AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have a dream ~ [PV Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:06

Hello, i'm Dr Extasy.





Quoi de mieux qu'une belle journée pour voyager. Quitter les terres abandonnées pour rejoindre la richesse absolue. La fortune. Le rêve de tout Homme -ou presque-. L'argent apporte le monde, luxure comprise. Tu le sais mais n'a pas choisi cette facilité. La tourmente est nettement plus exquise que l'achat. Ainsi, tu arpentes la cité d'un œil détaché. Seule la population t'intéresse. Il faut dire qu'elle est belle dans sa soie scintillante. Ton regard zigzag. Tu ne sais où donner de la tête devant tant d'élégance. La décision est prise : Tu te feras des clients par ici. Autant rentabiliser ta venue après tout. Les médecins doivent être bon mais n'égaleront jamais ta connaissance. La plupart ont ignoré la pratique au profit de la théorie. Baliverne. Comment peuvent-ils communiquer avec le corps de leurs patients. C'est ce qui fera la différence entre toi et eux. Et puis, ta capitaine sera certainement contente si tu peux pénétrer Yubaba selon tes souhaits. C'est toujours plus simple pour des affaires diplomatiques. Enfin, tout cela ne t'amuse guère. Tu viendras pour soigner bien sûr.

À ce propos, qu'elle est la raison de ta présence ? Tant de belles choses t'en auraient presque fais oublier ton but principale. Ah oui. Quelqu'un a demandé tes services. Il semblerait que ta réputation se développe. Docteur Extasy, faiseur de miracle. Si ce n'est pas beau tout ça. On venait te demander de plus en plus de choses incroyables. Effacer les maladies par exemple. Comme si la tâche était si simple. Pour en revenir à l'objet de ta requête, tu ne la connais même pas. Te souviens juste que le palais est ta destination. Sans doute un riche descendant d'une noble lignée. Intéressant. Tu n'as eu que rarement l'occasion de t'occuper de ce genre de cas. Ton expérience n'en sera que meilleure à la fin. Seulement voilà, pour le moment tu es perdu. À défaut d'avoir regardé le chemin, les ruelles ont fini par vaincre un sens de l'orientation quelconque. Tu t'arrêtes donc devant une échoppe et demande la localisation du palais. Une belle jeune femme. Après quelques échanges d'amabilités pour la remercier comme il se doit, tu finis par atteindre cet édifice.

Enfin, te voilà aux portes. Tu rentres, signalant la raison de ta venue et te laisse guider vers les chambres royales. Patience. La personne en question va arriver. Tu profites de cet instant pour contempler la richesse qui orne les murs. Le scintillement en est presque désagréable. Tu t’accoudes au mur pour t'approprier l'espace. Cela ne semble pas être du goût des gardes qui te guettent. Qu'ils sont mignons. Un fin sourire vint calmer leurs ardeurs. Les exilés ne semblent pas être aimé par ici. Peut-être parce qu'ils cherchent à s'introduire dans le palais ? Ce n'est pas ce que tu fais toi, tu as un rendez-vous. Étrange, la personne ne vient pas. Le temps passe mais rien. À se demander si tu avais réellement ou non une requête. Soit, la personne en question a surement du oublier. Ces riches alors. Tu es venu pour rien. Non, tu vas trouver quelque chose d'autre à faire en ville. Ainsi, ta silhouette prit marche pour repartir dans un profond soupir. Arrêt net. Tu stoppes tes mouvements devant une jeune femme fort charmante. Peut-être a t-elle besoin elle aussi de tes soins ? Qui sait.

-Enchanté. Je suis le docteur Extasy. J'avais un rendez-vous mais il semblerait que l'on m'ait oublié... Peu importe. Souhaitez-vous quelque chose tant que je suis là ?


Tu fais très professionnel. Tes vêtements nets et sans froissures ainsi que ta démarche posée sont des plus crédibles. Un léger rictus charmeur entraine la confiance. Seul petit bémol peut-être : Tu n'as aucune valise, pas même un équipement. Pour traiter le cas d'un patient, c'est plutôt compliqué. Sauf pour toi, tes méthodes sont peu orthodoxes après tout. Espérons que ta traversée du royaume sera satisfaisante grâce à elle.



Dernière édition par Extasy le Dim 14 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:59

« do all you can to make you dreams come true » - joel osteen ★

Étoile du jour, étoile de la nuit, tu es un peu des deux. Tu aimes autant la chaleur du soleil sur ton visage que la fraîcheur de la brise nocturne dans tes cheveux, tu aimes autant les formes que ton imagination aime à donner aux nuages que les motifs des constellations qui construisent le ciel. L'heure n'a aucun impact sur toi, sur ta nature, sur ton don. Tu brilles à chaque seconde, chaque minute, et tes étoiles répondent aux sentiments que tu abrites, redoublant d'intensité lorsque la vague d'une émotion trop forte t'emporte.

Un sourire s'épanouit sur tes lèvres alors que tu regardes les passants se mélanger dans une mer de de couleurs éclatantes, accoudée à la fenêtre de ton petit appartement, au deuxième étage d'un des immeubles du centre-ville. Tu apprécies pleinement la position de ton logement, bien que tu aies souvent du mal à admirer les étoiles à cause des lampadaires trop vifs qui te cachent les astres, quand ce ne sont pas les nuages qui s'en chargent. D'habitude, tu te rends au lac des Landes de Calcifer mais depuis la fermeture des frontières, cela t'ait devenu presque impossible. Et cela te frustre beaucoup.

Après un dernier coup d’œil à la foule qui se presse dans les rues pavées, tu refermes la fenêtre et te prépares. Comme à ton habitude, tu dois te rendre au Palais pour ta visite quotidienne au petit Prince, ton protégé, ton ange blond. Tu adores l'enfant plus que cela ne devrait être permis mais qu'y peux-tu ? Il est tellement attachant, avec son visage doux et ce comportement que l'on n'autorise qu'aux gamins ! Une lueur amusée danse dans tes yeux alors que tu te rappelles les dernières frasques que vous avez faites tous les deux, de ton initiative de gouvernante, autorisée à emmener le Prince là où bon te semble. Ce que tu as préféré faire au lieu de l'obliger à étudier ... Cela n'est pas pour déplaire à l'enfant mais tu sais parfaitement que tu es censée te montrer plus raisonnable que lui, ce qui ne t'empêche pas de continuer malgré tout !

C'est de bonne humeur que tu pénètres dans le Palais, appréciant pleinement l'ombre qui te recouvre et fait disparaître la chaleur de l'été qui t'a accablée pendant tout le trajet. Tu adores le soleil, certes, mais finalement, tu es peut-être bien plus étoile de la nuit que du jour. Tes pas te mènent directement au dernier étage, celui des chambres royales. Tu souris aux gardes qui te répondent d'un léger hochement de tête et presse le pas, l'envie de revoir ton adorable Prince te poussant à accélérer.

Tu t'arrêtes brusquement.

Un homme se dresse devant toi et tu lèves la tête pour l'observer. Il te dépasse de presque vingt centimètres mais ne semble pas menaçant pour autant. Il te sourit cordialement et tu lui retournes machinalement la politesse. Tu ne l'as jamais vu mais s'il a été autorisé à monter jusqu'ici, il ne doit pas être nuisible pour la sécurité de la famille royale. Du moins, tu l'espères.

« Enchanté. Je suis le docteur Extasy. J'avais un rendez-vous mais il semblerait que l'on m'ait oublié... Peu importe. Souhaitez-vous quelque chose tant que je suis là ? »
« Bonjour, docteur. » Ton sourire s'élargit. S'il est docteur, il n'est pas là pour faire le mal. « Je ne pense pas être malade, mais peut-être accepteriez-vous que je vous aide à retrouver votre rendez-vous ? » Tu réfléchis. « A moins que vous n'ayez besoin d'autre chose ? »

Naïve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:17

I'll guide you.




Courtoise. Elle te rend ton sourire amical. Que les gens sont bien élevés par ici. On te vouvoie et te parle avec respect. Il faut dire que le peuple se doit de l'être surtout lorsqu'il rend visite au palais. C'est différent dans les terres des noiraudes, sans doute l'effet d'un régime instable et presque inexistant. Trois meneurs aux idées totalement différentes ne peuvent mener à un équilibre. Une monarchie le peut : un seul dirigeant, une seule direction. Tu te remets bien vite de cette agréable surprise et écoute sa réponse. Peut-elle vraiment t'aider à trouver ton client ? S'il existe oui mais dans le cas contraire cela serait plutôt difficile. Qui sait. Non, la deuxième proposition t'intéresse plus. As-tu besoin d'autre chose ? Cela va de soit. Tu veux des patients. De la clientèle à ton art dirons-nous. Elle ne pense pas être malade ? Très bien, tu peux tout de même lui proposer tes services. Elle est fort intéressante et ton flair t'indique qu'elle serait de choix dans ta quête. Mignonne et scintillante d'une candeur enfantine dans ce monde corrompu. C'est une forme de maladie qu'elle ignore en quelque sorte. Tu pourras sans doute la soigner avec le temps. Ce cas t'intéresse.

-En effet. Il se trouve que je compte mettre à disposition mon savoir à Yubaba. Je doute fort être le seul bon docteur en ces lieux mais j'ai foi en mes compétences en matière d'endocrinologie ainsi que ma pratique.


Une façon bien rusée de se présenter n'est-ce pas ? Un discours un peu plus élaboré que les pauvres charlatans voulant duper le monde entier. Ce n'est pas avec de maigres mots que tu pourras t'en sortir dans ta quête de toute façon. Tu dois t'investir et en donner de ta personnalité. Ton don se chargera du reste. C'est lui qui te permet de rendre concret tout ce que tu avances. On te ne fait pas confiance pour rien. C'est ce qui te différencie de ces bougres : La possibilité de faire ce que tu dis. En guise de test, tu la fixes soigneusement de haut et en bas pour établir un bilan rapide. En effet, elle n'est pas plus malade que toi. C'est embêtant. Ton approche risque d'être un peu plus compliqué. Soit, tu utiliseras un autre moyen : c'est le moment de montrer de quoi tu es capable en matière d'entourloupe. Tu ressembles beaucoup à un vendeur en ce point. Créer le besoin là où il n'y est pas. C'est très amusant comme pratique et tu aimes tout particulièrement que tes clientes tombent accroc à tes méthodes. Cela permet de développer une forme de complicité utile pour la suite. Un médecin très amical en somme.

-L'idée d'être venu pour rien m'embête un petit peu... Je te propose donc une séance rapide. Cela me permettra de me dire que je n'ai pas traversé le royaume pour rien et tu pourras avoir un avis médical sûr. Qu'en dis-tu ?


Sur ce point, tout le monde peut-être satisfait. C'est l'occasion de faire connaissance en plus, surtout si tu veux l'aider. Et puis peut-être trouveras-tu un problème quelconque dans son corps en plus de sa naïveté ? Tu te dois de la soigner comme tout être si c'est le cas. Pour ce faire il faudrait une pièce, le couloir n'est que peu confortable. Enfin, tout est relatif. Il reste plus agréable que bon nombre des meilleurs appartements des autres royaumes. Tu te diriges donc vers une salle vide qui est disponible. Cet endroit fera l'affaire pour ta consultation. Il ne te reste plus qu'à attendre sa réponse, en biais devant la porte. Ta carrure entière l'invite à prendre place. Ton sourire enjoliveur la conforte dans sa confiance. Tes yeux semblent tourner pour pratiquer de l'hypnose. "Viens ma chère, tu ne seras pas déçue. Je te guiderai vers des contrées dont tu ignores l'existence même.". Tout semble jouer en ta faveur. Même le cliquetis de l'horloge rend ce moment particulièrement enivrant.


Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:03

« i'm sick of following my dreams. i'm just going to ask them where they're goin', and hook up with them later. » - mitch hedberg ★

« Tu », « vous », quelle importance. Comme à ton habitude, tu as pris le premier pronom te passant sur la langue, dans ta simplicité caractéristique. Pour toi, c'est du pareil au même. Tu as appris en grandissant qu'il fallait vouvoyer les adultes, les personnes que l'on ne connait pas beaucoup, même si tu te rappelles surtout que l'on t'a toujours rappelé de ne jamais parler aux inconnus. Tu te souviens aussi des remontrances quand tes parents te surprenaient à sourire à n'importe qui, aux messieurs comme aux jeunes dames ou aux vieillards discutant sur un banc - les reproches tombaient notamment quand ta cible était un monsieur, les parents sont inquiets de nature. Tu as appris en grandissant que les règles de politesse et de courtoisie varient selon les circonstances et que les croire fixes est aussi utopique que ton rêve de bonheur.

Alors tu dis « vous » au docteur comme tu aurais pu lui dire « tu » et tu lui souris parce que c'est ce que tu sais faire de mieux, sourire. Tes pores débordent d'étoiles qui tombent et se reflètent sur le sol astiqué, et tu as l'impression de marcher sur une mer de projecteurs lumineux et braqués sur toi.

« En effet. Il se trouve que je compte mettre à disposition mon savoir à Yubaba. Je doute fort être le seul bon docteur en ces lieux mais j'ai foi en mes compétences en matière d'endocrinologie ainsi que ma pratique. »

Tu hausses un sourcil, amusée, devant cet étalage de mots savants. Les médecins aiment faire croire qu'ils connaissent beaucoup de choses mais tu n'es qu'à moitié dupe. Tu as lu beaucoup d'histoires quand tu étais petite, et même si la plupart d'entre elles traitaient d'étoiles et de constellations, tu sais que les charlatans aiment embobiner leurs clients en enrobant leurs propos avec de belles paroles, comme on enrobe les confiseries de sucre. Ton sourire s'agrandit tandis que tu enroules une mèche de cheveux autour de ton index, parce que tu ne sais que faire de tes mains alors qu'il t'observe de la tête aux pieds. Quelques étincelles tombent sur ses vêtements bien repassés, disparaissant après quelques secondes.

« Ce que vous voyez vous intéresse ? »

Tu es peut-être naïve mais ton insolence est plus forte que ta candeur et tu ne peux t'empêcher d'envoyer cette petite pique, gentille. Cette insolence qui t'a valu maintes et maintes réprimandes mais dont tu n'arrives pas à te débarrasser aussi facilement. Les mauvaises habitudes ont la vie dures, parait-il.

« L'idée d'être venu pour rien m'embête un petit peu... Je te propose donc une séance rapide. Cela me permettra de me dire que je n'ai pas traversé le royaume pour rien et tu pourras avoir un avis médical sûr. Qu'en dis-tu ? »

Tu éclates d'un rire franc, persuadée que tu es en très bonne santé et que tu n'as pas besoin de visite médicale. Tu l'observes à ton tour. Il ne semble pas malheureux, un peu embarrassé peut-être. Tu hausses les épaules, un sourire en coin.

« Si cela vous fait plaisir ...! »

Tes yeux s'illuminent d'étoiles alors que tu le suis jusque dans la salle vide. Après tout, qu'est-ce qu'une visite médicale si c'est aussi un pas de plus pour toi sur le chemin de ton rêve ? N'est-ce pas ton but, de rendre les gens heureux ? Lui accorder son souhait, n'est-ce pas une raison de plus pour lui de trouver la satisfaction, même seulement un peu ? Tu passes devant lui, le frôle de l'épaule alors que tes cheveux détachés glissent sur son torse, y laissant une traînée d'étoiles. Tu marches jusqu'au milieu de la pièce déserte et te retournes enfin, une petite moue désolée sur le visage.

« Hum. Je suis navrée pour ... ça. » Tu fais un geste vague de la main en direction de sa chemise étincelante. Petit sourire. « C'est joli mais un peu, comment dire ? ... pompeux. Enfin, ne vous inquiétez pas. ça ne durera pas longtemps. » Tu penches légèrement la tête sur le côté en le regardant. « Vous n'avez pas de ... trucs de médecin ? » Froncement de sourcils. « Je veux dire. Ceux que j'ai vus ont toujours une valise immense remplie d'objets aussi étranges les uns que les autres ! »

Pauvre enfant, dans la gueule du loup. Tu l'as suivie et maintenant, la porte est fermée. Tu es seule, seule dans cette pièce, avec lui, et tu ne sais même pas s'il est médecin. C'est facile de mentir, si facile.
Innocente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:34

Do you feel my Art?




Provocante ? C'est le moins qu'on puisse dire. Tu souris. Si cela t'intéresse ? Bien entendu. Une belle jeune femme fraiche et encore en train de fleurir. Quel genre de médecin ne serait pas intéressé par ce type de patiente. Un fou sénile sans doute. Ce n'est pas ton cas, bien au contraire. Tu sauras tirer profit de ton art pour qu'elle te choisisse toi et non un autre docteur sans intérêt. Pour le moment, c'est bien parti malgré le début compliqué puisqu'elle semble emballée par l'idée de se faire ausculter sans raison particulière. Qu'elle est gentille... le genre de personne prête à beaucoup de choses pour rendre les gens heureux. Vraiment très intéressant. En ce point ton métier lui correspond bien et vous y trouverez peut-être un arrangement commun, qui sait... Enfin, pour le moment elle entre dans la pièce close. L'endroit est spacieux dû à sa composition d'éléments clairs et brillants. Dorures, soie et finitions en tout genre sont de la parties. La salle doit être très lumineuse lorsqu'il fait plein jour. Hélas le soleil semble vouloir se coucher, tu utiliseras donc la technologie pour compenser. Tu appuies brièvement sur un bouton et remplace l'astre solaire. Que fait-elle ? Elle n'est pas encore rentrée. Tu tournes ton visage et l'observe en train d'agiter sa main en direction de ton torse. Il est devenu aussi brillant qu'elle. Aucun soucis, c'est plutôt agréable à la vue. Tu prends le temps de fermer la porte afin de ne pas être dérangé et te tourne vers elle.

-Quel don élégant... Ne te soucie pas de ça, je me changerai en partant. En ce qui concerne mes affaires, je n'ai nullement besoin de tout ce matériel. L'art du corps ne se pratique pas de cette façon pour les maitres dans la profession.


Tu t'enfonces dans la salle et l'invite à venir s'assoir à tes côtés sur le fauteuil. Un sofa valant très cher sans doute, il sera le parfait théâtre de ta science. Tu ne manques pas un instant, la suivant de ton regard enchanté. Par quoi commencer ? Peu importe, ce n'est pas comme si cette séance est officielle. Tout depuis le début n'est que poudre aux yeux. C'est plus un jeu qui s'installe et que tu as provoqué, amusé par le caractère de cette inconnue. Une sorte d'avant goût pour la candeur maladive de celle-ci. Tu prends donc l'initiative et vient épouser la forme de son visage avec ta main droite. Tes yeux perçants prirent tout leur sens lorsqu'ils vinrent fixer les siens. Déstabilisant. La situation ne ressemble pas tellement à une consultation habituelle mais ton sérieux rend le tout si... prenant.

-C'est quoi ton petit nom ?


Tu continues de la contempler, frayant un chemin à ta vision pour tenter de décerner un quelconque trouble. Aucun en apparence comme prévu. Tu décides donc de chercher plus en profondeur et quitte le contour de son fin visage pour poser ton index sur son front. Voilà donc l'essence de ta connaissance. Ton pouvoir parcourt le corps de la jeune femme et la sonde dans ses moindres recoins. Elle doit pouvoir sentir ton intrusion de toute façon. Même lorsque tu te contentes d'établir un bilan hormonal, une étrange sensation se fait ressentir. Cela s'explique très facilement par la stimulation. Tu dois agiter chacune des hormones de son corps pour en prendre connaissance. Tes patients passent donc par plusieurs stade lorsque tu utilises cette méthode. De la peur jusqu'à l'excitation. L'utiliser te plait beaucoup, c'est toujours amusant pour toi de voir la lueur correspondant à l'état dans la prunelle des clients.

-Tout va bien ? Aucune sensation particulièrement douloureuse ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez être en pleine forme.


Un dessein joueur et provoquant. Tu t'amuses secrètement devant son ignorance. Pourtant ton air reste impassible. Si ton être jubile intérieurement, ta mine ne daigne pas à le laisser apparaitre. C'est ce qui fait de toi un personnage difficile à cerner au premier abord : La possibilité de cacher ce que tu ressens. Il te sert beaucoup, ce masque que tu te plais à revêtir. Ton doigt se retire finalement de son visage et tes effets provoqués se dissipent. Ton petit jeu a assez duré, tu attends désormais une réponse. Fier et droit. Qui pourrait remettre en question tes méthodes ? Après tout, tu en joues mais elle reste très bonnes. Il n'y a rien de mieux qu'un pouvoir pour examiner. Là est toute la solidité de ton art. Elle l'apprendra petit à petit si ton don l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:34

« when you can't make them see the light, make them feel the heat. » - ronald reagan  ★

Tu entres dans la salle sans te presser, observant la pièce avec attention, malgré la pénombre qui s'installe progressivement. Tout est dorures, parures coûteuses, tapisseries élaborées. Tout est là pour en mettre plein la vue, alors que tu es persuadée que cette chambre, attenante à celles de la famille royale, est rarement voire jamais utilisée. Une lumière vive s'allume soudainement, te laissant voir le décor plus en détails. Tu te retournes vers le docteur, t'excuses pour ces étoiles que tu sèmes en permanence mais il se contente de fermer la porte. Indifférent.

« Quel don élégant... Ne te soucie pas de ça, je me changerai en partant. En ce qui concerne mes affaires, je n'ai nullement besoin de tout ce matériel. L'art du corps ne se pratique pas de cette façon pour les maitres dans la profession. »

Tu hausses un sourcil, étonnée. Il n'aura pas besoin de se changer, tes bouts de lumière ont déjà disparu, bien trop éphémères à ton goût. « L'art du corps », qu'entend-il par là ? Tu ne saisis pas trop le sens de ses paroles, sibyllines. Tu le suis du regard alors qu'il s'avance enfin et le rejoint, t'asseyant à une distance raisonnable de lui. Tu ne sais pas trop quoi penser de cet homme qui se dit docteur mais qui n'a pas de matériel, qui t'observe comme s'il allait te manger et qui souhaite t'ausculter sans raison. Sa main se pose sur ta joue et tu tournes la tête vers lui, plongeant tes yeux dorés dans les siens, profondément verts. Profondément hypnotisant. Un médecin normal agit-il ainsi ? Tes pensées s'embrouillent alors qu'il te fixe, impassible. Tu ne sais pas, tu t'en moques. Tu aimerais te perdre dans ses iris.

« C'est quoi ton petit nom ? »

Il semble si sérieux, tu as envie de croire à cette mascarade. Toi qui est si pleine d'assurance naïve, à ce moment là, tu ne souhaites que t'oublier dans ces émeraudes. Mais ton visage reste calme, tu ne t'autorises qu'un sourire léger au coin des lèvres.

« Star. »

Il pose un index sur ton front.
Et tout bascule.
Une tempête de sensations te renverse.

Quelque chose t'interpelle. Ton second don s'active, pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ? Cela se fait assez instinctivement, d'habitude, mais peut-être étais-tu trop perturbée par cet homme ? Observation. Contrôle des hormones. C'est donc ça ? Tu n'arrives plus à penser. Ton corps passe par trop d'émotions aléatoires, sans aucune logique.

Tu te sens briller. Étinceler. Aveugler. Tu t'étonnes qu'il n'ait pas encore retiré son doigt, tu t'étonnes de ne pas penser à te reculer. Ton subconscient travaille mais ton corps lui, ne bouge pas. Tes yeux sont toujours plantés dans les siens. Il ne cille pas mais tu es certaine que ses prunelles en prennent un coup.

L'intensité des émotions qui te traversent n'est pas normale. C'est de sa faute, tu le sais. Mais tu ne peux rien faire. Tu n'as pas mal, pourtant. Tu es juste un peu troublée. A quoi cela lui sert-il ? Tu n'arrives pas à ouvrir la bouche, concentrée sur l'invasion de ton système hormonal.

« Tout va bien ? Aucune sensation particulièrement douloureuse ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez être en pleine forme. »

Et enfin, tout s'arrête.
La lumière qui t'entoure s'affaiblit doucement jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un léger halo, parfaitement supportable. Tu ne sais pas trop quoi dire. Tes yeux, reflets de ton âme, montrent que tu te sens perdue. Tu balbuties, hésites.

« ... tout va bien. Je crois. Qu'est-ce que c'était ? »

Tu t'en doutes un peu. Mais tu veux confirmation.
Curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:35

Interesting.




Tes yeux brûlent. Tu étais tellement concentré sur ta tâche que tu n'as même pas remarqué la situation critique de tes pupilles. Dilatées. Un vrai drogué portant de l'extasie dans les veines. Ton surnom te va encore plus dans cette situation. Tu réalises l'ampleur des dégâts une fois la manipulation finie. Tu flanches, tes mains viennent se plaquer sur ton front blême masquant ainsi tes yeux. Tes terminaisons nerveuses s'emballent, tu souffres. Ton second réflexe est d'utiliser ton pouvoir pour faire passer la douleur. Tes dents viennent entailler doucement tes lèvres inférieures. Une fine goutte de sang perle. Tu as été imprudent, tu aurais dû prévoir ce genre de chose avec une fille lumière. Tant pis. Ceci dis, tu aurais très bien pu perdre totalement la vue... Tes yeux se rouvrent doucement et perçoivent de nouveau la clarté des néons. Celle de Star dont tu connais désormais le nom est bien moins agressive. Ta vision reste tout de même trouble, s'efforçant de revenir au fil des minutes. Tu essuies le sang s'écoulant de tes lèvres et sourit amicalement à la jeune femme.

-Cet effet est particulièrement dangereux. Je tâcherai de prendre mes précautions la prochaine fois.


Pas de place au blabla', tu reprends où tu en étais. Tout va bien. Aucune douleur anormale s'est glissée dans ton test, c'est bon signe. Enfin tout dépend le point de vue. À défaut d'avoir trouvé un mal qui tu aurais pu guérir, tu t'es au moins amusé secrètement avec sa réaction, c'est nettement suffisant. Elle cherche cependant à savoir ce qui vient de se passer. Logique, comment ne pas être curieux devant ce type de phénomène ? Elle se doute sans doute que cela provient de toi et qu'ainsi, c'est ton don qui est en question. Aucun soucis, tu n'as pas à lui cacher. Pourquoi le ferais-tu ? Au contraire, c'est vendeur pour qu'elle te choisisse en tant que médecin avec de telle faculté. Du moins tant qu'elle ne sait pas ce que tu peux en faire...

-Oh ça ? Une simple utilisation préventive de mon pouvoir. J'ai sondé ton corps et vérifié que rien n'était déréglé au niveau hormonal. Tout va bien actuellement, soit rassurée.


Tu fais exprès de rester flou quant à la nature de ce dernier. Si ça l'intéresse, elle te demandera. Ton air moins sérieux apparait enfin. Tu estimes pouvoir te comporter un peu plus naturellement maintenant qu'elle a vu que tu n'étais pas un charlatant et que tu pouvais réellement exceller dans ton domaine. Tu t'accoudes donc sur le canapé, légèrement plus détendu que précédemment. Le test c'est bien mais tu dois en savoir un peu plus sur elle. Être docteur ne se résumé pas à soigner et partir, il faut savoir s'intéresser à la vie des patients pour pouvoir dénicher ce qui pourrait ne pas aller et le traiter. C'est particulièrement le cas avec toi pour des raisons moins philosophiques sans doute. Encore faut-il le savoir.

-J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi, je vais essayer de ne pas trop être chiant. Je sais que c'est ennuyeux généralement. Alors, il faudrait que je connaisse ta taille... ton poids... la dernière fois que tu es allée chez un docteur... tes ambitions dans la vie et s'il y a des choses particulières que je dois savoir.


Ton ton est nettement plus amical, entrecoupé entre chaque demande et inspirant même du charme. Un revirement de situation que tu adores pratiquer. Le changement entre la première image et la seconde est généralement très apprécié ce qui te permet de te présenter comme un docteur proche du patient et impliqué. Tu maitrises ton art sur le bout des doigts. Tout professionnel se doit d'utiliser cette approche, elle est naturellement même. Toi tu la contrôle pour pousser les choses dans ton sens lorsque tu souhaites faire de quelqu'un ton client... Les raisons peuvent être multiples mais ce sont généralement des femmes. Les pauvres, tu ne peux pas laisser aller de si charmantes personnes vers n'importe qui.

-Voilà, ça devrait suffire pour que j'ai une petite idée de toi et ta santé.


Clin d’œil. Tu peux enfin bouger librement tes paupières et ta vision n'est plus trouble. À propos de la séance, elle doit comprendre désormais pourquoi tu dis ne pas avoir besoin de matériel. C'est sûr qu'avec une telle faculté, inutile de te trimballer avec des tonnes de choses n'étant pas aussi fiables que ton don. Et puis c'est bien plus attrayant. Explorer un corps à sa guise est vraiment une sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:15

« Happiness is like a kiss. You must share it to enjoy it. » - Bernard Meltzer ★

Tu ne savais pas. Tu l'aurais prévenu, sinon. Tu lui aurais dit que toute personne sensée voulant jouer avec tes sensations se doit de protéger ses yeux s'il y tient. Tu l'aurais avertit, empêché peut-être. Tu es une étoile ambulante, un mini-soleil, une super nova concentrée dans un corps de femme. A quoi s'attendait-il ? Tu te mordilles la lèvre, navrée, hésitante. Tu culpabilises. Il aurait pu finir aveugle, si son manège avait duré plus longtemps, s'il avait continué de titiller tes hormones quelques secondes de plus. Il a fermé les yeux et s'est mordu la lèvre tellement fort qu'il en saigne. La honte s'empare de toi, insidieuse. Vivace. Tu rougis lorsque tu remarques que son regard n'est plus aussi vif qu'avant, c'est de ta faute. Il te sourit pourtant amicalement et la partie pragmatique de ton cerveau te souffle qu'il n'a pas vraiment de raison de t'en vouloir : c'était de la légitime défense, non ?

« Cet effet est particulièrement dangereux. Je tâcherai de prendre mes précautions la prochaine fois. »

Tu n'as pas le temps de t'excuser, il enchaîne, reprend où vous en étiez. Impatient. Alors tu lui demandes ce que c'était, bien que ton second don t'ait déjà à moitié renseignée. Tu es allée à l'école, avant Skies Kingdom, et le mot « hormone » ne t'est pas inconnu, quand bien même il conserve une grande part de mystère. Tu as seulement compris qu'il pouvait faire joujou avec les réactions de ton corps à travers le toucher mais tu aimerais en savoir plus.

« Oh ça ? Une simple utilisation préventive de mon pouvoir. J'ai sondé ton corps et vérifié que rien n'était déréglé au niveau hormonal. Tout va bien actuellement, sois rassurée. »

Tu hoches la tête, toujours un peu confuse. Cela ne t'a pas beaucoup avancée mais il ne semble pas d'avis à te fournir plus d'explications pour le moment. Il s'installe plus confortablement sur le sofa, moins formel. Plus familier. Tu n'oses pas faire de même et reste le dos bien droit, les mains sagement posées sur les genoux. Innocente.

« J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi (...) tes ambitions dans la vie et s'il y a des choses particulières que je dois savoir. Voilà, ça devrait suffire pour que j'ai une petite idée de toi et ta santé. »

Tu hausses un sourcil, étonnée. Taille, poids, tu peux comprendre. Mais tes ambitions dans la vie ? Ce n'est tout de même pas cela qui va lui dire si tu es en bonne santé ou non, si ? Petit soupir intérieur. Tu n'es pas sûre de pouvoir le comparer aux autres médecins à vrai dire et il a l'air d'avoir ses méthodes bien à lui. Il te fait un clin d'oeil et tu ne peux t'empêcher d'être charmée, un peu. Tu as pourtant l'habitude des méthodes de séduction avec Hermès mais tu sais parfaitement que pour ce dernier, ce n'est pas naturel. Extasy, lui, dégage l'aura de quelqu'un sûr de lui, attirant, qui te donne envie de lui faire confiance et de le croire. Un sourire étire tes lèvres. Il faut bien que tu te fasses pardonner d'avoir failli abîmer irrémédiablement ses beaux yeux.

« Bien ... Je mesure environ un mètre soixante-six et pèse cinquante kilos. Pour la dernière visite, je ne peux vous dire exactement. Je ne tombe que très rarement malade. » Petite pause, tu prends le temps de réfléchir. « Mes ambitions ... Je ne sais pas trop. Je trouve cela un peu gênant de raconter mes rêves à un inconnu mais vous êtes médecin, vous savez ce que vous faîtes. » Tu l'espères, en tout cas. Tes joues prennent une jolie teinte rosée. « J'aimerais ... faire le bonheur. » Léger rire embarrassé. « Je sais que cela peut paraître idéaliste, je crois sûrement en une utopie mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aimerais que tout le monde soit heureux. » Tu le regardes, hésitante, on dirait une enfant. « C'est ma plus grande ambition. »

Te voilà rouge comme une pivoine. Tu n'as raconté cela à personne mais il faut une première fois à tout, n'est-ce pas ? Tu détournes le regard, trop intimidée pour soutenir le poids du sien.

« Hum. Euh ... Pourrais-je avoir plus d'explications sur le fonctionnement de votre don ? »

Intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:04

The beginning of Manipulation.




Soyons honnêtes, ta demande sur ses ambitions dans la vie n'a rien a voir avec le bilan médical. Tu cherches simplement à en apprendre plus sur elle. Quoi de mieux que cette information pour découvrir ses possibles faiblesses ? Ainsi tu patientes. Attends ses réponses, hochant la tête à chacune d'elle pour signaler que tu les enregistres. Sa taille est idéale pour son poids et elle est dotée d'un très bon système immunitaire. Il va vraiment falloir que tu créais le besoin pour qu'elle continue d'utiliser tes services. Tu comptes sur la prochaine réponse, réfléchissant déjà à l'origine de son rêve. Tu n'as pas le temps de toute façon, ses joues deviennent rouges pivoines. Qu'elle est mignonne... Une réaction pleine de candeur t'entrainant totalement dans un état de charme. Tu te mords la lèvre le plus discrètement possible en faisant attention te ne pas rouvrir ta précédente blessure. Sa réponse l'est tout autant d'ailleurs. "Rendre les gens heureux". Un rêve très convoité mais impossible à appliquer au monde entier. Ceci dis, tu peux en profiter. Cela sera très certainement un bon moyen pour la rendre dépendante à toi.

-C'est un drôle de rêve, utopiste même en effet... Enfin, nous avons un peu le même en tant que médecin : Soigner les maladies et tout ça.


Tu en es presque attendri. Tu imaginais beaucoup de choses mais pas une réponse aussi intéressante. Très bien, tu as ton plan à son sujet désormais. Il est très simple : Tu l'aides dans sa quête grâce à ton pouvoir et tire d'elle tout ce que tu veux en la manipulant. Ce n'est certes pas honnête mais l'es-tu vraiment de toute façon ? Il n'y a aucune promesse là dedans, tu ne lui diras jamais que tu es en mesure de réaliser ce qu'elle veut. Il te faudra simplement lui donner l'illusion que c'est le cas. Et puis tu peux l'aider dans une moindre mesure pour du bon. La source du bonheur reste quand même une bonne santé non ? Tu n'auras qu'à soigner comme tu le fais déjà et profiter de sa naïveté si craquante. Tout cela semble parfait, il te reste à savoir si elle accepte ou pas. Tu poses ta main sur son épaule, plongeant tes yeux perçants dans les siens. Ta voix se fait douce et enivrante.

-Je peux t'aider si tu es intéressée. Mon pouvoir convient parfaitement à tes idéaux que j'approuve.


Tu attends désormais sa réponse, espérant un avis favorable. Il te reste cependant encore une question à traiter. Elle semble être curieuse à propos de ton pouvoir. Parfaitement logique. Tu n'y vois aucun problème, c'est vendeur encore une fois et son esprit sain, en plus de ta démonstration, l'empêchera d'imaginer ce que tu peux en faire. Et puis elle n'acceptera pas ta proposition sans savoir en quoi tu peux l'aider avec ton don. Tu décides donc de lui expliquer de façon clair.

-Je contrôle les hormones. En gros je peux influer sur elles et en faire ce que je veux. Il m'est donc possible de soigner des cas que certains docteurs ne pourraient pas.  


Tu ne mens pas là dessus. Les hormones sont la principale source des réactions du corps. Les contrôler revient à contrôler ces réactions. Tu peux donc guérir grâce à ça même si tu l'utilises plus à des fins personnelles. Il t'est -entre autre- possible d'atteindre les organes et même le cerveau -malgré que tu n'oses pas encore, la chose étant risquée- sans avoir à pratiquer une ouverture ou quoi que ce soit. Pas de doute, elle aura besoin de toi. Le vice en personne est l'un des remèdes à son utopie. Tu feras en sorte de la guider et de devenir le seul remède. Ainsi, tu feras ce que tu veux de cette charmante créature. Pauvre Star. Pactiser avec le diable ne sera pas de tout repos pour elle. Elle oubliera bien vite en y trouvant son contentement, noyée par ton charme et la manipulation qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:47

« i had a desire to prove to myself that i was actually in control ; that i wasn't a puppet. » - sean parker  ★

Il hoche la tête alors que tu parles, dévoiles tes rêves, révèles ton plus grand secret. Il semble comprendre ce que tu lui dis, il t'observe, te fixe et tu détournes les yeux, trop intimidée. Trop gênée, trop embarrassée pour soutenir son regard si hypnotisant, si envoûtant. Tu mets ton âme à nue devant ses prunelles scrutatrices, tu t'exposes sans concession sous son jugement. Et cela te fait un peu peur, il faut l'avouer. Tu ne sais plus trop comment réagir, tu hésites un peu. Presque imperceptiblement. Confuse.

« C'est un drôle de rêve, utopiste même en effet... Enfin, nous avons un peu le même en tant que médecin : Soigner les maladies et tout ça. »

Tu hoches la tête lentement, tu te sens faible. Est-ce à cause de ce remue-ménage dans tes hormones ? Le contre-coup de ton don trop fortement activé, trop soudainement ? L'intensité lumineuse qui s'est échappée de ton corps t'a sans doute beaucoup fatiguée, ton cerveau s'embrume doucement. La voix du docteur est douce à tes oreilles, elle te berce, elle sonne juste. Il pose une main sur ton épaule, tu tournes enfin le regard vers lui et vos yeux se croisent de nouveaux. Perturbants. Trop profonds. Tu t'y perds.

« Je peux t'aider si tu es intéressée. Mon pouvoir convient parfaitement à tes idéaux que j'approuve. »
« Vraiment ? » Ta voix est pleine d'espoir contenu. « Vous feriez ça ? »

Tu n'as pas encore accepté mais tu n'es pas loin de franchir le pas. Tu ressembles à une enfant à qui on fait une promesse alléchante. Tes yeux brillent malgré la fatigue qui t'accable de plus en plus. L'utilisation intensive de ton pouvoir te fait toujours cet effet-là et tu sens qu'il ne te reste pas longtemps avant de plonger dans un sommeil réparateur. Mais tu veux entendre ces mots de sa propre bouche, excitée, enthousiaste. Peut-il vraiment t'aider ? Peut-il t'amener plus loin sur le chemin de ton rêve ? Tu l'espères.

« Je contrôle les hormones. En gros je peux influer sur elles et en faire ce que je veux. Il m'est donc possible de soigner des cas que certains docteurs ne pourraient pas. »

Il peut faire le bonheur, lui aussi. Cela devient une certitude dans ton esprit, une vérité qui ne te quittera pas. S'il peut soigner, il peut rendre heureux. Un sourire fatigué s'étire sur ton visage. Tu as envie d'y croire, depuis le temps que tu en rêves. Utopie ? Peut-être. Mais ne peut-on pas essayer de rendre un souhait réel ? La vie n'est-elle pas faite justement pour cela ? Pour ce que ce qui se passe dans nos songes prennent enfin corps ?

« Je vous crois. » Ta voix est douce, presque inaudible. Tu sombres lentement. « Je suis ... » Tes paupières sont lourdes, si lourdes. « Fatiguée. »

Tu t'évanouis.
Petite poupée de chair.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:40

Good night Star.




La timidité semble emporter la pauvre jeune femme. Elle te parle mais s'empourpre de plus en plus. Son visage peine même à te fixer désormais. Peut-être en a-t-elle trop dis à un inconnu pour pouvoir oser le regarder en face de nouveau ? Non, ce ne sera pas le cas avec toi. Tu la mettras en confiance de toute façon. Pour ta part, tu continues de la contempler, amusé par ses réactions enfantines. Elle parait très fatiguée soudainement en plus. L'utilisation excessive de son don par ta faute sans doute. Ses yeux se ferment presque tous seuls, tu sens qu'elle ne tiendra pas longtemps. Cette rencontre est décidément haute en couleur. Cette étoile te plait, elle aura une place de choix dans tes clients. Tu n'es pas prêt de la laisser filer et continueras ta manipulation encore et encore. Comment ne pas résister à l'envie de posséder une si exquise patiente ? Elle est vraiment très amusante en plus de ça.

-Bien sûr que je le ferai Star... Je te guiderai vers le monde dont tu rêves.


Ta voix se fait extrêmement douce, bien loin du stade de début d'entretien. Tu la berces. La conforte dans son doux rêve et l'incites à se reposer. Pourquoi lutter contre Morphée ? Elle n'a pas à avoir honte avec toi. Elle n'a plus à avoir plutôt. Tu ne la mangeras pas de toute façon. Pas tout de suite. Tu lui rends son sourire et l'observe sombrer dans la fatigue. Ses paupières se ferment et elle tombe. Chute dans l'inconnu pays des rêves. Elle a de quoi faire après votre rencontre remarque. Tu la bloques doucement avec ton corps pour lui éviter de se faire mal et l'installe sur le canapé. Sa tête sur tes genoux. Étendue comme une princesse. Tes mains viennent doucement repousser la chevelure masquant son visage de porcelaine.

-Dors petite étoile. Je serai la tienne dès demain.


Tu restes là à la fixer. Le spectacle est quelque peu malsain. Un docteur qui fixe une jeune femme dormir. Tes yeux se noient dans ses lèvres pulpeuses et sa peau nacrée. Combien de temps va-t-elle dormir ? Peu importe, tu n'es pas pressé. Tu as déniché la perle rare que tu voulais en venant ici. Ton rendez-vous d'origine est bien loin, le potentiel client peut bien aller au diable. Tu contemples ce corps inanimé et le tien semble vouloir faire de même par mimétisme. Tes paupières tombent. Tu t'accordes un peu de repos en attendant son réveil. Tu ne dors pas vraiment, tu es juste absent. Ton esprit se met à rêvasser. Tu revois des images de ton ancienne vie. Certaines de ton arrivée. D'autres plus récentes. Le temps défile mais tu n'y fais même pas attention. Tu finis par ouvrir les yeux. Quelle heure est-il ? Tu ne sais même pas. Tu regardes la frêle jeune fille et l'incite à se réveiller. Elle a sans doute dormi beaucoup, tu l'ignores toi même.

-Tu devrais te réveiller maintenant...  


Ton ton est bas, tu ne tiens pas à la brusquer. Elle risquerait de te frapper par réflexe. Tu ne connais pas son type de réveil après tout. Surtout que son pouvoir est assez dangereux pour les yeux lorsqu'il s'agit de sensations fortes. Tu regardes autour de toi. Rien à changé dans la pièce. Vous n'avez pas été dérangé. Tant mieux. On vous aurait surement mis dehors si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:40

« the nicest thing for me is sleep, then at least i can dream. » - marilyn monroe  ★

Tu n'aimes pas cette sensation de fatigue accablante, tu as l'impression de perdre tes moyens, de te noyer. Tu détestes ça, tes paupières trop lourdes, ta vision qui s'embrume, les ténèbres qui s'emparent de ton esprit affaibli. Et tu exècres encore plus le fait que ce moment de défaillance se produit sous les yeux de quelqu'un d'autre. Tu sens son regard peser sur toi mais tu n'as même plus la force de te détourner. Il te parle mais ses mots n'atteignent pas ton cerveau, tu ne vois que ses lèvres qui bougent lentement, tu n'entends qu'un faible murmure incompréhensible. Même tes étoiles ont l'air fatigué, tu ne brilles presque plus.

Tu sombres.

Il y a des visages souriants autour de toi. Des centaines de visages heureux, des rires qui résonnent, et des étoiles. Il y a des étoiles dans le ciel, sur le sol, dans tes yeux, sur les gens. Il y a des étoiles partout, le monde entier brille et les visages rient, rient et rient encore. Puis tu vois des enfants qui courent, des autres qui discutent, et toujours ces étoiles, ces sourires. Surtout ces sourires. Ils t'obnubilent, tu te sens entière. C'est donc cela, un monde heureux ? Personne n'est seul, tu te promènes parmi la foule. Tu fais des signes de la main, tu souris toi aussi.

Et puis tu croises un regard. Il te rappelle quelque chose, tu ne sais pas quoi. Ces yeux verts, pleins d'étoiles eux aussi, t'hypnotisent. Comme une sensation de déjà vu. Puis un sourire dans ces prunelles émeraudes, un sourire sur tes lèvres. Des étoiles volent devant tes iris, tu les suis du regard, il n'y a plus que cela qui compte pour toi. Elles rient, elles aussi, et tu ris avec elle. Elles s'accrochent entre elles, s'enroulent autour de poignet et t'entraînent parmi ces gens heureux, ces gens qui sourient.

« -veiller maintenant...  »

La voix te tire de ton sommeil réparateur, tu ouvres les yeux. Croises ceux d'Extasy. Tu rougis violemment et te relèves d'un coup, tellement brusquement que tu dérapes et tombes au sol.

« Je ... je ... »

Tu balbuties. Tu ne sais plus quoi dire, tes mots se sont perdus. Que faisais-tu allongée, la tête sur les genoux du médecin ? Puis un flash. Tu te souviens. Tu t'es évanouie, ton pouvoir t'a épuisée.

« Je suis désolée ! Je ne voulais pas m'endormir ! Vous auriez du me laisser, rentrer chez vous ! » Tu jettes un regard vers la fenêtre. « Quelle heure est-il ? »

Tu as oublié Barthélemy.
Malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:46

So... it's Okay ?




Malgré ta tentative, le réveil est mouvementé. La surprise l'a faite tomber au sol et dans un état de panique total. À peine levée et ses joues sont déjà si rouges, pauvre enfant. Si ta présence la met déjà dans cette état, qu'est-ce que ça sera par la suite ? Vraiment très drôle. Tu lui tends la main pour l'aider à se remettre droite et l'écoute. Pourquoi serais-tu rentré chez toi ? Cette occasion était bien trop bonne pour que tu partes. Quant à l'heure, tu l'ignores. Ta tête se tourne vers la fenêtre. Il fait jour. Il doit sans doute être tôt, tu n'as pas pu dormir aussi longtemps que ça. Tu souris agréablement et tentes de l'apaiser dans ses tourments. À moins-ce que ce ne soit l'inverse vu la façon dont tu la fixes.

-Ne t'en fais pas, je me suis aussi endormi. Il doit-être aux alentours de 10h je suppose.


Tu te lèves finalement de ton cercueil nuptial et t'approche de la porte pour vérifier qu'elle ne soit pas fermée. Ce n'est pas le cas, vous n'aurez donc pas le soucis de repartir chacun de votre côté une fois le moment venu. Pour le moment il te reste deux trois petites choses à faire. Tu dois être sûr qu'elle a bien accepté ton offre. Elle s'est endormie pendant le "contrat" et tu n'es donc pas certain de sa décision. Tu retournes t'assoir, t'étire silencieusement et réitère ton offre. Voyons voir si tout se passe comme prévu.

-Tu penses quoi de ma proposition ?


Ton bras s'oriente vers elle. Une poignée de main. C'est ce qu'elle fera si elle accepte comme convenu. C'est peu mais sans doute beaucoup symboliquement. Et puis tu n'es pas encore assez proche d'elle pour autre chose. Cela viendra et ce sera fort amusant. La voir déjà rougir et si timide te fait trembler d'excitation. Ton cerveau n'est plus contrôlable, rempli d'idées pour la "guider" vers son rêve. Tu en jubiles clairement d'avance. Tes yeux te trahissent un peu sur ce coup là d'ailleurs. On peut nettement y lire ta joie. Par chance l'état malsain n'est pas lisible. Ce serait fort dommage qu'elle réalise tout de suite... Pas avant que tu ais profité.

-Je suis fort content de te connaitre en tout cas. Quelque chose me dit que l'on pourra faire de grandes choses ensemble.


Double sens bien marqué. Star ne percevra que le premier sans aucun doute, il faudrait mieux te connaitre pour envisager le second. Enfin, ce n'est pas faux en soit. Tu vas soigner un bon nombre de gens sous sa gouverne pour qu'elle rentre pleinement dans l'illusion. C'est une part véritable de bien même si elle masque une réalité tout autre et un peu moins charmante. Il faut ce qu'il faut. Tes services ne sont payés comme les autres docteurs. C'est le prix lorsqu'on veut les miracles du docteur Extasy...
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:51

« Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. » - Albert Camus ★

Réveil brutal, tu n'aimes pas ça. Ce que tu veux, toi, c'est t'étirer longuement dans ton lit, sous la couette encore chaude de ton sommeil, les yeux plissés sous la lumière trop vive du jour qui entre par ta fenêtre. C'est ainsi que se déroulent tes réveils ordinaires. Mais l'instant présent n'a rien de banal et à peine te rends-tu compte que tu avais la tête sur ses genoux que tu t'écartes, un peu trop vivement peut-être. Tu ne sens même pas le choc brutal de ta chute sur le sol, trop éberluée pour ressentir la douleur. Il t'aide à te relever, un sourire moqueur sur le visage, alors que tu balbuties quelques phrases.

« Ne t'en fais pas, je me suis aussi endormi. Il doit-être aux alentours de 10h je suppose. »

Petit soupir de soulagement. Tu vas pouvoir rejoindre ton cher ange juste après, en échappant aux questions indiscrètes qu'il ne manquera pas de te poser s'il s'aperçoit que tu es en retard. Extasy se dirige alors vers la porte et tu t'imagines qu'il est l'heure de partir. Cette « visite médicale » a assez duré. Mais contrairement à ce que tu penses, il revient rapidement vers toi et te scrute.

« Tu penses quoi de ma proposition ? »

Il tend la main, tu le regardes. Une lueur de satisfaction intense brille dans ses yeux et tu souris. Finalement, peut-être était-il vraiment sincère lorsqu'il t'a proposé son aide ? Il a l'air heureux de t'aider. Et tu es contente qu'il le soit. Tu tends la main à ton tour et serre la sienne. Tes étoiles ont repris du poil de la bête et elles t'illuminent, signe incontestable de ton plaisir.

« C'est d'accord. »
« Je suis fort content de te connaitre en tout cas. Quelque chose me dit que l'on pourra faire de grandes choses ensemble. »

Tu hoches la tête sans répondre. Tu l'espères du plus profond de ton cœur. Il est celui qui détient les clés du Paradis que tu recherches. Tu lâches enfin sa main et sourit plus franchement.

« Merci beaucoup de votre aide, Docteur. Je dois y aller, maintenant. Si vous avez besoin de moi, envoyez une lettre ! Hermès me la fera passer. »

Ne sachant trop comment lui dire au revoir, tu t'écartes et passe la porte, avec un dernier signe de la main. Ce début de journée aura été très enrichissant, tu ne peux le nier.
Candide.
Mais heureuse.

THE END.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I have a dream ~ [PV Star] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream ~ [PV Star]   I have a dream ~ [PV Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I have a dream ~ [PV Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream, just a little ♫ Scrap
» (Boulette dans le nom :BB) U wanna dream, all of u.
» Absence de Star.
» Your smile is as shiny as a star ★
» Star ★ Cité Yubaba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains :: Chambres royales-