AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:13

Moi j'dis c'est une tache de naissance en vrai. Tout le monde à poil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:18

...Ou alors c'est Nath, juste pour nous sortir des arguments pour tous nous voir à poil.
Pervers !
*post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:38

Pour continuer sur la théorie de "Noctis coupable", c'est peut-être aussi pour ça qu'il s'est crée rapidement un DC juste au moment de l’événement.
Bon ça n'a peut-être aussi aucun lien, mais je voulais poster un truc dans ce topic 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:13

Oui, d'ailleurs je tiens à dire qu'un autre des indices étaient » Lucifer s'en va chanter là où le vent appartient, et si vous souhaitez le retrouver, la première lettre de sa chanson vous guidera. «
avant son reboot sous Noctis, il s'appelait Louder et était dans la vallée du vent. Louder et Lucifer avec » la première lettre de sa chanson vous guidera « et Louder était de la vallée du vent.
Il s'est recréé un compte Louder parce que certains ne savaient pas qu'il s'était reboot quoi : du coup il s'est refait un compte avec le même nom.

VOUS VOYEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:19

J'ai rien compris mais OUI, EXACTEMENT !

Si c'est pas Noctis, le coupable doit se régaler devant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:20

MAIS C'EST SIMPLE D:


et oui, tellement xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:30

Je ... je sais pas je reste toujours sceptique. WHY. C'est tellement poussé loin que ça devient ridicule xD Mais pourtant ça marche XD chui paumée @_@
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:32

Je... J'ai un truc à dire.

ARRÊTE DE TE MARRER DEVANT TON ECRAN PETIT COUPABLE ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:52

Heisenberk t'es flic merde. Sois le représentant.

Puis moi j'dis la fumée, les ombres, la nuit, la lune. Noctis ça colle bien ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:58

J'vois bien Pi prononcer la sentence moi. Hehe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:00

Il peut y avoir 4 représentants, ça tombe bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:08

Mais. S'il y a qu'un seul et même coupable ? Genre il peut y avoir 4 propositions différentes ? J'y avais pas pensé. Tfaçon faut encore que je choisisse où je poste et que j'aie pas la flemme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:13

Bah moi j'ai compris ça comme ça, un représentant par groupe, donc 4 chances de trouver le coupable tu vois ? Après si le premier trouve tout de suite je pense que ça s'arrête.
Je sais pas, Akane ?

(Vient poster dans les landes je crois que c'est là où y'a le moins de gens ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:04

Je peux pas représenter moi B) J'avais même pas pensé à ça, mais de toute façon Ace est le seul à pouvoir se bouger le cul.
L'image qui vous évoque à tous de la fumée ou une gomme pour moi c'est une tranche de bacon ou un reflet dans l'eau donc bon ... Surtout une tranche de bacon en plus. Yum. Je viens de faire des recherches inutiles dans les liens des victimes, dans la lettre L, dans des chanson en rapport avec Lucifer ... je crois que j'ai simplement besoin de dormir ... On enquêtera tous demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:14

L'avatar de Nath me stresse quand je relis les posts; ohmondieu.
Sinon, moi je vois un J (la lettre, oui oui) sur l'image, donc bon. (genre, si ça se trouve ça veut dire Joke, lolz) ou alors c'est juste du sperme. HURM. désolé, j'y pense depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:58

Moi je veux bien être représentant avec Eraser! Même si on se trompe ça serait fun! Parce que Era en violet ça sera seksy wesh. Et puis Batilda me prendrait en esclave alors bref. Moi je sais pas trop quoi penser des indices. Pour ce qui est de ce qu'on a trouvé dans la vallée, je vois pas trop en quoi c'est ironique le symbole de sourire si c'est Noctis. Et puis je tiens à dire qu'Era est innocent ok D8 C'est un gentil p'tit gars. Sinon le fait que ce soit un homme raffine pas mal la recherche en fait. Alors euh. Ceci téait le message inutile du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:52

*apparition* En vrai, si c'est Noctis c'est beaucoup trop simple .___. genre beaucoup beaucoup trop la fumée > son don, le sourire... ben voilà et à noter qu'il avait à la base décider de REMPLACER Noctis par Louder sauf que là comme par hasard il décide finalement de garder les deux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:17

MOI JE DIS NOCTIS !

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:25

En tant que représentant Hermès ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:51

Jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:04

Mais le pauvre petit, lâchez-le, chui certain que c'est pas lui D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:12

Hey les gens venez poster moi chui trop curieuse de savoir la suite ! Participons tous à l'event \o/ Youpiiiiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:41

Yep moi aussi je reste sur Noctis :D Y a trop d'indices pour une coïncidence.

Je résume :

• L'entaille en forme de sourire : référence au masque de Noctis ?
• L'empreinte en forme de fumée/tache/chaipaquoi : Corps de fumée, premier don de Noctis
• Dans la vallée du vent, référence à "une ombre". Bam, deuxième don de Noctis ?
• Huit coups de couteaux, onze taches, 11/08, date de la fiche ? Bon, c'est dans le mauvais sens mais on a rien trouvé de plus ressemblant si ?
• Lucifer, L, Louder ? Et puis "Lucifer s'en va chanter là où le vent appartient", je sais plus qui avait qu'avant son reboot il était à la vallée du vent.

Ca fait beaucoup quand même *musique dramatique*


Plus le coup du double compte, le fait qu'il voulait se débarrasser de l'ancien (quoi de mieux que de le faire participer à l'intrigue ?), et aussi le fait qu'il n'aie participé à aucune discussion sur le sujet, même quand il était présent sur la cb et tout ♥ (pas vraiment une preuve, mais suspeeeeect)

Après dans les souterrains, y a l'histoire du "monstre" qui aurait fait plus penser à Louder, mais bon.

(bref c'était le résumé utile de Pi. Perso je reste sur Noctis ♥ (mais je veux pas me faire exiler alors je vous laisse représenter krkrkr))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:54

Beau résumé, j'avais juste trop la flemme d'en faire un, mais je reste sur Noctis aussi
Sauf que je veux pas me faire exiler non plus....Eraser ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:11

Si personne ne veut le faire, je "sacrifie" Miette en représentante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 2
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 3
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 4
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 1
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-