AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:44

Raines
Qu’est ce que la normalité
si nous sommes tous différent ?





Le soleil ne s’est pas levé depuis quelques jours, une jeune fleur bleue se réveille d’un long sommeil. Assoupis au pied d’un arbre, combien de temps a-t-elle dormi ? C’est la question qu’elle se pose mais à vrai dire, elle ne se souvient plus de grand chose. Était-elle encore aux pays des rêves ? Se tournant dans votre direction, elle semble quémander votre attention. Se frottant les yeux doucement, elle vous fait signe d’avancer lentement. Son mutisme, vous le devinez, l’empêche de vous héler. Curieux de connaître les raisons de cette convocation, vous lui tendez calepin et crayon et c’est étonné que vous découvrez la première question, après tout, vous, vous la connaissez.

« Quel est mon nom ? »
Raines
« Mais mon vrai nom... ? »
Lorely L. Azul.
« Et mon âge ? »
Personne ne peux savoir ton âge véritable, tu changes tellement souvent que s’en est impossible. Autant physiquement que mentalement, farceuse !
« Très bien et mon anniversaire, peut être ? »
C’est un treize mars. Tu es poisson, créative et enjouée. Ça te vas si bien.
« Mon royaume préféré ? »
La mémoire te reviens ? Le royaume que tu préfères est sans aucun doute les Landes de Calcifer, plus à cause de son dirigeant qu’autre chose. Tu l’adores tellement fort.
« Oui... Je.. Dis moi, je fais quoi dans la vie ? »
Rappelles toi, tu tiens le Château Ambulant, tu adores ça ! Chaque journée passées à l'intérieur est unique et forcément agréable. Tu ne t'ennuis jamais, pour ton plus grand bonheur !
« Je l’adore davantage. Et mon don à moi alors ? »
Il est totalement impossible de te donner un âge réel. Tu sais pourquoi ? C’est tout simplement parce que tu peux le changer à volonté. Oh bien sûre dans ta petite tête, tu sais très bien ton vrai âge mais physiquement tu pourrais avoir aussi bien quatorze ans que trente ans. Ça t’amuses !
« Et j’en ai pas un deuxième ? »
Attends...

Physique


Elle se releva puis s’étira, contente de ces informations elle vous remercia d’une petite courbette silencieuse faisant virevolter ses cheveux bleus scintillants. Elle pencha ensuite la tête tout en vous observant, elle semblait se questionner intérieurement. Qu’avez vous pu dire de si dérangeant pour qu’elle vous fixe aussi intensément ? A l’aide de ses minettes, elle vous posa une devinette. Quelle était donc son anatomie au jour d’aujourd’hui ? Elle ne pouvait pas se voir puisqu’il n’y avait point de miroir.

« Tu connais ma taille peut-être ? »
Comme je te l’ai dis jeune fille, tu peux changer tout ça grâce à ton don... Un mètre quarante deux ou... Un mètre soixante sept ? Je ne sais pas... Personne ne peut le savoir.
« Et mon poids ? »
Ton poids est comme ta taille, aussi variable que la probabilité de X sauf que ce n’est pas aléatoire car toi seul décide de cela.
« Oh, je vois... C’est chouette ! Mais mes yeux, comment sont-ils ? »
Tes iris reflètent ta jeunesse intérieure et ta joie de vivre, ils sont pétillants et vivants. Souvent grands ouverts, tu ne perds rien de ce qui t’entoure grâce à eux. On pourrait presque se sentir épuisé rien qu’en les observant mais tu es si turbulente qu’on n’en a pas le temps et la fatigue vient plus tôt. Leur teinte est celle du cosmos, tu portes l’espace dans tes orbites ma petite, on s’y noit totalement... C’est agréable, on a l’impression de voyager.
« C’est amusant, et ma couleur de cheveux elle donne le même effet ? »
Et bien tes cheveux sont bleus, bleus clairs... Tu les portes longs quelque soit ton apparence. C’est une couleur peu ordinaire et on pourrait penser que ton don y est pour quelque chose surtout lorsqu’ils se mettent à scintiller comme des milliers de petites étoiles. Oui Raines, tes cheveux brillent et tu trouves ça drôle car tu trompes bien ton monde avec eux. Pourtant, ton don n’est pas celui là...
« Hé hé... Et je sens les étoiles ? »
Non... Les étoiles n’ont pas d’odeur, enfin, je ne pense pas... A te sentir je dirais plutôt que c’est un mélange d’herbe fraîche, de menthe, de pêche... De vanille aussi... Un peu de rose, de la cannelle et... Hm.. Je regrette mon nez n’est pas assez développé pour énumérer toutes les odeurs. Ce sont en tout cas celles qui nous envahissent les narines lorsqu’on franchit les portes du château ambulant. Rassures toi, c’est très agréable et on ne se lasse pas la sentir.
« Merci... Et à quoi on me reconnaît ? »
On ne peut pas physiquement deviner ton âge mais je peux t’assurer que dans la rue, tout le monde sait que c’est toi... Lorsqu’on te voit. En fait, outre tes cheveux bleus, tu passes assez inaperçu. Ton mutisme et ton air candide y sont sûrement pour quelque chose mais ta spécialité à toi c’est de surgir de n’importe où lorsqu’on s’y attend le moins. Rien que pour faire des farces... ! Parfois tu te vexes qu’on ne te repère pas alors tu boudes et tu redoubles d’effort pour faire des sottises. C’est tout à fait toi...
« Je suis bizarre alors ? »
Pas vraiment... Mis à part tes cheveux étranges, tu t’habilles simplement. Tes rêveries sont peut-être un peu trop présentes puisqu’on en vient à oublier ta présence, toi qui paraît si gentille et naïve. On est surpris lorsqu’on se rend compte des petits tours que tu peux faire... De nombreuses rumeurs courent sur toi, as-tu besoin d’en rajouter davantage ? C’est peut être ça qui te rend bizarre aux yeux des autres ? Une espèce d’Alien aux cheveux qui brillent comme des étoiles.

Caractère


Hochant joyeusement la tête, la jeune fille semblait satisfaite. Vous commencez à marcher un peu et vous continuez la discussion, encor plus curieux. Le long du chemin, le vent souffle un brin . Vous observez ses cheveux et elle vous offre un sourire radieux, apparemment ravie de cette partie de sa morphologie. Sera-t-elle aussi fière de ses traits de caractères ?

«  Est ce que j’ai des qualités ? »
Bien sûre ! Tu es une fille adorable Raines. Très douce quoique ça dépend mais on peut être certain d’être toujours bien accueillis dans le château ambulant. Ton sourire est inégalable et il suffirait presque à nous remonter le moral, tu es décidément très chaleureuse et prend ton métier à cœur. Ton côté imprévisible peut faire rire ou au contraire rendre mal à l’aise mais ce qui est sûre c’est que tu as un humour bien un toi et tu ne rates jamais une occasion d’inventer de nouvelles choses. Ton imagination a-t-elle une limite ? Ça ne semble pas être le cas. Tu es assez discrète mais ce n’est qu’une façon de faire pour surprendre les gens, tapis dans un coin, tu observes de loin... Tu es jolie et mignonne mais l'ignore, te contentant d'être fidèle à toi même. Le mystère qui t'entoure et qui fait de toi cet être si dérangé te rend aussi unique que tes journées. Avec toi, personne ne s’ennuie... Mais tout le monde tourne en bourrique ! Ton air naïf et innocent joue bien des tours aux passants.
«  Hm... Et des défauts ? »
Malheureusement oui, la perfection n'existe pas tu sais... Comme je l’ai dit, tu es imprévisible, on pourrait parfois te définir de bipolaire mais tu ne tombes pas dans l’extrême. Tu n’es pas non plus si sensible que ça, alors le mot « imprévisible » reste le seul pour correctement te décrire. Tu peux être réservée sur des sujets particuliers dont tu stoppes d’ailleurs toute conversation avec un illogisme qui t'es propre, ton mutisme te rend bien des services et puis... Tu es parfois sarcastique et certains de tes discours muet n’ont pas vraiment de sens, même sans parler d'éviter les sujets sensibles. Il faut être concentré pour converser avec toi car il arrive qu'on puisse perdre le fils. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Tu rêves... Tu es folle Raines... Il y a trop de mystères autour de toi et ce magnifique sourire peut être bien cruel parfois. Sous tes airs de naïve d'empotée tu caches une malice noire. On ne s'y attend pas, c'est déconcertant, tout comme on ne s'attend pas à retrouver un tel bordel en entrant chez toi. Tu es désordonnée, très désordonnée. Ou plutôt non... Tu es ordonnée à ta manière, voilà tout.
« Y-a-t’il quelque chose qui me caractérise ? »
Très souvent tu peux t’arrêter d’écrire en plein milieu d’une phrase et te mettre à rêver... Tu pars complètement dans la Lune puis tu reviens en riant silencieusement. Ça peut en énerver certains ce petit côté songeur. Il y a des personnes comme cette Amarante qui pense que tu n’es pas capable de gérer le château ambulant mais toi, tu sais très bien que tu le fais sans problème et même les yeux fermés ! Ça t’amuses simplement de faire tourner les gens en bourrique et de les ridiculiser.
« ...Je vais bien dans ma tête ? »
Honnêtement ? Non. On se demande franchement si tu n’es qu’une simple rêveuse, si tu es folle ou si tout ça n’est pas fait exprès. C’est peut être un peu de tout après tout... Tu vas finir par nous rendre fou ! Ça te plairais non ? Ça pourrait être amusant. D'ailleurs c'est tout ce que tu souhaites toi, t'amuser... Tu as bien raison fillette ! Profites de ton physique innocent pour t’amuser, même si on te prend pour une extra-terrestre !

Histoire


Eclatant d’un rire sans voix, la jeune fille essuya une larme avec sa main en vous observant timidement. Son tempérament la faisait sourire également. Tout ce mystère semblait lui plaire et pourtant, elle aussi voulait en savoir davantage sur son passé d’enfant sage. Enfin sage ? Vraiment ? Vous pouffez, moqueur, ça vous a échappé mais elle vous lance un regard accusateur. Vous voilà maintenant obligé, de raconter son passé.

« Alors ? Mes parents, c'était qui ? »
Tu as toujours éludé cette question, pourquoi serais-je obligé d’y répondre ? Personne ne sait. Tiens, regarde là bas, on voit le château !
« ... Et mon meilleur ami ? »
Et bien Black t’a nommé maîtresse de cette bâtisse, ce n’est sans doute pas pour rien non ? Tu lui voues une reconnaissance éternelle en tout cas. Sans doute parce qu’il est l’un des seuls à te faire réellement confiance ?
« Une personne qui m'est essentielle ? »
Pour ton cas, ça ne serait pas quelqu’un, mais plutôt quelque chose...
« Une anecdote importante de ma vie ? »
Un souvenir important... Ça serait sans doute le jour où tu as reçu la lettre pour venir ici... Ou encore, le moment où Black t’a annoncé qu’il te cédait le Château Ambulant. C’était quelque chose de vraiment, vraiment extraordinaire dans ta petite tête. Avant ? Non rien... Personne ne sait.
« Quand est-ce que j’ai reçu la lettre du royaume ? »
Lorsque tu as pu la lire, certainement... Ce qui est sûre, c’est que tu étais seule, en train de rêver comme d’habitude et qu’un de tes rêves t’a gentiment poké la tête dans un bruit de papier.
« Comment est-ce que j’ai réagi ? »
Tu as dû te dire qu’un rêve devenait réalité et que tu n’allais sûrement pas lui laisser sa chance de s’échapper alors tu l’as poursuivis jusqu’à enfin entrer à l’intérieur. Jusqu’à réception de cette lettre, tu faisais de ta vie un rêve et tu as ensuite pu en faire une réalité.
« Quel crime ai-je donc commis pour parvenir au royaume des cieux ? »
Et si je te faisais visiter le Château ? Tes secrets y sont peut être... ?
« Ai-je des regrets ? »
Tu n’en as strictement aucun. Je pense que tu considères que la meilleure chose qui te sois arrivée au monde, s’est d’être venu ici... D’avoir été accueillis par Black et qu’il ai fini par te céder le Manoir Ambulant. Tu te considères comme la plus heureuse des jeunes filles si on te fout la paix avec ton passé et tout ce qui y fait référence. Tu es une folle et qui c’est ce qui peut arriver si on te titille trop. Les Landes sont ton Pays des Merveilles.
« Je le pense aussi... Mon avis sur la politique actuelle ? »
Tu n’en as pas vraiment, tu te contentes de gérer tes affaires. Tu soutiens Black, voilà tout.
« Comment j’utilise mon don ? »
Tu t’amuses... Tu ne fais que t’amuser avec, te moquer des gens à les voir réfléchir sur ton physique. Physique qui la veille même n’était pas le même. Tu as bien raison de jouer de cela ! Tu es si adorable... Le seul soucis en revanche se pose au niveau des vêtements... Quand on passe d’une poitrine digne d’une planche à repasser à un bonnet B ou C, il faut bien savoir s’adapter !  
« J’imagine ! C'est merveilleux ici n'est-ce pas ? »
Tellement merveilleux si tu savais... Le paradis, tu as trouvé ton petit paradis. Tu mènes tes petites affaires, tes petites blagues et tu vis heureuse, tu ris, tu rêves encore... Tu inventes des tas de petites choses.... Des vêtements, des accessoires, des outils, des machines... Tes journées sont bien remplies crois moi !

IRL


▬ Ton pseudo c'est quoi ?
Unicorn
▬ T'es vieux toi ?
Toujours pas assez vieux pour ne plus rêver. Les licornes et les Dragons, ça existe, vous savez ?  
▬ Tu es arrivé comment ?
Via TopSite, je votais pour un forum où je suis inscris et Skies Kingdom n’était pas loin, j’ai beaucoup louché dessus si vous voulez tout savoir. Et me voilà enfin.
▬ Améliorer le forum c'est possible ?
Peut être, rien n’est parfait après tout.
▬ Combien de lignes minimum sur ce forum ?
Liberté totale, je dirais donc : aucune.


Je me permet d'ajouter un P.S : Je me suis permis de revoir le personnage de Raines sur quelques points pour le rendre plus intéressant, rigolo et compatible avec des RPs que j’ai lu, j’espère que ça ne gênera personne >>  .


Dernière édition par Raines le Ven 23 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:44

Welcome ♥
Tu as fait une faute sur ton avatar il me semble...Il manque le s .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:29

Merci ♥ !

Voui en effet, Teira m'a fait plein de beaux avatars mais il manque le "S" de partout éè. Il va m'y changer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:24

Sympa ton premier don :) Bienvenue sinon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:18

Bienvenue !

J'aime beaucoup Raines et j'adore ce que tu en as fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:59

Amarante, merci :I ! C'est celui du prédèf quoi /train.

Oh, merci beaucoup Hermès, espérons que d'autres pensent comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:06

BLOBLOBLOB.

BIENVENUE ! Bienvenue bienvenue et merci d'avoir pris un prédéfini, nous sommes touchés. Je passe pour te dire que tout est nickel dans la fiche et que pour moi, c'est validé ! Mais par contre, vu que justement, c'est un prédéfini -et que j'ai pas encore le contrôle total des royaumes buah buah buah- il faudra l'accord de Black pour avoir ta couleur et cie! Promis, on fait aussi vite qu'on peut !

Amour et Tendresse, Black passera te donner ton deuxième pouvoir aussi !

(encore merci ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:09

Merci beaucoup Erwin !
J'ai MPotté Black y'a quelques jours déjà... So... Je l'attend de pieds fermes ♥ ! Je sais qu'il est pas très très souvent là apparemment donc je vais être patiente, en espérant le voir bientôt ! Coeur coeur coeur coeur coeur !

Et derien pour le predef... Je voulais avoir des liens plus vite comme ça >> !

EDIT : En fait si ça va pas, parce que c'est vrai qu'elle est vraiment différente en y réfléchissant ^^' No soucy Black tu sais... J'ai un autre perso en tête qui me plaît tout autant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:48

Bon bon bon, j'avais déjà lu ta fiche quand je suis revenue, et je vais donc venir te proposer ton don ce soir ! :D

Je dois admettre que je me rappelle plus vraiment du premier que je t'avais proposée, mais aujourd'hui je te donne le Don de traverser les murs !

Love ♥

Dernière chose, le format de ton avatar n'est pas le bon, c'est du 200*350 qu'il faut :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:45

Zut, bon... Je dirais à Teira de me rerechanger tout ça xD ! *n'a pas remarqué*

Merci beaucoup d'avoir répondu, ravie que la nouvelle Raines te plaise... Ce don me va parfaitement ! Je prévois déjà de très belles indiscrétions en vue 8D ! VENDU ~
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:10

bon je ne te fais pas attendre, fais juste attention à changer ton avatar assez vite ! 8D
n'oublie pas de créer ta fiche de liens de réserver ton avatar et de bien t'amuser wéwéwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Empty
MessageSujet: Re: Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.   Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raines, rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur. Surtout en bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raines ▬ Listen to my song of madness.
» Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.
» Un recruteur bleu ♪
» version 10; bleu espoir
» ▲ Ace. « La cabane branlante pleine de couleurs au milieu d'un champ de blé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-