AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:22

Riddlou : hihi c'est trop cool, je prends ! Je vais rédiger ... Ouais, aller, tu me diras ce que t'en pense !
Lilithium la poulette à corne : j'aime trop ce que t'as écris xD Je vais écrire aussi, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:14

Hey Ace gentil peintre un ptit lien ? Genre comme Persé' elle vend des trucs trop hétéroclites, elle cherche des fournisseurs dans des endroits bizarres genre les cabanes en bois paumés dans les Noiraudes, et elle pourrait tomber sur Ace en train de peindre, elle flasherai sur ses peintures et voudrait les vendre dans son magasin, mais Ace voudrait pas et elle reviendrai souvent pour le convaincre, et puis un jour elle lui propose un emploi comme aide dans sa boutique parce que voilà, elle aime bien Ace et elle à besoin d'aide...
Après c'est que une idée ils peuvent avoir un tout autre lien :3
Donc tu en pense quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:02

J'en pense que ça a l'air cool et que je suis d'accord :3 Ace en plus, il a bien une petite cabane branlante en bois qu'il a fait lui-même, quand on la regarde on a trop l'impression qu'elle va tomber au premier coup de vent, mais en fait elle est plutôt solide, en plus elle est pleine de couleurs ! Alors ok !
Bon ça m'a lus l'air d'être une relation qui se fait avec le temps, donc je pense que ça devrait se faire en deux ou trois rps, et donc ça va prendre pas mal de temps, vu que j'ai déjà des rps en cours (auxquels je dois répondre, promis ça se fera mais j'ai pas le temps la semaine !) alors wala.
Pour les deux autre filles d'en haut (god il est populaire mon Acounet) j'écrirais les liens ce soir plutôt en fait, j'ai pas eu le temps avant et cette aprem c'est dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:44

màj ; j'ai ajouté les liens de Kalice, d'Oxymore et de Perséphone ! Est-ce que vous pensez que je dois enlever le lien avec Vrinda ? elle vient plus ;-; Mais je le laisse, on sait jamais !
Sinon les gens, je suis toujours ouverte à toutes propositions o/ Venez venez Ace il aime les gens ! J'ai pas d'ennemis, j'peux avoir des ennemis ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:26

Citation :
Le petit-ami protecteur de ta victime favorite. Ca te donne toujours encore plus envie de faire crier la demoiselle, et de le voir s'énerver pour quelques cris horriblement apaisants. Tu aimes tellement voir cette lueur dans son regard. La colère, avec un peu de haine parfois ? Sans t'en rendre compte, ton sourire malsain s'étire sur tes fines lèvres dégoutantes. Cependant, ce n'est pas la même chose. Il est le perturbateur, la pièce en plus. Il n'est pas indispensable. De temps en temps, il est vrai que tu préfères l'éviter. Alors que d'autre fois, tu es ignobles et le provoque en lui parlant de la demoiselle, de la marque laissée sur son bras, ou bien des dernières larmes versées. Au final, tu restes fidèles à toi même. Dégoutant. Malsain. Horriblement cruel.

Voilà voilà. Uhm. Normalement ça devrait être bon, mais je te laisse vérifier quand même. Et puis. C'est tout ? Bientôt, on se frappera, ou on s'insultera via des lettres. Promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:59

Bon un lien ! parce que voilà !

T'es curieux et impulsif, t'aime les animaux et ... PoisonBird, c'est un drôle d'oiseau, pas de bec vraiment, et pas facile a approcher, sans compter son plumage qu'à l'air tout doux comme une fourrure, et bien touffue, sa taille d'autruche qui incite a grimper dessus comme pour faire une course d'autruche... voilà ! je sens qu'on peut trouver quelque chose ! après... j'aurais pas trop envie que ça s’arrête a la vue de l'oiseau... non... je veux aussi te voir humaine... déjà... je trouve une cabane de merde, faudra la retaper je pense... hein... j'aurais besoin d'aide... et puis... j'aime bien les peintures, mais je sais pas faire... mais j'aime bien observer... de loin... parce que je veux pas empoisonner, je sais qu'en humaine ça craint rien, mais j'ai développé la crainte c'est foutu...

voilà... a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:27

COPAIN VEGETARIEN.
Je viens réclamer mon lien super hippie.

(et Ace pourra être aussi le moteur d'adrénaline de Blaze ; car vu son caractère, il suivra plus Blaze dans ses délires dangereux au lieu de l'arrêter. Et tous les deux ils se mettront dans des situations trop wtf.)
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:50

Othis aime les artistes, il mange de la viande mais n'obligera pas Ace à regarder hein ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:25

Héhéhé bien-sûr que Ace peut arrêter Blaze.
C'est juste que s'il y arrive pas, il le suit -meurt-
ENFIN C'EST COMME TU VEUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.   Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace, pirouette cacahuèteuh ! Papoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-