AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:16

Ou alors tu te rend compte que tu te fait manipuler par un type qui a le don de contrôler les gens... owo

Wait. WAIT. *va voir si quelqu'un à ce don*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:26

Je tiens à dire que le groupe skype n'était à la base que pour un petit comité de 2 ou 3 personnes, seulement dans le but de se partager les indices. Personnellement, pour cet event, j'ai considéré que l'on pouvait soit fonctionner tous ensemble, soit par petits groupes, procédé que j'ai préféré car beaucoup plus marrant.
Mais soit, c'est vrai que les autres n'ont pas forcément pensé à la même chose..
Mon indice donc « Et il laisse derrière lui une empreinte pour que sa victime toujours se souvienne de lui... » avec une image en lien mais qui ne marche plus chez moi, quand je l'ouvre j'arrive sur le site de Tinypic .___. Bref, c'était une espèce de tâche, grisée foncée sur fond blanc / gris clair o/
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:33

Je vous passe ma phrase aussi les cocos. ♥

Citation :
A la lueur de la lampe torche restée négligée sur le sol, on peut compter huit coups de couteaux, le Monstre voulait être certain qu’il ne se relèverait pas. Et il ne le fera pas. La quantité de sang divisée en onze tâches sur le sol et les parois du souterrain, au milieu d’un dictionnaire abandonné ici depuis trop longtemps, ne laissent planer aucun doute là-dessus.
Ouai, c'est long. Mais bon. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:00

Ouais bah en tout cas c'est pas moi ~

P.S: bah moi j'ai une théorie wesh.
Dans la description de la troisième victime, y'a marqué "elle ne verra pas davantage qu’un mélange d’obscurité et de rouge venu embrouiller sa vue. "
Ce qui nous mène tout droit à...Erwin!!! Eh oui :o
Un mélange d'obscurité et de rouge, bon sang, c'est évident!!! Regardez...déjà, il a les cheveux rouges. HAHAAAA! Si c'est pas une preuve ça!!!! Et l'obscurité, c'est pour les sourcils noirs, évidemment.

Vous savez quoi, appelez moi inspecteur Luigi maintenant. Qui se dévoue pour aller désigner Erwin? ♥ Faut pas avoir peur de l'exil j'vous préviens haha


Dernière édition par Nath le Ven 1 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:04

Alors alors, le coupable sait qu'il est coupable, ne vous inquiétez pas ! xD
Et je pense que c'est réglé pour l'histoire avec Skype, les explications sont données et tout a été dit, on n'en parle plus.
N'oubliez pas, l'important est de vous amuser les cocos ♥ N'hésitez pas à profiter de cet event pour envoyer des lettres de menace en mode "JE SAIS QUE C'EST TOI AVOUE", ça peut être drôle. ( a )

PS : J'ai modifié le lien du topic 2, vous devriez voir l'image sans problème maintenant.
Tant que j'y suis je vous la poste directement : www

Bonne chance :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:15

Perso moi et quelques personnes on pense que c'est Noctis.
En plus, dans l'indice de Riddler il y a deux chiffres : 8 et 11
Or Noctis a posté sa fiche le 11 Août, 11 / 8 donc.
Pour l'instant on n'a pas encore de représentant, on est pas sûr toussa, mais pleins de trucs se ramènent à lui fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:27

Hum, mais 11 / 8 c'pas pareil que 8 / 11 ... Je ne suis pas tout a fais sûre que tu sois dans le bon filon mon coco ... Mais honnêtement comme j'ai pas encore d'idée, je ne peux pas vraiment dire grand chose ! c: Je vais poster déjà, ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:49

Moi je pense que c'est un personnage qui a le don de contrôler les gens tel un marionnettiste et qui a pris 4 personnes random pour commettre ses crimes °° ( J'ai trop regardé Scoubidou, mais si on se séparait et qu'on cherchais des indices ? Gervita & Médor vont dans la cave ! /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:57

Y'a quelqu'un d'autre que Castiel qui a le don marionnettiste ? ;;
Faudrait que je commence par poster aussi...Genre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:01

Comme de par hasard, mon Erwin qui a un don de persuasion... :p
Je veux pas voir le mal partout mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:13

Ouais mais Erwin il etait genre en mode revolte face a ce qui s'est passe a Yubaba...Donc je sais pas moi ca me semble pas logique, enfin vous avez vu les lettre envoyes a Miya et tout suite a ca ? ;;
(Desolee je suis sur mon tel et les accents sont trop galere a faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:25

Moi une grande puissance majestueuse (aka akane) m'a dit qu'il y avait qu'un seul tueur donc '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:14

Moi j'crois qu'au fond Erwin c'est un bon gars...il veut juste se venger d'être roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:23

T'as quoi contre les roux toi ? eoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:27

(gros flooooood)(8DDD)(je suis inutiiiiiiiiile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:35

Rien du tout :p
Je suis l'inspecteur Luigi, j'inspecte. Et il se trouve que cette histoire a un rapport avec les cheveux rouges et les sourcils foncés. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:43

Oh là là. Cheveux rouges. Je suis pas à l’abri alors.
Si ça se trouve, c'est moi ?
spaycy dey papatos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:52

Moi je vais demander a Barthy ce a quoi il pense quand il dis que "plein de truc" ramène à Noctis, à part l'histoire de 11 / 8 tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:08

Ben à part ça, dans je sais plus quel post ils parlent d'une marque en forme de sourire, comme le masque de Noctis, so maybe maybe °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:17

Suis-je le seul à penser à Eraser quand je vois cette image?
www

On dirait un gommage à la gomme...hahah
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:25

Sauf qu'Eraser efface la mémoire ! Il serait un peu débile de faire des traces de gommes, juste histoire de dire " KOUKOU CEY MOUA ", tu crois pas ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:26

J'en sais rien. Pourquoi serais-je le seul à être débile sur cette terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:50

Hum ... Je trouve pas vraiment ... mais c'est une piste comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:05

Le second don de Noctis est le Corps de fumée.
Et si ce n'était pas des pelures de gomme mais de la fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:13

Oh, why not.

Mais dans l'indice des exilés, ils parlent d'un dictionnaire... quel est le lien avec Noctis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 2
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 3
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 4
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 1
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-