AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:27

Angel
Chui une princesse ♪ 




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Angel
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 Anjie  V. Alexander
▬ et ton âge ?
 J'ai 17 ans dans les deux cas
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 Le 31 mai
▬ ton royaume préféré ?
 La cité de Yubaba
▬ ton métier ?
 Créatrice de vêtement  
▬ tu me racontes ton don ?
 Possesion des gens : Je peux prendre le contrôle du corps des gens, mais cela m'utilise beaucoup d'energie et je ne tiens que une ou deux minutes.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
 Le sixième sens

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Environ 1m 60
▬ ton poids ?
Secret ♥
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Bleu-vert
▬ ta couleur de cheveux ?
Blond
▬ c'est quoi ton odeur ?
Je sens bon la rose (Et heureusement)
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Je porte toujours des robes de lolita et j'ai une couronne.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Je ne pense pas

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Je suis douce et agréable, toujours prête à rendre service et souriante. Je parle beaucoup avec les gens et en général je suis très extraverti. Je me fais rapidement beaucoup d'amis. Lors des fêtes je discute avec tout le monde et j'aime m'y amuser. Je suis très organisé  et soigné. Je conseille beaucoup les gens et surtout je les conseille bien en matière de mode.
▬ des défauts, forcément ?
Il y a une face sombre derrière mon visage souriant. Je suis parfois (Même souvent) hypocrite, surtout avec les personnes collantes. Je ne suis pas vraiment franche. Je mens souvent mais c'est pour ne pas blesser la personne en face de moi. Je suis nul en cuisine et je ne fais pas du tout attention à ce que je mange, en général des gateaux et des bonbons. Je dissimule toujours mes émotions. J'ai tendance à exagéré les situation.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
J'adoooore les peluches. J'aime aussi manger des gateaux et des bonbons. J'aime aussi le rose (Et la fleur aussi). Ma couleur préférée est le rose mais j'aime aussi beaucoup le violet.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Oui je n'ai aucun soucis

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Théo Alexander et Maria Field
▬ et ton meilleur pote ?
 Brittany Lane
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Ma petite soeur, Nina Alexander
▬ une anecdote importante de ta vie ?
J'ai toujours vécu avec Nina car elle n'avait plus ses jambes dès la naissance. Nous nous entendions très bien et nous jouions tout le temps ensemble. Je l'aidais aussi beaucoup en cours.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Le jour de mes 17 ans
▬ comment as-tu réagi ?
Quand j'ai vu la lettre "Chouette un cadeau dorée pour moi !" puis quand j'ai lu la lettre "C'est quoi cette chaine de lettre bizarre !?"
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 C'était lorsque j'étais en cours, ma petite soeur m'accompagnait, enfin disont plutôt que j'étais obligés vu qu'elle était en fauteuil roulant. Ma soeur n'était pas beaucoup aimé des gens de sa classe, ils la blamaient en disant "Oh ! Voilà la chouchoute qui se ramène !". Elle se faisait aussi prendre dans un coin de la cours et se faisait taper mais je la protègeais de toute mes forces. Quant à moi, j'étais bien aimé, même si certaines personnes me regardaient de travers à cause de ma petite soeur en disant "C'est la boniche de l'autre chouchoute celle là !" Cela me déprimer peu à peu, je ne disais pas ce que je pensais pour ne pas inquiéter ma soeur. Puis lorsque je reçus cette lettre dorée. La charge de ma petite soeur sur mes épaules, s'enlevait un petit peu. Il fallait que je fasses du mal à la personne qui m'était le plus chère à ce monde. Je n'avais pas tellement envie de trahir ma petite soeur mais la tentation était trop forte.
Cette fois encore une groupe de grande idiote qui détestait ma soeur voulut s'en prendre à elle. Je me suis dis que c'était ma chance pour la trahir. Et je m'enfuis loin, très loin. J'allais passé pour une mauvaise soeur mais j'avais vraiment envie d'aller dans ce monde. Lorsque je revins 30 minute après il ne restait plus que le fauteuil. Je fus prise de sanglot, qu'avait elle à ma soeur, je m'en voulais tant ! Je séchais mes larmes. Le prochain cours allait commencer. La fin de ma journée était banale mais il me manquait ma soeur, je l'avais chercher partout.
Lors de mon retour à la maison, mes parents pleuraient en m'annonçant une triste nouvelle "Nina s'est fait jeter sous les roues d'un camion par un groupe de fille..."Je re-sanglotais et partis dans ma chambre, tous cela était MA faute. Je voulais juste la trahir, pas la tuer ! Je m'en voulais tant.

▬ des regrets ?
J'aurai aimé que ma petite soeur soit encore vivante mais le voyage en valait vraiment la peine.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Trop compliqué pour moi 
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Je ne sais pas encore
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Owiiiiiiiii ♥

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Anjie
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
J'ai 13 ans donc on peut dire que je suis jeune  
▬ tu es arrivé comment ?
Grace à Gamma
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Il est parfait
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Autant que l'on veut


Dernière édition par Angel le Jeu 10 Oct - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:27

Bienvenuue!!

J'aime bien la franchise de la description de ton caractère! ♥

Chamallow~~
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:32

Mario 4ever ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:19

Merci de votre accueil o/
J'ai enfin terminer ma fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:25

Bienvenue o/ J'adore le GIF en haut 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:36

Merci
Et j'ai terminé :3
C'est tout beau, tout propre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:02

Bienvenue ♥
Mwahaha les bleus te renient en jolie petit princesse blondasse que tu es ♥
MAIS je te souhaite bonne chance pour entrer chez les rouges. Tu t'y plairais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:38

Merci beaucoup ♥
Plus que 2 royaumes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:41

Hihi, très mignonne /o/

Mais la vallée du vent te renie, je te vois bien en exilée hihi !



EDIT : meeeeerde j'ai oublié de changer de compte désolée ;w;


Dernière édition par Oxymore le Dim 29 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:47

Plus que 1 royaume.
Je stresse xD

C'est pas grave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:00

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est à mon tour de passer !

Une fiche bien sympa, bien agréable à lire et tout ça ♥
Et donc, je viens donner mon verdict.
Tu as peur, hein ?
Le stress monte, hein ?
Et j'adore ça, en plus huhuhu ♥
Je suis un monstre ♥

Bon, moi je viens te dire que Yubaba t'accepte ! Et comme deuxième don, je te propose le sixième sens !
Comme ça, tu pourra savoir que quelque chose de mauvais se prépare. Mais tu ne sauras pas quoi exactement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:07

Merci ~~~~~~~~~~~ ♪
Je vous nem :3 et je suis super super super super super super
Spoiler:
contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]   Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ange est parmi nous ♥ [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-