AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Truth will crush reality | Jennaho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:07

U.C


Dernière édition par Jennaho le Dim 20 Avr - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:08

U.C


Dernière édition par Jennaho le Dim 20 Avr - 17:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:09

U.C.


Dernière édition par Jennaho le Dim 20 Avr - 17:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:31

Coucou ! Je sais que c'est pas terminé mais je m'incruste quand même hoho.

Je veux un lien entre Pinkie et Toi. Parceque ça va être trop cool. On pourras même faire un rp après. Je t'aime toi et ton personnage. Aurevoir c:

edit ; ton perso ça serait pas elle par hasard ? http://www.zerochan.net/Kirijou+Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:32

Oh mais qui voilà !
Ne te crée pas de souci pour ça. De toute manière je viens de terminer et je n'ai pas fait grand chose à part remplir mes cases et faire un c/c pour les liens. Doux pêché qu'est la paresse :D.
Alors pour le lien, je concède que j'éprouve des difficultés à trouver autre chose que partir en un délire total vis à vis de nos pouvoirs. Mais ! Il y a un mais ! Je peux te proposer Jennaho (oui mon perso est un objet *se pend*) comme doudou ou veilleuse du soir ! Comme Pinkie semble sombrer dans sa folie le soir et elle ne peut pas réellement compenser son grain avec son pouvoir, Jennaho se sentira responsable pour l'aider à la soulager en lui servant de télé vivante avant d'aller faire la larve au lit ou de rendre coloré tout ce qui l'entoure. Après bien sur Jen' peut aussi passer quelques vacances auprès de Pinkie juste pour respirer un bon coup et céder aussi aux caprices de la miss poney quand celle-ci veut s'amuser avec le premier don de Jen'.
A toi de voir, sinon je peux essayer de cogiter autre chose.
Voilà voilà. A toi, les studio !

Edit : Ah ! Sinon non mon perso n'est pas Mitsuru sinon j'aurais une mèche un peu émo devant les yeux :D. C'est l'héroïne qu'on peut choisir sur Persona 3 Portable : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:47

Pense a moi miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:20

Oh oui ! C'est juste trop une méga bonne idée ! Elle va adorer de la compagnie le soir ( même si généralement elle fait tout pour s'endormir avant l'absence complète de lumière ) mais je suis très d'accord pour avoir un super copine \o ( au fait je sais pas si c'est très important mais elle est évidemment pas au courant de sa maladie sinon ça serais pas drôle hoho )
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:28

Je t'avais dis que je voudrais un lien; blblbl.
mais j'ai pas d'idées. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:28

Hell n'à moi *^* :Voyons ce que je peux te réserver... Que dis-tu d'avoir une avocate attitrée sans aucun frais ? On va dire que leur relation est premièrement professionnelle. Après tout, Hell travaille pour le bon fonctionnement du château ambulant donc en cas de litiges ou problèmes, Super Jenneho intervient pour défendre tes intérêts et ceux de ton équipe. Puis au fil du temps, elles sont devenues assez proches surtout que depuis que Hell a découvert le don de Jen' qui adore s'annoncer au hasard. Sois Jen' a découvert une partie du passé de la mécano soit un secret qu'elle cache. A toi de voir :D !

Goyave : Okay ça marche o/. Justement on pourrait dire aussi que Jen' a découvert le grain de folie de Pinkie mais étonnement veut la préserver et donc rien lui dire d'où ses multiples visites du soir. DCA rendra le lien un peu plus profond et peut-être un jour créé quelques rps intéressants huhu. Pour le rp, j'accepte aussi ;).

Riddler : Comme Riddler est une chercheuse et une avare de connaissance que dis-tu d'user de Jennaho comme d'un détecteur à mensonge ou de trésor ? Par exemple lors d'interrogatoire, Riddler pourra enquêter et poser des questions et Jen' révéler les pensées des gens à ce moment-là. Pratique pour trouver des indices :D ! Mais elle pourrait aussi t'enseigner à détecter le vrai du faux sur le visage des gens. Une relation qui ressemble un peu à Mentalist ou Lie to me, à peu près. Jen' lui poserait toute sorte de questions aussi en tout genre. Une sorte de lien senpai-kohai si tu veux :D ! Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:42

Je pense qu'Hermès peut lui faire découvrir les sentiments ;D
Et de là peut-être, sûrement, le haïra-t-elle ! x)

Un truc avec Muffin ça te dit ? J'ai pas d'idée précise '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:18

Oh oh oh ! Voilà qui titille ma curiosité !
Je pense aussi que Hermès sera le jeune homme qui pourra retirer le balai dans le cul qu'à la mistinguette :D, la faire vraiment sourire, céder par les sentiments. Mais faudra rompre avec une douce verve les murs blindés de la belle mais je pense que Sieur Messager saura quoi faire :D. Il sera peut-être la clé du coeur de Jennaho. Mais ca sera oui à double tranchant. Jen' se forcera à dissimuler ses faiblesses et donc à s'éloigner étrangement du facteur ailé alors qu'ils étaient devenus assez intimes. Donc certes, elle lui en voudra parce qu'elle ne saura pas du tout gérer les situations. Voilà si tu veux apporter des précisions ou peaufiner tout ça je suis tout ouïe :D.

Pour Dame Muffin, hum, que dis-tu d'une rencontre avec une Jennaho cliente prête à dépenser une fortune le matin pour dévaliser l'échoppe d'une pâtisserie en particulier ? Et ce tous les jours, avec un look qui est très changeant, selon l'humeur de la demoiselle avocate, allant de la robe d'avocate à la chemise mal boutonnée, short et pantoufles à peine sortie du réveil. Et jamais Jen' n'a répondu pourquoi elle prenait que cette denrée délicieuse pour un peu de mystères et boule de gommes. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:24

Oh ça me va à fond pour les deux :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:42

Okay je rédige tes liens et celui de Pinkie demain :D !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:56

blblbl, ton idée me convient parfaitement. Le truc c'est que Riddlder ne fait pas d'interrogatoire, enfin, pas au sens policier; vu qu'elle bosse en solo' et qu'on lui demande de retrouver des objets et rarement des gens. Il n'empêche qu'elle serait très intéressée par le powah de Jen, mais elle n'en abuserait pas pour autant.
Donc à part ce(s) petit(s) détail(s) ton idée me convient parfaitement. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:06

Je prends note et c'est bien reçu ;). Je te dirais quand le lien sera rédigé surement dans la foulée avec les comparses demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:19

Azy, choisis la viennoiserie ou pâtisserie que Jenn' dévaliserait à chaque fois, que je puisse écrire mon lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:04

Des éclairs et des Dorayaki o/ !

EDIT : Liens rédigés !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:10

Parfait pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:43

MAJ. Venez venez I want links. I want rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMar 7 Jan - 4:43

J'avais oublié de répondre...Mais ça me va! :D
Jenna pourrait avoir découvert soit son passé avec Miles, soit celui avec sa famille, au choix ! (Ou les deux tient *paff*)
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:10

Avocate ? Vous avez dit avocate ?

Gervita étant ex-enseignant terrien en fac de droit il nous faut un lien.
Si Jennaho fait un peu dans le droit immobilier/droit des biens/contrats elle peut filer un coup de main au fromager pour ses problèmes de bail/achats viciés de vaches et autres.
Sinon je propose que Gervita la snobe allègrement. Déjà parce qu'il déteste les pénalistes (le droit sale baaaaah). Surtout les avocats. Surtout quand ils poursuivent un idéal de justice. Et puis quand on fait du droit, on est snob c'est comme ça (du moins sur Terre). Surtout quand on est prof et quand on est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:55

Hohohohohoh mais qui voilà :D.

Yes ! Un papy aigri o/. Pour la fromagerie pas de problème, Jen' interviendra en cas de litige et encore elle essaiera de régler ça rapidement vu que papy l'irrite par son coté snobinard ;p.

Sinon Jen' n'est ni vraiment une pénaliste ou ni une justicière. Elle a juste une vision fermée et manichéenne de la chose: "Toi, gentil, okay je te laisse tranquille." "Toi, gros co*****, je te pète la gueule.". Mais elle conçoit tout de même sur certains actes sont gris. En somme, elle suit ce que dicte la justice. Ce qu'elle cherche ce n'est pas réellement la justice mais la vérité. Ce qui apporte pas mal de souci à ses collègues ou supérieurs... C'est juste en apparence qu'elle semble être une facho de la justice 8D. Mais oui, Gervita peut carrément la snober, vu qu'elle apparaît comme Scoutwoman xD. Tu es mon premier lien chaotique neutre o/ (comment ça je parle comme une roliste de Dungeons & Dragons ? Mais pas du tout 8D). Donc ça me va nickel, fallait seulement que j'apporte du peaufinage au lien. Je rédige ça dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:47

Oh, je vois mieux ! Merci pour ces précisions !
Et bin de mon côté c'est adjugé vendu. J'essaye de pas trop trainasser pour t'ajouter mais je promets rien huhuhuhu.

(Et vive D&D \ô/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:24

Grosse MAJ.
Ajout de Goyave.
En attente de réponse :
The Game | Rainy | Les jumeaux | Chose | Rock | Cobalt | Yami-Hime | Crysta | Windy |Némésis | Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:47

Mmm Chose à un début d'idée à poser. Mais Chose n'est sûre de rien. Elle demande alors si c'est possible d'avoir quelqu'un qui lui redise un peu ce qu'il en est pour Jennaho ? Son caractère en deux trois mots ? Ce que Chose à crut prendre en vol était: Ne fait pas confiance aveuglément, est sage comme les personnes d'antan, aime l'oisiveté mais sait également pratiquer toutes sortes d'activité.

Peut-être qu'il y a d'autres trucs à savoir. Chose est toute ouïe, avant de pouvoir proposer ce qu'elle pensait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Truth will crush reality | Jennaho. Empty
MessageSujet: Re: Truth will crush reality | Jennaho.   Truth will crush reality | Jennaho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth will crush reality | Jennaho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seeing through your soul, I'm Maât ✗ Jennaho
» XLII ▲ Reality is frequently inaccurate
» Pi π Bullets of truth
» Brave the Shadows, find the Truth ♦ Faker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-