AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée. Empty
MessageSujet: La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée.   La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:34

La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée.



Tout tombe. Tout sombre. Les cris dans les rues. Les pleurs. Les espoirs détruits, piétinés, massacrés. Quelle vie peut-on espérer désormais ?
Alors que je contemple les ruines d'une cité jadis grande et belle je décèle le sang qui jonche ses fondations. Ces trahisons et ces mensonges qui ont fait le terreau de la Cité Yubaba. La famille Trafalgar a fait couler le sang et désormais l'on fait couler le sang des Trafalgar. Le corps de Tine est encore sur l'échafaud, il est encore chaud de quelques heures. Personne n'a jugé bon de le déplacer. Cet échafaud où je me suis trouvé quelques mois plus tôt. Que de sang dans cette cité rouge. Tine. Bientôt Zabèle ? Batilda a disparu, bien entendu. Jamais elle ne ferait face. Et Barthélémy. Comprend-t-il la situation ? A-t-il réussi à s'imaginer une autre histoire merveilleuse pour éviter la réalité ? Ou a-t-il enfin grandi ? Trop vite et trop brusquement. Et si on le retrouvait ? Le tuerait-on ? J'aurais tant voulu l'emmener avec moi, le sauver des griffes de sa sœur, elle qui l'entraîne dans sa chute inexorable. Car Batilda est enfin démasquée. Cette tyrannie, cette mégalomanie qui, un instant, s'était révélée sous son masque le jour de l'exécution. Voilà que le masque est tombé. Et la famille Trafalgar avec. All O'Ween a disparu lui aussi. Et Jabberwocky les a suivi, évidemment. Star en a-t-elle fait de même ? Je ne l'ai pas vu dans le palais. Ce palais d'habitude plein de vie, désormais vide et saccagé. Même les chambres royales ont subi la colère du peuple. Pillées et détruites. La chambre du petit Prince n'y a pas échappé. Les jouets sont écrasés, le grand lit à baldaquin éventré, le cheval à bascule brisé. Rien n'a été épargné.
J'erre dans ces ruines, l'âme en deuil d'une époque fastueuse et hypocrite.
Yubaba n'est pas mon foyer, mais elle était mon pied à terre. Et si la question de la destination n'a jamais eu aucune importance, celle de "où rentrer" en a désormais une. Les Landes ? Isaac en gouverne les vertes prairies, Black et son gouvernement ont disparu dans la nature et les esprits ont tout saccagé avec l'aide des exilés. La Vallée ? Leur gouvernement est si fragile, souillé lui aussi d'un meurtre et harcelé aux frontières. Le désert ? Mieux vaut se noyer dans la mer royale. La Forêt ? Y accéder est déjà assez difficile et y vivre presque impossible. Mais alors où ?
C'est torturé de ces questions que j'entre dans la chambre de la reine. De l'ancienne reine...
Le balcon royal donne sur l'avenue principale où le peuple s'agite et se déchire.
Je contemple.
Des soldats tentent encore de contrôler la foule.
Je contemple.
Des groupes de propagande hurlent et imposent leurs idées. Une silhouette y est reconnaissable. Erwin.
Je contemple.
La vie n'a plus sa place à Skies Kingdom, et moi non plus.
Je m'envole.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
 

La guerre des dieux a commencé, la vie des autres est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cauchemar comme les autres ; PV. PRUDENCE
» Un jour comme les autres... du moins en apparence
» Montée/Descente (Guerre des Royaumes)
» Montée/Descente (Guerre des Royaumes)
» Pédofish - PV:Schrödinger [pendant la guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains :: Chambres royales-