AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:11

On m’avait dit que ce lac était très spécial. J’ignore pourquoi, je ne voyais pas si différent d’un autre Lac. C’était papa qui m’en avait parlé. Il paraît que c’est là qu’il serait tombé amoureux de maman. Papa m’avais dit qu’il y avait des fées de l’amour ici. Je regardais les alentours. C’était calme et très beau, mais il n’avait rien de plus qu’un autre Lac. Pas de fées de l’amour ici. Je cherchais partout, et appelait les petites fées. Je voulais savoir à quoi ça ressemblait l’amour. Quel gout ça avait, et qu’elle odeur. Papa disais toujours quand je lui en parlais, que j’étais encore trop jeune pour savoir et comprendre. Qu’un jour, quand je trouverais la personne de ma vie, l’amour de ma vie, je saurais alors.

« Petites fées ? Petites fées de l’amour ! Je ne vous veux pas de mal ! C’est papa qui m’a parlé de vous ! Je voudrais vous posez une question ! »

Tandis que je faisais le grand tour de ce lac « magique », les gens me regardaient un peu étrangement. Je crois qu’ils me pensaient folle… Mais je les remarquais à peine, à vrai dire. Je brûlais d’impatience de savoir.

« Ce n’est pas gentil, vous étiez là pour papa et maman, et pas pour moi ! Je n’ai pas d’amoureux mais comment voulez-vous que j’en trouve un si vous ne venez pas ? »

Au final, lasse d’appeler aux fées leur magie d’amour, je m’assis et regardais l’immensité du Lac, je me questionnais. Peut-être était-ce parce que j’étais seule qu’elles ne venaient pas ? Et si je venais avec un ami ? Elles viendraient alors faire leur magie d’amour sur nous ? Ah mais dans ce cas, il faudrait que je prenne un garçon qui ressemble à un prince charmant… Pas question d’épouser n’importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:03

Elle ne bouge pas, elle est là, elle écoute. L'herbe froide lui chatouille les oreilles et le coin des yeux. Allongée dans l'herbe la demoiselle respire profondément et se laisse porter par le souffle du vent qui agite l'herbe. Elle profite du calme qu'elle trouve ici car depuis qu'elle vit avec quelqu'un, ce n'est plus de tout repos. Diantre que ça faisait longtemps. Elle ferme les yeux et se laisse bercer. Elle pourrait s'endormir, oui, elle pourrait. Mais ses yeux restent ouverts à fixer les nuages et à leur trouver des formes plus ou moins variées. Et des noms. La miss se souvient qu'avant, elle aimait passer du temps ainsi à regarder le ciel avec son frère.
Il lui manque. Énormément. Elle voudrait tellement qu'il soit ici avec elle à voir le même monde qu'elle. On lui avait dit une fois que le lac était magique. Avant, elle ne croyait pas à la magie, puis elle a découvert ce monde enchantée. Mais de là, pouvoir amener les être chers, elle doutait sérieusement de la possibilité.
Elle imaginait très bien les couples venant ici se balader, main dans la main au clair de lune. Des images se formèrent devant elle et sous ses yeux, l'illusion de ses parents apparue. Ils étaient heureux, assis sur une nappe pour un déjeuner sur l'herbe. Et des enfants courent autour. Deux fillettes, une brune plus âgée et une blonde plus jeune, suivies d'un petit garçon blond qui peine à leur courir après. Une petite famille. Sa famille parfaite telle qu'elle aurait voulue pour toujours.

Bip ! La petite sonnerie brève mais efficace la tira à contrecœur de sa torpeur. Pourquoi diantre se balade-t-elle avec tout son attirail, pourrez-vous me demander. Il n'y a pas de réponse valable à proprement parlé. Elle aime tout simplement savoir qu'elle est en contact avec ce monde électronique. Dans un mouvement assez lent, elle se retourne sur elle-même et tend la main vers son sac. Elle en retire tout d'abord un livre de physique quantique avant d'en extirper son portable. Un rapide coup d'oeil lui permet de constater que le téléchargement qu'elle avait lancé quelques heures auparavant venait de s'interrompre à cause du manque de réseau. Elle soupira longuement et rangea la minuscule machine. Bon. Elle se releva et se massa le bas du dos. Fichues courbatures qui apparaissaient après chaque séance de sport...

"... Je n’ai pas d’amoureux mais comment voulez-vous que j’en trouve un si vous ne venez pas ?"

A peine ces mots frôlèrent-ils l'oreille de Cobalt que celle-ci se retourna vivement. Elle avait un radar intégré pour capter des parties de phrases tout à fait intéressantes. Et là... Là, c'était aaaaaamplement suffisant pour lui permettre de passer un peu de temps en joyeuse compagnie. C'était une voix assez enfantine qui avait eu cette remarque, et jamais Coby ne se serait permise d'abandonner une pauvre demoiselle en détresse à la recherche d'un amoureux. Non. Jamais. Parce que ce genre de fille était... Exploitable. Oui, c'était le mot. Non, elle n'était pas un proxénète voyons !! Mais il pouvait être avantageux d'avoir des jolies filles en quête d'amour dans son entourage. Elle zieuta autour d'elle et visualisa la cible.
Jeune demoiselle recherche un mec mortel (référence douteuse xD) en vue.
Une adorable petite blonde au traits poupons et vêtements colorés serait sa victime. Elle avait l'air un peu perdu et Cobalt remarqua qu'elle n'était pas la seule à s'intéresser à cette jeune fille. Elle fourra vite fait ses affaires dans son sac, se releva et se rapprocha tranquillement de la concernée.
Oui. Elle avait du potentiel c'était indéniable. Mais elle avait aussi l'air toute gentille... Cobalt lui donnait 13 ou 14 ans. Le même âge que son frère. Pouvait-elle réellement se permettre de manipuler ne serait-ce qu'un peu une fille de cet âge ? Non. Mais elle pouvait juste l'aider. Oui, juste ça.

Elle s'approcha de blondinette qui lui tournait le dos et se posta derrière elle avant de lui tapoter gentiment l'épaule. Elle prit un sourire rassurant tandis que la demoiselle se retournait.

"Excuse moi... Je n'ai entendu qu'une partie de ce que tu disais mais... Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:36

"Excuse-moi... Je n'ai entendu qu'une partie de ce que tu disais mais... Tout va bien ?"

Je me retournais. Je regardais la demoiselle qui faisait face à moi. Je me levais, souriais et lui pris la main dans le creux des miennes pour lui exposer mon problème avec contrariété.

« Non, ça ne va pas du tout. Vois-tu, j’ai un gros problème face à moi. Papa m’as dit que des fées de l’amour venaient ici pour crée des amoureux, MAIS je n’ai pas, d’amoureux. Comment je peux faire ? J’aimerais qu’elles me le disent mais elles ne veulent pas venir me parlé ! »

Je finis par me rasseoir. Je jouais avec les rubans de ma robe en boudant. J’observais la demoiselle qui m’avait parlé. Elle était très jolie. Je souriais à nouveau et lui cueillait une fleur. Je me relevais et m’approchait d’elle.

« Tiens. Je m’appelle Echo. C’est pour t… NON ! »

Une bourrasque de vent. Une fleur qui s’envole et se déchire au gré du vent. Une petite fille qui crie, cours, tombe. Aie.

« Je vais t’en cueillir d’autres ! Pleins d’autres ! » Dit-je en courant vers d’autres plantations.

Quoi ? Vous trouvez ça kawaii ? Moi je dis qu’elle a très vite besoin d’amis.


[HRP : Le truc des fées, c'est un délire de son père pour lui expliqué l'amour et sa magie XD rien à voir avec la la vrai magie en fait 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:45

Elle avait l'air plus qu'à fond dans son délire la p'tite, pensait Cobalt en souriant naïvement devant le visage lumineux de la blondinette. Particulièrement lorsqu'elle lui prit les mains telles une princesse attrape celles de son prince pour le remercier d'être venu la délivrer. Cobalt eut un minuscule mouvement de recul avant de se reprendre et de se dire qu'elle ne pourrait lui faire du mal. Qui diantre était cette fille tout droit sorti d'un recueil de contes qui devait surement vivre dans un monde où tout le monde aime la nature, les petits lapins, les papillons et les arcs-en-ciel ? C'était un sacré mystère. Elle n'avait jamais entendu parler de cette fille, pourtant elle aurait du la voir passer lors du tri des dossiers des membres de ce monde. Elle aurait le savoir. C'était un affront personnel à ses capacités d'archiviste là.

« Non, ça ne va pas du tout. Vois-tu, j’ai un gros problème face à moi. Papa m’as dit que des fées de l’amour venaient ici pour crée des amoureux, MAIS je n’ai pas, d’amoureux. Comment je peux faire ? J’aimerais qu’elles me le disent mais elles ne veulent pas venir me parler ! »

Whaaaaat ? Le visage de Cobalt se figea dans une stupeur incroyable. Naaaaaan. Sérieusement ? Elle était sérieuse là ? C'était surement une caméra cachée. La miss aux cheveux verts regarda à droite, à gauche. Non, rien. Sur la tête de la blondinette... Rien non plus. Punaise. Il existait donc vraiment des gens comme ça ? Elle la regarda aller s'asseoir avec une petite moue au visage avant de lever la tête et de lui sourire. Cobalt ne savait pas quoi répondre. Elle hésitait franchement entre s'enfuir maintenant avant d'ajouter quoi que ce soit ou d'attendre de voir où était le piège. Et en même temps, il y avait aussi ce petit truc qui lui rappelait l'innocence de Todd et qu'elle ne pouvait oublier. La petite blonde se leva et se rapprocha de Cobalt, qui n'avait pas bougé d'un pouce et qui n'en fit pas plus en la voyant arriver. Elle se demandait déjà ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus. Allez, avec un peu de chance, la petite allait lui dire "It's a jooooke !!"

« Tiens. Je m’appelle Echo. C’est pour t… NON ! Je vais t’en cueillir d’autres ! Pleins d’autres ! »

Ah bah non, pas une blague. Elle avait vu la fleur s'envoler et la dénommée Echo tomber, se relever et continuer de courir. Et elle, Cobalt, n'avait toujours pas fait le moindre mouvement. Qu'aurait-elle pu faire en même temps ? Une mèche de cheveux tomba sur ses yeux et elle souffla dessus pour la repousser. Oui, elle avait l'air probablement très ridicule, ET ALORS ? Elle voyait le regard des passants se poser sur cette fillette blonde qui à présent courait partout comme une petite folle en cherchant des fleurs. Cobalt soupira.
Echo revient toute contente avec plusieurs fleurs différentes et Cobalt s'imagina avec un bouquet dans les cheveux. Non, ça jamais. Elle aurait l'impression d'avoir un nid sur la tête. Ou un pot de fleur, ce qui serait tout aussi désagréable. Il fallait la calmer la petite, elle semblait être en surplus de caféine.

"Ecoute heu... Echo. C'est inutile de gambader partout comme ça pour me chercher des fleurs tu sais. Je te propose un truc. On se prend quelque chose à boire ou à manger, on s’assoit tranquillement et là tu me racontes tous tes malheurs et je vois si je peux t'aider. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:03

-Ecoute heu... Echo. C'est inutile de gambader partout comme ça pour me chercher des fleurs tu sais. Je te propose un truc. On se prend quelque chose à boire ou à manger, on s’assoit tranquillement et là tu me racontes tous tes malheurs et je vois si je peux t'aider. D'accord ?

Je l’écoutais attentivement. Je regardais les fleurs que je venais de cueillir et les lâchèrent pour ensuite sourire et accepter son offre.

-D’accord !

Je n’avais jamais vraiment mangé avec une amie. Juste vite fait, des filles, des garçons que je connaissais à peine. En général, on n’était pas trop avec moi car trop gamine, trop joueuse, trop affectif et trop bout en train.

-On va où alors ? Moi je voudrais manger quelque chose au chocolat, et boire un grand milk-shake à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:53

Cobalt ne savait comment réagir. La manière dont agissait la fillette, qui n'en était peut-être pas si jeune que ça finalement mais juste candide, la déstabilisait totalement. Elle avait l'habitude des délires tordues des personnes plus âgées qui veulent retomber en enfance, des rires contagieux et tout, mais la spontanéité, ce n'était pas du tout son fort. Et face à la demoiselle blonde, la prévisibilité n'était surement pas de sortie. Elle sourit à son tour en voyant le sourire radieux d'Echo et son esprit se mit à tourner à toute vitesse lorsqu'on lui proposa un milk-shake vanille-fraise. Elle détestait ces parfums car de toute façon, elle avait une sainte horreur des trucs sucrée, exception faite pour le chocolat.
Elle dévisagea la blondinette avec attention, laquelle avait des étoiles dans les ciels, excitée par la proposition d'aller quelque part avec quelqu'un. Minute. Qui allait payer ? Surement elle.
Bon.

"Tu as un endroit préféré ? Ou tu préfères qu'on reste dans le coin ?"

Face à la non réactivité d'Echo, qui semblait s'en moquer royalement, elle soupira. C'était bien parti tient. Il y avait certes quelques boutiques au bord du lac, mais c'était surtout des sandwich et des bricoles. Elle se rappela vite fait de quelques boutiques le long du chemin, des petites baraques comme ça. Et un restaurant un peu plus loin. Oui, voilà, c'était là où il fallait aller. Elle prit les devant et proposa à son "amie" de l'attendre ici le temps qu'elle aille chercher de quoi rassasier leur estomac. Elle se dirigea vers le restaurant où elle passa commande et revint une dizaine de minutes plus tard. La demoiselle aux cheveux verts tendis un norme pot à Echo et s'assit à ses côtés.

"Allez. Raconte moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:10

-Tu as un endroit préféré ? Ou tu préfères qu'on reste dans le coin ?
-Ben heu… Je ne sais pas trop je ne connais pas trop ici…

Cobalt parti chercher de quoi manger et je m’assis dans l’herbe une nouvelle fois. L’attendant patiemment en étant toute contente de notre rencontre. Elle revint 10 minutes plus tard avec de quoi manger. Je sourit.

-Merci Cobalt ! Dit-je.
-Allez. Raconte moi tout.
-Ben… Papa m’avais dit que le lac était magique, qu’il y à des petites fée magique ici mais je n’en est pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Empty
MessageSujet: Re: Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]   Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites fées de l'amour... [PV Cobalt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cobalt et la ronde des éléments ♦
» Voice connection ▬ PV Cobalt ♥
» Cobalt { Ma boîte à formules ♥
» « L’homme qui déplace une montagne commence par déplacer les petites pierres. », dixit Confucius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac :: Etang fleuri-