AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:29

Owi *Q*
Comme Joker et fort maladroite, elle a facilement pu te filer un gâteau salé au lieu de sucré, ce qui expliquerai que tu sois méfiant et fuient sa cuisine o/ Ça me va parfaitement, mais gare à croquette où elle te frappera avec un journal ! èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:50

Copains de jeux canins ? :D Parce que Shy il aime bien s'amuser et faire le fou étout. Alors quand il te voit, il fait le chien. Il court à quatre pattes étout étout. Et ensemble on joue à faire la course et à attraper la balle et à faire peur aux facteurs. Ca te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:35

I take it x)
Mais du coup, Jack sait que c'est un humain, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:02

Bonjouuur !

Je viens pour un lien, c'est ouvert? ~
J'aurais pensé à un contexte de rencontre ; Sonatine pourrait le confondre avec un chien errant et ne le connaître que sous cette forme... ça pourrait être un lien de départ.

En fait, ça me semble trop banal pour toi... alors... bref, tu me dis si tu as des idées par-ci par-là et le cas échant, on y réfléchit ensemble? \o/

Sonatine adore les chats, aussi... alors ils ne pourraient pas du tout s'entendre... comme chien et chat, quoi. /jesorsavecmesbrouillonsd'idées/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:23

Voilà les liens rédigés, si y'a une modif' à faire. :3
Joker = elle aura ma mort. — Joker tu l'aimes bien. Joker elle a croquette. Croquette tu la gouterais bien. Mais Joker sert des gâteaux bizarres parfois, et qui ne te dis pas que croquette te sert un thé empoisonné, juste parc'que tu voudrais la gouter en plus. C'est tout de même un foyer chaleureux où passer la nuit ne te fait jamais de mal, quoi qu'un peu peut-être. Mais il faut bien prendre des risques dans la vie.

Scrap = mon premier chez moi. — Scrap c'est ton foyer. C'est celle qui t'attendra toujours, celle qui a une place dans son lit pour toi, celle qui ne peut pas t'oublier, celle qui te laisse entrer et sortir, qui te supporte, qui te chouchoute, qui te punis. Scrap c'est ta maîtresse, ta mère, ta soeur. Scrap, sans elle tu serais un chien orphelin.

Jack = master. — Lui, c'est celui qui t'a recueilli il y a longtemps. Qui t'a re-baptisé - on peut y noter l'originalité du prénom - qui t'as éduqué, qui t'as vu un jour, nu, perdu et con de savoir qu'en fait, t'étais un demi-chien. Jack, c'est pas le mec avec qui t'ira jouer. Il a éduqué le chien, t'es qu'un soumis à côté, Médor.

Shy = compagnon. marche! — Ce drôle de clown, c'est Shy. Tu connais rien de lui mais c'que tu fais te suffit, et lui suffit aussi. Il t'amuse à imiter le chien comme ça. Et puis, tu avais trouvé ça très drôle, le jour où tu t'étais pris un mur invisible dans la gueule. Un bon compagnon de jeux canins. Voilà c'qu'il est et c'est vraiment trop cool.

Et la partie reflexion.

Sonatine » En effet, jouer au toutou, c'est bien. Mais si je dois rp qu'avec un chien brun qui pue et à qui les enfants donnent des sucettes, ca va jamais aller très loin. Ce que je te propose, c'est de jouer plus à un mélange de "chat/chien-chat/souris". Le but? Se taper un max sur la gueule, se faire flipper et s'emmerder l'un l'autre. Quitte à se courir après. Si tu veux exemple, Médor peut très bien foirer tes rendez-vous amoureux, te chopper tes affaires, t'enfermer quelque part. Etc, etc.

Star » omg. Star, no idée. Peut-être que Médor essaierait de manger tes étoiles? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:36

Youpidou ♥ Je t'ai rajouté aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:05

Alors alors... A force de voir que tout le monde poste ici, je suis venue jeter un oeil, puis le deuxième a suivi, mes doigts se sont balader ensuite sur ta fiche et je suis dans le regret de t'annoncer qu'Hermès et Muffin sont franchement intéressant par ton toutou ! ♥

Evidemment, c'est tout eux ça, ils viennent les mains vident et l'esprit dans les poches ou l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:23

Perfect, je t'ajoute quand j'ai moins la flemme xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:16

Médor > Cette idée me va à merveille ! \o/ il manque à Sonatine des gens sur qui se défouler. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:56

BIG RETARD :/
Je viens de t' add à mes liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:02

... *trois ans plus tard*
TU N'OSERAIS PAS TUER DES CANARDS. HEIN ? si ?
Elle va en pleurer la nuit, elle chialera tellement que ses larmes te briseront la vie jusqu'à yubaba. D< Sérieusement, tu vas la traumatiser à vie la petite si tu lui envois des cadavres de canards. Limite elle s'effondrera par terre à chaque fois qu'elle croisera Médor, elle se mettrait à pleurer des larmes de crocodiles en hurlant au meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:40

... Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:58

Citation :
Tsukiyo » Okay :3. Donc, une idée de rencontre ? x). Perso, j'imagine que Médor se serait juste approché et Tsukiyo aurait essayé de l'embrocher avant de voir que c'était un chien. De cela s'ensuivit une certaine amitié et elle laisse le chien aller et venir.
Euh... pourquoi elle aurait voulu l'embrocher? Je suis pas violente tu sais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48

Je te met ce que j't'ai mis sur la box

"Si tu es à moitié animal (cad se transformer en bestiole), tu fais parti de ceux que Iule peut soigner à petit prix (parce que moitié humain/moitié animal donc moitié mauvais / moitié bon . "

Elle a aussi plus de facilité à "parler" avec les gens se transformant pour la même raison .

Après, je ne sais pas où tu en es avec Echo , la demi soeur de Iule du côté de son père biologique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:52

haaan. mais médor a pas besoin de se faire soigner mais oui, c'est intéressant. mais sinon ça. elle a un chat. et.. huhuhu. 

AWAY. ouais ouais ouais. a ce moment on voit après avoir défini avec echo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:58

On peut définir avant et adapter ensuite (Elle est pas là en ce moment Echo mais elle va revenir)

Quand au chat, si tu te sens capable de d’opposer à un poney de 400 kg (le poney est amoureux du chat et vice versa <3)

Edit : Et pis t'a demandé chez Lacey aussi donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:58

okkk. alors mon idée - simple.
Médor course le chat, se fait butter par le poney et iule a pitié de lui? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:25

Puisque je suis un chat je te propose qu'on dise qu'à chaque fois que tu me vois tu me cours dessus, même sous forme humaine tu me reconnais et essaies de me bouffer 8D

Ou encore ce que tu voudras comme lien , qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:04

ma fiche est vraiment pas à jour.
sinon ça, je suis tout à fait d'accord, faisons permuter le conte du chien et du chat. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Némésis - Vous finirez toujours par le regretter...
» il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.
» Mais... Vous n'aviez pas rendez-vous, si ? [PV Onni]
» Un moment de solitude. #Médor
» Rencontre Nocturne #Médor #Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-