AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Tu veux des chocobons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:05

Teira~

"La création a toujours besoin de hasard."


Moi ? En quelques mots ?

♫ ▪ Je suis quelqu'un d'un peu décalé. Autant vestimentairement parlant, que mentalement en fait. Il m'arrive d'être un peu à côté de la plaque, mais c'est parce que je suis un rêveur ! Je couds ! Je couds tout le temps ! Parce que j’ai toujours une aiguille, du fil et du tissu sous la main. Et puis, j’ai tout un tas de choses improbables dans mon sac « fourre tous ». Il m’arrive aussi de rire tout seul. Mais pas sans raison ! Attention ! C’est parce que les étoiles me racontent toutes sortes de choses, et bien souvent ce sont des histoires drôles !
♫ ▪ J'ai deux compagnons qui me suivent partout et à qui je tiens beaucoup. Tomo, mon chien, et Tama. Tama c’est… comment dire, une peluche. Il est tout blanc avec une bouille toute mignonne. Quand je l’ai fait je me suis dit que ça serait cool de lui donner une conscience. C’est la première et la dernière fois que je donne à une de mes créations ce genre de don ! Il a vraiment trop mauvais caractère !
♫ ▪ Et.. Et... Et je vous laisse découvrir le reste !


Ce que je cherche ?

♫ ▪ Des amis (proche, connaissance, profiteur peu importe !) ! Mais Plein d'amis ! Parce que ce n'est jamais drôle d'être seul (même si je ne le suis pas vraiment).
♫ ▪ Des clients. Client excentrique, méchant, exigeant, rabat joie, joyeux, généreux... Je suis ouvert à tous !
♫ ▪ Des gens avec qui je ne m'entend pas, mais que j'aime bien quand même.
♫ ▪ Quelqu'un que j'irriterais grandement mais qui tiendrait beaucoup, beaucoup à moi.
♫ ▪ Et peut être bien un amoureux ~ (un amoureux très fidèle qui serait désespéré par ma bêtise !)


Tadam !



Dernière édition par Teira le Sam 31 Aoû - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:02

Mes liens~
Requiem
Lui, c'est mon client. Oui ! J'ai un client ! Régulier en plus ! Il me commande tous ses vêtements parce que comme il est grand, bah il peut pas les acheter comme ça. Donc je les lui fait sur mesure, fin, vous voyez ? En plus j'adore ça, il n'y a pas beaucoup de gens aussi grande, c'est un vrai challenge ! Pour l'instant je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer en vrai, on ne peut se parler que par courrier, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir ! Un client aussi chouette... J'espère bien qu'on deviendra de bon ami !
Misty
Mon élève ! Ma première élève ! Si un jour on m'avait dit que j'apprendrais à coudre à quelqu'un  ! Ca me fait drôlement plaisir. Cette petite, -parce que oui, elle fait 6 centimètres de moins que moi, ça compte !- est pleine de talent, bien que maladroite, elle est très sérieuse, je prend beaucoup de plaisir à lui apprendre ce que je sais.
Miette
Une petite cliente au corps extensible, pour qui je me fais une joie de faire des tenues adaptés à sa condition !
Médor
Une personne bien étrange que voilà ! Un jour il m'a poursuivit ! Pour-sui-vit ! Moi j'ai eu peur évidement ! Et en fait... il en voulait juste à mes bonbons le bougre ! Après il m'a suivit toute la journée, c'était marrant. Et puis Tomo avait un compagnon !
Loûn
Loûn c'est une chouette fille, même si elle est pas très loquasse ! Elle vit aussi dans la Vallée du Vent, je l'ai rencontré alors que j'étais dans la forêt, entrain de laver mon t-shirt.. Bon, c'est vrai, y'a mieux comme situation pour faire connaissance, mais on choisit pas ! Au final on quand même bien parler et j'ai même pu faire "une affaire" ! Je lui offre des vêtements, et en échange, elle transforme quelque bobine de fil en or !
Shy
Un drôle d'énergumène ce Shy ! Mais il est franchement sympathique. J'aime bien lui faire des costumes, c'est toujours très amusant. Et puis, j'apprécie beaucoup ses visites aussi ! Bien sur Tama trouve toujours un prétexte pour ronchonner... dans le fond je suis sur qu'il aime bien Shy ! Après tout, même si il le cache, il adore qu'on s’intéresse à lui !
Prudence
C'est l'une des première personne que j'ai rencontré en arrivant ici ! J'ai pu apprendre plein de chose sur SK, parce qu'elle est née ici... Elle est gentille comme fille mais vraiment orgueilleuse. Je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais, je l'aime bien, je sais que dans le fond c'est quelqu'un de chouette. Un jour, elle a débarqué chez moi, avec son espèce de bestiole poilu, il était sacrément amoché d'ailleurs. Et je sais qu'elle a prit sur elle pour me demander de l'aide, parce que mine de rien, elle aime pas se reposer sur les autres... C'est pour ça que je la trouve vraiment chic, même si elle est hautaine. Mais pour revenir à son Truc-Poilu... Je l'ai "soigné". MOI ! Je n'ai aucune connaissance vétérinaire ou chirurgical, entendons nous bien... Mais, j'ai pu le recoudre. C'était vraiment pas facile à faire ! Mais heureusement, j'ai pu le sauvé... Comme quoi, ça sert pas qu'à faire des vêtements ou des peluches la couture.
Maxence
Pour faire simple : C'est un papy ronchon qui n'est jamais content ! Il râle. Il râle tout le temps même. Et surtout quand quelque chose ne lui convient pas. Là c'est le pompom ! Mais mine de rien, j'aime bien travailler pour lui. C'est un véritable challenge de le satisfaire, et c'est ça qui est amusant (en quelque sorte).
Gervita
Ce gars est grand ! Immense même. Je le trouve assez impressionnant, mais comme il est complètement gaga de Tomo et que ce dernier l'apprécie beaucoup, ça ne peut pas être un mauvais bougre ! C'est donc avec grand plaisir que je lui fais ses chaussettes imperméable, ainsi que deux ou trois autres petits trucs, en échange de quoi il me donne des fromages (ou autres produit laitier). C'est génial non ?! En plus, il a des chèvres ! J'avais jamais vu de vrai chèvre moi ! C'est comme aller au zoo de lui apporter ses commandes.
Heisenberg
Heisenberg c'est un gars gentil, et il peut être que gentil ! Il est inspecteur ! Je l'admire vraiment. J'aime beaucoup lui parler, parce qu'il fait un chouette job, j'peux lui poser plein de question. En plus comme je peux parler aux étoiles, des fois il vient me demander quelques renseignements. J'me sens un peu comme Huggy-Les-Bons-Tuyaux ! Parfois, quand il vient me rendre visite j'tente de lui faire essayer quelques nouvelles créations qui pourraient lui aller... Mais j'pense qu'il est trop timide. Il refuse tout le temps ! Et puis, je sais pas pourquoi, mais Tama l'aime pas du tout...
Du point de vue de Tama : Ce mec, est juste un profiteur. Et cet idiot de Teira se laisse berner comme un enfant de 3 ans devant un pédophile qui offre des bonbons ! Mais c'est ÉVIDENT qu'Heisenberg se sert de lui ! Parce que moi, j'en suis sur et certain, cet inspecteur est louche, il n'a rien de "gentil". C'est qu'un sale manipulateur !


Dernière édition par Teira le Mar 1 Oct - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:02

Voilà fiche de lien finit /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:17

Youhou, je suis first \o/

Donc donc, comme dit en MP, je voudrais un lien, au moins de client (Requiem est obligé de faire faire la plupart de ses fringues sur mesure), éventuellement d'ami, et potentiellement de plus si affinité.

J'avoue que je n'ai pas particulièrement d'idée de comment ça aurait pu se goupiller, mais ça me tente quand même bien <3

Voyons si on arrive à en tirer quelque chose =)


EDIT : Vu que les frontières sont censées être fermées, est-ce que partir sur un lien épistolaire, qui se renforcerait ensuite quand ils se rencontreraient te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:32

[Pour être franc, je n'ai pas vraiment l'habitude des fiches de liens et tout ça car je n'ai pas ce système sur l'autre forum où je suis inscris]

Y'a pas de soucis pour que Requiem soit un client ♥ ! Teira adore faire des trucs sur mesure, c'est plus marrant è3é ! Et évidemment, c'est d'accord aussi pour être ami !
Ensuite, les choses peuvent se faire simplement, naturellement... Ils sont proches et on voit comment on fait évoluer ça en RP ? huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:24

Vui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:08

Je veux un lien pour Miette, qui serait l'une de ses clientes. En fait, le problème de Miette, c'est de pouvoir changer de forme, mais les vêtements restent les mêmes. Du coup, il lui faudrait une tenue extensible *-* je ne sais pas si c'est faisable, mais bon (à voir en rp ou par courrier peut-être). Après, je ne sais pas si on reste là dessus .-.

Et pour Misty (je fais des lots maintenant u.u): vu qu'elle vend de la lingerie tout en étant maladroite, il lui faudrait un "prof" de couture. Ça te dit un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:18

Hu hu~ Tout est faisable ! C'est avec plaisir que Teira lui fera ses vêtements !

Ooh... être prof ! Ca va être marrant ! xD Ca me va très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:04

Okok! Je rédige donc ça ~ (il faudra faire un rp entre Teira et Misty un jour, ce sera marrant u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:15

Ok, c'est super ^^

Je rédige, ça, tu me dis si ça te va, et sitôt que c'est bon, j'envoie la première lettre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:30

Ca me va parfaitement ! J'ai rédigé aussi huhu~

Je crée ma boite au lettre et c'est tout bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:10

Bonchour :D

Le lien d'amoureux est-il libre ?
Si oui, Verity pourrait être ton âme sœur ( à moins que ton personnage ne soit pas hétérosexuel °3° ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:48

Bonjour o/

Désolé mais mon perso n'est pas hétéro éè Et il va potentiellement se retrouver avec Requiem~
Shorry éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:17

J'aimerais beaucoup un chocobon steuplait o/

MAIS SINON


Uh ! IL FAUT UN LIEN DISJJDJKJLD ! PEUT ETRE MEME UN RP !

Comme je te l'ai dit sur ta prez, Crystal est assez vieux-jeu. Mais elle adore tout ce qui est broderie,couture et autre ! De plus, avec ses vêtements très fragiles, étant la chef de la garde rapprochée, elle bouge beaucoup et serait donc une cliente régulière de Teira !

Enfin voilà, à toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:31

*donne des chocobons * \o/

Je suis toute ouïe !

Teira sera ravi de créer toute sorte de vêtements pour Crystal ! En plus si c'est une cliente régulière c'est cool~ Huhu

Pour le rp ça risque d'être un peu chaud non ? Puisque les frontières sont fermé ? Mais... On peut dire qu'ils s'étaient déjà vu d'avant, et que Teira lui a déjà fait des vêtements non ? Et que maintenant il lui envoie ses tenues par courrier en attendant que les choses se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

Par contre pour le RP, ça peut être possible dans la mesure ou Crystal a beau être à fond avec le protocole, elle serait incapable de rester calme si ses vêtements étaient par exemple troués *imagine la situation* Meybon à toi de voir si oui ou non ♥

Oui, et sinon c'est donc ok pour le lien, je le rédige quand le temps me le permet ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:02

Y'a pas de souci pour le rp si tu veux en faire un, mais Teira peut faire des vêtements qui ne se trouent pas donc... problème résolut !

Dac ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:26

Je pense qu'un lieu est possible... Enfin... Je ne sais pas en fait, je n'ai aucune idée. Entre artisans de la Vallée tu vois ~

Si non ce n'est pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:15

Je suis ouvert à tout les liens ! :3 Evidemment que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:27

Et bah je confirme, je n'ai pas d'idée particulière à part un lien entre artisans, et même là je me demande comment ils auraient pu se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:13

Un lien *^* !!!!
J'ai pas trop d"idées mis à part le fait qu'avoir un papi ronchon pour client, ça doit pas arriver tout les jours à Teira... Genre il voudrait des fringues sur mesure mais c'est jamais bon et tout...
D'autres idées ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:55

Loûn : Un lien entre artisan donc... Hmm. Pour la rencontre, je me demandais, comme Loûn est comme une plante elle aime la nature non ? Est ce qu'elle va dans la foret ? Parce qu'elle aurait pu tomber sur Teira là bas, après quoi ils auraient fait connaissance, et Teira lui proposerait de lui faire ses vêtements en échange de changer quelque bobine de fil en or ?

Maxence : Je suis trop pour ! xD Teira a en effet pas souvent l'occasion de voir des gens ronchon ! Ca peut être marrant ! Et puis si tu veux d'autre truc, genre... Ils peuvent devenir plus proche, ils sont attachant tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:32

Loûn vit seule dans un bois isolé x) Elle se balade souvent en plus, surtout en suivant un cours d'eau. Donc c'est plus que possible qu'ils se rencontrent là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:50

Ah cool ! Donc on fait comme ça ? ca te convient ?

Loûn c'est une chouette fille ! Elle vit aussi dans la Vallée du Vent, je l'ai rencontré alors que j'étais dans la forêt, entrain de laver mon t-shirt.. Bon, c'est vrai, y'a mieux comme situation pour faire connaissance, mais on choisit pas ! Au final on quand même bien parler et j'ai même pu faire "une affaire" ! Je lui offre des vêtements, et en échange, elle transforme quelque bobine de fil en or !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:04

Parfait :D

Par contre Loûn n'est pas très loquace, mais elle parle, c'est vrai, ça lui arrive x)
Je rédige de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Hey ! Tu veux des chocobons ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu veux des chocobons ?   Hey ! Tu veux des chocobons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Tu veux des chocobons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux croire en nous ♫
» Dis, tu veux bien m'embrasser ?
» Que veux-tu à Kaiyou, toi ? [ PV : Kanou ]
» Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-