AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The unicorns have friends ♥... Or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:05

Ok ok ^^ C'était juste une question *w*

Hum, un lien plutôt positif, je vois. Vrinda est arrivée depuis très peu de temps en fait. Et j'ai cru comprendre que Lilith était exilée depuis un certain temps déjà. Mais justement, est-ce qu'on ne pourrait pas montrer un truc basé sur ça? Par exemple, comment réagirait Lilith si elle voyait la petite complètement paumée au bout de son premier jour (en mode dramatique, sous la pluie et tout xD)?

C'est juste une idée sur le comment du commencement du lien, cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:28

Hm je ne sais pas, Jack est plutôt du genre joueur, donc il s'y plierait avec amusement juste pour lui montrer qu'elle ne l'emmerde pas ♥
Donc du coup peut-être pourraient-ils être "camarades de jeu" dans le sens où ils se lanceraient des petits défis comme ça dans l'espoir que l'autre finisse par ne pas le faire, ce qui les ferait "gagner" la compétition en quelques sorte ?
Je ne sais pas, je propose ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:12

Huhu...
Développons.

Jack > Wé, j'y avais pensé aussi. (j'l'avais écris aussi mais je dois l'avoir effacé par erreur.
Je trouve ça cool wi. Du genre "copains d'enfance" Regarde, je verse ma petite larme. C'est tellement mignon. Quel dommage qu'ils ne puissent pas être justement "copain d'enfance".
Et donc.
J'aime.
*fuit loin loin très très loin*
Et ils essaieraient chaqu'un de leurs côté de gagner, sans réellement y arriver D:
-à se faire mutuellement craquer- même si au plus profond d'eux ça les ferait chier, mais leurs fière esprit joueur les empêcherait d'arrêter.
Cey ça ?
En tout cas, j’adhère.

Vrinda > Je réfléchis à un truc potable, parce que Lilithium ne va pas aller sauver une pauvre illettrée sous la pluie juste pour faire une bonne action. Pis au désert, il y a rarement de la pluie. C'est bien connu... Et on y croise pas grand monde... Et y'a pas de routes et [...].
Et heu... Vri vivait où avant déjà ?
Par contre, si elle le lui trouve un intérêt particulier. Comme par exemple, Lilith ne veut pas forcement aller sur terre, mais elle est curieuse de savoir à quoi ça ressemble. Et justement, ton perso pourrait lui donner une approche différente que les petits bouges à la vie farfaite, et en échange, elle l'initierait à la survie chez les Noiraudes en plus de l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:19

Cey ça ♥
Je rédige dès que je peux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:38

Oki. Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:50

Toi. Moi. Après l'event ? Dans un buisson 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:21

OOOOOH SORRY J'AVAIS PAS VU. HONTE À MOI.
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIU OOO OUII OIUOJ !
Hem hem. Why not ? Tu veux attendre la fin de l'event pour baser le link sur l'évolution des relations dans le rp, ou alors justement baser leurs évolution de lien dans le rp à partir d'un lien que l'on ferait maintenant.
Je ne sais vraiment pas si c'est compréhensible.
Quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The unicorns have friends ♥... Or not...   The unicorns have friends ♥... Or not... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The unicorns have friends ♥... Or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Unicorns party time ∞ [PV: Kanou] [FINIT]
» Ametrine ♢ i want friends, too.
» Mitty .:. A self-absorbed, does-what-she-wants, caring-for-friends kind of girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-