AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une affaire à élucider [PV Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54



Une affaire à élucider

avec – Equinoxe


Un jour nouveau se levait sur Skies Kingdom. Harmonie avait passé une nuit paisible, ponctuée de rêves qui déjà, peu à peu, s'estompaient dans son esprit. Encore engluée de sommeil, la jeune fille s'extirpa de son lit et se dirigea vers sa fenêtre pour en ouvrir les volets. Sitôt fait, les rayons du matin chassèrent les ombres de la pièce, dans une victoire éphémère jusqu'au crépuscule où l'obscurité reprendrait ses droits.

Après avoir achevé sa toilette, Harmonie descendit les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, où se trouvait sa modeste boutique. Elle s'affaira aux préparatifs coutumiers en vue de l'ouverture, mue par la force de l'habitude, mais ce faisant, un pressentiment inhabituel l'étreignit.  


* Quelque chose ne va pas * se dit-elle en son for intérieur.

Quelque chose la gênait, sans qu'Harmonie ne parvienne à se l'expliquer. Ses yeux sondèrent la pièce silencieuse, et lorsqu'ils se posèrent sur la porte de son échoppe, elle réalisa. Celle-ci avait été forcée, sa serrure portait les stigmates de cette forfaiture.

Un sentiment d'effroi s'éveilla alors en Harmonie. Quelqu'un avait pénétré dans sa boutique. Qui cela pouvait-il bien être, et qu'y avait-il pris ? S'y trouvait-t-il encore ? Harmonie se raisonna, il était tout à fait incongru que le coupable se trouve encore sur les lieux de son forfait. Il avait dû faire cela à la faveur de la nuit. Un travail ajusté et rapide, sans bavure.

S'attachant à rester placide, la jeune herboriste fit son inventaire. Il lui manquait, en effet, plusieurs herbes. Elle se devait de le signaler, afin que ce délit ne demeure impuni. Sans plus de cérémonie, elle quitta son échoppe, en tournant son écriteau de façon à ce qu'il arbore le revers "fermé", et parcourut le village à la recherche d'un agent en patrouille.

Elle aperçut alors la crinière pâle d'Equinoxe, un policier qui venait de prendre ses fonctions à la Vallée du Vent. Harmonie alla à sa rencontre.


- J... J'ai besoin de votre aide. dit-elle dans un souffle.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

Bon après certains petits incidents que j'avais provoqué et pour mon sens de la justice disons bien trop droit, j'avais eu le droit à des remontrances par des supérieurs qui eux ne faisaient rien de leur coté. Bon, je respecte la hiérarchie je ne vais pas me rebeller malgré que je juge mes méthodes tout à fait convenables. Certes peux laxiste mais la justice n'est pas laxiste, elle faite pour être respectée un point c'est tout.

La journée avait donc à peine débuté que je n'avais déjà plus vraiment envie de faire quoi que ce soit. De plus on m'avait assigné à la patrouille au village, tâche simple mais surtout très répétitive, il ne se passait plus grand chose depuis la guerre, les exilés ne causaient pas vraiment de soucis et j’empêchais les autres de leur faire du tort, la situation était plus ou moins stable dira t-on. Je suis toujours adepte d'action ou simplement d'aider autrui malgré que les gens ne m'appréciaient pas spécialement ici, probablement à cause de mon caractère, à vrai dire mon apparence non plus n'étais pas des plus banales. Je faisais mon travail, je n'étais pas la pour plaire aux gens, et puis leur avis ils pouvaient se les garder, cela n'allait rien changer chez moi, ni sur mes méthodes de travail.

En patrouillant tranquillement dans le village je vis une femme accourir vers moi, je la connaissais de vu et de nom, Harmonie je crois, elle tenais une petite boutique devant laquelle je suis passé une ou deux fois. Elle était essoufflée et me demandais de l'aide, d'habitude personne ne m'aborde, encore moins pour me demander de l'aide, mais c'est clair et net que je n'allais pas refuser, je me suis précipité vers elle pour voir ce qui n'allait pas. J'avais tendance a facilement m’inquiéter.

- Qu'est qui se passe ? Calmez-vous, ça va aller.

Avec des gestes amicaux j'essayais de la rassurer autant que possible bien que je sois vraiment maladroit dans ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19



Une affaire à élucider

avec – Equinoxe


- Qu'est qui se passe ? Calmez-vous, ça va aller.

Harmonie reçut les paroles du policier avec réconfort. Ses intentions semblaient sincères au-delà de sa maladresse. Enfin un policier qui se préoccupe des habitants de la Vallée, songea-t-elle. En effet, Equinoxe différait en tout point d'Heisenberg et de son ostensible indifférence. Enfin, tous les deux étaient soucieux du bien-être de la Vallée, à leur manière, et cela était amplement suffisant aux yeux d'Harmonie pour qu'elle les estime tous les deux.

La jeune fille n'était pas intimidée par les abords froids d'Equinoxe, car elle sentait qu'il était épris de justice et profondément dévoué à la Vallée. De plus, elle-même était de nature intègre. Bon certes, il avait des cheveux un peu bizarres. Mais ils lui rappelaient ceux de Mistral, l'une de ses rencontres, et cela était plutôt positif.

Devant l'inquiétude manifeste d'Equinoxe, Harmonie se sentit un peu penaude. Comme si elle réalisait que son problème n'était pas si grave que cela, et qu'il ne méritait pas une telle attention. Son magasin avait été cambriolé, certes, mais après tout personne n'avait porté atteinte à son intégrité. Devait-elle vraiment le déranger pour cela ? Devant l'interrogation du policier, elle se résolut tout de même à lui répondre.


- C'est ma boutique... elle s'est faite cambriolée. On en a forcé la serrure, et on m'a volé certaines herbes, assez spéciales.

Les herbes volées étaient assez rares, et de valeur. Elle poursuivit :

- Je n'ai aucune indication sur l'identité du voleur, mais cela a été un travail très... propre, très professionnel. Il n'a causé aucun autre dégât dans ma boutique.

Elle ne savait pas s'il allait accepter de mener l'enquête, mais la jeune fille se sentait à présent délestée d'un poids.


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Harmonie le Lun 17 Nov - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:24

Un cambriolage donc, j'avais tellement horreur des voleurs, des gens qui se contentent de voler les affaires des autres sans aucun scrupule. Si on veut quelque chose, on le mérite. Bon c'était pas le moment de me faire la morale à moi-même, il fallait surtout que je m'occupe de cette affaire et que je la rassure, la pauvre, j'imagine que ça doit pas être facile de subir une chose pareille...
Dans tout les cas ça n'allait pas rester impuni ça c'était sur et certain.
Je souriais, un vrai sourire, chose rare chez moi, puis je parlais.

- Ne vous en faites pas, vous avez bien fait de me prévenir je vais m'en occuper et faire de mon mieux.

J'écoutais la suite, un vol professionnel sans dégâts ? Étrange, il y avait des vols dans la Vallée mais j'avais jamais entendu parler d'une chose pareille. Très souvent c'était des délits comme des vols à l'arraché ou avec agression, mais selon ses dires sa boutique n'a aucun dégât et elle ne semble pas non plus affectée physiquement. Tant mieux, personne ne mérite d'être témoin d'une chose pareille, je ne connaissais pas vraiment Harmonie, mais elle semblait particulièrement gentille, s'en prendre à elle n'étais vraiment pas correct.
Si cet acte avait vraiment été fait avec brio, les indices allaient manquer enfin c'est ce que je pensais, mais il fallait que je me donne à fond au moins pour elle, même si ces derniers temps j'avais fais quelques petites choses assez extrêmes, c'était le moment de se rattraper.

- Je vous suis, si vous voulez bien me montrer ou le vol à eu lieu et quel genre d'objets à été dérobé.

Je ne sais pas ce qui m'attend, mais est ce que cela pouvait être pire que lors de ma patrouille au marché noir ? J'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39



Une affaire à élucider

avec – Equinoxe


Equinoxe lui offrait gracieusement son aide, et Harmonie accueillit cela avec une once de soulagement. La jeune fille croyait pleinement en les capacités du policier à démasquer le voleur. Elle n'entrevoyait pas un seul instant qu'il puisse échouer. Quant à elle, elle allait tout faire pour l'aider dans son enquête.

- Je vous remercie infiniment pour votre aide. dit-elle en ployant respectueusement son buste à l'équerre. La Vallée est fort chanceuse de vous avoir.

Conformément à la requête du policier, elle le guida jusqu'à sa boutique. Les rues avaient commencé à s'animer, les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes et les enfants baguenaudaient en riant. Cela était propice à faire sourire Harmonie, mais elle était bien trop morose aujourd'hui.

Une fois aux portes de son magasin, elle invita Equinoxe à pénétrer à l'intérieur. La salle n'était pas très grande, mais elle était rendue davantage spacieuse par son agencement. De grandes armoires de bois flanquaient les murs, et arboraient sur leurs étagères différents sachets renfermant des herbes, chacun étant affublé d'une étiquette.

Pour Harmonie, la pièce n'était que peu différente de la veille, toutefois il y régnait à présent un sentiment d'insécurité. Elle songea qu'il lui faudrait un certain temps avant que ce sentiment ne s'estompe. Elle laissa Equinoxe à son inspection et se dirigea vers le comptoir de son échoppe pour y disparaître un instant, s'abaissant pour y déloger une boîte. Lorsqu'elle réapparut, ses mains tenaient un coffre finement ouvragé, et vide.


- Les herbes qui m'ont été volées se trouvaient dans ce coffre. Elles avaient en commun d'être rares et donc plutôt onéreuses. Toutefois, je ne destinais leur vente qu'aux médecins, en raison de leur usage particulier. Elles avaient pour effet de supprimer la douleur, en contrepartie d'un puissant pouvoir hallucinogène.

La jeune fille se demanda si elles n'allaient pas finir au marché noir pour un prix coûtant. Elle ne souhaitait pas avoir une telle responsabilité, et se morigéna de ne pas avoir été plus prévenante quant à leur sécurité.

- Vous pouvez inspecter la pièce à votre guise. Certains indices ont pu m'échapper. Harmonie se força à sourire pour Equinoxe.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Je l'ai accompagné jusqu'à chez elle, ou plutôt sur les lieux du crimes, sur le chemin je la regardais elle semblait bien inquiète à cause de ce vol, faudra que je lui en touche deux ou trois mots une fois arrivé, je sais que c'est pas facile mais elle s'en sortira j'en suis sur et certain.
Une fois arrivé je la suivais à l'intérieur, je découvrais l'endroit, c'était spacieux, bien aménagé, vraiment un bel endroit. Elle devait bien prendre soin de sa boutique. Je jetais immédiatement plusieurs coup d’œils à droit, puis à gauche pour voir l'état des lieux, rien n'avait été vandalisé, tout semblait être en place. J'ai fais un tour rapide pour voir de plus près rien de bien spécial, pas de gros indices compromettant, mais de toute façon j'allais bien trouver quelque chose ça n'allait pas m'échapper. Avant que j'ai voulu parler à Harmonie, elle s'était éclipsée, j'ai du attendre son retour avec un coffre dans lequel se trouvait la marchandise qu'on lui avait volé, c'était donc des objets bien plus précieux que tout le reste et le voleur savait exactement ce qu'il cherchait.

Elle tentait de sourire en me disant que je pouvais inspecter ce que je voulais mais avant tout je voulais la rassurer pour de bon, je sais bien qu'elle s'efforce à sourire malgré la situation, elle devait culpabiliser alors que c'était elle la victime...

- Je me permets de te tutoyer, je pars du principe que tu devrais faire de même pour une meilleure ambiance, déjà t'as pas à me remercier c'est mon boulot.

Je me suis rapproché d'elle en souriant, un sourire sincère, pas simplement pour la rassurer mais surtout pour lui montrer que j'allais vraiment prendre les choses en main.

- Et t'en fais pas, t'es pas obligé de sourire je sais ce que c'est que de subir ça, juste une chose, tu as ma parole que tu n'es pas responsable de quoi que ce soit, qu'on retrouve ou pas ta marchandise je t'aiderai, d'accord ?

Un grand sourire toujours affiché, je fis un petit signe de la tête avant de me mettre au boulot. Première chose, la porte d'entrée, après quelques pas je l'ai ouverte puis j'ai regardé la serrure, légèrement abîmé par un crochetage d'amateur, il aurait au moins pu sortir les bouts cassé de la serrure mais non. La clé peut rentrer encore mais de l’extérieur on voit un petit bout dépasser que j'ai retiré avec soin. Je me suis ensuite redirigé à l'intérieur pour inspecter le coffre, il n'avait pas vraiment été forcé, avec quoi il à été ouvert ? Je l'ignore, mais comme je le pensais la personne savait exactement ce qu'elle cherchait, dans quel but, revendre au marché noir ou ? Je dois savoir quelque chose.

- Harmonie, dis-moi, tu avais des gens qui sont venus te rendre visite ces derniers temps et a qui tu à montré ces produits ? Et autre question à quoi servent t-ils vraiment, et que peut t-on en faire ?

Prenant une inspiration,

- Tu vas devoir changer de serrure également pour plus de sécurité.

Je dois vite savoir pour écarter la piste du marché noir ou non, tout dépendra de sa réponse mais dans tout les cas si c'est pour le marché noir on a de grandes chances de les retrouver sans ouvrir une vraie enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:44



Une affaire à élucider

avec – Equinoxe


Equinoxe l'exhorta à se tutoyer, et Harmonie abonda dans son sens. Toutefois, lorsqu'il avança qu'il n'était pas nécessaire de le remercier, la jeune fille fut en désaccord. Cela était certes l'objet de son travail, mais il aurait pu déléguer l'affaire à l'un de ses collègues, ou ne pas s'investir autant.

Il afficha un sourire pour étayer son engagement dans l'affaire, et Harmonie fut heureuse de cela. Elle se demanda si elle n'avait pas assisté à l'un des rares sourires du policier, bien plus froid de coutume. Elle songea alors qu'il devait renfermer une grande gentillesse, mais que son métier ne devait pas lui donner beaucoup d'occasions de la dévoiler. Il ajouta :


- Et t'en fais pas, t'es pas obligé de sourire je sais ce que c'est que de subir ça, juste une chose, tu as ma parole que tu n'es pas responsable de quoi que ce soit, qu'on retrouve ou pas ta marchandise je t'aiderai, d'accord ?

Les paroles assorties du sourire d'Equinoxe laissèrent Harmonie confuse. Elle n'était pas responsable? Elle ne pouvait dire cela... mais les mots du policier parvinrent à endiguer le sentiment de culpabilité qui grandissait en elle, avant qu'il ne devienne trop abrasif.

Il inspecta alors la serrure, puis lui posa plusieurs questions. Quelqu'un était-il venu lui rendre visite à propos de ces herbes ? La jeune fille puisa dans sa mémoire... La teneur de ses dernières visites avait été tout autre. Elle progressa dans ses souvenirs jusqu'à se remémorer une rencontre.


- Oui, maintenant je m'en souviens. C'était il y a plusieurs mois, un homme que je ne connaissais pas est entré dans ma boutique... Il avait une allure tout à fait anodine, et une petite balafre sous l'œil droit. Il voulait acheter certaines de ces herbes, mais j'ai dû refuser car il n'était pas médecin. Il n'a pas beaucoup insisté.

Cet homme avait essuyé un refus et s'en était tout simplement allé. C'est pourquoi il n'avait pas beaucoup marqué sa mémoire. Elle étudia alors la deuxième la question du policier.

- Ce qu'on peut en faire... Ce sont des pavots donc outre leur usage médical, on peut en extraire la morphine pour faire de la drogue... Je n'en possédais pas toutefois en quantités suffisantes pour exploiter un marché.  

Elle acquiesça alors à la remarque avisée d'Equinoxe sur le changement de sa serrure.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

Je l'écoutais attentivement parler sans manque ne serait-ce qu'un seul détail. Un homme, rentré il y a plusieurs mois, avec une balafre sous l’œil, ça ne me dit rien, du moins je ne connaissais personne qui était ainsi, je me souviens pertinemment des visages de tout ce dont je me suis occupé, beaucoup avaient t-ils hurlé qu'un jour ils se vengeraient mais j'aimerai voir ça tiens. Mais malheureusement la description d'Harmonie ne me disait rien...
Ma seconde question quant à elle me rapporta bien plus de réponses, et ce que je redoutais était se présentai à moi, on peut donc en faire de la drogue, certes elle n'a peut-être pas les stocks nécessaires à cela, mais si ils arrivent à le faire ne serait-ce qu'une fois tôt ou tard ils vont venir lui en réclamer plus, bon c'est pas le moment de lui faire peur, c'est le moment d'agir, la personne qui à fait ça doit surement travailler avec plusieurs personnes, le meilleur endroit pour le trouver était le marché noir, il n'y avait pas que des transactions là-bas, il y avait aussi toutes sortes de négociations.

Je fronçais les sourcils, mais je n'allais clairement pas la laisser dans ce merdier, il faut agir, et quoi de mieux que de leur montrer qu'elle n'a pas peur, j'avais eu une idée, c'est elle qui va leur faire peur pas moi.
Un grand sourire aux lèvres une idée me venait, il faut que je lui en parle,

- Harmonie, écoute moi bien, je voudrais que tu te prépare, on va faire un tour au marché noir, c'est toi qui va régler cette affaire, je vais te protéger et t'expliquer en chemin ce qu'on va faire !

J'étais carrément motivé, si on arrive a retrouver la personne, on va lui faire pression dessus, et plus jamais elle ne reviendra voler ici. En attendant Harmonie, je réfléchissais au meilleur moyen de boucler cette affaire, ce que je faisais pouvait s’avérer dangereux, mais ma priorité c'est sa sécurité ensuite tout le reste, de toute façon quoi qu'il arrive personne ne la touchera avec moi, de plus avec un peu d'imagination, plus personne ne la touchera jamais, ceux qui étaient connus au marché noir étaient craints, et plus personne ne venait leur chercher des noises.

J'attendais à présent Harmonie, la prochaine étape allait être le marché noir, pour le meilleur et pour le pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
de la Vallée du Vent
Harmonie

Messages : 67
Age : 31

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 19 ans
Groupe : Valley of the Wind ♥
Dons : - Animer la nature avec le son de sa flûte
- Faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07



Une affaire à élucider

avec – Equinoxe


Harmonie vit qu'Equinoxe nourrissait d'intenses réflexions. Elle caressa l'espoir qu'il connaisse cet homme à la balafre, ou qu'il sache comment parvenir jusqu'à lui. Après quelques instants, le visage du policier s'illumina subitement d'un sourire, et cela suscita une inquiétude inexpliquée en elle, sans même qu'elle ne connaisse la teneur de ses pensées. Pensées qu'il ne tarda à lui révéler :

- Harmonie, écoute moi bien, je voudrais que tu te prépares, on va faire un tour au marché noir, c'est toi qui va régler cette affaire, je vais te protéger et t'expliquer en chemin ce qu'on va faire !

La jeune fille en resta coite. Elle, régler cette affaire ? Au marché noir ? Les idées tanguèrent aux abords de son esprit. Cela était complètement insensé... Bien sûr, elle ressentait l'envie irrépressible de punir celui ou ceux qui avaient commis ce forfait, mais elle au marché noir ? Cela n'était pas crédible. La jeune fille inspira profondément, puis se résolut à répondre à Equinoxe.

- D'accord... Je te fais confiance, Equinoxe.

Après tout, s'il croyait en elle, elle devait y croire aussi. Et puis elle plaçait en lui son absolue confiance, alors s'il savait ce qu'il faisait... elle le suivrait.

- Je vais me préparer ajouta-t-elle.

Elle monta alors dans sa chambre, à l'étage, et revêtit une tenue un peu plus adaptée à la mission qui les attendait. Elle s'ébouriffa même les cheveux. S'il fallait être intimidant, elle devait se défaire de son image actuelle. Une fois prête, elle redescendit les escaliers.

- On peut y aller. dit-elle avec un sourire.


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:51

Une fois qu'elle fut prête j'ouvrais la porte et ensemble nous marchions jusqu'au marché, je réfléchissais à tout les scénarios envisageables une fois la-bas, ma priorité, la sécurité d'Harmonie, ensuite l'affaire, mais avec son aide au moins il nous sera beaucoup plus aisée de trouver les objets disparus, vu qu'elle les connaissait bien mieux que moi.
Pendant la marche je lui expliquais deux, trois choses.

- Avant tout Harmonie, tu resteras près de moi, j'assurerai ta sécurité quoi qu'il arrive, ne t'inquiète de rien, quoi qu'il arrive je te couvre et je veille sur toi, t'essaierai simplement de te concentrer autant que possible pour voir si les objets qui t'ont été dérobés se trouvent quelque part.

Il faudra également faire forte impression sur place, mais chaque chose en son temps, pour le moment je ne vais pas lui dévoiler mon plan en entier, en improvisant il y avait bien plus de chances que ça réussisses, que plutôt de la faire stresser avec une petite risque de risque.
Nous arrivions très rapidement sur place, je tournais ma tête vers elle et fit un sourire, on va y rentrer doucement sans trop attirer l'attention pour le moment. Me frayant un chemin, sans jamais m'éloigner d'elle à plus de quelques centimètres, le marché noir était remplis d'individus toujours plus louches les uns que les autres, comme d'habitude leurs regards se posaient sur moi, au moins elle évitera les ennuis ainsi. Mine de rien le marché noir était tout de même plus ou moins organisé, pour tout ce qui était drogues ou produits sous traités, il y avait un endroit spécifique, au bout de seulement quelques minutes nous y étions.

D'un petit geste je lui tendais ma main afin qu'elle passe devant, à partir d'ici l'inspection va commencer.

- A toi de jouer, des que tu vois quelque chose préviens moi, pour la suite des choses je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
de la Vallée du Vent
Equinoxe

Messages : 44
Age : 30

Âge physique : 24 ans
Âge mental : 24 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : - Glace: Pouvoir élémentaire permettant de contrôler la glace.
- Contrôles des armes à feu accrue: Maîtrise des armes bien au dessus de la moyenne.

Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Précédemment

Nous étions à présent dans le village, la nuit commençait doucement à tomber sur la Vallée et un vent frais se levait doucement, nous marchions dans des rues qui se vidaient de toute âmes peu à peu, mais au moins ici on ne risquait pas de se faire attaquer. Mon esprit était encore tourmenté par cette histoire et toute cette affaire qui avait rapidement dégénéré, je craignais le pire, j'avais encore assez de force pour nous défendre mais tout cela ne servirait à rien si ils sont nombreux. De plus ces hommes croisés auparavant n'étaient pas ma principale crainte, qui c'était ce type qui me regardait de loin, c'était une hallucination ou un ennemi de plus ? Difficile à dire pour le moment. Mais mes pensées furent coupés net par l'intervention d'Harmonie qui me proposa de passer chez elle pour prendre une sorte de remontant ? Moi qui pensais en avoir fini avec cette histoire et rentrer chez moi, mais finalement au fond si les mecs voulaient encore s'en prendre a elle ? Et puis j'aurais besoin d'un temps mort pour revenir à moi-même et intervenir a nouveau, une petite pause ne ferait pas mal. Mais j'allais tout de même refuser lorsque je me suis retourné vers elle et que j'allais prendre la parole en souriant, mais une nouvelle fois un événement allait bouleverser ma réaction.
A une dizaine de mètres, peut-être moins derrière elle se trouvait le même type que j'avais vu à la sortie du marché. Mon visage s'était figé sur le moment, je pouvais nettement distinguer son visage, cheveux bruns, un habit avec une capuche et une sorte de foulard-keffieh sur lui, il avait les mains dans les poches et affichais un drôle de sourire. Lorsque je me suis passé la main droite sur le visage et que je regardais une nouvelle fois, plus rien, deux fois d'affilé, mon esprit me joue sérieusement des tours, quelque chose cloche avec moi, pourtant je n'ai pas consommé de choses illicites et je n'ai pas connaissances d'avoir des troubles mentaux ? Probablement la fatigue.
Je regardais la jeune femme une nouvelle fois avant de vraiment parler cette fois-ci.

- Je voulais rentrer, mais après réflexion, pourquoi pas, je te laisse ouvrir la marche.

Je souriais a nouveau bien que la fatigue commençait petit à petit à se faire ressentir, je restai sur mes gardes suite à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à élucider [PV Equinoxe]   Une affaire à élucider [PV Equinoxe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire à élucider [PV Equinoxe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une affaire à élucider suite [Equinoxe]
» Equinoxe - Justice Froide
» Une rencontre pas si anodine. [PV : Equinoxe]
» Colocation entre deux glaçons [PV Equinoxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Grand manoir :: Village-