AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:19

Mary
she's sick of everything.





Narrateur
Mary


▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Elle, elle s’appelle Mary, c’est pas très commun sur ce monde.
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
Non, juste Mary, ça lui suffit. Mais, parfois, les gens l’appellent La Damnée.
▬ et ton âge ?
Mary elle a dix huit ans, mais elle en fait un peu moins.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Elle ne sait plus, Mary, c’est le genre de choses qu’elle oublie constamment.

Mary est née un 26 Décembre mais elle n’en a pas souvenir pour la simple raison qu’elle n’a jamais fêté son anniversaire.

▬ tu as grandi dans quel royaume ?
Mary, elle vivait à Yubaba, mais depuis longtemps maintenant elle vit dans les Terres des Noiraudes.  
▬ ton métier ?
« Survivre » c’est déjà pas mal non ? Mais sinon, à côté, Mary, elle chante dans la rue pour gagner sa vie.
▬ tu me racontes ton don ?
Mary peut faire mal aux gens, mais elle ne le veut pas, c'est comme ça, c'est tout, quand elle y pense fort, quand ces quelques mots se mettent à traverser son esprit et qu'elle croise leur regard, elle leur fait mal, ça peut aller d'une coupure à une impression de mourir de l'intérieur, mais Mary n'a rien demandé, vous savez, Mary elle n'aime pas son don.

Torture mentale ; Un simple croisement d'yeux, une volonté doucement glissée dans son esprit et vous vous retrouverez plié de douleur par sa simple bonne volonté. Néanmoins, Mary ne contrôle absolument pas son pouvoir, elle est trop instable pour ça.

▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Oui oui, j'attends.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Mary elle sait pas trop, peut-être autour d’une mètre cinquante cinq… ?
▬ ton poids ?
Elle sait pas trop non plus, Mary. Et puis elle aime pas les questions. Mais tout de même, elle dirait quarante cinq kilos ?
▬ tes yeux ils sont comment ?
Ils sont pas beaux, ils sont tous rouges, et puis ils sont grands, Mary les aime pas, Mary trouve qu’ils font peur, et puis c’est ce que papa a dit aussi. Pourtant, c'est lui, celui qui les a recouverts de cette teinte écarlate, en demandant à une de ses connaissances qui pouvait alterner les couleurs. Je sais pas si les lentilles existent sur SK :stupide:
▬ ta couleur de cheveux ?
Les cheveux à Mary ils sont bizarres aussi, ils sont tous blancs ! Enfin, y’a des reflets rosés, mais bon, c’est quand même étrange pas vrai ?
▬ c'est quoi ton odeur ?
Mary elle sent la rose, les peluches et un peu comme les vieux livres aussi. Après je sais pas si ça plait ou pas…
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Mary on la reconnait parce que Mary elle parle d’elle à la troisième personne, peut-être ? Mais ça on s’en fiche aussi parce que Mary c’est le genre de personne qu’on oublie rapidement.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Oh, toi aussi tu le penses ? C’est vrai que Mary n’est pas banale, enfin, je crois…

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Je suis pas vraiment sûre que Mary ait des qualités, tu sais monsieur ? Mary elle a un peu tendance à sourire tout le temps, mais c’est pas vraiment parce qu’elle est positive, c’est parce qu’elle ne sait rien faire d’autre. Et puis Mary elle chante bien aussi. Elle danse assez bien aussi ! Mais Mary, elle est rêveuse alors elle ne danse pas beaucoup, parce qu’elle préfère lire, du coup, Mary est loin d’être idiote, ça cultive, les livres ! Elle est obéissante aussi. Et puis docile, inoffensive, ou presque du moins.
▬ des défauts, forcément ?
Oh, alors ça, Mary en a plein ! Asociale, naïve, paranoïaque, instable, c’est pas une psychopathe, hein ? Disons que Mary est surtout totalement imprévisible, oui. Mary, elle a l’air fragile, même quand elle sourit. Elle a tendance à se mentir à elle-même Mary, trop souvent, parce qu’elle ne veut pas voir la vérité en face, ça lui fait peur, faut dire que c’est une trouillarde. Et puis Mary est étrange de toute façon, quand on voit qu’elle parle seule ou à des peluches… Mais elles lui parlent aussi, il ne faut pas croire.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Hum… Peut-être le fait que Mary a tendance à entendre des voix ? Oui, voilà, Mary elle entend toujours la même voix en fait.

Voir plus bas pour explications parce que là ça niquerait tout le suspense.

▬ tu vas bien dans ta tête ?
Bah, preuve que non !

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Bon, ici, je prends le relais. Alors, la mère de Mary était infirmière, elle est morte quand elle avait trois ans. Son père était un marchand d’épices officiellement, mais officieusement un créateur dont le pouvoir était de donner vie aux objets qui l’a abandonnée dans les terres des noiraudes quand elle était petite après lui avoir juré qu’il viendrait la chercher plus tard, ce en quoi elle croit dur comme fer aujourd’hui encore. Elle a également une jumelle, ou du moins, Mary possède une âme jumelée, c’est-à-dire que son corps abrite deux âmes. La seconde ne possédant pas de nom, Mary l’appelle aussi Mary, ce qui provoque un certain désordre, elle la considère comme une partie d’elle-même. La « deuxième » Mary ne peut pas prendre le dessus sur l’âme de Mary, alors elle communique en permanence avec elle par pensées, c’est donc d'elle dont Mary parle quand elle dit entendre des voix.
▬ et ton meilleur pote ?
Les meilleurs amis de Mary sont les peluches que sont père lui a laissé en l’abandonnant. Ses peluches sont dotées de paroles mais ne bougent pas, elles sont les ratés du pouvoir de son paternel. La plupart du temps, elles sont gentilles, rieuses, protectrices envers Mary, toutefois, elles sont les seules capables d’entendre la voix dans la tête de Mary et sont pour une raison inconnue de son côté, n’hésitant donc pas à rendre malheureuse la petite dès que l’occasion se présente. On peut noter que la seule qui ne soit pas sous l’emprise de La Voix est un ours en peluche qui est le seul véritable ami de Mary, ou du moins pour le moment.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
La personne la plus chère au monde pour Mary est son père qu’elle attend patiemment dans les terres des noiraudes, n’ayant pas compris qu’il ne reviendrait jamais, enfin, qui sait s’il est seulement encore en vie. Mise à l’écart dès l’enfance, Mary n’était que poupée pour cet homme qui préférait largement ses poupées. Il a décidé de se séparer de sa fille quand il ne pouvait plus subvenir à leurs besoins, mais aussi et surtout parce que la petite ressemblant énormément à sa mère, elle lui rappelait des souvenirs douloureux de son amour disparu.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Le jour où La Voix s’est manifestée pour la première fois fut la semaine qui a suivie l’abandon de Mary, c’est à ce moment là qu’elle a commencé à devenir complètement folle et instable.
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Plus encore que les autres personnes de Skies Kingdom, ils lui font peur, et elle les fuit comme la peste !
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Pas du tout. La seule chose que Mary voudrait, c’est retourner auprès de son père, l’autre monde ressemble simplement à un autre terrain inconnu pour elle.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Absolument pas, elle se considère plutôt inférieur, bien que ça, ça soit par rapport à n’importe qui.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Le plus grand regret de Mary étant d’être née tout court, on peut dire que son lieu de naissance ne lui importe que peu. Son plu grand rêve serait d’ailleurs de rencontrer une personne ayant le pouvoir de remonter dans le temps, afin de modifier le passé pour qu’elle n’ait jamais existée.  

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Memento Morri, ou Panpan, mais pendant un court laps de temps vous m'avez connu sous le pseudo d'Utopia reborn.
▬ t'es vieux toi ?
14 piges m'sieur.
▬ tu es arrivé comment ?
Bah ça faisait un loooong moment que je zieutais pour revenir sans vraiment oser malgré mon temps de rp beaucoup plus important récemment, et là en voyant le nouveau thème j'ai dit FUCK EVERYTHING I'M COMING BACK. Parce que vous me manquiez en plus mine de rien, sisi.
▬ améliorer le forum c'est possible ?
Non, c'est impossible, tout est trop sublime.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
0, nada, et je vous aime aussi pour ça (à bas les 20 lignes exigées jekzehzke)


Dernière édition par Mary le Mar 18 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:58

J'adore ton personnage ! :o
et ton avatar aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:16

Ooooh ! J't'aime bien toi... :3 On se ressemble un peu sur certains points (j'insiste sur "un peu" parce que Nout est quand même beaucoup plus stable que Mary... ^^')

Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:40

*lance des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:11

Coucou (pas bienvenue pfffffff ) !

Y aurait juste un truc à modifier c'est pourquoi elle a ces cheveux et ces yeux parce que ça pas être naturel !
Après ça je pense que ce sera booooon c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:39

Je ne fais que passer hein. ( bienvenue d'ailleurs ) mais si j'étais médor j'aurais râlé parce que j'ai découvert qu'on pouvait avoir les cheveux blancs sans pour autant être albinos. Mais j'suis pas médor alors c'est pas moi qui ai découvert ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:19

*sourire sadique* Oh, si adorable si mignonne, si instable huhuhu ♥ Bienvenue Mary Donne-moi ton cœur et ton foie je suis sorti de la cave ♫ (pour ceux qui connaissent la référence)

Re-bienvenue plutôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:02

Toi. Je t'aime. Voilà. Deviens ma victime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:04

Alors alors merci à tous déjà hihi ♥

aspirine ▬ oups là, désolée. alors c'est vrai que les yeux rouges ne sont présents qu'en cas d'albinisme total ou partiel néanmoins on peut avoir des cheveux blancs pour de nombreuses raisons comme la canitie précoce qui entraîne une décoloration des cheveux & qui peut se présenter avant même l'âge de vingt ans, mais qui n'entraîne rien d'autre, en fait. mais je modifierais pour les yeux, pas de soucis ♥

Jabberwocky ▬ PAS CETTE HISTOIRE ARRETE. T'ES MALADE. *la déteste* *froussarde*

Supine ▬ KUROHAAAAAAAAAA JZEKZJHH HIHI ♥ Mais jor tout le monde veut être méchant avec moi là je pleure D': (non je rigole ça me va hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:27

bonsoir et rebienvenue sur skies kingdom ♥️

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as vraiment un très joli style d'écriture hihihi (et ça me rend folle de voir tous ces gens de quatorze ans qui arrivent et écrivent comme ça)(moi j'écrivais pas aussi bien à quatorze ans)(vous êtes dopés ???)
mary est un personnage adorable, mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette histoire d'âme jumelée; c'est une maladie ou elle a une sorte d'amie imaginaire ? j'avoue ne pas avoir tout saisi ahah :')

je te validerai dès que ce point sera éclairci  (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:39

bonsoir et merci hihi ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments sur son style d'écriture, peu importe l'âge héhé (je me dope aux poils de licornes rrrr)

alors alors au sujet de l'âme jumelée je préviens que j'ai peur de m'emmêler les pinceaux (ce moment où c'est clair dans ta tête mais pas sur ton clavier) disons que c'est un peu comme une maladie du style trouble dissociatif d'identité (à pas confondre avec la schizophrénie, hein) : Mary & Mary sont deux personnes que la première qualifie de différentes, mais on peut considérer la seconde comme sa conscience, ou plutôt comme son « opposé », un jumeau maléfique quoi. je sais pas tellement expliquer : Mary est persuadée que l'autre elle est une personne à part entière, mais toi comme moi on sait que deux âmes dans un corps, c'est impossible, ou alors je dois revoir mes sciences, donc la seconde Mary est simplement une voix que Mary ne contrôle pas, une sorte de deuxième personnalité qui prend uniquement place dans sa tête et que ses peluches sont capables d'entendre à cause du lien étroit qu'elles ont avec Mary, mais il est fort probable qu'un jour cette personnalité prenne le dessus sur la gentille Mary pour un temps avant de remettre les choses à la « normale » Cependant Mary n'en aurait pas conscience, ni souvenirs, l'amnésie partielle est un symptôme récurent des troubles d'identité.

J'espère que c'est clair omg.
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:09

well il est 22h ça m'a l'air bien réfléchi et pas mary sue alors ça me va ahah de toute façon ils sont tous dingues les gens ici - à part moi bien sûr.

alors je te valide ; je déplace ta fiche de suite et je te mets ta couleur. n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de bien t'amuseeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Empty
MessageSujet: Re: ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆   ••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• mary ▬ fall deeper and deeper the sirens are singing your song ; end ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• mary goes down ; ☆
» Will you catch me when i fall • Pi
» Partageons nos souffrances. [Pv Mary]
» Raines ▬ Listen to my song of madness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-