AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:46

Le temps est le meilleur des professeurs, malheureusement il tue ses élèves...




Tiens, voilà le train. Il est 15h37. Hier il est passé à 5h04. Je suis plus ponctuel que lui, mais je ne transporte personne. Je vole tranquillement au dessus de l'eau, ma besace vide : pas de courrier à poster pour le moment. Je trouverai peut-être une jolie fille dans le train, qui sait ? Je me pose doucement et entre dans le train, tendant un ticket. Je n'en ai pas beaucoup, mais je n'en ai pas non plus besoin. Mes ailes suffisent à mon bonheur. Elles ont du mal à se faire discrètes, les passagers bougonnent : ils ont des plumes dans les yeux. Désolé. Je reste debout et examine les passagers alors que le train redémarre : un gros monsieur à la face rouge et aux aisselles auréolées, une grand mère avec son chariot de course à motifs écossais, quelques enfants et... Un borgne ?



Dernière édition par Hermès le Dim 12 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:28

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. On_the_train_by_the_happy_apple-d5td5pq_zps24226dd1
Wuuut ?


Pour une fois, j’avais décidé de prendre le train. Je n’aimais pas tellement ce transport, il n’y avait aucun moyen de profiter du paysage qui défilait à une vitesse folle derrière la vitre du compartiment. Je poussais un soupire, las. Les seules personnes féminines n’étaient qu’enfants ou grand-mère. Aucune jeune fille dans la fleur de l’âge n’était présente, et c’est ce qui rendait le voyage encore plus ennuyeux que ce qu’il aurait été. Les passagers râlaient chacun leur tours, et c’était tellement puéril Râler pour une plume dans l’œil, qu’est-ce qu’ils avaient donc.. ? Un oiseau était entré dans le train, et alors ? Je tournais mon regard vers l’allée, essayant de comprendre pourquoi ces protestations désagréables ne s’arrêtaient pas. Au milieu des sièges, debout et essayant d’avancer sans déranger le monde autour, il y avait un homme avec de grandes ailes blanches. Wuuut ? Je le regardais mettre un pied devant l’autre, essayant de savoir ce qu’il faisait dans un train alors qu’il pouvait voler…

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:30

I see you...




Je suis curieux vous savez. Alors je m'avance, des protestations ponctuent mon trajet jusqu'à lui. L'homme au cache oeil. Une perle verte brille sous ses cheveux rouges. Bon choix de couleurs. Mais une étincelle autre m'intrigue, une étincelle que je connais bien. "Salutations." je souffle à l'inconnu, un sourire doux aux lèvres et la main tendue.



Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:12

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. C3eb0783-784d-46cd-85a1-6ca8ed6886e1_zps9415c516
« Yo ! »


Je le vois qu’il me fixe, et semble limite m’analyser du regard. Je n’aime pas ça. Qui est-ce qu’il est ? Et surtout, pourquoi s’avance-t-il vers moi ? Oh mon dieu, je le sens mal. Il s’arrête devant moi, tend sa main avant de prendre la parole. « Salutation. » souffla-t-il, avec un léger sourire déployé sur ses lèvres. Je fixais quelques secondes sa main avant de la prendre dans la mienne pour la serrer. « Yo ! » lâchais-je en lui adressant un sourire un mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:46

Card party.




Pas de vent : tant mieux, ça facilite le contacte. Je m'assois à côté de lui et regarde devant moi. "Hermès." j'annonce. Comme un jeu de cartes : chacun annonce son jeu, on commence par petit, avec son prénom, puis la partie continue et les informations fusent. J'aime jouer aux cartes, j'espère seulement que lui aussi.


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:01

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. 5487e8af-7eac-4da3-bbde-26ab98c1dbb5_zps4445a1c6
Joker.


Il posa ses fesses sur le banc à côté de moi, faisant attention avec ses grandes ailes. Il est vrai qu’elle tenait de la place. « Hermès. » annonça-t-il, comme s’il jouait à la coinche. J’esquissais un sourire, j’aimais se comportement, il m’arrivait de me comporter de cette façon parfois. Il semblait plus du genre, bonne éducation, comme la noblesse dans mes cours d’histoire. Comme s’il était le Roi. Mais moi, j’étais le fou, celui qui amusait la galerie. J’étais le Joker. « Firiel. » annonçais-je comme si c’était une annonce pour tous ceux qui nous entouraient. J’arborais toujours un grand sourire, attendant la prochaine annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:06

A good game.




Bingo, un bon joueur. Je souris, malicieux. La partie promet d'être intéressante. Je murmure un "Enchanté" et me tourne vers lui. Je le dévisage, cherchant des indices. Une odeur, une mimique, un regard, un accessoire. Je tente le coup "Calcifer ?". Les devinettes font partie intégrante du jeux, c'est ce qui donne le piment. J'espère me tromper pour allonger la partie mais il y a des signes qui ne trompent pas.



Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:20

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Lavifull_zpsaec53a62
Bon joueur.


Je remarque qu’il m’analyse de nouveau. Le regard fixé sur moi, qui monte, descend, comme un scanner qui me numériserait. « Calcifer ? » l’entendis-je demander. J’acquiesçais d’un signe de tête. Il était bon, même plus. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un de ce niveau pour ce genre de jeux. A mon tour, je posais mon regard sur l’homme ailé. Pas besoin d’aller chercher bien loin. Il n’était pas des landes, la vallée du vent et les noiraudes n’aurait jamais convenu à un homme avec un tel soin apparent, avec ses ailes si bien entretenues, et quelques gestes qui avaient attirés mon attention. « Yubaba, sujet des Trafalgar ? » tentais-je, même si cela me paraissait évidement.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:36

L'inconnu.




Un large sourire fut ma réponse. Le jeu est aussi palpitant que ce qu'il a laissé entrevoir. J'émets un petit bémol à sa question/affirmation "Je n'y ai que ma piaule." : je ne serais pas Hermès sinon. Maintenant on entre dans la partie plus ardue où les devinettes relèvent plus du miracle que de la chance. Je continue la manche dans une tonalité plus connue : "Et dans la vie ?". Des questions peu précises rajoutent du piquant.



Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:02

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Vagabond_sodality_by_imustbedead-d59m4p2_zps373ac0fa
Ca se corse.


« Je n'y ai que ma piaule. » lança-t-il. D'accord, j'avais eu un raté sur ce coup là, mais on ne peut pas être le meilleur à tout les coups. Maintenant, on le savait tout les deux. La partie allait être plus tendue. « Et dans la vie ? » demanda l'ailé. Dans la vie, c'était vaste. Je faisais beaucoup de choses, et en même je ne faisais rien. Il attaquait fort cette fois. « Vagabond, charmeur a mes heures perdues. » répondis-je en lui adressant un clin d’œil. Je savais qu'un moment ou un autre, il attendait à ce que j'exprime cette partie de ma personnalité. De toute manière, il fallait que je joue, c'était à mon tour. « Entre les royaumes ? » lâchais-je, certain que j'aurais une réponse qui me surprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:04


Un nouvel arrêt pour le train, on m’a offert un ticket en échange de mes soins, alors je monte, doucement, habillée de mon kimono clair. Je poinçonne mon ticket, remercie celui qui s’en occupe et avance, n’osant regarder les autres passagers, je suis gênée, je regarde juste où je pourrais m’assoir. Il y a quelques places libres non loin de deux jeunes hommes, un roux avec un cache œil et un ange, je vais m’y assoir doucement, gardant une petite distance, j’essaie de jeter un coup d’œil sur eux par curiosité. Ils sont beaux tous les deux, je me sens rougir légèrement, je suis encore sensible après avoir prodigué mes soins… je détourne le regard, prend une grande inspiration et regarde dehors…

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:25

La voilà.




Une étincelle de défi dans le regard. Mais le calme revient vite : il n'est pas d'ici, il n'est pas un rival. Alors je souris de nouveau, heureux de rencontrer un charmeur aux yeux verts, tout comme moi. Mes lèvres s'ouvrent, je compte répondre : une jeune femme entre dans notre wagon. Figé, je l'analyse du coin de l'oeil, pour ne pas l'effrayer. Elle s'assoit non loin de nous. Un sourire malicieux : la voilà. Douce et fragile. Aussi réservée qu'un lys sauvage au matin. Je ne regrette pas de m'être mêlé à la foule d'en bas. Si Firiel est le charmeur qu'il se dit être : je lui envoie un clin d'oeil en désignant doucement la fille. Une chasse à deux est très intéressante.



Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:38

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. 496705imghautisi5_zps95146314
La chasse commence.


Il allait répondre, et je le savais, j'allais être surpris. Cependant, aucun mot ne sorti de sa bouche, et à cet instant, ça réponse n'importait plus énormément. Le claquement de la porte de notre wagon attira mon attention. Une demoiselle venait d'entrer, belle et aussi fragile qu'une fleur, sa mèche de cheveux rouge contrastant avec les couleurs pâles qu'elle arborait. Remarquant que la jeune fille s'installait non loin de nous deux, Hermès m'adressa un clin d’œil que je lui renvoyais à mon tour. J'allais me lever, quand je la vit nous regarder du coin de l’œil, et rougir comme une pivoine. Une émotive, et je pense que le jeune homme à côté de moi l'avait aussi certainement remarqué. Maintenant, c'était à celui qui attaquerait en premier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:13


J'étais arrivée et m'étais posée, gênée car encore fragile j'avais rougit puis j'avais regardé ailleurs, et pourtant quelque chose semblait ne pas aller, je sentais des regards sur moi... ça me gênait encore plus mais je ne rougissais plus, c'était passé, ma pâleur avait reprit le dessus. Je tournais le regard vers eux, ils m'observais, je fronçais légèrement les sourcils, me demandant pourquoi ils me fixaient, puis finalement leur sourit gentiment, pourquoi me montrer désagréable pour un voyage? ils formaient un drôle de couple ces deux oiseaux là... et ils semblaient aussi très complice pour le moment... je sentais qu'ils allaient venir vers moi, mais pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:11

The Hunt.




La fille sourit : bon signe, elle n'est pas farouche. Un doux sourire étire mes lèvres. Ne pas l'effrayer. Je décide de tâter le terrain et déploie mon don de séduction. Une simple aura autour de moi, rien de plus, mais les femmes tombent toujours dans mes bras. Firiel est sûrement un charmeur doué, mais il n'a pas mon don. L'aura caresse la fille, doucement, tendrement, mes yeux verts plantés dans les siens.



Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:21

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Lavifull_zpsaec53a62
Pas mauvais.


Elle fronce les sourcils quelques secondes, avant de nous adresser un sourire. Avec Hermès, nous ne détachions pas notre regard de cette demoiselle. Et cette dernière semblait hypnotisé par celui du garçon ailé. Je poussais un léger soupire, un petit sourire sur les lèvres. Il était doué, à dégager une aura pareille. Mais je n'allais pas me laisser faire. Je me levais de mon siège, et m'approchais de la demoiselle. « Pardonnez-moi, puis-je m'asseoir ? » demandais-je à la jeune femme en désignant le siège en face d'elle, lui adressant un grand sourire chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:23


J'eus rapidement ma réponse, j'étais observée comme une proie traquée par deux grands chasseurs, enfin c'était l'impression qui me venait à cet instant précis. L'ange me fixait, je le regardais aussi, et je me sentie étrange, mon palpitant semblait s'affoler, battre plus vite et parfois s'arrêter, je me sentais rougir, il me plaisait, et je me sentais défaillir, la fatigue... une trop grosse émotion... qu'est-ce qu'y se passait? je me sentais mal, nauséeuse, et le rouquin s'approcha, me demandant s'il pouvait s'asseoir. Je palis, je me sentais partir légèrement et lutta pour me reprendre et lui répondre d'un simple signe de la tête avant de regarder de nouveau l'ange, impossible de détacher mon regard de lui, même si je sentais que cela me faisait du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:55

Something wrong.  



Pas un regard pour Firiel. Toute mon aura et ma concentration pour elle. Seulement elle. C'est réciproque, tant mieux. Elle me fixe. Mais quelque chose cloche. Une fébrilité étrange. Une pâleur anormale, en tel contraste avec le rouge des joues. Clignement des yeux. Je romps le charme. Un sourire confiant aux lèvres, je me lève. M'approche doucement. Assis à côté d'elle sans même demander la permission. Une main posée délicatement sur la sienne : "Tout va bien mademoiselle ?"


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:25

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Lavifull_zpsaec53a62
Je suis mal.


« Tout vas bien mademoiselle ? » demanda l'ailé qui venait de s'asseoir à côté de la jeune demoiselle. Elle était rouge, et je sentais qu'elle était à la limite de tourner de l’œil. Mais il était à présent à côté d'elle, et avait un avantage remarquable. Avant que la jeune fille ne puisse répondre, je posais mon menton dans ma main, un sourire moqueur étiré sur mes lèvres. « Tu ne vois pas que cette jeune demoiselle va finir par tomber dans les pommes ? Arrête dont de la chercher, même si je dois avouer que les rougeurs sur ses pommettes lui vont à ravir. » lançais-je en adressant un léger sourire à la demoiselle qui rougit un peu plus. Je lançais un clin d’œil au jeune garçon, avant de mieux m'installer sur le siège. Une chasse à deux, ce n'est pas forcément en concurrence, il fallait savoir jouer sur plusieurs tableaux quand une proie intéresse deux chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:34


Un clignement d’œil et je me sentis légèrement mieux, mais mon palpitant ne se calmait pas, pour une autre raison. Bien que la sensation avait disparu il s'était approché, avait posé sa main sur la mienne me demandant si j'allais bien, mais je n'eus pas le temps de prononcer un mot que son compagnon enchaîna, j'étais un peu perdue au milieu de ces deux phénomènes qui me tournaient autour, que faire? je n'aurais peut-être pas du prendre ce train là finalement... j'étais mal à l'aise, je me faisais toute petite, et me laissais faire, n'osant même pas repousser la main de l'ange. "Je... ça va oui... je..."Je commençais à tourner de l’œil, à suffoquer, ils m'étouffaient mais je faisais tout pour garder mon calme, ça allait passer... j'allais m'habituer à eux... j'espérais

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:50

Coopération.  



Sourire malicieux. Firiel ne se laisse pas distancer, c'est bien. Un souffle court, désordonné, paniqué. La fille n'est pas dans son assiette : mauvaise odeur de ma part ? Pas de vérifications mais ce n'est sûrement pas ça. Je retire tout de même ma main. Une tension, une surcharge : quels sensations violentes pour une simple approche courtoise. Un souffle : "Navré."


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:05

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Lavifull_zpsaec53a62
Simple bouffée de chaleur ?


L'ailé repris sa main, libérant celle de demoiselle qui la ramena rapidement vers elle. Elle semblait gênée, et sa respiration commençait à se faire bruyante, ayant du mal à se calmer. Les rougeurs sur son visage ne passait pas. Je me levais, et ouvrait la petite fenêtre pour faire entrer un peu d'air dans la wagon où nous étions. Je jetais un coup d’œil légèrement inquiet à la demoiselle. Non pas que l'idée de lui faire du bouche à bouche, si elle tombait dans les pommes, me dérangeait. Mais si on pouvait éviter d'en arriver à de telle extrémité, ça ne serait pas plus mal. « Excusez-moi, j'en oublie les bonnes manières. Firiel Vothan, des landes de Calcifer. » lançais-je à la demoiselle pour me présenter, espérant qu'elle en ferait de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:41


L'ange retire sa main et s'annonce navré, son compagnon ouvre la fenêtre, ils voient tout les deux ma detresse te mon malaise, cela doit les embêter, mais ce n'est pas de leur faute ! c'est ma fatigue... ma santé... je prends la main de l'ange et souris légèrement. "ce n'est pas vous... c'est moi" son camarade revint, je relâchais les mains de l'ange pour me concentrer sur lui, soufflant un peu plus, il se présenta s'excusant d'oublier les bonnes manières, il s'appelait Firiel et était des Landes, il avait un royaume, surement que son collègue aussi... je baissais un peu la tête honteuse de ma situation d'exilée. "Je m'appelle Isil, je suis soigneur qui va de Royaume en Royaume". Puis je me reconcentrais sur l'ange qui allait surement suivre le mouvement des présentations, ça allait mieux du coup, je me sentais un peu moins oppressée.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:28

Originalité.



Un sourire léger, fragile, des mains à l'identique : la fille ne fait pas scandale.
Fraîcheur caressant mes ailes. Firiel reprend la main. Isil y répond. Mon tour est là : soupir intérieur. J'aimerais trouver quelque chose d'original à répondre, pas simplement un prénom. Mais ce prénom c'est moi, tout comme ces ailes. Avec une fierté intérieure et un clin d'oeil à Isil je prononce mon nom béni : "Hermès." Sans fioritures.


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:26

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Lavifull_zpsaec53a62
Rions.


Simplement son nom, rien de plus. L'ailé semblait savoir ce qu'il faisait, et il savait comment s'y prendre. La demoiselle n'avait d'yeux pratiquement que pour lui, et je n'avais droit qu'à des coups d’œil rapides. Peut-être un peu trop fragile, et trop introvertie pour mon style de jeu. Mais la chasse ne touchait pas encore à sa fin. « Soigneur ? Tu pourrais t'occuper d'Hermès lorsqu'il rate un atterrissage alors ! » lançais-je, un grand sourire sur les lèvres. Ils vont bien finir par se mettre ensemble ces deux là !



Dernière édition par Firiel Vothan le Mer 8 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Empty
MessageSujet: Re: Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.   Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès a quelques problèmes de santé, on lui a conseillé d'arrêter de fumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville :: Water rails-