AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Team Thym !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:20



Je suis...

♧ Tim / Thym.
♧ 13 ans.
♧ Garçon.
♧ 1m48 ou 15m si bien arrosé.
♧ Entre 42kg et une demi-tonne.
♧ Chêne errant.
♧ Vallée du Vent.
♧ Dons :
→   Transformation en arbre. Thym peut aussi bien être le plus beau chêne de la forêt qu'un petit garçon avec des fleurs sous les ongles.
→  Langage des plantes. Thym peut discuter avec des brins d'herbe et tenir compagnie à des feuilles en fin de vie.

J'aimerais...

Un jardinier qui le protège.
• Un arrosoir qui le rafraîchit avec des mots d'amour.
• Un bûcheron qui fait peur.
• Un bourgeon dont il doit prendre soin.
• Quelques amis feuillus (ou caduques, Thym n'est pas raciste).

Je vis...

Une mélodie (...). ❖ EN COURS ❖ www
How she's great. ❖ EN COURS ❖ www
Des racines et des ailes. ❖ EN COURS ❖ www

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom


Dernière édition par Thym le Dim 11 Mai - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

relations. à venir

+ Matin, Star, Hermès, Loûn, Muffin, Moustique.


Dernière édition par Thym le Mer 14 Mai - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:35

Alors voilà, j'aime vraiment énormément ton perso, mais genre tellement ! ♥
Je ne peux donc pas ne pas te demander un lien (voire 3, hihi (A) )

Je te propose donc d'abord et surtout Loûn, la femme plante, je pense qu'ils pourraient développer un lien très profond. Elle est silencieuse elle aussi et très très maternelle. Je n'ai pas plus d'idée en fait, mais je tiens quand même énormément à ce lien !

Après Hermès, il aime bien les enfants (ex : Barthélémy, Moustique) et voyage tout le temps, non-stop, je pense qu'il aura remarquer le petit garçon bourgeonneux sur les routes et comme il est très curieux il serait descendu discuter, il est très doux avec les enfants. Par contre je sais pas comment Thym le verrait !

Après Muffin, au cas où, je n'ai pas vraiment d'idée à part qu'elle lui offre des douceurs quand il passe par là. Si tu n'as pas d'idée non plus non laisse tomber hein ! Pas la peine de se forcer pour sortir un truc bof ><

Voilà, avec tout mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:44

Hiii Hermès. ♥️ (j'envoie des coeurs à tout le monde depuis que je suis ici, faut que j'arrête. D: )

Alors alors on va commencer par Hermès! J'ai pensé à un petit truc mignon. Thym veut explorer les royaumes mais faut admettre qu'un garçon avec des petites jambes et lent (EN PLUS), ben... ça va pas vite. Déjà que Thym est beaucoup plus propice à l'immobilisation totale qu'à la randonnée...  (06) Du coup, si Hermès est très doux, tu penses qu'il serait possible qu'il l'emmène (pas souvent, hein) genre dans un endroit que Thym aimerait beaucoup voir? Je vois bien Thym complètement émerveillé par les grandes ailes d'Hermès. ♥️ (et très choqué par la beauté du monde vu d'en haut.) Et en guise de remerciement, Thym pourrait lui laisser une jolie feuille avec un mot dessus dans sa sacoche, ou un bouquet de fleurs blanches. *_* Après, évidemment, Thym peut lui rendre la pareille! Si Hermès veut un jour fuir ses groupies, il peut le cacher dans son tronc, ou si ses ailes trop grandes sont coincées par des branches, Thym peut discuter avec l'arbre pour qu'il te relâche. (je vois trop un RP commencer comme ça! 8D)
Enfin voilà. ♥️

Pour Loûn, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. Tous les deux friands de forêt, je les vois bien se faire des promenades immenses! Et vu que Thym adore les histoires et que Loûn vient non seulement de la Terre mais en plus du désert!... Enfin, je pense qu'elle aurait plein de choses à lui raconter. *-* Et vu que Thym n'a jamais eu de mère présente (elles l'ont toutes les deux beaucoup délaissé), je pense qu'il pourrait énormément tenir à Loûn. Enfin voilà, une relation beaucoup plus classique. Puis ok, je gagatise trop sur l'image de Loûn, la nuit, allongée sur les branches de Thym et racontant une histoire à l'arbre géant pour l'endormir. On peut franchement faire des RPs super beaux et poétiques, je pense.  (06) 

Pour Muffin, je vois bien Thym horrifié de découvrir qu'elle bouffe que des plantes. Après, Muffin pourrait lui parler de son pouvoir, que du coup, elle sent le ressenti des feuilles de salade, des bouts de carotte? Enfin, je les vois bien avoir des discussions de ce genre au comptoir (et oui hihi, Thym pourrait très bien s'empiffrer de ses sucreries.), ça peut donner des trucs improbables genre "tu trouves pas que les courgettes abusent, quand même?", "les laitues, c'est vraiment ultra gentil mon dieu, j'ai limite de la peine à les manger" "oui, en plus elles sont toujours prêtes à m'aider quand j'en croise, elles sont vraiment adorables!". Enfin. Je sais pas, je trouve ça marrant héhé. Enfin je les vois pas avoir une relation très profonde mais je pense que le concept est sympa.

Avec encore plus d'amour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:21

Owhn... C'est trop mignon ;w; ♥
Dès qu'Hermès verra Thym il l'emmènera où il voudra ! Trop adorable pour qu'il refuse, et il adore partager son vole :3 Et puis les jolies fleurs et tout... Et puis... Et puis... Han je fonds ;w;
Ce RP a l'air trop génialissime ♥
Si tu veux on peut même le commencer maintenant :D J'ai pas mal de RP mais celui là a l'air tellement chouuuu ♥
Mais par contre, la guerre a changer beaucoup de choses... Maintenant Hermès est triste, sa Cité est en ruine, il n'y a plus de courrier, il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas où aller : bref, c'est la déprime !
Mais en tous les cas le RP se passerait avant tout ça, leur rencontre datant d'avant la guerre non ?
Par contre faut prendre en compte son état tout triste actuel dans le lien :/

Han mon dieu, tu es trop fort pour les jolies idées ! ♥ J'aime beaucoup :D Je te proposerais bien un RP avec Loûn aussi mais ça va faire beaucoup et je sais que j'arriverai pas à les tenir ;_; Mais je le mets en projet :D
Par contre pareil, la guerre ça a changé des trucs, les forêts sont les premiers trucs envahis dans la Vallée, donc Loûn a du fuir sa maisonnée et a rejoint les Mines avec Aspirine, Lucy et les autres réfugiés :/

Et pour Muffin je trouve ça trop marrant xD J'ai rien à redire ♥
Sauf pareil : la guerre. Le Centre Commerçant a été le premier détruit et elle s'est enfuie dans la Forêt des Chapardeurs. Pour le moment elle n'est pas prête de revenir, de toute façon sa boutique a été détruite et il n'y a plus grand chose dans les Landes, mais peut-être que dans le futur elle y retournera :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:12

Ouiiii, avec plaisir pour le RP!  (18) 
Pour son état triste dans le lien, alors déjà Thym ne suit pas trop l'actualité mais vu qu'il traîne dans les forêts, il comprend que quelque chose a drastiquement changé. (J'ai rien trouvé de vraiment clair sur les évènements récents de SK, enfin... j'ai lu le contexte mais j'ai rien trouvé au sujet d'une éventuelle invasion des forêts. *noob*) Je pense, qu'évidemment, il voudrait lui remonter le moral. Vu qu'il voit que les fleurs, ça lui fait plaisir, je le vois trop remplir le sac d'Hermès de plein de petits bouquets fait à l'arrache. 8D Sinon oui, il ferait des efforts pour être un peu plus réveillé, il l'emmènerait dans des coins chouettes, il lui proposerait des feux de camp! Enfin, il ferait son maximum. è_é

En lien, je pense que Loûn manque beaucoup à Thym (vu le climat aux canyons, je vois pas trop Thym la suivre).

Et pour Muffin, je pense qu'ils peuvent se croiser de temps en temps. Je vois bien Thym traîner dans ce coin-là. :3

Et oui, ils se sont tous connus avant la guerre! Vu que Thym est né à SK, y'a pas de souci. :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

(L'avancée des exilés dans les forêts de la Vallée ça se passe dans les annonces, celle sur l'event actuel : "Des ombres et des lumières")
En tout cas c'est trop mignon :D

Et Thym manque beaucoup à Loûn :'( (et le soleil/eau de la forêt...)

Pour accéder à la Forêt des Chapardeurs il faut avoir des champignons rares qui se trouvent sur le marché noir et assez chers (Hermès en a quelques uns, il pourrait en avoir passé à Thym :3). Puis traverser le désert des Noiraudes, ce qui n'est déjà pas facile. Trouver la bonne grotte, aller jusqu'au fond (c'est très long) et là manger les champignons pour rétrécir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Liens rédigés : dis moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

Les liens sont... ADORABLES, PARFAITS, MIGNONS AU POSSIBLE.  (06) 
Je poste notre RP ce soir, je te préviendrai quand j'aurai rédigé nos liens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

Hihi, tant mieux alors ♥️
Owi, j'ai hâte  (10) 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Un homme-arbre! Je veux un lien avec la version arbre! En plus si c'est le plus beau chêne pas de doute que Kanou aimera l'admirer ou lui grimper dessus sans rien douté de la véritable nature de cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:32

Haha! J'aime beaucoup ton idée de lien!
Je pense que Thym serait attendri de le voir jouer dans ses branches, qu'il bougerait un peu pour le faire flipper ou des trucs mignons, comme ça. Est-ce que tu veux que Kanou découvre que Thym est humain?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:43

Ah oui! Au début, Kanou a eut un peu peur de le voir bouger, et puis il a fini par se demander s'il est pas l'esprit de la forêt, un ent ou quelque chose... Ce qui le rendrait un peu respectueux envers ce mystérieux arbre. Tu vas devenir son arbre favoris malgré tout
S'il le découvre, pas tout de suite, il est pas encore prêt à affronter la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii
ancien Exilé
Atarashii

Messages : 21
Age : 29

Âge physique : Atarashii : 20; Momo: 12/14
Âge mental : 20...enfin en théorie
Dons : Transformation en Magical Boy! (avec les armes et tout et tout) Mais chut! C'est un secret.

Team Thym ! Empty
MessageSujet: Lecture dans l'odeur du thym   Team Thym ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

Dans mes mains un livre,
A ma droite du thé chaud,
Tout près d'un beau thym.

Atarashii est un cliché japonais donc il lit sous un arbre un livre compliqué genre poésie ou révise tranquillement, entouré de nature. Aussi, c'est bon le thé au thym!  (03)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Team Thym ! Empty
MessageSujet: Re: Team Thym !   Team Thym ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Thym !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « How she's great » [✗Thym]
» La boîte de Thym.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-