AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truth will crush reality | Jennaho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:27

Maître ! Maître ! J'ai enfin honoré ma partie du contrat et vous ai ajouté dans ma fiche !
J'espère que ça vous convient.

Citation :
On ne se refait pas, quand Gervita entend parler de droit il revêt tout de suite son costume de vieux connard pétant d'ex professeur. Pourtant il n'y connaît pas grand chose à la jurisprudence des trois royaumes. Alors bon à un moment ou un autre, il a bien du prendre un avocat pour l'assister dans tout ce qui était démarches juridiques. Création d'un fonds de commerce, achat de vaches, assurance, toussa... Et la seule personne assez patiente pour le supporter c'est bien Jennaho. Enfin patiente, disons qu'il a de la chance d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui ne prenne pas la fuite devant ses discours pédants de "Moi j'étais juriste, j'en sais plus que toi blablabla". Gervita il sait bien que Jennaho est bien plus qualifiée que lui mais il y peut rien: il doit toujours commenter et ajouter ses "moi je, moi je" et ses "Et puis sur Terre". Bon il ne le dira pas, mais en tout cas il est content d'avoir une vraie juriste sous la main pour quand Heisenberg le mettra en garde à vue pour outrage aux forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:06

Nickel ! Rien à redire :D.
Chose ? je te donne les détails quand mon chat arrêtera de squatter mes jambes et mon bras xD. Parce que taper à une main c'est un tantinet galère TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46

Citation :
Jennaho, ce fut la première personne à offrir un emploi de garde du corps à Blaze. Il l'a accepté, sans trop rechigner, juste anxieux à l'idée de faire fuir la cliente. Mais elle est restée, ses yeux rouges fixés sur ceux, semblables, de Blaze, elle est restée, un petit sourire aux lèvres ; comme si elle s'amusait du trac de Blaze. Et Blaze, Blaze a alors compris que Jennaho, douce Jennaho, forte Jennaho, pouvait révéler ses pensées, lui rendu muet par sa métamorphose. C'est l'une des personnes avec qui Blaze n'a aucun mal à travailler, car il peut s'exprimer, il peut être lui-même tout en ayant l'apparence d'un monstre ; et Jennaho, elle, est toujours là pour le rassurer, lui dire que tout va bien, que tout est normal.

Voilà la description que j'ai faite pour notre lien, dis-moi si ça te va ma chère Jen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:56

Oh *w*. Tout est rempli. C'est nickel chrome. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:00

Toi & Moi & Unlienawesome. ♥
Je sais pas trop quoi encore. Mais je veux. Positif, ou négatif, avant qu'il se fasse "exécuter" ou alors une rencontre à venir, tout ce que tu voudras mais je veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:27

Je sais ! Je sais ! Jack va être la première personne qui va éveiller Jennaho à des sentiments. Elle a été au courant de l'affaire du céréale quilleur et s'est portée volontaire à le défendre à la barre. Ils se connaissent déjà mais vaguement quelques rencontres succinctes mais appréaciables. Elle a détesté ses actes mais pas la personne. Elle ne peut pas le sauver car coupable. C'est hors de ses principes. Elle a voulu alors réduire sa condamnation, sa peine mais en vain et c'est peut-être la seule affaire qui va entacher sa carrière car elle a accepté de défendre un criminel alors que c'est une cause perdue. Elle va beaucoup se remettre en question, en plus du lien qu'elle a avec Jack. Voilà voilà ça peut être badass 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:43

Oh j'aiiiime ♥
Je rédige rapidement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:03

MAJ.
Ajout : The Game | Rainy | Blaze | Jack
En attente de réponse :
Les jumeaux | Chose | Rock | Cobalt | Yami-Hime | Crysta | Windy | Némésis | Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:30

Je viens tout juste de checker ma fiche de lien !
Pour le lien vu que Jennaho est avocate elle pourrait aider Yami quand elle est dans les embrouilles. Vu que Yami est mercenaire, elle est souvent embarquée dans des trucs un peu louche et donc parfois il lui faut un avocat pour se défendre. Après je dis pas qu'elles seraient forcement amies. Elle seraient du genre à s'engueuler vu que Yami arette pas de tomber dans les embrouilles et que Jennaho en a ras le cul de la sortir des ennuis à tout bout de champ, lui faisant la morale. Après à toi de me dire ce que t'en penses :) On peut trouver autre chose évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:54

Chose elle aimait bien Jennaho. Parce qu'elle avait un nom particulier qui se terminait en "ho" et "oh" c'est l'expression favorite de Chose. Quand sa bouche forme un O. Alors Chose, oui, elle peut le dire, elle aimait bien Jenn'. Aimait ? Chose croit qu'elle l'aime toujours beaucoup, mais elle sait que Jenn fuit Chose. Chose le sait car après une courte amitié, une rencontre, Jenn a cesser de venir. Chose en veut à Mort, un peu, parce qu'elle sait que c'est à cause d'elle. Mort ne voulait pas que Jenn soit l'amie de Chose. Pourquoi ? parce que. Mort n'explique jamais rien à Chose "C'est pour toi...ton bien." Chose ne la croit pas, mais elle aime trop Mort pour dire qu'il a tort. Alors Chose se contente d'essayer de voir Jenn quand Mort n'est pas là. C'est difficile. Comme une aventure extra-conjugale. Difficile quand on sait que le fiancé est partout et nulle-part à la fois. "Chose...se demande si Jenn reviendra un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth will crush reality | Jennaho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho
» XLII ▲ Reality is frequently inaccurate
» Pi π Bullets of truth
» Brave the Shadows, find the Truth ♦ Faker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-