AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Chien qui aboie ne mord pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:36

Ohwiii, c' est tout a fait ce dont j' avais envie comme lien pour ma Phantom, vu qu' elle est du genre toute paumee. =3
Tu voudra rp ? ~
(Merci pour le compliment, il vient de l' anime le plus kawaii ever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:08

C'est tout good alors, je rédigerais quand j'aurais la foi de rédiger tous mes liens xD
Et donc sinon ouais, je veux bien un rp, mais là je suis en vacances et donc je suis pas sur mon pc et j'aime pas rp quand je suis pas sur mon ordi xD (Essaye de faire des rp sur un clavier avec lequel t'es pas DU TOUT habituée, c'est une galère ! xox)
Donc, je pourrais pas rp avant dimanche/lundi en fait, du coup j'te laisse commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:18

Haha bah moi je serai que lundi soir chez moi etant aussi en vacances jusque la. Donc ca sera que le mardi ou mercredi pour moi desolee =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:22

Pas de soucis ! :3
Ah par contre tu as une icon de ta perso please ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:24

Bah euh je suis sur telephone la donc non xD
( son nom c' est Rikka Takanashi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:39

Haha ! J'adore le lien que t'as écris, je rédige le notre alors ? Sans RP... bon, disons qu'il faut que je m'adapte alors ! Aller, je rédige ça :3

Edit : tadaaa ici ! J'ai aussi pensé qu'elles pourraient s'envoyer des lettres, des fois, comme ça, pour le fun du truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:39

Bah il me semble pas qu'on avait parlé de rp en fait ;; Du coup j'ai rédigé sur les idées qu'on avait posées quoi ><

J'aime ce que tu as rédigé sinon ♥ Et l'idée des lettres me plait aussi, je rajoute ça dans le lien, du coup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:26

Cool ! Ben écoute, si un jour tu veux m'envoyer une lettre pour le fun, pas besoin de demander ! ♥ Je t'en enverrai ptet une un jour aussi, sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:30

Avec joie ! *a trois rp a faire rien qu'avec Hell*
...Quand je serais à jour, sans doute xD
J'ai hate de recevoir les tiennes ♥

Edit' : Alors normalement les liens sont tous ajoutés ! (Sauf ceux dont j'attends la fin du rp)
Si j'ai oublié quelqu'un ou si un lien ne conviens pas, n'hésitez pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:33

Copiiine o/ ♥ ♥ on vit enfin on travail sous le même toit et on a un caractère similaire ! (moi aussi j'adore manger des gâteaux *^* -dead-)Je propose une excellente entente :> excellente mais explosive 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:06

Excellente entente, ça allait de soi 8D
Mais tu entends quoi par explosive exactement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:51

Bin on est toutes les deux deux rousses flamboyantes qui font vibrer le château a cause de notre caractère de feu n'est - ce pas suffisant pour expliquer ce terme explosif ? 8D
Elle se serait rencontré de quelle manière ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:16

Certes certes 8D
Alors...Hell concrètement, elle n'est pas arrivée il y a très longtemps dans Skies Kingdom, et en grande fanatique mécano qu'elle est, elle s'est tout de suite arrangée pour bosser au château Ambulant. Black a sans doute été un des premiers au courant, et je me dis que la seconde fois qu'il est passé me voir, il aurait pu te demander d'aller avec lui histoire de nous présenter, en étant sûr qu'on s'entendrait bien au vu de nos caractères similaires ?
Ca te va ?8D
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:37

Sinon vous vous êtes rencontrées en mangeant des gâteaux chez Muffin 8D /PAN/ *se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:31

Vu ton rp avec Miles, j'pense que notre lien pourrait virer négatif, un peu plus tard 'n'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:32

What ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:34

Kaiju il aime pas les chieurs exilés. Héhé.
(Ce qui revient à dire que je n'aime pas ma seconde personnalité, mais ceci est encore un problème à part.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37

Et Hell va probablement tuer Miles un jour ou l'autre xD
Enfin on verra bien du coup .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:38

Tu peux même tuer Kaiju si ça te tente ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:39

NAN ! Stop vouloir la traumatiser ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:00

Je veux mon lien, c'est obligé :p
Le pire, tu le sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:04

Je le rédige avant ou après un rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:07

Aller soyons folles, faisons ça après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:10

Maj ; Liens (enfin) rédigés, hésitez pas si y'a un problème :3
+ Ajout de liens recherchés o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:20

Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Hah! Mais pas n'importe lequel. Tu vois, les gens ont une opinion assez partagée sur Capucin. En fait, le niveau d'amour et d'admiration qu'on lui porte est inversement proportionnel avec son âge. Les enfants l'adulent, les adultes l'abhorrent.

Je ne sais pas depuis combien de temps Hellhound est à Calcifer, mais il est fort probable qu'elle le connaisse où qu'elle est eut vent de ses exploits par le passé? Parce que bon, Capucin est une légende. Une mauvaise légende, oui, mais une légende quand même. Dépendemment de s'ils se connaissent ou pas, il va entrer dans sa vie de manière assez fracassante (in Rp, huhu).

Le lien qui m'intéresse c'est le chevalier (héros) sans armure ;w;. Avec lui, il faut s'attendre un peu à du n'importe quoi, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Chien qui aboie ne mord pas. »   « Chien qui aboie ne mord pas. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chien qui aboie ne mord pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais bon chien n'aboie à faux. — Médor.
» Hey toi ! N'aie pas peur de mon apparence, je ne mord pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-