AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Chien qui aboie ne mord pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:47

OWI. OWI OWI OWI. ♥

Alors en fait déjà, il faut savoir que Hell elle se fiche un peu des ragots et tout. Donc on aurait pu essayer de lui parler de Capucin (visiblement plus en mal qu'en bien puisqu'elle ne fréquente pas beaucoup d'enfants) et sa réaction ça aurait été un regard blasé avec un "...Ouais et sinon t'as rien de mieux à foutre que de me faire perdre mon temps en critiquant des gens que tu connais pas ?"

Donc...Elle en aurait entendu parlé mais elle aurait pas forcément voulu croire ce qu'on lui dit. Parce qu'elle supporte pas qu'on vienne dénigrer les gens pour paraitre plus intéressant à coté. Donc je préfère l'idée de faire un Rp sans qu'ils se connaissent avant, parce que j'aime l'idée de l'apparition fracassante. ♥

Donc je te laisse ce lien avec plaisir (En plus avec Kamina en avatar quoi omfg *o*) et donc j'ai trop hâte qu'on commence à Rp, voila 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:45

Parce que j'me fais chier j'ai rajouté un lien prédéfini mwahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

« Chien qui aboie ne mord pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jamais bon chien n'aboie à faux. — Médor.
» Hey toi ! N'aie pas peur de mon apparence, je ne mord pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-