AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « MA boîte. » - Meantan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:55


Meantan
Rue de l’Église
les verts

Meantan en fait, il n'a pas vraiment voulu d'appartement. Alors il vit dans le clocher de l'église, ya même une pièce fermée sous la cloche où il a installé le nécessaire pour squatter quelques jours. Si il a le droit ? Peut-être pas, mais c'est pas grave, au pire il se fera un autre nid. Enfin bref, la boîte à lettres est grise, quelques plumes y sont collées et elle est accrochée sous le toit mais à l'extérieur, elle n'est pas très visible et accessible qu'à ceux qui possèdent des ailes. Mais bon, ya pas de facteurs sans ailes ici. Meantan n'est pas souvent chez lui, enfin, dans ce clocher. Alors si vous avez un colis à faire livrer - un comble, livrer à un livreur - posez-le près à côté de la cloche, il y restera sûrement bien sagement jusqu'au retour du plumé.

© Codes de Star. ★


MON pôpier:


Dernière édition par Meantan le Sam 19 Oct - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:32


Vallée du Vent.
Virginie,

T'as volé des bouts du ciel
Et tu les as collés dans tes yeux.
Moi je volerais des étincelles,
Pour te les mettre dans les cheveux.
Ta vénusté m'ensorcelle
Et te voir me rend heureux.
(Quoiqu'un peu neuneu).



Visiblement y'a un pigeon qui s'est bien emmêlé les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:25


Le bosquet aux pins,
Vallée du Vent.
Meantan petit con,

J'pige pas ton charabia,
Arrête de me spammer mon courrier
Ou c'est moi qui vais t'crâmer
Et te transformer en rôti de pigeon.
Ma chèvre adorera.

Et d'abord Virginie,
J'la trouve pas si jolie.
Tu te trompes de gaillard mon p'tit canard.

P-S : Si tu vois Goyave le vendeur de fruits,
Apporte-moi ma commande, ça serait gentil.
J'te payerais 25% de plus.

En attendant bibises ma puce !

Gervita.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:45


Meantan
Rue de l'église
Vallée du Vent


Salut le livreur ! On m'a dis que tu avais des ailes. C'est trop cool ! Et puis en plus tu livre des trucs, c'est cool aussi ! J'aimerais que tu livres une boîtes de fruits divers à mon cher ami Gervita, que tu connais sûrement. Tu sera évidemment payé, sauf si tu deviens très charitable d'un coup d'un seul. J'ai noté mon adresse sur l'enveloppe, passe chez moi et je te confirait la marchandise. A très bientôt !


Goyave
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:20


Le bosquet aux pins,
Vallée du Vent.
Meantan,

Sale garnement.
Tu m'as fait peur quand j'ai appris
Que t'avais failli perdre la vie.
Comme un bon gros abruti.

Écrire en rimes ça me prend la tête,
Un peu comme tes sornettes.
Mais que Batilda te coupe en deux,
C'est quand même un plan foireux.

Sans tes livraisons, j'aurais l'air con.
Alors évite ce genre d'ennuis t'as compris ?

Puis pour Virginie bin, c'est que des calomnies.
T'es bien gentil mais c'est pas ton soucis.
En plus ton rouge à lèvres là, il lui irait pas.
Je le sais parce que j'ai un don de PD.

Merci quand même pour le cadeau
Ainsi que les prévisions météo.

Et arrête de foutre de la confiture dans ton courrier,
La dernière fois j'ai eu les doigts tout collés
Et j'ai failli déchirer le papier.

Bref, fais gaffe à toi.
Et te fais pas attraper la prochaine fois.


Gervita.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:01

Très cher Meantan

Ne vous méprenez pas. Nous ne nous connaissons pas, et je n'utilise ces expressions de camaraderie que pour que vous compreniez bien que je suis de votre côté. Je n'ai pas pu stopper votre arrestation, et, si j'ai toujours du mal à me remettre de l'assassinat en public de votre collègue, il est de mon devoir de vous avertir.

Tout ce que la Reine a prononcé, ce jour d’exécution, est un tas de balivernes. Les Trafalgars n'ont jamais mérité le trône de Yubaba, et ce n'est que par le sang, les mensonges et la trahison qu'ils ont réussi à s'imposer à cette place. Pourquoi pensez vous qu'il n'existe pas de tribunal, comme dans les deux autres royaumes? Ils ne sont pas capables de délivrer la justice, voila pourquoi.

Pardonnez mon écriture probablement illisible et ma syntaxe inexacte, je me vois obligé d'écrire ces lettres très vite, la survie des royaumes en dépend.

Donnez votre réponse au Messager accusé, si vous comptez rejoindre les rangs de ceux qui s'opposent à la despotique Reine de Yubaba.

Amitiés. Le Masqué.


(La lettre est anonyme, sans timbre, sans signature. Une écriture petite, nerveuse, et le papier froissé. Comme si elle avait été déposé sous ta porte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:41


Meantan
Rue de l'église
Vallée du Vent


C'est bon pour moi ! On fait demain alors. J'insiste pas plus, je t'attend. Pour les kilos ça doit donner environ deux boîtes de 2 kilos, mais te sens pas obligé de tout porter en même temps ( Mais est-ce vraiment possible ? )


Goyave
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:08

Gervita a écrit:

Le bosquet aux pins,
Vallée du Vent.
Meantan,

Tu sais quoi ? Moi non plus j'irais plus rien vendre chez Yubaba. De toutes façons ils ont beau être blindés de thunes, ils sont un peu radins là-bas. Et je fais largement mon chiffre d'affaires dans les landes et la vallée.
Tu as bien fait de fuir, ne t'en veux pas. Au moins c'est pas toi qui t'es fait planter sur la place.

Concernant Virginie, je te dis que tu te trompes. Si ça se trouve je suis un super paparazzi secret et elle la double identité d'une super chanteuse en vogue, non ? Ou alors je suis un agent secret et elle une dangereuse criminelle en voie de réinsertion et je la surveille incognito.

La prochaine fois que je passerai du côté de l'Eglise, moi et ma chèvre on viendra te dire coucou. Sinon hésite pas à t'arrêter du côté de chez moi, y'a toujours du grain dans la mangeoire pour piafs et promis il est pas empoisonné. Et mes vaches manquent de visiteurs.

Tchüss, gros !

Gervita.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



« MA boîte. » - Meantan Empty
MessageSujet: Re: « MA boîte. » - Meantan   « MA boîte. » - Meantan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« MA boîte. » - Meantan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-