AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pi π Bullets of truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:03

Un pitit lien?

Par contre, je n'ai pas trop d'idée... Euh... Pi a une voix cool et Miette est crieuse publique. Du coup, elle voudrait trop avoir un assistant. A moins qu'elle ne jalouse sa voix parce qu'elle est mieux que la sienne...
Mais il y a mieux... Il voit les fantômes. Et du coup, ça fait trop ghostbuster u.u

Ouais, j'ai dit que je n'avais pas trop d'idée .-. Je te livre Misty aussi si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:22

Et bien ça roule ! On fait ça alors, héhé ! Et on voit ce que ça donne quand on aura RP ensemble ! ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:36

Parce que...parce que voilà.
J'ai des bras géants, tu sais pas nager...ou l'inverse...je sais plus...je veux un lien ok?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:07

AH MERDE J'AVAIS OUBLIÉ
c'est que je te veux o/

IL ESSAIE DE LA REMETTRE SUR LE DROIT CHEMIN EN MODE GROS RELOU ET CLYDE ELLE ELLE SE CONTENTE DE LEVER LES YEUX AU CIEL EN DISANT QUE T'FACON C'EST QU'UN GAMIN ET QU'IL COMPREND RIEN À LA VIE ET ELLE ELLE PART ET LUI IL LA POURSUIT GENRE IL LA HARCÈLE POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QU'UN MONDE NE MARCHE QU'AVEC UN GOUVERNEMENT ET PUIS CETTE PHRASE EST LONGUE ET CAPSLOCK ET SANS VIRGULE OU POINTS HAHAHAHA.


...
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:38

Iule fait les choses contre de l'argent . Elle fournit Heise parce qu'il la paie . Après si tu veux être un patient régulier , no soucis , j'en serais même heureuse è_è .
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:06

• Miette : Hum je sais pas ils pourraient se faire des concours de celui qui arrive à crier le plus fort ou bien des séances karaoke ? Et leur chanson préférée c'est le générique de Ghost Busters ? 8D
Pour Misty, aucune idée. Je suis passée sur ta fiche mais je vois pas très bine ce qu'ils auraient en commun avec Pi ces deux là D8

• Nath : je crois que c'était un truc du genre : Nath a des grands bras, Nath aime toucher les gens, alors Nath chatouille Pi à distance.
Monsieur Chatouille:
Et au contraire, Pi sait très bien nager, il me semble qu'il apprenait à Nath plutôt ? Non ? (y avait une histoire de réparation de jacuzzi mais là je me souviens plus du tout).

• Aspirine : ça me va 8D ils passeraient trop de temps à se chamailler j'adore.

• Iule : ouaip, il peut simplement être un de tes patients. Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:20

Oh ! Petit Pi ! Que de popularité ! Laisse moi m'ajouter à la liste de tout les gens qui veulent un lien avec toi jeune Pi !
Perséphone sera ravi de t'avoir comme ami ou quelques autres types de relations ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:30

Hello hello Persie ♥

Avec plaisir ♥ Persephone n'a pas forcément l'air d'être toujours à cheval sur la loi, mais ça Pi il n'est pas obligé de le savoir, pas vrai ? ♥
Alors oui, soyons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:11

Dis moi ce que tu en penses ♥

« Pi c’est comme ton petit frère. C’est à lui que tu veux léguer tout ton savoir sur comment draguer une fille et ensuite te casser après lui avoir brisé le cœur. C’est ton padawan, ton jeune partenaire de crime. Tu vois dans sa bouille mignonne les prémices de ce qui pourrait être un Casanova d’enfer. Alors tu le choppes par la peau du cou et tu le colle sur ton bateau et tu parles, encore et encore. Tu lui expliques ce qu’il faut dire aux filles, l’attitude qu’il faut avoir avec certaines et quoi dire à d’autre. Et quelque part, ça te fait plaisir de savoir que même si un jour t’es plus là, y’aura quand même quelqu’un avec ton héritage de dragueur. Alors Pi c’est ton petit frère, tu lui ébouriffe les cheveux et tu lui expliques aussi comment fonctionne ton bateau, comme ça un jour il pourra l’avoir, lui aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:45

Des séances karaoké *-* c'est trop cool...
Pour Misty, np, il suffit d'abandonner l'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:37

Puic o/

Valà ce que j'ai tapé pour notre relation, j'aimerais savoir si ça te conviens è_è
Iule a écrit:
Un juge de Yubaba et patient de Iule qui va le voir dés reception d'un pigeon de sa part ou qui l'acceuille s'il prends le chat bus . Il est juge , donc riche, il raque donc un maximum . Il ne semble pas connaitre le côté hors la loi de Iule , de par ses relations avec Heisenberg ou encore avec les commerçants libres
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:31

Ça marche pour vous trois !
Et Absinthe je t'aime. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:24

Je t'aime.
Je te propose Sweety.
Mais aussi All' si tu veux un rouge.
;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:10

Ayé j'ai réfléchi à un lien et j'en suis venu à la conclusion que Gervita ne peut que mépriser Pi 8D

Bin oui, Gervita il a fait des études de droit sur Terre donc tout ce qui est justice, c'est un peu son domaine. Du coup il comprendrait pas comment un gosse a pu devenir juge. Il va croire que c'est juste une marionnette de Yubaba, que les procès sont truqués et puis zut, à 17 ans on ne sait rien, c'et pas possible qu'il ait un poste mille fois plus prestigieux que Gervita DDD: Du coup ce sera méprisméprismépris du côté du fromager qui se privera pas pour se moquer de Pi et aussi lui balancer son savoir de terrien. "AH OUAIS ET LE PRINCIPE DE NON INGÉRENCE TU CONNAIS ?" "La mise en oeuvre de l'action publique par la partie civile t'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:20

• Sweety : hehe non, je manque de violets aussi alors va pour Sweety !
Je pense que Sweety peut faire peur à Pi D8 Parce qu'elle est exilée, et complétement timbrée ? Je vois pas autre chose, sauf si tu préfère un truc positif ?

• Gervita : owi j'aime ce lien 8D Du coup j'ai deeeeux idées :
▬ Soit Pi méprise Gervita en retour : après tout, si il a fait du droit, comment ça se fait qu'il soit un simple fromager ? Du coup, Pi il rétorque à toutes ces petites piques en balançant lui aussi son savoir (parce que bon, il connaissait quelques trucs aussi, même si il est plus calé sur la justice d'SK).
▬ Soit au contraire Pi admire Gervita et il le tanne pour bénéficier de son immeeeeense savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:35

Entre un qui parle droit français et l'autre droit de SK ça peut donner un sacré dialogue de sourds.
Les deux me vont, à toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:36

J'pense pas que Pi aimerais Hell', donc j'viens réclamer un lien négatif ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:56

Coucou !
Ton personnage et le mien ont quelques points en commun, ils pourraient bien s'entendre. En plus, tu connais Valentina son amie d'enfance. Un petit lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:03

Je viens réclamer un lien :3 J'aimerais que Pi soit quelqu'un que je protège. Je ne serais jamais violente avec lui ! ça sera la chose mignonne de ma vie, a qui je ferais plein de câlins et de poutous. Comme un petit frère quoi, même si au début je le trouvais énervant car complètement contraire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:25

Very very late uwu

Hell : va pour un lien négatif ♪ Je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun pour se détester par contre .__. Juste une haine pas trop rationnelle ?

Apollino : ils pourraient être potes, ou genre rivaux vaguement amicaux ? Je sais pas ._. Si Apo est super protecteur avec Valentina lui aussi ça peut donner ça.

Yami : owi, je veux bien, tu serais sa grande sœur/maman. Et au début il serait agacé que tu le protège mais en fait il aimerait bien l'attitude maman poule et se laisserait câliner.

Sinon j'ai rédigé plein de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:05

Bah le truc c'est que Hell, elle se bat beaucoup, elle fait beaucoup de conneries...Tu vois le genre ? 8D
Donc j'pense pas que Pi l'aimerait à cause de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:11

Hey hey ♥

Je viens demander des liens pour mes persos ! o/

Tout d'abord, Maxou. Sa femme est morte, elle lui manque. Sa fille est décédée, elle lui manque aussi.
Et Pi, il parle aux morts. Alors dès qu'il a su qu'il y avait un gars qui avait moyen de communiquer avec les disparus, Max' est allé le voir avec l'espoir qu'il puisse communiquer avec sa famille. Sauf que évidemment, ça ne fonctionne pas du premier coup, sinon ça serait pas cool. Mais Max il y croit fort. Et c'est pour ça qu'il irait voir régulièrement Pi, juste pour savoir si il y a des news, si le gamin a réussi. Faut le comprendre, Max est encore amoureux. Et petit à petit, à chaque visite, Max montre sa vulnérabilité qu'il n'aime pas montrer aux autres. Il apprécierait aussi le côté justice du garçon et je le vois bien essayer e le motiver à se bouger le cul et à oser faire plus de choses courageuses.
Qu'en penses-tu ?

Pour Cobalt, je suis moins inspirée. Elle aurait pu rencontrer Pi à un procès vu qu'elle bosse aux archives elle possède les dossiers des gens. Sur le coup, il ne l'aurait pas interpellé mais sa capacité à vouloir suivre les règles l'aurait impressionné. Elle se serait renseignée sur lui et son don... Le 2e, sur faire avouer la vérité l'aurait beaucoup intrigué. Du coup, je l'imagine bien se rapprocher du garçon juste pour voir comment ça fonctionne et tout ._.
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:32

• Hell : ouuuui ça me va bien 8D Enfin je pense qu'ils se parleraient pas beaucoup.

• Maxence : Oui déjà ce personnage est trop adorable c'est le best papi. Et comme Pi il a trop un grand cœur il aurait de la peine pour Maxence et du coup il ferait plein d'efforts pour pouvoir communiquer avec sa famille. Mais effectivement, c'est plus compliqué que ça, et ça marcherait pas, alors il réessayerait à chaque fois. Et donc ouais après ils deviendraient amis ce serait cool ♥ J'aime toutes les suggestions.
Et pour Cobalt, collègues de travail ? Ils auraient souvent à s'échanger des infos et travailler ensemble vu leurs métiers. Genre Cobalt lui donne des infos pour les procès et Pi lui fait les comptes rendus à la fin. Un truc comme ça. Et pour le don, je pense que Pi refuserait de l'utiliser sans raison en fait vu comment il est à cheval sur les règles 8D Mais ptetre qu'il finirait par céder et lui montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:12

Les deux me vont !

Je t'ajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:06

Huhu j'ai ENFIN rédigé un truc o/

Citation :
Pi à la base ce n’était vraiment pas contre lui. Non non, vraiment pas. Mais ce n’est pas de sa faute, dans le fond, s’il a choisi d’être avocat ! Après forcément avec tous les problèmes qu’elle peut causer et donc tous les déboires avec la justice…Bah forcément elle et le juge, ils peuvent pas vraiment se voir, quoi. Mais c’était rien de personnel, à la base. Après elle est comme ça. Quand elle aime pas quelqu’un elle l’aime pas. Donc Pi quoi qu’il fasse elle peut pas le supporter. Quoi qu’il dise à ses yeux c’est des putains de conneries. Et de toute façon il l’aime pas non plus alors c’est pas vraiment volé, hein, dans le fond.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pi π Bullets of truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pi π Bullets of truth   Pi π Bullets of truth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pi π Bullets of truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Truth will crush reality | Jennaho.
» Brave the Shadows, find the Truth ♦ Faker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-