AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:33

Han Eraser exilé °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:40

Eraser à dis qu'il pensais à Ches' au début et en relisant je trouve ça crédible en fait

« La lune en forme de croissant éclaire de sa faible lueur l’entaille en forme de sourire qui a mis fin à la vie de la pâtissière. Cruelle ironie… »
=> Moi ce qui m'avait marqué avec le Ches' Cat (la vrai version) c'est son sourire quoi. Et sa tête est pas à la place de la lune a un moment ?

L'image => Elle est floue et très bizarre, peut-être une référence à l'invisibilité ?

A la lueur de la lampe torche restée négligée sur le sol, on peut compter huit coups de couteaux, le Monstre voulait être certain qu’il ne se relèverait pas. Et il ne le fera pas. La quantité de sang divisée en onze tâches sur le sol et les parois du souterrain, au milieu d’un dictionnaire abandonné ici depuis trop longtemps, ne laissent planer aucun doute là-dessus.
=> 8+11 = 19 ; Ches' a posté sa fiche un 19 (c'est aussi tordu que la date de fiche de Noctis cela dis)

Et pour le dernier indice je sais pas du tout par contre... xox
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:51

Haha bien fait Eraser, moi qui dit que c'est pas Noctis depuis le début 8DD

Mais les coups de couteau et les taches de sang c'est bien beau, si elles tombent sur un dica c'est pas pour rien !

Et puis oui les indices correspondent bien à Chesire's Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:54

Et bah propose Rusl ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:00

Le dictionnaire pour moi ça représente les mots, la langue française...
Donc une fiche c'est crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:01

Et ça va parfaitement avec l'univers de Lewis Carroll :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:09

Ouais, ça colle, mais chui pas fou, j'veux pas être exilé ~
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:10

... je cry pour toi era. *devais le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:23

Dites, Chechire Cat c'est pas Aluminium aussi ? Dans ce cas il a arrêté d'être en activité sur le forum ._. zou, adieu (dommage ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:07

Justement, rien de mieux qu'un membre inactif comme tête de turc ••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:49

Non mais, ils allaient pas prendre un membre inactif >< faut demander d'abord, ça tiens pas la route comme raisonnement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:54

Moi je réclame toujours de nouveaux indices.

C'est pas forcément illogique : il arrivera quoi au coupable ? Il sera jugé et ptetre exécuté ou je ne sais quoi. Alors pourquoi pas choisir un personnage inactif qui serait de toutes façons supprimé ?
Enfin vu comment on se trompait la dernière fois ça peut autant être n'importe qui. Faudrait peut-être faire un recap de touuuuus les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:59

J'avais pensé le faire, mais j'ai pas le temps, quelqu'un de chaud ? Genre, une liste de tous les indices, sans les examiner ou rien, pour qu'on ai une bonne liste bien construite à consulter si on est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:04

Yubaba

Il y a ces tableaux des Saints de Yubaba accrochés aux murs, ces bougies qui brûlent lentement mais vivement, qui se consument, cette cire qui vient caresser le sol. Il y a cette jeune demoiselle qui est assise dans ce banc isolé de l'église. Il y a ces courants d'air qui s'infiltrent dans les murs de ce lieu sacré ; il y a Lucifer qui s'infiltre dans son paradis interdit. Lucifer qui s'approche de la jeune demoiselle – oh c'est la jeune Perséphone, la jeune Perséphone qui reçoit un coup de couteau ! Blessée mais en vie, la foule la prend en charge immédiatement, tandis que Lucifer s'éclipse...

Indices : "Lucifer s'en va chanter là où le vent appartient, et si vous souhaitez le retrouver, la première lettre de sa chanson vous guidera. "

Landes


C'est une prairie fleurie, où chante un lac.
Où la pluie des landes s’abat.
C'est une petite cabane qui mousse de rayons.

C'est une aventurière, Lacey, qui se promène inconsciente du danger qui plane sur elle.
C'est un cœur à la recherche d'adrénaline, qui se prend pour la grande faucheuse, et s'approche de sa charmante victime.

Doucement, lentement, tendrement, il la blesse au flanc. Il l'observe, un sourire sur ses lèvres. Comme elle est belle. S'il le pouvait, il passerait plus de temps en sa compagnie... Mais ce ne serait pas un tête à tête, car de part et d'autre arrivent les secours.
Alors il s'enfuit, il s'enfuit loin.

Indices : « Et il laisse derrière lui une empreinte pour que sa victime toujours se souvienne de lui... »
Image : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/25sa77l.jpg


Vallée

« Alouette, gentille alouette ♪ »

Il fait sombre. Les ruelles sont presque vides. Presque. Car une ombre est là. Elle glisse dans l’obscurité, ne fait qu’un avec le lugubre de l’endroit. Elle se trouve là, devant lui, mais ne l’a pas remarqué.
Lorsqu’elle le fera il sera trop tard. Lorsqu’elle se retournera elle ne verra pas davantage qu’un mélange d’obscurité et de rouge venu embrouiller sa vue.
Alors un cri, étouffé par la douleur, venu se perdre comme la vie qui la quitte, résonne faiblement dans la ruelle. Le corps tombe lourdement au sol, sans vie. Et l’ombre s’éloigne, interdite, silencieuse, furtive.
Plus jamais Arya ne verra le soleil.

Indices : «  La lune en forme de croissant éclaire de sa faible lueur l’entaille en forme de sourire qui a mis fin à la vie de la pâtissière. Cruelle ironie… »

Noiraudes

Il le regarde marcher avec insouciance à seule lueur de sa faible lampe. Il sourit à cette idée qu’il n’a nullement au besoin d’aller le chercher ; c’est lui qui est venu jusqu’à lui. C’est lui qui est venu chercher la mort dans cet endroit isolé.
C’est lui qui a décidé de venir mourir seul, tué par le Monstre tapis dans les souterrains.
Alors il ne se fait pas prier pour exaucer son souhait. Le Monstre apparait devant lui et lui fait lâcher sa seule source de lumière, de par la surprise de sa vision.
Avec lui, il s’en donne à cœur joie. Son ouvrage terminé, il tourne les talons, satisfait. Et laisse là le corps de ce pauvre Dalila pourrir à loisir.
Et le Monstre se demande alors qui sera le prochain.

Indices : A la lueur de la lampe torche restée négligée sur le sol, on peut compter huit coups de couteaux, le Monstre voulait être certain qu’il ne se relèverait pas. Et il ne le fera pas. La quantité de sang divisée en onze tâches sur le sol et les parois du souterrain, au milieu d’un dictionnaire abandonné ici depuis trop longtemps, ne laissent planer aucun doute là-dessus.


You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:40

Ouais moi Ches' je trouve pas ça improbable, parce que justement le coupable va sans doute être exécuté non ? Puis à la rigueur Akane aurit pu l'avoir sur skype et lui demandé ou aute

Par contre j'avais zappé l'indice de Yubaba dans mon raisonnement
Le Ches' Cat il chante dans la version originale, non ? Ca fait trop des siècles que je l'ai pas vu xD
Ca fermerais la boucle d'indices ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:47

Envy il a été exécuté parce qu'il partait '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:13

Ouais, ça semble logique...

Qui est chaud pour s'exiler ? ~ /die
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:14

J'sais pas si ça avait été déjà remarqué/noté quelque part, j'ai pas relu le topic en entier, mais en relisant le récap de Pi j'ai juste vu ça:

Indice Yubaba a écrit:
Lucifer s'en va chanter là où le vent appartient, et si vous souhaitez le retrouver, la première lettre de sa chanson vous guidera.
Là où le vent appartient > vallée du vent.

Vallée du vent a écrit:
« Alouette, gentille alouette ♪ »
A, donc.

Je sais pas sur quoi c'est censé nous guider, mais si c'est la première lettre du pseudo ça réduit vraiment le nombre de suspects et ce serait trop simple.

Sinon j'pense aussi que le coupable peut très bien être inactif et ça correspond assez bien pour Ches. Mais ça correspondait vachement avec Noc, et pourtant... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:18

Ches' est le compte d'Alu non... ?
Même comme ça, ça se tient debout.
Ca passait pas pour Noctis/Louder par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:22

Pas faux, m'enfin d'un point de vue RP j'pense pas qu'il y ait un lien entre les différents comptes d'une même personne, mais c'est mon avis. (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:26

Ouais mais IRP le tueur va pas spécialement chanter une chanson avec la première lettre de son pseudo tu vois ? XD
A mon avis c'est pour nous aider, les indices auraient sans doute étés compliqués à mettre en place s'ils devaient en plus avoir cette cohérence xx
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:38

Encore une fois, ceypafo. xD (quoi que, ça peut être genre une signature, comme pour l'empreinte tu vois, il cherche pas à être discret étou. 8D)

Et Akane qui se demandait je sais plus où si ça allait pas être trop facile. Et nous on galère huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:41

Perso chui d'accord avec l'association de Heis, je sais pas comment on a pu ne pas voir ça plus tôt. Y a forcément un truc avec un A.

On peut regarder la liste des pseudos qui commencent par un A mais effectivement ce serait sans doute trop facile .___.

SÉRIEUSEMENT JE VEUX DES INDICES 8D on galère grave ♥

Moi je dis c'est All O'ween. Parce que c'est l'event Halloween. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:43

On veut des indices D8
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:46

Pi a écrit:
Moi je dis c'est All O'ween. Parce que c'est l'event Halloween. Voilà.
Le pire c'est que j'avais pas remarqué.. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event#2; Halloween Party Night    Event#2; Halloween Party Night  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#2; Halloween Party Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 2
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 3
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 4
» Event#2; Halloween Party Night : Victime 1
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-