AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ♠ Letter From Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:30

Le codage viens mais en attendant on peut m'écrire quand même (10)


Dernière édition par Jack le Jeu 19 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:36


5 avenue des lumières, Palais des Bains, Cité Yubaba
for Jack

A Jack,
Ça fait un moment, non ? Je suis désolée d'être partie de Yubaba... Ma situation n'était pas géniale, j'ai préféré m'exiler. Je ne pensais pas que les frontières allaient être fermées si tôt et j'avoue que tu me manques, maintenant. Mais t'as pas intérêt à le répéter, on est d'accord, hein... ?

Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:25


5 avenue des lumières, Palais des Bains, Cité Yubaba
for Jack

A Jack,
J'ai peur, Jack... J'ai peur que ce que tu dises (écrives dans ce cas-ci) ne soit qu'un jeu pour toi. Et quelques mots n'arriveront malheureusement pas à me convaincre. Ceci-dit, je suis contente que tu m'ais répondu, je pensais que tu m'en voudrais..

Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:51


5 avenue des lumières, Palais des Bains, Cité Yubaba
for Jack

A Jack, (la couleur de l'encre a changé à partir d'ici)
Pas que je n'ai pas envie que tu viennes, je m'inquiète surtout pour toi, à dire vrai. Voyager en ces temps est risqué, je ne voudrais pas te faire perdre ton boulot ou te faire exiler contre ta volonté. Si malgré tout tu parviens à trouver le moyen de parvenir jusqu'à moi sans risques, c'est impatiemment que je t'attendrai..

Au fait, tu n'as rien contre les mammifères ? J'ai trouvé une boule de poils que j'ai nommée "Avale-choses" ou "Truc poilu qui dort" (au choix) ; j'espère que tu n'y es pas allergique, ce serait... Ennuyeux.

Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:26

Lettre n°1
From : Batilda C. Trafalgar; 1, avenue des lumières.
To : Jack; 5, avenue des lumières.

Jack,
l'air est en effet fort étouffant dans ce palais.
je viendrai.

P-S. :  tout du moins, peut-être.

ce message est sponsorisé par Hermès&Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:49


5 avenue des lumières, Palais des Bains, Cité Yubaba
for Jack

A Jack,
J'ai entendu parler de cette exécution à Yubaba.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? De quoi cette personne avait été accusée ? Est-ce que tu as quelque chose à voir là-dedans ? J'espère que tu vas bien, je m'inquiète pour toi, Jack.. Et pour ta santé mentale au sein de cette cité.
Puis il faudra que tu m'expliques pourquoi tu protèges encore ce tyran qu'est la Reine Rose..

Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:11


5 avenue des lumières, Palais des Bains, Cité Yubaba
for Jack

A Jack,
Ce que tu m'écris me soulage mais m'attriste par la même occasion. Si même tuer des gens ne suffisent pas à faire de nous des monstres, c'est que personne ne peut vraiment en être un. Cependant, ça me rassure de te savoir en parfaite santé.

Pour ma part, je me sens coincée. J'ai autour de moi des loups prêts à me sauter à la gorge au moindre faux pas que je ferai -ceci étant une image, évidemment- et j'avoue ne pas être à l'aise. Mais ça a toujours été la même chose. A Yubaba je fuyais les autorités prêtes à m'enfermer.. Ici je dois être quelqu'un qui me répugne moi-même pour ne pas me faire dévorer.
Cependant tu ne pourrais rien y faire et je ne veux pas que tu y fasses quoi que ce soit. Je me suis mise dans cette gadoue seule, je veux m'en extirper seule. Malgré tout, c'est avec plaisir que je profiterai d'un soutien moral.. Si tu veux bien me l'accorder. J'avoue manquer de courage, en ce moment.

Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:38

[Suite à une idée tordue, je me suis dis que si certain(e)s ne voulaient pas accepter la mort de Jack, ils pourraient lui écrire une lettre "d'adieux", comme je vais être limitée en rp avec lui je pourrais faire un petit rp dans le palais où il réagirait à vos lettres, voila ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:12

L'écriture est tremblante, le papier est mouillé de larmes et chiffonné à certains endroits. Les mots sont maladroits et parfois illisibles.


5 avenue des lumières, Palais des Bains, Cité Yubaba
for Jack

A Jack,
C'est faux tout ce qui se dit, non ? Tu n'es pas mort, tu ne peux pas être mort, c'est impossible. Parce que tu es éternel, c'est toi qui le disait. C'est toi qui devait me protéger, tu n'as pas le droit de mourir aussi facilement.. Jack. Tu me manques. Comment je dois faire, moi ? Je suis perdue. Ma lettre va ressembler à rien en plus. Peut-être que même de là où tu es il vaut mieux pas la lire. Mais je me sens mal. Je ne veux pas te laisser partir sans te dire au revoir. Je suis désolée. J'ai fait trop d'erreurs. Si j'étais restée, peut-être que j'aurais pu empêcher ça. En fait ça sert à rien d'écrire à un mort. Haha.. Je suis bête. Je t'aime. Pardon.

«Ta jolie» Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Jack ♠ Letter From Hell Empty
MessageSujet: Re: Jack ♠ Letter From Hell   Jack ♠ Letter From Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ♠ Letter From Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell's letter box ♪
» Jack
» Jack ♠ You really think I care about you ?
» The Hell
» Des jolis mots bleus. #Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-