AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ♠ You really think I care about you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:43

C'est un véritable plaisir que de te voir faire une demande ici.
Alors, elle en a rien à foutre, où elle veut n'en avoir rien à foutre parce qu'elle pense que Jack ne s’intéresse vraiment pas à elle ?
Parce que si c'est ça, j'ai peut-être une idée pour cette belle Prudence
Déjà il ne faut pas croire. Si Jack drague Prue, c'est qu'elle lui plait. Même s'il a quelques relations par-ci par-là. En fait c'est sa façon à lui d'aimer les gens si on peut dire. Il n'a jamais connu aucune sorte de grand amour tout beau tout rose pailleté et tout merveilleux avec la confiance la fidélité et tout le bordel qui va avec, te les contes de fée niveau relation il y crois pas vraiment tu vois. Les filles avec qui il a des aventures, il les aime vraiment, c'est juste qu'il à une façon particulière d'aimer. Donc je me disais que ce petit coté inaccessible pourrait, aux yeux de Jack, lui donner un petit charme supplémentaire, qui fait qu'il voudrait encore plus la convaincre de s'intéresser à lui.
Et je trouverais amusant que malgré l’ignorance totale qu'elle lui porte, y'a un petit quelque chose en elle qui lui dit peut-être qu'il est sincère en fait. Et que du coup elle serait jalouse quand elle le verrait proche d'autres filles :3 ça c'est parce que j'ai vu qu'elle était du genre jalouse
Ça t'irait un petit quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:56

Rohwi. Cey parfait ça. Pour ta question, en fait elle pense que les mecs peuvent pas s'intéresser à elle, comme je l'ai dit ; du coup elle s'en fout dans le sens : elle pense pas à ça. 8D Mais du coup avec la fermeture des frontières, elle spammerait sa boîte aux lettres itout parce que même si elle préfère ne pas le dire, il lui manque quand même, quoi. (et oui, jalousie est le défaut le plus encombrant de son caractère)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:00

Parfait ♥
Je te rédige quand je trouverais la force de faire tout le monde xD
Et pour la boite aux lettres je la posterais quand Iule m'aurais fait un code trop beau de la mort qui tue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:12

Pour ma part c'est fait, juste à me dire si ça te convient o/ (et puis tu peux toujours faire ta boite et ajouter le code après 8D)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:32

C'est parfait ! ♥
(Je l'ai créée rien que pour toi ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:34

(Krr Krr ♥ Je m'en vais te spammer de ce pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:07

Owi spam moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:57

Voila, j'ai mis tous mes liens définis ! o/ *proud*
Par contre, quelques précisions ;

Morphée ; Je suis partie un peu en freestyle et j'espère que ça t'ira quand même parce que j'avais envie de le rédiger avant d'avoir fini le rp, donc voila tu me diras ♥
Hermès ; J'ai rajouté un petit quelque chose vis à vis de ton lien avec Batilda du coup, comme Jack est proche d'elle et tout, je me suis dis que ça serait plus réaliste. Tu me diras si tu veux que je change ça parce que bon, c'était un peu beaucoup pas prévu désolée xD
Espérance ; Je n'étais pas sûre d'avoir tout saisi correctement donc si ça va pas n'hésite pas à me le dire !
Prudence ; L'icon était juste parfaite ♥ (ouais j'avais que ça à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:58

Ça me va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:43

moi moi moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:16

Je veux just you know why ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:25

J'ai pas mis des siècles à répondre. C'est pas vrai. *paff*

Clyde ; Du coup on a vu un peu ça sur skype alors je rédige dès que j'ai la foi ♥

Kalice ; Tu m'as juste tué avec la musique du panda xD Tu veux quel genre de lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:36

Héhé ♥ Devine ce qui t'attends si tu n'acceptes pas un lien avec moi...

Spoiler:

Un lien positif ou négatif, en fonction de ce que tu préfères ! Bon déjà, est-ce qu'ils se connaissaient avant que Kalice devienne une louve ? On pourrait jouer sur ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:21

*Musique épique* Me voici, me voilà.

Citation :
La défense d'autrui est nécessaire mais la peine ne peut se soulager d'une sentence irrévocable face à un crime impardonnable. Jack, Jack, Jack. Insensé qu'il est, odieux de jouer avec la conscience de Jennaho, il ne sera bientôt plus. La dérive de l'esprit, le coeur qui se déchire, la foi rompue en ses convictions hantent l'âme. Jack est un ami. Jack est un meurtrier. Jennaho a accepté d'aller à la barre. Jennaho a enfermé ses sentiments. Et pourtant dorénavant, sa conscience l'assaille, la tiraille. Sa folie brûle ses années de travail, déchiquète sa verve. Elle ne sait plus. Doit-elle le haïr ? Doit-elle lui pardonner ? Peut-elle continuer sa voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:26

Parfait Jenna ♥
Ohmondieu Kalice j'avais oublié je suis totalement désolée ! ><
Jack il est hyyyyper vieux donc ça serait cool qu'il la connaisse avant qu'elle devienne une louve ♥ Et du positif of course 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ You really think I care about you ?   Jack ♠ You really think I care about you ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ♠ You really think I care about you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jack
» Jack ♠ Letter From Hell
» Des jolis mots bleus. #Jack
» Jamais deux sans trois. [★ Pv Prudence et Jack ★]
» Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-