AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Empty
MessageSujet: Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.   Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:23




Boîte aux lettres de scrap

Cette boîte à lettres était d'un rouge vif dans sa jeunesse. Scrap, qui en cherchait une cool dans un dépot, l'a trouvé, toute rouillée, trouée et dégueulasse. Il reste un peu de belle peinture, toute séchée par le soleil, mais le métal est très abimé, c'est fais exprès donc bon, pas de remarques. Il y a une inscription "no fucking adds thank you", je vous conseille donc grandement d'éviter la pub. La boîte est fixée sur le mur entre deux portes, à l'extérieur de l'atelier, sur la deuxième façade. Pour déposer un colis c'est en dessous ou bien par la chatière si elle est ouverte, mais tout ça est inscris en petit sur la boîte à lettres. Mais à part Hermès, est-ce que les pigeons savent lire ?


© Codes de Star. ★


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Empty
MessageSujet: Re: Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.   Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:37

Bien le bonjour, chère Scrap.
J'ai entendu dire que vous étiez une bonne mécanicienne, mais certainement bien pire que moi. Aussi, je voudrais vous proposer une collaboration de type " Maître-élève " pour que je puisse transmettre mon immense savoir à une personne dont les qualités vont, pour sûr, se démultiplier après mon enseignement qui sera sans aucun doute le meilleur que vous ayez jamais reçu.

En attente de votre "Oui !", Rusl.

Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Empty
MessageSujet: Re: Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.   Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:59

Scrap,

Je sais que la première impression que j'ai donné de moi n'était pas glorieuse mais j'aimerais vraiment me faire pardonner pour l'affront que je vous ai fait. En effet, j'était sur les nerfs le jour de rencontre et j'aimerais discuter de tout ça avec vous à tête reposée. Pourquoi ne pas nous retrouver quelquepart ?

Ah, au fait, je ne sais pas ce qu'il ma pris. Je vous ai bien observé, et je suis un piètre mécanicien par rapport à vous. J'aimerais vraiment me faire pardonner.

À bientôt ( J'espère ! ), Rusl

Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Empty
MessageSujet: Re: Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.   Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:20

Scrap,

Depuis toujours, j'ai vouvoyé les adultes, et en guise de respect je vouvoie les personnes que je ne connait pas assez bien, mais peut-être voulez-vous que l'on passe à la vitesse supérieure ?

Pourquoi ne pas nous retrouver au quartier commerçant des Landes de Calcifer ? À peu près à l'endroit de notre rencontre... mouvementée. Je t'attendrais là-bas un peu après-midi, et qui sait, cette fois-ci, mon magnétisme n'attira rien de dangereux ! J'aimerais beaucoup que tu me parle de ta réparation... as-tu eu un problème quelconque... ? Sur ce, je n'en demande pas plus. Je te souhaite également d'être en bonne santé.

À demain, Rusl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Empty
MessageSujet: Re: Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.   Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:53


    C'est une carte rose recto-verso. D'un côté, un message en lettres d'imprimeries, le même pour chaque carte. De l'autre, un message écrit à la main par Nathou.
    Virginie (la maman) et Nath (surement le papa), sont heureux de vous annoncer la naissance de :Isidore Nathaniel Carlos Martine Beyonce Braun-JensenAppelé Isidore pour plus de commodités.Le faire-part est rose, parce que c'est un garçon.Il est né le 25 décembre à 00h18, sur le canapé d'Heisenberg.Il mesure 50 cm et pèse 3,7 kilos.Il a les yeux de sa maman et les pieds de son papa.Pour l'instant, il a le nombril de ni l'un ni l'autre.Envoyez lui tout votre amour, et surtout des cadeaux aux jeunes parents.Joyeux Noël
    Scraaaaaaap, je pensais jamais te le dire mais MERCI. Au début, j'étais pas trop chaud pour cette histoire de cours particuliers de relations homme/femme. J'ai bien ramé dans la semoule (ou un truc comme ça) pour avoir Vivi, mais je crois que c'est grâce à toi huhuhuh ♥ Bon en vrai c'est plutôt elle qui s'est fait un bébé toute seule... Mais le résultat est super!!! Je t'avais promis que tu serais la marraine du petit, donc j'espère que tu es contente. Tu seras fière de ton filleul je te le promets, il est tout craquant-mignon.J'espère que tu me donneras d'autres cours de drague, et qui sait, peut-être que tu trouveras le temps de m'expliquer comment on fait pour éviter d'attraper des bébés...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Empty
MessageSujet: Re: Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.   Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrap. 1bis rue de la rouille et de l'huile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream, just a little ♫ Scrap
» Rencontre Nocturne #Médor #Scrap
» Ne t'éloigne pas trop, Avale-choses... #PV Scrap
» ▲ blablbabliblab ; scrap - ouvert mais en cours
» Ca aurait mieux fait de m'échapper des mains [Scrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-