AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobalt { Ma boîte à formules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:28



√Cobalt

« Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où  
x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »
Einstein






L
A
N
D
E
S

D
E

C
A
L
C
I
F
E
R
11

A
L
L
E
E

K
I
S
S
L
A
P
E
T
T
E
Hs(Rn) = { u∈L2(Rn): ∫(Rn)(1+|ξ|2)s|û(ξ)|2dξ < +∞ }


Le long d'une petite ruelle commerçante au nom excentrique, imaginez des petites boutiques encastrées entre deux grandes maisons aux milles couleurs. Et là, une boîte aux lettres pour le moins originale en métal rouge pétant en forme de canard. Elle est accrochée au mur dans les tons pastels. Gravées dessus les inscriptions suivantes.

"Cobalt et Riddler, mort aux pigeons, longue vie aux canards !!"
 
© Codes de Star. ★


Dernière édition par Cobalt le Mer 25 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:53


Cobalt
11 Allée Kisslapette
Landes de Calcifer

Très chère Cobalt,
J'avoue avoir perdu mon pari, même si je ne doute pas un seul instant que tu aies triché. Il est d'ailleurs curieux que tu ne veuilles pas me dévoiler comment le bouton est entré en ta possession. Je tiens cependant mes promesses et je te confirme ma venue dans ton nouvel appartement, où j'aurais la joie de faire connaissance avec ton balai.
En ce qui concerne mon prochain défi, je l'attend avec impatience, sans aucune appréhension, parce que je sais évidemment que je vais gagner.
À très bientôt ♥
Call ♪  

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:52


Cobalt

Salle des Archives

Landes de Calcifer



Melody
Route des Arpents
Landes de Calcifer



Cobalt,

J'ai bien reçu ta lettre, et le dossier qui l'accompagnait (ces pigeons sont décidément formidables...). Je n'avais pas ton adresse personnelle, alors j'ai pris la liberté de t'envoyer cette lettre directement aux archives. De toute façon, si ta lettre a pu m'arriver sans même mon nom, je ne doute pas que celle-ci te parvienne sans souci.

Même sans photographie, les informations que tu as réussi à trouver correspondent parfaitement à ma petite sœur. Je ne l'ai toujours pas retrouvée mais au moins, grâce à toi, j'ai une preuve qu'elle est ici, et qu'elle va bien ! Ça prendra peut-être du temps à cause des frontières, mais maintenant je suis sure de pouvoir la retrouver un jour. Ça n'a peut-être pas l'air de grand-chose, mais c'est bien plus que ce que j'ai pu trouver jusqu'ici... alors merci. Vraiment.

Étant donné le service que tu me rends, je pense qu'on peut considérer qu'on est quittes, pour le violon. Tant qu'il ne te prend pas l'idée de recommencer...

Au fait, je m'appelle Melody. Tu trouveras mon adresse au dos de l'enveloppe, si jamais tu as de nouveau besoin de m'écrire.

Merci encore.

Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:11


Un petite lettre toute simple et bien soignée, fermées par un ruban rouge. Un petit bracelet à breloque accompagne la lettre.


Cobalt
11, Allée Kisslapette.
Landes de Calcifer

C
hère Cobalt.

J'ai bien reçu votre lettre. Le pigeon est arrivé à bon port et sans encombre, je crois ..

Je constate une fois encore que le bouche à oreille se propage aussi vite qu'une épidémie de mauvaise grippe. Mais je suis ravie de prendre contact avec toi, je ne soupçonnais pas que quelqu'un puisse posséder le même genre de pouvoir, j'en suis agréablement surprise.

J'espère vous rencontrez moi aussi maintenant, vous avez su piquer à merveille la curiosité qu'est la mienne ! Je serai ravie d'en apprendre plus à votre sujet, et à propos de votre don !

Mes salutations,


J.
Cité de Yubaba


PS : Merci beaucoup de votre franchise sur mon surnom. D'où vous vient le surnom Cobalt ? J'aimerais beaucoup en comprendre la signification .. Je le trouve très original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:16


Accompagnée de la lettre, une enveloppe de papier kraft est posée. À l'intérieur, il y a des documents froissés et humides.
Cobalt
11, Allée Kisslapette
Landes de Calcifer

Hello Cobalt,
Excuse moi pour le retard que j'ai pris, quelques imprévus m'ont empêché de faire ce que j'avais à faire. Les documents sont tous là, un peu amochés, désolé, mais le principal est fait. Tu as donc perdu, encore une fois. Je t'attend chez moi, avec tous un tas d'objets inutiles qui à appartiennent à mes clients, à trier! Sinon, je suis tout à fait d'accord, je n'aime pas cette courtoisie dans nos lettres, c'est pour ça que je t'écris comme à une personne quelconque; Oui, tu n'es pas Black.
Pour le pari, j’attends ta réponse, même si tu n'as as trop le choix. Préviens moi du jour et de l'heure qui te conviendrait le mieux.
À la prochaine fois ♥
Call ♪

PS: Pense à amener un masque, les clients me donnent vraiment parfois de tout et de n'importe quoi, notamment des objets qui puent la rouille et l'humidité ♪

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:50


Cobalt
11, Allée Kisslapette
Landes de Calcifer

Salut Coby,
Je peux bien t'appeler Coby? J'aime bien ce surnom, et je trouve qu'il te va bien.
Je suis bien content que mes articles soient tous bien triés, maintenant, je me sens plus léger, d'ailleurs, merci d'avoir fait le boulot à ma place, même si tu n'avais pas le choix. (En ce qui concerne ce que tu as trouvé dans mon tiroir, je peux t'assurer qu'il est à présent fermé à double tour, et que personne d'autre n'ira fouiner à l'intérieur ♥).
J'accepte ton invitation avec joie, je t'avoue que ça fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de pizza, et y penser me donne l'eau à la bouche. Ça nous permettra en même temps de souffler un peu et de faire une pause dans nos boulot respectifs.
Je te souhaite donc une bonne journée. On se voit chez toi, donc.
Call ♪


© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:38

Glissé entre l'enveloppe et la lettre, un sachet en plastique contenant des cacahuètes, avec chacune un goût différent, les toutes nouvelles cacahuètes mystère de Goyave.


Cobalt
En face de chez moi
Devant ma maison


Ma chère cobalt,

C'est vrai que nous ne nous sommes pas vu depuis assez longtemps, j'ai eu une semaine assez chargé moi aussi avec la réouverture des frontières, mon travail à été multiplié par 4, sans pour autant avoir plus de profit, hélas.

C'est avec plaisir que je t’accueille chez moi dès que tu sera libre, et j'ai hâte de voir ces saletés adorables canard dans leur petits costumes. Au fait, toi qui trouve toujours plein de trucs, j'aimerais que toi et Riddler testiez ma nouvelle création. J'ai en effet découvert depuis peu que ma capacité à modifier le contenu d'un fruit fonctionnait aussi sur les fruits à coques et cela donne un goût formidable. J'aimerais savoir ce que tu en penses !

Goyave

PS: Petite perverse flemmarde, moi, au moins, je traverse pour te donner ma lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:27

Lettre, ou plutôt petit mot écrit avec un feutre qui traînait et à la va-vite, scotché contre la porte de la maison de cobalt.





Tu sais quoi ? Reste chez toi. Repose

toi un peu. On se verra demain.


Goyave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:18

Ci-joint à la lettre, la lettre de Cobalt en plein délire


Cobalt
En face de chez moi
Devant ma maison


Chère Cobalt,

Je pense que c'est un peu de ma faute. En effet, hier, je t'ai fourni un sachet de cacahuètes, pour tester mon pouvoir sur les fruits à coques. Malheureusement, le goût était bon, mais les effets secondaires étaient... plutôt étrange. Ci-joint dans mon enveloppe une lettre que tu m'a envoyé juste après avoir "dégusté" mes créations... Je pense que c'est assez explicatif.

Pardon, Goyave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:51





Cher futur invité,

J'envoie ces invitations aux hasard car j'organise une grande fête chez moi, dans la terre des noiraudes, ce soir ! C'est l'anniversaire de mes voisins et la fiesta va être grandioooose. Vous êtes donc convié vous et toute les personnes que vous aller croiser à cette magnifique fête dans le seul but de s'amuser, rire, danser, s’empiffrer et pourquoi pas draguer des gens ? J'ai hâte de vous voir !


Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cobalt { Ma boîte à formules ♥   Cobalt { Ma boîte à formules ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cobalt { Ma boîte à formules ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boîte de Thym.
» Boîte à Musique
» « MA boîte. » - Meantan
» Barthélemy ❖ « Ma boîte a grabouillages ! »
» Boîte qui flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-