AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Raines ▬ Listen to my song of madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:07

Raines
❛❛ Je ne suis qu'une énigme.




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Raines.
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
Que j'aimerais bien les oublier... Hilda comme prénom. Et Lindley comme patronyme.
▬ et ton âge ?
Normalement j'ai 18 ans. Mais de temps en temps je parais en avoir 10 ou même 30 ans.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Un 7 février.
▬ ton royaume préféré ?
Les Landes de Calcifer.
▬ ton métier ?
Je suis la gérante du château ambulant.
▬ tu me racontes ton don ?
Cela vous est déjà arrivé de voir à quoi vous ressemblez avec 10 ans de plus ou de moins ? Non ? Et bien, je vais un peu vous narguer car je suis capable de changer mon âge autant de fois que je le peux. C'est amusant n'est-ce pas ?
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Le magnétisme me permet de contrôler des objets ou matériaux en fer. Tant que je vois l'objet en question et que je me concentre, je peux les attirer vers moi, comme un aimant, les éloigner, les faire tomber ou les faire léviter.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Oh... Tout dépend de mon âge. Parfois je semble petite, parfois je semble moyenne...
▬ ton poids ?
Ah... Tout dépend si je décide d'être plus jeune ou plus vieille.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Ils sont noisettes.
▬ ta couleur de cheveux ?
Ma chevelure châtain clair, voir blond à la lumière, est coiffée de façon à ce qu'elle donne l'impression d'avoir des oreilles d'animaux.  
▬ c'est quoi ton odeur ?
Je pense avoir une odeur agréable proche de l’encan épicé.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Peut-être grâce à mon étrange coiffure ? Mais je suis de toute façon très reconnaissable puisque je suis la gérante du château.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Totalement.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Bien sûr que je suis un peu parfaite. J'ai toujours le sourire aux lèvres, mais peut-être qu'il vous cache quelque chose ? En tout cas, je l'offre à tout ceux que j'accueille dans le château. Parfois il m'arrive d'être sérieuse et enfantine, en même temps vous n'arrivez pas à le deviner, je suis imprévisible. J'aime varier selon l'âge que je me donne. Oh, et puis je suis inventive, j'adore créer et imaginer des chants car j'adore chanter. Je rêvasse aussi de trop et je me perd dans mes pensées. J'ai souvent du mal à en ressortir.
▬ des défauts, forcément ?
Bien sûr que je suis un peu imparfaite. Beaucoup de personnes me trouvent mystérieuse. On se pose trop de questions sur moi. Alors on invente des histoires à mon sujet. En même temps, je vous cache énormément de choses. Et vous n'en saurez jamais rien. Je suis une énigme. Des fois, je chante beaucoup trop. Je peux vous casser les oreilles parfois quand je ne m'applique pas. Ah... J'avoue être folle. De la bonne folie ou de la pire. Bonne car j'ai de l'énergie à dépenser, faire des entrées fracassantes sans que vous vous en doutiez ? C'est un peu mon truc. Et pire car je vous cache une facette particulière de ma personnalité.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Ma façon à moi d'être étrange ? Car je suis un sourire ambulant dans n'importe quelles situations je souris, légèrement ou grandement. Il ne s'efface jamais de mon visage. Et peut-être mes chants ? Surtout ma voix, dans ce cas. Qu'elle soit fausse ou cristalline, elle marque les esprits.  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Oui. Non. Un peu. Beaucoup. Pas du tout.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Est-ce que vous aimeriez que je vous chante une berceuse ? Je fuirai sans arrêt ce genre de question.
▬ et ton meilleur pote ?
Meilleur ? Pote ? Oh... Ces mots n'ont pas tellement de sens pour moi...
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Hm... Je pense Black. Je lui dois bien quelque chose. Il me fait bien confiance, alors que je suis si... anormale. Peut-être qu'il a du voir quelque chose en moi. En tout cas, je lui voue toute ma reconnaissance.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Si j'en ai une... ? Je préfère vous chantez une comptine. Qu'est-ce que vous en pensez ?
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Un jour d'hiver. Je me souviens d'une légère brise froide. D'une chanson douce que je fredonnais. De la boite aux lettres difficiles à ouvrir à cause du climat négatif. Et cette enveloppe...
▬ comment as-tu réagi ?
Est-ce que je m'étais encore perdue dans ma rêverie ou ma folie ? Non. Je planais. L'excitation s'était emparée de moi.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Oh... J'ai envie de chanter ! Sous le grand châtaigner, toi et moi nous nous amuserons gentiment. ♪
▬ des regrets ?
Aucun. Je suis heureuse ici.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Dans les Landes, c'est calme. Grâce à notre président. C'est un petit paradis que j'apprécie chaque jour. Et cette bonne ambiance me donne envie de chanter. Pas vous ?
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Je joue avec ce don. Je trompe mon entourage car ils sont souvent persuadés que je possède le don de me transformer en animal grâce à mes cheveux. Chaque jour je choisis quel physique prendre : la petite fille innocente ou l'adulte à l'air taquin ? C'est même pire qu'une garde robe...
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
En effet. Ce n'est même plus une affirmation, c'est un pléonasme.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Yoru. Comme la nuit. Huhu.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
20 printemps.  
▬ tu es arrivé comment ?
Cela faisait un bon moment que je surveillais ce forum (genre, 2 mois.) et... j'ai craqué.  
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Perfect.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
OMG. Y'EN A PAS. :roule sur son lit:


Dernière édition par Raines le Jeu 28 Nov - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:11

Bienvenue petite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:23

Oh, Raines o/

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:24

Une nouvelle Raines !

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:20

Merci à vous 3. >w< ♥

Bon bon, je viens à peine de finir ma fiche, c'était rapide. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:33

... Toi je t'aime parce que t'as utilisé un perso' de ToHo.


Donc voilà je t'aime.

Fort.

Très fort.

Marrions-nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:56

Ow ow. Déjà une demande de mariage. >//> en même temps, touhou, c'est le bien. Bon... même si c'est pas moi qui ait choisit l'avatar, osef.
C'est avec plaisir alors. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:55

...Je suis tombé in love de ta fiche T^T Dans mes bras !

Bienvenue ma chère ♥

J'exige un lien, oui je l'exige ♥ Car tu chantes, que Jabberwocky voulait devenir musicien, qu'il joue de la guitare électrique, qu'il compose et qu'il chante aussi, ça donnerait un merveilleux duo ! Bref bref on en parlera plus tard

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:50

Muffin elle chante tout le temps, donc un lien aussi !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:28

Jabber' > *Saute dans ses bras.* Merci. ♥ J'accepte le lien avec plaisir. Huhu. Nous allons faire un duo de choc. 8D

Hermès > Owi. J'accepte le lien avec plaisir. Encore une partenaire de chant. Quelle chance. ♥ ;A; Je sens que je vais pas m'ennuyer ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:38

... Je suis une sirène (a)

Et ce don, quoi, wah, wah wah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:37

Welcome again !
Désolée du retard (flemme de changer de compte oui oui)
En second don je te propose le magnétisme, parce que dans le château ambulant c'est trop la classe, voila voila ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:48

Yoruuuu ! ♥ *ici Nyx, oui oui* Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:49

YORUUUUUU MON AMOUUUR
ici father 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:39

Rusl > Ow. Tu chantes mieux que moi alors. Chuis jalouse. D8
Jack > Omg. Ce don. Je le prend avec plaisir. ;w; Merci beaucoup. ♥ :hug:
Prudence > NYYYYX. ♥ :hughughug: Merci pour ton accueil. >w<
Sweety > PAPAAA. >///< ♥ *Lui saute dessus et la bisouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:30

je bouge la fiche et je te mets ta couleur, amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:52

Merci pour la validation. ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raines ▬ Listen to my song of madness. Empty
MessageSujet: Re: Raines ▬ Listen to my song of madness.   Raines ▬ Listen to my song of madness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raines ▬ Listen to my song of madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.
» ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-