AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 nc || hi sexy ♪ ; hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:26


bon. que ce soit clair mes amis ! dans ce rp scrap et hermès font des choses. nc -16 on va dire - c'est pas trop chaud, si vous avez un doute, fermez tranquillement cette page et allez manger des chocapics c:


hi sexy ♪ # hermès
Scrap s'asperge le visage d'eau froide. Elle a vraiment l'impression d'avoir dormi aussi bien que pliée en douze sur un tapis de clous couverts de braises. Elle se regarde dans le miroir en baillant, ne prend pas le peine d'essuyer son visage et sort de la salle de bain, cherchant son paquet de cigarettes. Il doit être quoi... neuf heures du mat. À sa fenêtre, toujours en sous-vêtements, elle allume sa clope et la pose sur ses lèvres, se servant un thé. Elle n'a rien d'autre à foutre que de regarder le brouillard flotter dans la rue. Techniquement si, elle a un moteur à réparer, mais ce moteur, il est tout rouillé, dégueulasse et même pas intéressant. Alors elle fera ça un autre jour, dans longtemps. Très longtemps. Oui, elle préfère regarder les oiseaux passer dans le brouillard.



Dernière édition par Scrap le Ven 10 Jan - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:04

Hi sexy ♪
Feat Scrap
Mardi ; neuf heures cinq du matin ; temps brumeux ; air humide et frais.
Les ailes parsemées de gouttelettes scintillantes, la sacoche presque vide. Les Landes défilent sous mes yeux, j'ai envie de terminer mon service par une pâtisserie de chez Soleil Sucré. Dernière boite aux lettres sur la liste : Scrap au 1bis rue de la rouille et de l'huile.
J'y vole, lentement, paresseusement, la fin du service et l'humidité ambiante rendant mon vole plus profond et mesuré. Flap flap flap. Hypnotique.
Me voilà devant le cadavre de boite aux lettres. Je le fixe, le scrute, le détaille. Pauvre boite aux lettres. Un sourire amusé devant le "no fucking adds thank you" : je ne touche pas à la pub, je laisse ça aux pigeons. Puis je m'attarde sur les indications inscrites sur le cadavre rouillé. L'odeur âcre de la cigarette me chatouille les narines, mêlée à celle du thé et de l'huile de coude. Une odeur forte, de camionneur, ou plutôt de mécanicien aux vues de l'atelier. Scrap doit être un sacré gros gars, aussi musclé que gras, à la face rougeaude et aux petits yeux porcins.
Quelle barbe, vivement les pâtisseries de Muffin !
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Hermès le Dim 15 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:39

hi sexy ♪ # hermès
Deux grandes ailes blanches agitent le brouillard, Scrap scrute l'entrée de l'atelier sous sa fenêtre. Un facteur ? Elle n'avait pourtant vu que des pigeons distribuer les lettres. Peut-être qu'il y avait certains cas spéciaux.
Elle ne reçoit que très rarement du courrier. Sa curiosité piquée, elle écrase le reste de sa cigarette dans sa tasse de thé vide et descend les escaliers calmement, se passant les mains sur le visage pour tenter une énième fois de se réveiller. N'étant pas quelqu'un de pudique du tout elle n'a pas pris la peine d'enfiler un pull, et puis, elle va juste chercher son courrier. Son visage garde son expression blasée, en plus elle a les cheveux dans la face, une bonne tête de quelqu'un qui n'a pas dormi de la nuit.
Son atelier est en bordel, plus que d'habitude – ya du laisser aller en ce moment – elle grommelle et pose sa main sur la poignée, puis tire la porte vers elle en baillant. Un mec de sa taille est là, juste devant elle. Les grandes ailes blanches sont les siennes. Scrap balade son regard sur son corps. Putain ce qu'il est beau ce con.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:07

Hi sexy ♪
Feat Scrap
La main sur le cadavre rouillé, l'autre figée en l'air, tenant une lettre. Figé, figé nez à nez avec une femme, une vraie. Des formes alléchantes si peu cachées par les quelques sous-vêtements, de longs cheveux noirs encadrant des yeux d'un bleu-gris envoûtant au-dessus de lèvres pulpeuses. Le tout environné d'une aura de blase et d'authenticité charretière.
Figé.
Scrap. Elle.
Un sourire charmeur, l'un de mes plus beaux, l'un de mes plus spontanés et naturels. Elle me plait, je la veux.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:32

hi sexy ♪ # hermès
Elle croise son regard, et sourit aussi. Un sourire captivant.
À Londres les seuls postiers qui venaient étaient petits, maigres et moustachus, l'air heureux sur leur vélo. Des chouettes petits messieurs qui ont un chat et une femme chez eux.
Lui c'était différent, bien différent. Elle prend la lettre de sa main et la pose sur l'établi à côté de la porte. Puis elle s'approche un peu, doucement, comme pour l'observer de près.
De très près.
Personne dans la rue, trop de brouillard, et il fait froid. Personne ne voit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:26

Hi sexy ♪
Feat Scrap
Un sourire, un sourire étirant ses lèvres. Ses lèvres...
La lettre disparaît de mes mains et de ma vue. Je ne vois qu'elle : Scrap.
Se rapproche, beaucoup, doucement, me détaille. Je la détaille pour la énième fois : j'ai déjà retenu le moindre de ses traits. De ses cernes sous les yeux à la pointe de ses cheveux, légèrement ondulé par le sommeil encore frais.
Si près. Ses lèvres.
Je les goûte, avide et doux à la fois. Elles sont douces, sentent la cigarette mêlée au thé et au sucre. "Pâtisserie" ai-je le temps de penser avant de replonger dans le velours de Scrap la mécano.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:15

hi sexy ♪ # hermès
Plongeant son regard dans le sien une dernière fois, elle ferme les yeux. Elle répond à son baiser. Comme à son habitude. Joueuse ; douce ; attirante. Elle s'amuse un petit peu sur ses lèvres, les mordillant sur la fin.
Pendant qu'elle passe sa main gauche dans sa nuque, elle rouvre les yeux et lui sourit une seconde fois. Cette journée brumeuse cramoisie commençait bien, finalement.
Puis elle le tire vers elle, ils sont presque collés l'un à l'autre. Elle le voudrait bien pour elle toute seule, le facteur. Elle lui fait savoir en reculant d'un pas, dans l'atelier.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeMar 17 Déc - 4:14

Hi sexy ♪
Feat Scrap
Mon torse nu contre sa poitrine à peine couverte et si alléchante. Un grognement de désir m'échappe, nos lèvres liées en une danse langoureuse.
Une invitation à entrer. Mais pimentons le jeux : je la plaque contre le mur, juste à côté de la porte. Une main à côté de son visage, l'autre parcourant sa taille, effleurant ses fesses, s'aventurant subrepticement sous sa culotte.
Le souffle devient plus profond, plein de désir.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:51

hi sexy ♪ # hermès
Sa respiration s'accélère quand elle se retrouve dos au mur. D'un habile mouvement de jambe elle ferme la porte, rien ne pourrait les déranger. Lentement ses mains descendent dans le dos du jeune homme, jusqu'à son bassin, prenant soin de passer sur ses côtes pour éviter ses ailes.
Ses ailes blanches. Elle les fixe une seconde, comme si elle venait à peine de les remarquer.
Mais son attention se reporte rapidement sur lui. Son visage. Ses yeux. Ses lèvres.
Elle revient les goûter l'instant d'après avec passion, attirant un peu plus son corps contre le sien. Le contact de leur peau la fait frissonner. C'est vrai qu'il sortait juste du brouillard.



Dernière édition par Scrap le Dim 19 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:11

Hi sexy ♪
Feat Scrap
Un frisson parcourt mon corps sous ses mains habiles. Une main derrière sa tête, se noyant dans sa chevelure de jais et une autre descendant lentement, sensuellement vers sa culotte.
Je lui donne du plaisir, plein d'une douceur sauvage. Mes lèvres parcourent son cou, le couvrant de baisers légers comme une brise, je lui mordille l'oreille. J'aime son odeur, son odeur sucrée mêlée à celle de la cigarette et du désir. L'excitation monte, la mienne est dressée et impatiente.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

hi sexy ♪ # hermès
Un soupir de plaisir s'échappe de ses lèvres, et elle se cambre un peu sous les douces mains du facteur. Une pensée traverse son esprit, le temps de quelques frissons. C'est comme un mauvais scénario de film de fesses.
Elle lui sourit, ses yeux plongés dans les siens, puis tend le cou, venant mordre ses lèvres. Parallèlement, sa main droite vient se glisser sur le bas de son ventre, puis s'aventure lentement un peu plus bas, sous le tissus.
Joueuse. Elle a toujours été joueuse. Ses doigts toujours malicieux.

Finalement elle l'embrasse avec passion, et de son autre main l'approche plus près d'elle. Comme s'ils n'étaient pas déjà assez proches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

nc || hi sexy ♪ ; hermès Empty
MessageSujet: Re: nc || hi sexy ♪ ; hermès   nc || hi sexy ♪ ; hermès Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Hi sexy ♪
Feat Scrap
Sa main me tire un grognement de plaisir et mes lèvres répondent aux siennes, pleines de fougue et de désir.
Nos corps collés, comme un appel à la fusion. Cette fusion tant désirée.
Je retire son petit haut, caresse sa poitrine du bout des doigts puis prends leur pointe entre mes lèvres, suçotant et mordillant avec délice.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
 

nc || hi sexy ♪ ; hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hermès] Vous ici ?
» Hermès Tueur de Pigeons
» Nouvelles du vain combat × Hermès
» Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant-