. il s'amuse avec son don et peint un peu partout. il n'est pas peintre comme on pourrait le croire, mais charpentier quand il trouve un poste, sinon, il peut faire un petit peu tout.
♣ végétarien fun qui s'entend avec les animaux et qui peint partout.



et moi je cherche... plein de poulets


• Des personnes qui ne le trouve pas trop bizarre, et deviennent ses amis. Il serait vachement heureux d'avoir des amis tiens.
• des personne qui le trouve bizarre, aussi, parce que y'en a des gens comme ça.
♥ le coeur d'Ace sera bientôt pris, et je vous dirais même par qui !ne tentez rien, rien n'aura le temps de se passer ~ fallait venir plus tôt si vous vouliez Ace que pour vous ~
• des gens qui partent dans ses délires, sans obligatoirement être amis, mais ils peuvent au moins comprendre sa façon de penser, ses peintures, ses dessins.
• des employeurs, ptet, qu'il ait un peu d'argent.
• des musiciens ? Pour s'amuser, il a un ukulélé je vous rappelle !
• des personnes qui l'aime pas, ça aussi, y'en a.
• il est impressionnable rapidement, alors vous pouvez lui raconter vos exploits, il vous trouvera cool, même si vous avez juste été poursuivi par un pigeon.
• vos idées peuvent aussi être chouettes, alors j'les veux aussi !

les zicones, éwai


Spoiler:

le RP - èrpay

en création
www ; tell me why ... # kalice
www ; when comes the sand # louder
▲ www ; oeuvre # peintre

œuvre achevée
▲ www ; oeuvre # peintre
▲ www ; oeuvre # peintre
▲ www ; oeuvre # peintre

œuvre abandonnée
www ; acephone allô allô ... # perséphone
▲ www ; oeuvre # peintre
▲ www ; oeuvre # peintre




merci eraser ♥


Dernière édition par Ace le Lun 20 Jan - 18:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:18



Noiraudes

lilithium •• 17 •• 19 •• illusion


Huhu, Lilithium, ça sonne comme une fleur en métal, c'est trop joli. Elle est née ici, comme moi, sauf qu'elle, elle est née dans un royaume, c'te chance. Mais bon elle est venue chez les boules de suies au final. Enfin bref, elle aime peindre, j'aime peindre -sans déconner- alors on s'entend bien ! Je lui fourni un peu de peinture parfois, c'est drôle de faire ça en fait... J'ai l'impression de donner ma salive dans une fiole, c'est vraiment très bizarre.
Lilith est cool, elle est gentille aussi, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je dois avoir l'air moins fou, les gens m'aiment mieux. Enfin voilà, en plus elle est grande, alors je suis pas obligé de me baisser pour lui dire bonjour, j'aime bien peindre avec elle, c'est une autre manière de faire.


verandi •• 22 •• 22 •• illusions colorées


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


kalice •• 20 •• unknown •• accorder trois vœux


Kalice ... Kalice quand je la vois, je suis heureux, plus heureux que d'habitude. Elle est super, sa présence m'est agréable, je suis heureux d'être sorti tôt ce jour-là, et d'avoir choisi le petit bosquet pour chercher mon petit déjeuner. Elle était là, blessée, affamée. Je l'ai aidé, car je voyais tout au fond de ses yeux une solitude et une tristesse, bien cachée par ce qu'elle était. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire tout ce que je pouvais. Tuer ce daim, au final, ce n'était rien. Les daims meurent de vieillesse ou sous les crocs des prédateurs. Je suis un prédateur. Mais je ne chasse pas pour moi, j'ai chassé pour elle. Je me suis attaché à elle dès qu'elle a commencé à parler ce jour-là.
J'ai appris par la suite qu'elle exauçait les vœux, elle m'a demandé presque machinalement quels vœux je souhaitais. J'étais étonné, de moi-même, je ne souhaitais rien, sauf la vie, mais la vie, je l'ai déjà. Non, je ne souhaite rien, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je ne vais pas souhaiter la richesse, qu'est-ce que j'en ferai ? Ni le pouvoir, ni la popularité, ma vie est très bien comme elle est, rien n'a besoin de changer. Et maintenant, quand je retourne chez moi, je trouve Kalice dans le blé, elle est là, je lui souris.
Et puis, après, elle m'a dit qu'avant, elle était humaine, que quelqu'un avait souhaité qu'elle ne le soit plus, voilà comment elle avait fini. Je... je n'ai pas su comment réagir, maintenant je ne sais toujours pas quoi dire, je trouve ça tellement triste. Je ne sais pas si j'ai le droit de souhaiter qu'elle redevienne comme avant, je ne lui demande pas, peut-être qu'elle ne veut pas, je n'ose pas. Et je sens que si je vais lui demander, je vais me mettre à pleurer. Je ne dis rien. Mais je veux la voir, pour la rencontrer une deuxième fois.
Je crois qu'aujourd'hui, comme la première fois, elle ne comprends pas pourquoi je l'ai aidé, pourtant, c'est tellement évident pour moi, peut-être qu'il faut simplement être à ma place, ou avoir vécu ce que j'ai vécu pour le savoir, mais ça me rendrait triste qu'elle ne sache jamais. Je sais qu'un jour elle comprendra, j'en suis sûr, c'est au fond tout ce que je souhaite, qu'elle me comprenne. Mais souhaiter ça serait stupide, je ne veux pas souhaiter, c'est tout, je veux rester avec elle, elle qui au fond, est si douce. (en développement via rp)


oxymore •• 20 •• 20+ •• blood bending


Oxymore Oxymore, tu es incompréhensible Oxymore, tu me perturbes Oxymore, mais j'aime tellement être avec toi Oxymore.
Quand je la croise dans le désert, je suis obligé d'aller vers elle, j'ai trop envie de lui parler, d'essayer de faire des trucs, en bon ami que je veux être. Je ne sais pas trop quoi lui dire, elle semble toujours gênée par a présence. Je ne sais pas si elle me déteste, ou si elle m'aime bien mais qu'elle ne veut juste pas que je m'attache à elle. De toute façon c'est trop tard, dans mon cœur elle a déjà pris place, comme beaucoup d'autres gens, je ne peux pas détester, j'ai le cœur trop grand. Oxymore c'est pour moi la meilleure amie que je n'ai jamais eu, si je pouvais je l’emmènerai au cinéma, j'ai entendu que c'était quelque chose de tellement drôle où on regardait des images défiler ! J'ai envie d'essayer avec elle, de tout essayer, tout ce que font les amis. Mais elle ne veut pas, elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi je m'attache à elle. Et bien, c'est parce que je suis sûr que c'est quelqu'un de bien ! Elle n'est peut-être plus très jolie, mais ça n'a pas d'importance à mes yeux, je l'aime comme ça. Elle me vouvoie aussi, ça me fait bizarre. Vraiment, bizarre. Mais je m'en fou, je veux m'ouvrir au monde en même temps qu'elle. Alors je la prends par la main et le l'emmène dans un royaume pour juste passer un après-midi ensemble. Enfin, si j'arrive à la faire bouger de son pigeonnier.


supine •• 23 •• 23 •• corps insensible


Supine empêche Oxymore d'être heureuse. Je ne peux pas supporter ça. Je ne m'emporte pas, ou très peu, mais dès que je croise cette raclure je perd absolument tout mon contrôle. Parce qu'il me regarde avec ses petits yeux. Son sourire dégueulasse. « Qu'est-ce que t'as encore fait à Oxymore, pourriture ? »
Il me répond parfois qu'il ne l'a pas touché, et mon sang bouillonne sous ma peau. Mon amie est fragile, elle n'a aucune confiance en soi, et lui, il trouve parfaitement les mots pour l'enfoncer encore plus. Je ne vais pas tenir très longtemps, la prochaine fois que je le croise, je lui déboîte la mâchoire, pour effacer son sourire malsain de sa sale gueule.


pinkie •• 18 •• 25 •• aspiration de couleur


J...je n'ai pas envie de p...parler d'elle. V... vous avez vu ce qu'elle peut fai...re ? Regardez sa grange ! Elle était si be...belle avant, et maintenant elle est toute ... grise. *tremble*
J'ai pas peur de grand chose, enfin, pas à ma connaissance. Mais de elle si. Un pur cauchemar serait qu'elle vienne dans ma maison, je suis certain qu'elle enlèverai toute la couleur des murs, du sol, des peintures, du blé, de ... de moi ? Non, elle me fait vraiment trop flipper, rien que l'amitié qu'elle me montre me fout le chocottes. Voilà, moi, grand dadet du désert noir, j'ai peur d'une nana aux cheveux roses.

nom •• âge physique •• âge mental •• don


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Ace le Dim 19 Jan - 0:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:18



Cité de Yubaba

hermès •• 19 •• la vingtaine •• grandes ailes & séduction


Hermès... Je crois qu'il m'aime bien, pour quoi, je ne sais pas trop, on ne m'a jamais vraiment dit que l'on m'aimait, alors ça me fait bizarre. Mais j'aime bien parler avec lui, ça me change les idées, et après j'ai toujours envie de dessiner des oiseaux, rah, lui et ses ailes. J'aimerais bien pouvoir voler aussi tiens, mais si c'était mon pouvoir je ne pourrais pas faire de la peinture, et ça, c'est nul. Non j'aime bien mon pouvoir. Un jour, j'essayerai de peindre sur Hermès, on verra ce qu'il dit. J'espère que ça lui plaira ! Je mettrai plein de couleurs rien que pour lui, ou juste du rouge, s'il est yubabayien.


perséphone •• 17 •• 23 •• sexy dance & phobie d'un jour


Elle est marrante Perséphone, moi j'avais rien demandé, je me baladais dans le sable du parc pour enfants, je l'ai vu, elle était belle, je l'ai dessiné. Alors elle a trouvé que ce dessin était magnifique, évidemment, puisque c'était elle, Persé, elle est très jolie. Après ça elle a découvert que je faisais de la peinture, et a tout de suite voulu m'en acheter. Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise à part "non" ! Hors de question que je vende ces trucs, ils sont trop sans valeur pour que j'en tire de l'argent, je l'ai déjà dis, la seule que je pourrais vendre venant de moi c'est la peinture que je créé, juste parce qu'elle est de bonne qualité. Mais bon, c'est vraiment trop bizarre, vous vendriez pas votre sang quand même, moi c'est pareil, cette peinture sort de mon corps, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.
Alors Persé même si elle est déçue que je ne veuille pas lui vendre mes tableaux, je ui en donne parfois, des que je fais en pensant à elle, alors ils vont très bien chez elle. Je les lui envoie, je pense que ça lui fait plaisir. Elle m'a aussi proposé une fois, de venir travailler pour elle. Chez les rouges. C'est loin pour moi, alors je n'y vais pas souvent, mais je m'amuse je découvre des choses et au final, un peu d'argent en plus dans ma poche ça peut pas me faire de mal. C'est une personne très gentille en tout cas, et j'aime bien être avec elle !


cry (prédéfini) •• 20 •• 44 •• inconnu


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Ace le Dim 19 Jan - 3:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:19



Vallée du Vent

loûn •• 25 •• 26 •• photosynthèse & changer trucs en or


Je la connais car elle aussi touche du bois, même si elle en touche plus que moi. Les habitations que je réalise ne sont pas toujours structurées par du bois, mais enfin, le plus souvent oui. C'est une fille gentille et agréable, elle aime ma peinture, alors je lui donne quelque tableaux. Je refuse de vendre mes peintures, elles ne valent rien, si je devait vendre quelque chose, ça serait ma peinture, éwai.
Je me demande si Loûn me voit comme un ami, c'est le cas pour moi, je peux dire qu'on s’entend plutôt bien même si on ne se voit pas souvent. Mais quand on se voit je m'amuse bien. Voilà, je peux enfin dire que j'ai un ami, une amie plutôt.


virginie •• 17 •• 20 •• fonte de métaux & Failamalle


« Hey ya pas d'viande dans ce plat ! » Banon. Je suis plus ou moins devenu cuistot de cette poulette, mais elle qui aime carrément la viande est toujours déçue quand je lui fait un hamburger de poisson. Haha, pour tout vous dire, je pourrais cuisiner de la viande mais j'ai juste envie de l'embêter. Je l'aime vachement, et la voir travailler me fascine aussi ! C'est tellement cool ce qu'elle fait ! J'aimerai bien qu'elle me fasse un truc ... Je lui demanderai une fois, je la dessinerai en échange ! Je suis sûr que ça lui plaira.
Pour parler de son caractère plutôt que de nos capacités, c'est quand même une sacrée poulette celle-là. On est tous les deux impulsifs en plus, je crois bien qu'un jour, sur un coup de tête, on ira explorer des endroits inconnus, rien que pour le fun. Avouez que ça pourrait être cool !


gervita •• 22 •• 39 •• lactokynésie & maquillage instantané


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


khaleesi •• 19 •• 25 •• dessins animés & anesthésie


Khal j'l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps, mais je me suis immédiatement entendu avec elle. Dès les premières minutes, je pense qu'on est ce genre de personnes qui se demandent s'ils sont pas frères et sœurs cachés. Elle dessine, en plus ses dessins ils bougent, elle est calme, et surtout, elle pense comme moi. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un me comprenant complètement. Vraiment, jamais. Et maintenant j'ai Khal, c'est ma petite sœur, même si elle est plus vieille, mais je dis ça parce que je fais vingt centimètres de plus qu'elle.
Bref, chaque moment passé avec elle est toujours super agréable, même si on a passé la journée à regarder les dunes de sable bouger ou une petite fleur pousser, sans un mot. Je suis très heureux de t'avoir rencontré Khal, et si je t'avais eu plus tôt, j'aurai été encore plus heureux.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Dernière édition par Ace le Dim 19 Jan - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:19



Landes de Calcifer

muffin •• 22 •• 23 •• cibopathe & possession de poupées


C'est toujours une bonne journée quand je vais chez Muffin ! C'est moi qui ait les murs de sa boutique, de l'endroit où elle vit, c'est toujours très amusant, je peint, elle cuisine, ces deux activités vont bien ensemble. En plus elle aussi ne mange pas de viande, je ne lui ait pas encore demandé pour quelles raisons, pour ma part je n'aime juste pas ça, et j'aime quand même manger du poisson. Bref, Muffin. Le truc avec elle c'est qu'elle n'est pas très positive, alors moi qui le suit énormément j'essaye de lui faire comprendre comment voir le bon côté des choses, c'est une qualité, ça, alors elle est cool. Bon, de toute façon cette fille est cool, elle me donne des cupcakes, des fois ! Bref, c'est ma cliente et je suis son client, mais on s’entend mieux que de simples connaissances.


riddler •• 25 •• 28 •• changement voix & multiplication


Riddler est... spéciale. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas hein ! En fait je dis ça parce que elle veut que je peigne chez elle - alors moi je suis ok, j'adore ça - mais pourquoi elle veut peindre avec moi ? Elle est... nulle en peinture et en dessin ! Mais bon c'est drôle, alors on s'amuse bien quand je passe une après-midi chez elle. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi, mais le plus important c'est qu'elle ne me traite pas comme de la merde de veau, alors voilà, le courant passe bien. Surtout qu'elle a pas mal d'imagination ! Enfin, surtout d'idées chelou, mais je peux très bien avoir les même idées donc bon. BREF. J'aime peindre chez elle, avec elle.


rainy ; kodan •• 14 •• 20 •• âme liée & corps d'eau




Un jour je suis sorti de ma baraque, et je me suis assis sur une des marches devant la porte, en regardant le blé pousser. Et puis, alors que j'étais assis ici, j'ai rencontré Kodan. Kodan est un lion, je savais bien que j'en avais vu un dans le désert, mais je ne crois pas vraiment que c'était lui, parce que lui, il était sombre. Et pas très loin de lui, en retrait, il y avait Rainy. Elle, je l'aime beaucoup, elle me fait penser à la pluie : parce que j'aime quand elle arrive. J'ai su après seulement qu'elle était liée avec ce lion, un lien invisible qui unit deux âmes, enfin, j'ai cru comprendre ça. Mais je m'en fous, je les aime les deux, pour moi ils sont différents, sans l'être. J'aime la fourrure de Kodan, et j'aime la présence de Rainy. C'est mon petit nuage de pluie, si vous voulez. J'aimerais bien les peindre, tous les deux, une fois, parce qu'elle est très jolie et qu'il est magnifique. Mes gouttes de lion.



Dernière édition par Ace le Ven 17 Jan - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:59

Aller go ! Héhéhé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:28

tu m'avais promis un lien. (03) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:53

Bah voué, mais lequel ? J'pos d'idées moi c: Eh ouais, chui comme ça, flemmarde et tout.(12)
Les deux sont décalés et ont leurs propres délires/conneries dans leur tête, alors ça peut promettre en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:23

COUCOU TOI HIHIHI
SOIT T'ES EFFRAYÉ UN PEU PAR OXY ET TU L'ÉVITES
SOIT TU ES TROP COOL





voilà c'est constructif et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:02

Toi. Moi. Forever. Voilà. Je t'aime. Un lien. Please. Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:09

COUCOU TWA OSSI !
Ben il est toujours trop cool, non ? :D

Je pense pas qu'il pourrait être effrayé par quelqu'un à tel point qu'il l'éviterait ... En fait il pourrait plus avoir un peu peur d'elle genre "j'm'en méfie sans trop y faire attention, mais elle est bizarre j'me demande ce qu'il lui ait arrivé... mmmh"
Un truc comme ça je dirais. Ça te va ? '^'

mini edit hihihi: Oh le vilain Hermès qui poste en même temps que moi.
Tu m'aimes ? Chouette alors moi aussi ! Bon, euh, euh... je ne sais pas du tout. Du tout. Et ton nouvel avatar me fait peur c:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:16

Je vois bien Ace et Hermès très bon potes '^'
Genre Hermès il adore les gens bizarres, ce sont les plus intéressants et les plus marrants, du coup il t'aime :D

Puis un lien avec Loûn aussi ! Entre charpentier et ébéniste t'vois, à discuter du bois ~

Puis Muffin aussi ! Elle est végétarienne :D Puis elle adore les couleurs ! Elle pourrait lui demander de venir peindre chez elle et dans sa boutique !

(Vrai qu'il est pas rassurant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:20

Bon, ben j'accepte ces trois liens, ça à l'air vachement cool à développer, j'ajoute tes têtes partout ! ... Erk.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:26

Great ! J'fais ça aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:00

ENTRE ARTISTES ET GÉANTS ON SE COMPREND !
Alors je veux un lien.
Comme Lilith est une artiste, et Ace aussi, je pensais... À ce genre de lien... Heu...
Des amis qui s'entendent bien, qui ont un gros point commun, mais sans plus. Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:02

Je vois le truc ma poulette, on se fait ça ! *ajoute* huhu trokoul
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:30

C'est rédigé !
Ça te convient ? :3
(J'ai rajouté un ptit détail pour Loûn, j'sais pas si c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:58

Tout me convient ! Je rédigerai quand j'aurai le temps, l'année commence fort pour moi mon activité risque de baisser, mais avec internet au lycée ça ira bien, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:18

Ami végétarien, il nous faut un lien *^*

(Je pensais à, peut-être, l'embaucher pour un boulot, puis ils discutent, et puis... Vrin étant quelqu'un qui ne comprend pas l'humour, elle serait complètement perdue la moitié du temps, mais il arriverait quand même à la faire rire parfois, et elle l'aimerait bien, et lui offrirait l'hospitalité quand il veut).

Ouais, ce lien rime à rien, mais si je cherche, j'aurais peut-être une meilleure idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:26

Oh, j'aime bien :D Faisons ça ! quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:37

Le lien ou le rp qui irait avec? Le lien je rédige demain et si tu veux plus... :-P

Hmmh... Si ça te va, ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:15

Chameva :3 Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:54

J'ai rédigé le lien, dis-moi s'il te va. Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup le faire en RP =)
Je veux même bien commencer si tu veux *w* (en MP, dis-moi où tu voudrais que ce soit, et si on fait la première rencontre ou pas)

Luv
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:08

me revoilà pour terminer de te racketter un lien huhu
alors. heu. comme lien. je crois qu'on avait parlé de peinture de ace + esprit tordu de riddler = explosion de saveur mindfuck total. DONC. JE ME DISAIS. Riddler peut tout simplement harceler Ace pour qu'il se la joue Valérie Damidot dans son appart' qu'elle stalk lorsqu'il peint, le forcer à peindre des trucs spécifiques, tenter de peindre avec lui et tout ça. (bien sûr, riddler est une daube en dessin, heiiiiiiin)
& en fait. j'ai que ça dans le cerveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:59

J'SUIS PAS UNE POULETTE DABO. J'suis une licorne èwé
Brefouille, je l'ai écris, dis moi si ça te conviens o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-