AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Tu veux des chocobons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:48

Voilà, posté :3
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:02

Vui perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:33

Shy il met des zoulis costumes pour ses pestacles de mime. Tu veux lui faire ses zoulis costumes de pestacles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:22

Bien sur :3 ! C'est avec grand plaisir que je lui fais ses costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:41

Je t'ai rajouté ici, dis moi si ça te va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:40

C'est niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:31

J'aimerais être une cliente particulière. Mon style vestimentaire est assez...pop et ancien. Des années trente aux années soixante. Mon corps me le permet, taillée en sablier. Je serais une cliente silencieuse qui se contente de dire ce dont elle a besoin. Parfumeuse, je dégage toujours une odeur particulière agréable pour certains, écoeurante pour d'autre. Peut-être qu'il pourrait y avoir une étrange atmosphère quand tu travail pour moi. (il faudrait creuser un peu, mais c'est un petit début ^ ^) Si ça te tente, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:45

Ce me tente bien ! Je n'ai pas encore de cliente comme toi !
Tu entend quoi par "étrange atmosphère" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:50

On ressent quelque chose de particulier. Morose ? Mélancolie ? Je ne sais pas. Puisqu'Espérance ne te parle pas. Elle est là, comme une poupée qu'on habille. Te diras merci ou c'est un peu trop serré. ça ne me plait pas. Mais aucun autre mot n'est échangé. Elle s'est présentée vaguement. "Espérance, je suis la parfumeuse du village." C'est tout. Si quelqu'un entrait alors que tu es en train de travailler avec/pour elle, cette personne repartirait, car elle trouverait que c'est presque stressant d'être là. Ce pourrait d'ailleurs être en partie du à son pouvoir qui pourtant, ne t'atteint pas toi. [Et on pourrait approfondir, comme par exemple, au fil du temps (fil...t'es courrier...badam tsss) elle dit un ou deux mots de plus que d'habitude. Puis elle se détend. Peut-être que parfois, si tout à coup tu la pique, sans le faire exprès, ou autre, elle active son pouvoir et un des vêtements ou du matériel se transforme. Va coudre avec une fleur ou un petit serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:01

Ah oui d'accord ! Beh oui, ça me parait fun ! Du coup Teira serait peut être un peu gêné et parlerait un peu tout seul, et comme il est un peu un bête beh... Le fait de parler tout seul ça le déstresserait, et il trouverait Espérance sympathique parce qu'elle sait écouter. (Alors que c'était pas vraiment ça à la base.) Et il s’extasierait dès qu'elle se parlerait un peu plus que d'habitude (En souriant tel l'idiot qu'il est ah ah). Puis, si jamais Espérance utilise son don et qu'il se retrouve avec une courgette dans les mains il va encore plus s'agiter autour d'elle. (Et paniquer si c'est un serpent 8D) Bref, ça peut être marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:08

Ok ! Je te rédigerai un lien et t'enverrai ça pour voir si ça te convient avant de poster dans ma fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Tu veux des chocobons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je veux croire en nous ♫
» Dis, tu veux bien m'embrasser ?
» Que veux-tu à Kaiyou, toi ? [ PV : Kanou ]
» Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-