AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Pi π Bullets of truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05




Pi π
17 ans et plus si affinités
Cité de Yubaba
Parler aux fantômes •• Révélation




Stand up ★


• Pi c'est un kinder au cœur fondant et il veut plein de câlins et de bisous
• Pi il a mis Sophie la Giraffe en Prison pour meurtre
• Pi il aime pas mentir, et il aime pas les gens qui mentent
• Pi il se tape la discute avec les gens qui sont morts
• Pi il sait pas faire ses lacets mais c'est un secret
• Pi il chante bien
• Pi il sait investiguer les scènes de crime comme à la télé



et moi je cherche...


Des bisous plz;w ;

(à remplir après ♥)

Icon factory baby


Pi π Bullets of truth 745460piicon3Pi π Bullets of truth 215917piicon2Pi π Bullets of truth 577980piicon4Pi π Bullets of truth 827540piicon6Pi π Bullets of truth 769316piicon5Pi π Bullets of truth 799125piicon9Pi π Bullets of truth 519281piicon10Pi π Bullets of truth 367388piicon11Pi π Bullets of truth 564190piicon12




merci eraser t'es beau je t'aime ♥


Dernière édition par Pi le Dim 15 Déc - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:06



Yubaba

Barthélemy •• 9ans² •• Télépathie & Révélation


Bart et Pi ensemble, c'est les super héros de SK, deux gamins en quête de justice dans ce monde de brutes ! Barthélemy, c'est le prince, alors quand il veut jouer, Pi s’exécute avec joie, et n'a pas trop de mal à jouer le jeu. Ensemble ils transforment n'importe quel endroit en paysage de jeu vidéo rempli de monstres et de dangers. Et à la fin, ils gagnent toujours. Le monde n'a qu'à bien se tenir.


Clyde •• 20 ans •• 24 ans •• Lumière & Amnésie


C'est la chamaillerie h24 sur des choses futiles. Clyde essayant de montrer à Pi à quel point la vie c'est cool quand on fait n'importe quoi, et Pi essayant vainement de la remettre sur le droit chemin. Clyde, c'est une anarchiste, mais Pi ne peut pas s’empêcher de bien l'aimer quand même.


Hermès •• 19 ans et plus •• Immenses ailes & Séduction


Hermès, c'est un peu comme Heisenberg, Pi ne peut pas le blairer, avec ses grands airs, et sa manie de briser toutes les règles établies. Quoi, ils se sont passés le mot pour venir l’embêter en plus ! Blagues en plein sous son nez, et flagrantes ruptures de l'ordre public, rien de mieux pour frustrer Pi. Dans ses rêves les plus fous, il finit en prison celui-là.

Miette •• 9 ans •• 12 ans •• changement d'apparence & Changement de couleur


Avec Miette, Pi retombe carrément en enfance. Elle est crieuse publique, il a une belle voix. Forcément, ça finit en concours de qui va crier le plus fort, et soirées karaoke sur les chansons les plus stupides qu'ils peuvent trouver. Leur préférée restant le générique de Ghost Busters, rapport au don de Pi. bref, ils s'entendent bien quand il s'agit de parler plus fort que leurs voisins.

Jabberwocky •• +-30 ans •• 36 ans •• Invincibilité & entendre les plaintes


Pi avait tellement de raisons de détester Jabberwocky. Un bourreau, un peu effrayant, le traitant comme un gosse et fricotant sous son nez avec Eraser. Et pour couronner le tout, ayant vu clair dans son jeu. Pi est absolument sûr que sous ses sourires, le bourreau cache quelque chose, et est bien décidé à révéler quoi. Pourtant, devoir travailler ensemble, ça force à maintenir une relation cordiale. Pi juge parfois des gens que Jabber lui balance pour complot contre la royauté, ce genre de choses. Concrètement, il respecte son travail. Et quand l'homme vient le voir, et lui supplie d'utiliser son don pour voir quelqu'un de mort, toute l'animosité du juge fond pour laisser place à son incurable gentillesse.

Eraser •• 16-18 ans •• 22 ans •• baiser amnésique & corps de glace


Eraser, c'est un peu tout pour Pi. C'est un grand frère, c'est un mentor, c'est un héros. C'est tout ce qu'il voudrait être plus tard. Eraser, il l'emmène sur son bateau, il lui apprend plein de trucs, des nœuds de marins aux secrets de drague. Surtout les secrets de drague. Pi, la mer, il aime ça, mais il est pas vraiment fait pour être un briseur de cœur. Tant qu'il peut passer du temps avec Era de toutes façons, il se fiche bien du reste. Il attend avec impatience, et même en trépignant, les virées en bateau sur le lac des Landes. Peut-être, même si il ne se l'admettra pas, que ce qu'il ressent pour Eraser dépasse la simple admiration fraternelle. Mais c'est un secret, vu ?

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Pi le Lun 25 Nov - 9:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:06



Vallée du Vent

Heisenberg •• 26 ans •• Connaitre le passé des gens en un simple contact & Pare-balle


Si Pi avait un Death Note (et qu'il était complétement légal de tuer des gens), le nom d'Heisenberg serait le premier écrit dedans. Ce qu'il peut détester ce mec ! Flic, pourri jusqu'aux gencives, et passant son temps à le rabaisser (déjà que Pi n'est pas bien grand). Le juge le hait, le méprise, et plus que tout, ne supporte pas la façon dont l'autre le traite de gamin et le décoiffe à chaque fois qu'il passe à sa porté. Grr.


Iule •• 21 ans •• Contrôle de la nature & Soin


Pi ignore tout du côté hors-la-loi de la jeune docteur de la vallée, et c'est tant mieux pour lui. C'est un patient régulier d'Iule, et va la voir dès le moindre petit bobo (c'est à dire assez souvent, vu sa maladresse). Parfois, la facture est un peu lourde, mais tant pis. Il ne va pas faire de difficultés, il l'aime bien, Iule. Quoi qu'il l'aimerait surement moins si il connaissait son lien très particulier avec Heisenberg.


Valentina •• 14 ans •• 18 ans •• Force surhumaine & Parler aux animaux


Valentina, elle est trop mignonne et minuscule, c'est une petite chose à l'air fragile, qui réveille immédiatement l'instinct protecteur de Pi le super-justicier. Une fois, il a "sauvé" Tina d'une bande de gens qui l’embêtaient (en fait, elle s'en est débarrassé toute seule), et depuis, ils sont amis. Pi a encore du mal à accepter le fait que Valentina aie le pouvoir de lui casser toutes les cotes, et se la joue grand frère protecteur, même si techniquement, c'est lui le plus jeune. Ça non plus, il l'admet pas. Tina est une petite princesse fragile, et personne ne touche à Tina. C'est tout.

Gervita •• 22 ans •• 38 ans •• Lactokynésie & Maquillage instantané.


Gervita, pour une certaine raison, il aime pas Pi. Tout ça parce que monsieur a fait des études de droit. Alors pourquoi il a fini à traire des vaches dans sa vallée, hein ? Dès qu'ils se croisent, Gervita essaie de se la péter avec tout son savoir du droit terrien, et Pi réplique avec celui de SK, et ça donne souvent des dialogues de sourd. En vrai, Pi aimerait bien que Gervita lui file plein de tuyaux, mais il est trop fier pour lui demander.

Apollino •• 18 ans •• 15 ans •• Création de cristaux & Annulation


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Pi le Ven 22 Nov - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:06



Landes de Calcifer



Camomille •• 17 ans •• 19 ans •• Infusion & Odorat


Camomille, c'est cette fille trop mignonne et pleine de soleil, qui vend du thé à tous les parfums du monde. Pi, il l'aime bien Camomille, même si elle est persuadée qu'il est roux. D'abord il est châtain, non mais ! Alors elle insiste, il fait semblant de bouder, et ils se retrouvent autour d'un thé irlandais à parler de cheveux et d'autres choses plus ou moins intéressantes.


Riddler •• 25 ans •• 28 ans •• Modifications vocales & Multiplication


Riddler, c'est cette fille cinglée mais trop marrante, qui passe ton temps à essayer de kidnapper Pi, et de faire des pactes stupides avec lui. Genre en échange d'une imitation stupide de sa part, Pi doit la même en relation avec un fantôme de bébé canard. Ils jouent le jeu, chacun de leur côté (Pi peut pas vraiment rentrer en communication avec des canards morts. Il fait juste jouer son imagination). Le plus souvent, ça finit en concours d'imitations et foux-rires intenses. Bref, Rid et Pi sont de bons copains de déconne.

Nath •• 18 ans •• Élasticité & Corps indolore


Monsieur chatouille et son jacuzzi. Le don de Nath, c'est l’élasticité. Et pour une raison que Pi ignore, son passe temps favori est de venir lui chatouiller les cotes à distance. Pi est très chatouilleux, et ça le frustre assez BEAUCOUP de se retourner pour ne voir personne après s'être tortillé pendant cinq minutes. Autrement, Nath il est cool. Un peu trop grand, mais cool.

Muffin •• 22 ans •• 23 ans •• Cibopathe & aller dans le corps d'une poupée


Quoi de mieux qu'une pâtisserie pour une longue journée de travail ? Réponse : une boite entière de pâtisseries pour une longue journée de travail. Pi aime passer chez la pâtissière avant le boulot, choper une ou deux de ces délicieuses sucreries, qu'il grignotera plus tard devant des dossiers de cas judiciaires.

Persephone •• 17 ans •• 23 ans •• Danse sensuelle & Phobie d'un jour


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Scrap •• 20 ans •• 28 ans •• Glouton & Hypnose


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Yami-Hime •• 19 ans •• Contrôle du poids & végétaux


Yami, c'est la maman, c'est l'instinct maternel, c'est le déversement de câlins et de bisous. Au début, Pi l'aimait pas trop. Elle avait l'ar méchante, et grognon, un peu hautaine même. Et maintenant elle fait sa mère poule h24. Pi fait comme si il était agacé, parce que franchement, il est "trop vieux pour ces conneries", mais au fond ça lui plait bien d'avoir une petite maman. Alors il se laisse câliner avec le sourire.

Hellhound •• 20 ans •• Plier les métaux & Contrôle d'une arme à feu


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!






Dernière édition par Pi le Lun 25 Nov - 9:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:07



Noiraudes

Oxymore •• une vingtaine d'années •• Contrôle du sang


Oxymore, Oxymore, c'est une contradiction, une contradiction qui mérite d'être ensevellie sous les fleurs et l'attention. Elle se trouve pas belle ? Quelle importance ? Elle peut compter sur Pi pour lui affirmer le contraire tous les jours de l'année, jusqu'à ce qu'elle comprenne, peut-être, que c'est pas grave. Et lui offrir des fleurs, des bonbons, des ours en peluche. Oxymore, elle a pas l'air d'aimer ça, elle s'enfuit, elle pleure. Mais Pi se décourage pas. Il va la faire s'aimer quoi qu'il arrive. Parce qu'il a un cœur trop fondant pour laisser quelqu'un être triste.


Maxence •• 70 ans •• Apaisement


Maxence est le plus adorable papi du monde. Il est venu voir Pi en entendant parler de son don, pour communiquer avec sa famille. Mais c'est plus compliqué que ça. Pi ne peut pas choisir avec qui il parle, ni quand. Mais il essaie néanmoins, à chaque fois que Maxence lui rend visite, encore et encore. Au bout du compte, ils parlent beaucoup, lui et le vieil homme, de ce qu'ils font, de ce qu'ils aiment. Pi aime beaucoup parler avec Maxence. Il lui donne tojours de bons conseils.


Sweety •• 18 ans •• champ de force & Controle du sable


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Pi le Dim 24 Nov - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:07

+1 et c'est à vous, bande de beaux gosses ♥

Gens à ajouter : Cobalt

+ Scrap (+Ace +Meantan ?) ▬ Persephone ▬ Sweety ▬ Hell ▬ Appolino(liens à déterminer)


Dernière édition par Pi le Dim 24 Nov - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:09

Je veux un lien :3

• Parce qu'on a le même don
• Parce que t'es rouge
• Parce que t'es jeune et que Bart il croit que t'es sérieux (ouais t'es juge, ça explique tout).
• Sauf que Barth il aime bien les enfants toussa (même si t'as 16 ans, chut) mais il déteste les gens trop sérieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:09

Moi je veux, ofc ♥

EDIT : Barthou, j'te hais.

Bon sinon, c'est clair comme de l'eau de roche. Tu me détestes, et j'te fais la misère. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:13

lien avec clyde forcé

lololol

voilà
avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:13

toi + moi = pedoraser ♥
Non mais sans dec Eraser pourrait voir Pi comme son petit frère même si c'est un rouge. Il l'aimerait bien et il lui ferait visiter son bateau et il lui montrerait comment draguer des filles, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:13

Moi je t'aurais tellement proposé Isiah, mais il existe pas /too bad/
Alors je te propose au choix mes autres guguss ! Parcekeutitrokoul.
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:19

• Barthichou : Owi, j'approuve !
Je pense que Pi il respecterait un peu Barth, parce que c'est le prince quand même, ça déconne pas ! Alors si il lui demande de jouer avec lui il obéira et le fera de façon tout à fait sérieuse. Après j'ai pas d'idée super précise fkjekghf

• Carlos : en effet. Pi te hait et te méprise parce que la corruption de la police c'est vraiment n'importe quoi. Et toi tu le vois comme un grand gamin qu'il est et tu le décoiffe H24. The end.

•Aspi : j'aime beaucoup, BEAUCOUP ce perso mais j'ai AUCUNE IDÉE *meurt* D8 Un lien comment ? Positif ? Négatif ? Bizarre ?

•Abs/Eraser : ajhfkjhbgfkc OF COURSE. Ce lien est parfait et cute et même et ben Pi il aura un petit crush sur son super mentor Eraser et puis voilà.

• Scrap & compagnie : C'est bête aucun des trois n'est rouge 8D
Hmmm même problème qu'avec Clyde j'ai pas d'idée D8 Je pense que Pi trouverait Scrap super cool, les autres je sais pas ♥ Bref aide moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:30

Scrap elle peut aussi vachement l'apprécier :D Pas comme son petit frère vraiment, parce que son petit frère il avait qu'un an de moins qu'elle au final, mais juste le trouver fun. Après je vois pas trop ce qu'ils pourraient bien faire ensemble les deux là. Raaah jveux un perso rouge X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:32

Moi auchi, moi auchi.
Et puis t'es roux (même si tu dis que t'es châtain) et même que Camo elle aime trop les roux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:33

MOI !!!

Hermès il se fait jamais coffrer parce qu'il est trop malin, rapide et qu'Heisen et Miles sont ses potos.
Mais toi tu détestes Hermès parce qu'il enfreint les lois non-stop et surtout, qu'il vient t'enquiquiner non-stop o/

Après j'sais pas plus '^'

Peut-être un lien avec Muff ? Si t'as une idée, si non pas grave :3


Dernière édition par Hermès le Mer 30 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:42

toi + moi = bb
Je veux juste un lien trop cool. Donc je te laisse réfléchir parce que les liens que je proposent sont souvent les mêmes, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:15

T'en veux toujours à ma marchandise légale ou non ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:17

Ca me va o/
J'écris le lien de mon côté dès que je peux :3
Je vois bien aussi genre on fait pleins de bêtises ensemble y tout genre TU VEUX ETRE LE MEILLEUR AMI DE BARTH ? Le prince rêveur et insouciant avec le juge sérieux en quête de justice, TROP COOL
Les meilleurs amis du monde, 4ever 8D
(je pars un peu loin, oulah)
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:34

Vous êtes trop des ninjas j'ai pas le temps de répondre ;w;

• Ace : adjugé ! J'ai pas vraiment d'idées précise non plus de ce qu'ils pourraient faire ensemble. Ni de comment ils se connaitraient. Ni de rien du tout. Je suis nul 8D

• Camomille : Je suis pas rouuuuuux.
Une relation basée sur le fait que Camomille insiste sur la rousseur de Pi, qui nie catégoriquement ? Et puis une petite tea party ? En plus Camomille elle est trop mignonne alors même si Pi est agacé par cette histoire de cheveux, il l'aime bien.

• Hermes : Of course ! Si t'es un petit hors-la-loi et qu'en plus t'es ami avec Heis, Pi va forcément te détester toi aussi. Et son rêve serait de réussir à te choper ou quelque chose du style ? Après à toi de voir comment Hermes le voit lui.
Et pour Muffin aucune idée. Pi aime bien les sucreries, alors, client de gateaux ?

• Riddler : Ton personnage est super cool, surtout la partie imitatrice de canards D8
Donc j'veux un lien positif ! Coupains de déconnade ? Et puis Pi il serait super impressionné par ton don de faire des bruits. Je sais pas D:

• Iule : of course ! Rien de plus horrible que des substances "légales" en vente libre 8D Tu veux faire partie de ces gens que Pi rêve de voir finir en taule ? (rejoins le club Heis-Hermes et gagne une paire de menottes !) Après je sais pas, on peut au contraire avoir une relation positive ? A toi de voir.

• Barth : Tout ça me va ♥ Meilleurs amis et super justiciers, le monde des adultes sera un jour à nos pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:36

Bah Hermès il le verra comme un petit trop sérieux et il viendrait l'emmerder pour s'amuser, frustrer Pi et peut-être le décoincer 8)

Ouki, on peut dire que tu commandes des gâteaux à Muff' pour tes journées de travaille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:40

MOI POUR CLYDE PARCE QUE CLYDE C'EST UNE ANARCHISTE OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:46

Blblbljdzahd. Jah jah jah, je prends. \o/
Genre Camo elle serait toujours là "mais siii, au soleil..." et toi tu lui dirais que non pas du tout. Et puis elle te servirait que du thé irlandais parce que pour elle, roux = Irlande, sauf que ça t'énerverait encore plus mais qu'avec sa bouille d'ange, bah tu peux pas lui refuser. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:49

Je. Oui. Je veux être ta keupine de déconnade.
j'allais dire qu'ils ont presque le même âge en plus, mais c'est faux.
Elle te ferait des bruits uniques si tu veux, mais seulement si tu arrives à la faire entrer en contact avec des fantômes, parce que c'est trop cool les fantômes. (des fantômes de canaris morts-nés, omg/die/)
& elle tenterait de te kidnapper chez elle, parce que tu mérites pas d'être chez les roses mais chez les bleus. et que la fermeture des frontières suck a lot


Dernière édition par Riddler le Mer 30 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:52

Bah je fournis Heis , hein alors ~

A toi de voir, je suis preneuse de tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:01

• Hermès : Parfait pour moi ♥ Vous vous serez passés le mot avec Heis pour l’embêter le pauvre petit 8D
Parfait pour Muffin aussi ♥

• Aspirine : T'AS DÉJÀ POSTE POUR INSCIRE CLYDE NON ? 8D Genre à la page d'avant ? ♥ Bref si Clyde est une anarchiste et ben c'est pas bien Pi l'aime pas ou bien essaie de la remettre sur le droit chemin. Éventuellement elle essaie de l'entrainer dans des trucs et lui il passe sa vie à lui dire que c'est illégal et blablabla. Je sais pas ♥

• Camomille : Parfait ! J'adore ce lien 8D Et puis Pi de toutes façons il est pas Irlandais mais il aime son thé quand même. En plus elle est trop chou. Vendu ~

• Riddler : Owi. Un entretien avec un fantôme de canard contre un bruit dudit canard. C'est un deal. (je sais pas si Pi peut voir des fantômes d'animaux mais il fera semblant pour lui faire plaisir. C'est pas un mensonge si c'est pour rendre quelqu'un heureux ♥).
Pi voudra pas enfreindre les lois et passer les frontières de sa propre volonté mais si tu le kidnappe ça marche !

• Iule : Alors je vois deux solutions. Soit il l'aime pas du tout parce que justement elle fournit Heis, et donc il essaie de faire en sorte qu'elle se fasse prendre.
Soit il essaie de la remettre sur le droit chemin ?

(ou alors il sait pas du tout pour cette histoire de substances sympathiques, et leur lien n'a rien à voir. Genre vu qu'elle est médecin, elle l'aurait soigné une fois ? idk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pi π Bullets of truth Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pi π Bullets of truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truth will crush reality | Jennaho.
» Brave the Shadows, find the Truth ♦ Faker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-