AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]   Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:42

Une rencontre pas si anodine.

 
 
 



C'était par une journée ensoleillée et une matinée d'un week end que notre brunette avait sorti le bout de son nez. En effet, d'habitude elle rendait visite aux exilés pour leur apporter un de nourriture, d'eau mais, surtout de réconfort. Cependant, cette fois elle préférait prendre du temps pour elle. Rendre visite à son frère ? Après tout, elle ne savait absolument pas ce qu'il devenait. Elle se résigna et vota pour une simple promenade en ville.

Tandis qu'elle se faufilait à travers les passants, regardant par-ci, par-là les boutiques et -surtout- les boulangeries, elle percuta une personne. Se reculant aussitôt pour s'excuser, elle reconnue le visage de ce bon flic que tout le monde aimait venter.

- Excusez-moi, monsieur Equinoxe me semble-t-il ? Pardonnez-moi si je me trompe, dit la jeune fille dans un sourire qui tenta d'être chaleureux, bien que gêné.

(Je suis désolé ce n'est pas très long ;w;)

©
era
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]   Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:44

J'avais une connaissance à aller voir dans les Landes, pour une fois que je pouvais me balader sans arme et que je travaillais pas, j'allais en profiter autant que possible. Malheureusement la personne que je devais voir n'étais pas chez elle, alors que c'tait prévu qu'on se voit, je n'allais pas commencer à m’énerver, ou en réalité si vu que c'était une des rares journées libres que j'avais ! Bon, calme, autant profiter de cet endroit pour le visiter, ça change un peu de la Vallée, c'était pas la même ambiance ici et ce n'était que ma seconde visite. Faudra que je pense à l'avenir a sortir un peu plus de la vallée...
Bon le bon coté des choses c'était que j'avais pas à me casser la tête sur qui fait quoi, je m'en fichais royalement ici c'était pas ma juridiction et je n'étais qu'un touriste et à vrai dire je connaissais pas vraiment grand monde, au moins personne n'allait m'aborder. N'allait hein, mais en réalité si, lorsqu'une jeune femme s'approcha de moi et prononca mon nom, j'avais cru qu'une crise cardiaque allait me frapper, je ne m'y attendais tellement pas, surtout ici ?! Je me suis retourné, elle m'avait demandé si c'était bien moi, bah oui, mais j'avais beau la regarder je ne sais pas de qui il s'agissait.

Un long moment un peu gênant me fit passer pour un con je ne disais rien, j'avais les yeux grands ouverts et la bouche fermée comme un gosse un peu con. Puis d'un coup éclair de génie ! C'est la conseillère de la Vallée, euh mais qu'est qu'elle fout ici ?! Bon ok, je suis pas la pour demander des comptes, je souriais plus que gêné en répondant et en tentant de tourner ça a la rigolade.

- Euh oui oui, c'est bien moi, désolé je vous avait pas reconnu au début Misty Ha, ha...

Je me grattais la tête en signe de gêne, sauf que je grattais dans le vide sans même m'en rendre compte, non mais sérieux quel abruti, un peu de sérieux mec, c'est bon tu l'as pas reconnu immédiatement mais ça va aller.

- Drôle de surprise, je pensais pas vous croiser ici.

Génial mon début de discussion, on dirait un pauvre attardé complètement paumé qui ne sait pas quoi dire, ok je suis asocial, mais la je passe clairement pour un crétin...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]   Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:17

Une rencontre pas si anodine.

 
 
 



Misty cru d'abord s'être trompé et allait s'excuser, mais il semblait qu'elle n'avait pas tort en voyant l'homme la dévisager à ce point. Le blanchâtre venait juste de loucher sur son visage afin l'identifié ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, ils ne s'étaient jamais adressés la parole et les rares occasions où elle le voyait se terminait dans la seconde.

- Euh oui oui, c'est bien moi, désolé je vous avait pas reconnu au début Misty Ha, ha...

Soit il était gêné, soit il avait un problème neurologique qui le dérangerait sur la distance, ce qui confirmerait la main qui grattait de l'air. Misty opta pour la première option, cependant. Elle se mordilla la lèvre pour ne pas rire et ainsi ne pas rendre la situation plus gênante, qu'elle ne l'était déjà.

- Drôle de surprise, je pensais pas vous croiser ici.

À ses secondes paroles, la brunette ne pu s'empêcher de pouffer. Elle sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer en cette si belle journée. Elle reprit son calme et lui répondit dans un grand sourire -sourire qui cachait son envie de rire, encore-.

- Je vous avoue que moi non plus. Que venez-vous faire ici ? Demanda alors la jeune fille, tentant de rendre la situation moins embarrassante pour le policier.

©
era
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]   Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:02

La situation s'était améliorée, je revenais à moi-même laissant la gêne derrière-moi. Finalement c'était elle qui me posa la question a propos de ce que je faisais ici. Par habitude du métier je posais toujours les questions en premier, mais la situation n'avait pas joué en ma faveur.
Je me contentais simplement de répondre à sa question,

- Je rendais visite a une vieille connaissance, et vous, qu'est qui vous amène ici ?

Je ne disais rien de plus, pas besoin de détailler pour le moment. J'étais surtout surpris de voir la conseillère de la Vallée ici se promener normalement, je pensais tout d'abord qu'elle était venue pour des affaires diplomatiques ou des choses d'ordre administratif, mais a en juger par le lieu de la rencontre, il devait en être autrement. Qu'importe ce n'étais pas vraiment mes affaires.
Pour le moment je ne savais pas vraiment comment entamer la discussion, donc j'attendais plutôt qu'elle le fasse, ce n'est pas mon point fort d'engager une conversation hors de mon travail, le peu de discussions que j'ai tournent autour du travail ou alors avec des gens que je connais vraiment bien, ici ce n'était ni l'une, ni l'autre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]   Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

Une rencontre pas si anodine.

 
 
 



La gêne avait enfin quitté l'officier. Une nouvelle qui rassurait la jeune femme, il n'y avait rien de plus plus troublant qu'une discussion justement troublée.

- Je rendais visite à une vieille connaissance, et vous, qu'est qui vous amène ici ?

Elle se gratta la joue, elle était venue faire tellement de choses ici. Il y avait en effet une visite diplomatique mais aussi un brun de liberté pour profiter d'une journée dans un pays moins pauvre que la vallée.

- J'avais une réunion, puis elle a finit plus tôt que prévue donc nous avons quartier libre. J'allais au marché pou acheter quelques ravitaillements pour les exilés et mon propre plaisir personnel. Je suis plutôt satisfaite de cette petite balade, il y a un moment que l'on m'avait confessé vos prouesses mais je n'ai jamais pu vous féliciter. Merci de veiller sur le bon fonctionnement de la vallée, elle en a besoin.

Elle souriait légèrement avant d'inviter d'un geste de la main, son nouvel ami à l'accompagner pour se promener à travers la ville. Tandis qu'une balade s'entreprit, elle posa son regard sur le policier et ajouta :

- C'est agréable ce calme. Dommage que cela soit dû à des guerres. Qu'en pensez-vous, vous, des exilés ?

Il fallait bien avouer que Misty se sentait accablée par le sort des exilés, ancien ou nouveaux. Peu importait, ils semblaient toujours autant souffrir, accepté ou non. La pauvreté était leurs noms de famille sans aucun doute. Elle était d'ailleurs curieuse de savoir comment ses officiers pensaient de cette situation, malheureusement elle n'avait jamais eu l'occasion de leur poser la question.

©
era
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]   Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equinoxe - Justice Froide
» Une affaire à élucider [PV Equinoxe]
» Une affaire à élucider suite [Equinoxe]
» Colocation entre deux glaçons [PV Equinoxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant-