AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jour comme les autres... du moins en apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un jour comme les autres... du moins en apparence Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres... du moins en apparence   Un jour comme les autres... du moins en apparence Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:09

Un jour comme les autres... du moins en apparence Decor-04


Aujourd'hui, était un jour comme les autres. Me lever à 8h, ouvrir le magasin à 10h, fermer à 19h, me coucher à 23h. Et effectuer toutes sortes de taches quotidienne. En cette journée ensoleillée, une pile de tâches énorme m'attendaient, encore une journée fatigante. Je devais confectionner de nouveaux vêtements, et en même temps réparer le magasin. Beaucoup trop de choses à faire à mon goût, mais je n'avais pas le choix. Je n'avais pas d'assistant, ni d’assistante, et parfois cela ne m’aidai pas et j'avais souvent un handicap. Même si j'étais jeune, j'avais l'impression d'avoir le double de mon âge, tellement j'étais usée par le travail. Cela faisait 1 an, plus ou moins que le magasin était ouvert, et j'avais réussi à attirer beaucoup de clientèles, malgré des débuts difficiles. Le magasin, était quant à lui, assez grand. L'intérieur était très bien décoré, mais l'extérieur, était encore à refaire, car il ne donnait pas envie d'entrer dans le magasin. Je n'avais pas eu l'occasion de la refaire, c'est pourquoi je devais le faire aujourd'hui, et dans les jours à venir. Je vivais juste au dessus du magasin, ce qui me facilitais la vie. Ma maison par contre était en très bon état, car je l'avais fait construire, en achetant le magasin.
En milieu, d'après-midi pendant que j'étais en train de réparer la façade, du magasin, qui était usé par l'âge, j’aperçus une jeune femme, qui se dirigeait vers mon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un jour comme les autres... du moins en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... du moins en apparence   Un jour comme les autres... du moins en apparence Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:45

Qu'est-ce que je venais faire ici. C'est pourtant pas mon truc de trainer dans les rues à la recherche de la dernière boutique de fringues à la mode. Et pourtant après avoir entendu dans les rues quelques filles vanter les mérites de cette boutique j'ai laisser mes pas me porter jusqu'à cette vieille boutique pas très attrayante. Une gamine d'une vingtaine d'année... Enfin qui à à peu près le même âge physique que moi, était en train de réparer la façade avant du magasin.
Curieux, mais si elle travaille comme ça à cette heure là c'est que la boutique doit être fermée non ? Après toutes les bonnes choses que j'avais entendu sur cette boutique je serais un peu dégoutée que pile le jour où je sors, et que je vais faire les magasins, la boutique dans laquelle je veux aller sois fermée.
Je m'approche donc de la jeune femme et la questionne.

- Excusez moi. Vous devez surement être la propriétaire de la boutique. Dites moi est-ce que vous êtes ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un jour comme les autres... du moins en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... du moins en apparence   Un jour comme les autres... du moins en apparence Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:40

J'étais perchée sur une échelle, en pleine réparation, et je vis la jeune femme, arrivée, et je décidais de descendre de son perchoir pour accueillir la nouvelle venue.

- Excusez moi. Vous devez surement être la propriétaire de la boutique. Dites moi est-ce que vous êtes ouverts ?



-Bonjour ! Oui, le magasin est ouvert. Excusez-moi pour l'accueil, le magasin est en pleine réparation. Je vous laisse entrer, je vais me changer. Si vous avez besoin d'aide, je reviens dans cinq minutes.



Je décidais d'arrêter mes travaux, un petit moment, pour me reposer, et pour accueillir et aider comme il se doit ma nouvelle cliente. La nouvelle arrivée, allait être contente, je venais de terminer une nouvelle gamme de vêtements, et j'avais reçu de nouveaux tissus. Quoi de mieux, pour la satisfaire ? Je montais dans ma chambre, fit une toilette rapide, me mit du parfum, enfila une robe, et me maquilla légèrement, tout cela en cinq minutes comme dit, et redescendis pour aider la jeune femme dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un jour comme les autres... du moins en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... du moins en apparence   Un jour comme les autres... du moins en apparence Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:43

Elle me répondit que bien sur, le magasin était ouvert mais qu'il était en pleine réparation et qu'elle s'excusait de l'accueil. Elle partit ce changer et me dit de commencer à regarder ce qu'elle avait le temps qu'elle ce change.
Je commençais donc à fouiller, il y avait vraiment de très beaux vêtements, mais j'hésitais, je préférais faire confiance à une professionnelle de peur de me tromper dans mon choix.
Donc quand la vendeuse redescendit, je lui demanda gentiment un conseil.

- Voilà j'aurai besoin de votre aide, je travaille pour la Reine et j'aurai besoin de deux tenues, une première pour les jours cool, où il n'y à pas de réception, et une autre tenue pour les jours de réception, pour ne pas faire honte à la Reine, avec une vieille robe, un peu défranchie. Et-ce que vous auriez ça 'il vous plait ?

Je savais ma demande, peu évidente, mais au vu des tenues que l'on voyait dans la boutique, je ne pensais m'être trompée de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour comme les autres... du moins en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... du moins en apparence   Un jour comme les autres... du moins en apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme les autres... du moins en apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE
» Quand on ne parle pas, on peut au moins écrire !
» La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée.
» Peut-être que nos destins se croiseront un jour...
» Andy - On aura tous un jour ou l'autre besoin d'un parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-