AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:21



MEDOR


« Le rire n'est pas le propre de l'homme. Les chiens aussi savent rire, en remuant la queue.  » - max eastman



AGE: 24 ans, 27 dans la tête.
ORIENTATION S: une des grandes différences avec le chien. bi.
ROYAUME: la cité de Yubaba.
METIER: chien de garde, dresseur de chien, chien coursier.
DON: être un chien. — voleur de sens.
AVATAR: Neah Walker — D. gray-man

 
Icones. ♪

 
Icones. ♪
x master free - taken
tout chien a besoin de son maître, Médor n'en fait pas exception. il a besoin de quelqu'un qui l'aime, à qui obéir, respecter, sur qui compter et qu'il craigne. plus qu'un meilleur ami, il veut un chef.
x my friends free - taken
des copains, des copains, des copains, des copains, des copains, des copains, des copains, des copains.
x puants free - taken
des gens sur qui grogner, pisser, aboyer. il en faut partout.
x des ames généreuses free - taken
Médor est un chien errant. il n'a pas vraiment de maison, il a besoin de généreuses personnes qui veulent bien d'un chien quelques jours dans leur canapé du coup.
code par umibwack sur gdm add.


Dernière édition par Médor le Sam 28 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:27



Landes de Calcifer

hellhound •• 20 ans •• bis •• arme à feu customisé & pliage de métaux


Celle qui pue — La première fois que tu l'as vue, t'as pensé à un compère chien, avoue. Un chien qui pue vraiment, parc'que Hell pue la fumée, l'huile et la poussière. M'enfin, c'est plutôt cool de dormir avec elle. Hell c'est comme un chien, alors t'aimes bien dormir contre elle. T'adore faire mumuse avec sa clé à molette aussi et elle te l'envoie loin pour que t'ailles la chercher. T'as beau t'en user les dents, tu t'en fous littéralement. Ah, et puis, Hell elle connait pas ton vrai toi.


tsukiyo •• 18 ans •• bis •• maîtrise du ki & ouïe sur-développée


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


scrap •• 20 ans •• 28 ans •• Glouton & hypnose par le regard


mon vrai chez moi. — Scrap c'est ton foyer. C'est celle qui t'attendra toujours, celle qui a une place dans son lit pour toi, celle qui ne peut pas t'oublier, celle qui te laisse entrer et sortir, qui te supporte, qui te chouchoute, qui te punis. Scrap c'est ta maîtresse, ta mère, ta soeur. Scrap, l'unique raison qui ne fait pas de toi un chien orphelin.

phantom •• 11 ans •• 12 ans •• Paradoxe de reve & grandisation/liliput.


quelques regrets. — cette petite fille était vraiment sympas, mais tu n'as même pas eu pitié d'elle - cabot de mes deux. Elle t'offrait un foyer et de l'amour mais tu as préféré t'enfuir au final, tu ne te sentais pas chez toi, tu es tout de même un chien errant en général. Si tu pouvais savoir qu'elle te pleurait le soir, je suis certain que tu n'irais pas la voir. Au final, tu n'y laisses que quelques regrets et tu préfères ne pas la voir - ou simplement l'éviter.

riddler •• 25 ans •• 28 ans •• modification vocal & multiplication.


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

muffin •• 22 ans •• 23 ans •• Cibopathe
& Aller dans le corps d'une poupée.


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

goyave •• 25 ans •• 28 ans •• modification vocal & multiplication.


pov' type. — Au début, t'as trop flippé. Ce mec voulait te séquestrer, mais il t'offrait une assiette pleine et une bonne nuit de sommeil, alors pourquoi refuser. Ah la la, si seulement tu n'avais pas eu ton foutu rhume, peut-être que vous vous seriez bien entendu. A force d'éternuer, ton don instable t'a fait défaut, Médor. Et le jeune Goyave ne devait pas être ouvert d'esprit, ou très prude. Car il ne l'a pas bien pris, la découverte d'un si beau jeune homme sur son canapé. D'un autre côté, t'étais à walp, vicieux.






Vallée du Vent

Misty •• 23 ans •• 16 ans •• "remplisseur" & hypnose par le regard.


cey drôle de l'emmerder. — Misty, cette chère Misty. Elle te fait bien rire celle là. Assez cool, bon répondant. Faut pas le cacher, elle est chiante aussi. Toujours coincée, stricte. T'as l'impression qu'elle a peur de rire pour pas rider son petit front. Le pire c'est que tu la vois souvent, elle aime le même petit café que toi. Celui où tu traines parfois. Alors tu la vois et tu peux pas t'empêcher de l'emmerder. Tu lui as même pourri un rencard. Mais tu la vois plus ses derniers temps. Il parait qu'elle a déménagé.


teira •• 17 ans •• 18 ans •• bizarrerie chez un vêtement & language des étoiles.


gentil gamin. — ce petit garçon au parfum sucré est une victime parfaite pour tes scouatages nocturnes. Par chance, avec lui, tu peux aller et venir comme bon te semble, et tu aimes trainer chez lui, ces drôles d'inventions te rend aussi curieux d'un chiot.


trash •• 22 ans •• 24 ans •• corps ardent & zones Obscures.


dos contre dos, on est d'bons potos. — pour vous deux, pas eu besoin d'aller très loin. Il était par terre, tu l'as regardé, t'avais une bouteille, comme deux clodos, dos contre dos vous vous êtes assis et vous avez bu en riant. C'est le genre de personne que tu aimes avoir à côté, boire, rire, sans vraiment parler c'est bien suffisant pour toi, sans doute pour lui aussi. dommage qu'il n'était que de passage chez Yubaba. 

gervita •• 22 ans •• 38 ans •• Lactokynésie & Maquillage instantané.


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Dernière édition par Médor le Dim 29 Sep - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:41



Cité de Yubaba

Miette •• 9 ans •• 12 ans •• voleur d'apparence & changement de couleur


je sens la migraine venir. — Celle-là, mieux vaut ne pas t'en parler. de toute manière, vu comment ton visage se décompose, on évite. Cette petite gamine qui coure partout t'embête sans doute plus que n'importe qui, c'est à te demander s'il existe plus immature. Il suffit qu'elle ouvre son bec pour que tu es envie de lui manger la main. Et ta pauvre queue endolorie garde un méchant souvenir du jour où mademoiselle s'est amusée à tirer dessus.


Jack •• 25 ans •• ∞ •• 9 vies & feu


master. — Lui, c'est celui qui t'a recueilli il y a longtemps. Qui t'a re-baptisé - on peut y noter l'originalité du prénom - qui t'as éduqué, qui t'as vu un jour, nu, perdu et con de savoir qu'en fait, t'étais un demi-chien. Jack, c'est pas le mec avec qui t'ira jouer. Il a éduqué le chien, t'es qu'un soumis à côté, Médor.

sonatine •• 18 ans •• bis •• liliput & réduction/amplification des sons. 


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Shy •• 18 ans •• 20 ans •• mime et contrôle des emotions.


compagnon. marche! — Ce drôle de clown, c'est Shy. Tu connais rien de lui mais c'que tu fais te suffit, et lui suffit aussi. Il t'amuse à imiter le chien comme ça. Et puis, tu avais trouvé ça très drôle, le jour où tu t'étais pris un mur invisible dans la gueule. Un bon compagnon de jeux canins. Voilà c'qu'il est et c'est vraiment trop cool. 

Joker •• 19 ans •• 33 ans •• densité du corps & l'immobilisation par l'esprit


elle aura ma mort. — Joker tu l'aimes bien. Joker elle a croquette. Croquette tu la gouterais bien. Mais Joker sert des gâteaux bizarres parfois, et qui ne te dis pas que croquette te sert un thé empoisonné, juste parc'que tu voudrais la gouter en plus. C'est tout de même un foyer chaleureux où passer la nuit ne te fait jamais de mal, quoi qu'un peu peut-être. Mais il faut bien prendre des risques dans la vie. 




Noiraudes

Oxymore •• la vingtaine •• un peu plus •• contrôle du sang


je veux juste te donner le sourire — Oxymore elle sent bon. Et ses mains sont douces, toutes douces. Oxymore elle te dit plein de chose et toi tu l'écoutes beaucoup. Tu n'as jamais compris pourquoi elle se trouvait laide, elle en parle beaucoup. Mais tu la trouves belle toi. Et tu n'oses pas lui dire, tu n'imagines que trop bien sa réaction. Alors tu l'écoutes, tu te frottes contre elle et tu lui donnes tout ton amour. Comme tu n'oses pas lui dire qui tu es vraiment, parc'que tu as peur qu'Oxymore ait peur. Tu le sais, tu vois que toi, toi et toi, lui. C'est pas pareil. Alors tu n'oses pas, mais toi, tu voudrais pourtant lui donner l'amour d'un homme qui sert quelqu'un dans ses bras, pas celui d'un chien qui réconforte.  


Prudence •• 16 à 19 •• 35 ans •• inversion des flux


petite faiblesse — Prudence, ah, elle te manque ta Prue, hein? Elle sentait bon Prue. Tu pouvais faire n'importe quoi pour elle, un vrai larbin. Son sale caractère t'avais séduit. Oh non, ne cache pas que tu as eu un faible pour elle il y a longtemps. Mais maintenant qu'elle est partie loin, tu la vois moins, tu la vois plus. Raison de plus pour faire tout ce qu'on te demande, de toute manière, tu ferais n'importe quoi pour elle. Et puis, ça t'as toujours amusé, alors au diable le reste.


Lilithium •• 17 ans •• 19 ans •• illusions


je ne veux qu'être indispensable. — Lilithium, tu l'as rencontré un jour et depuis, ton esprit chieur de chien ne la lâche plus. Peut-être est-ce le choc de te faire repousser - toi, si mignon, si adorable - par une jolie fille. Depuis, la seule idée que t'as en tête, c'est de faire en sorte de devenir indispensable - c'pas gagner mon chien - avant de la lâcher comme une merde. T'es vraiment un salaud de chien. Mais en attendant, tu réclames des câlins.



Dernière édition par Médor le Mer 6 Nov - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:10

Moi je veux un lien ! N'importe lequel, mais j'en veux un. Parce que ton perso est fun 8D Et bon, on va pas se mentir sur le fait que Prue va profiter de lui x2451566 mais bon, après si il se laisse faire ou non, à toi de me dire. c:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:29

Moi aussi! Je te livre Miette et Misty!

Pour ma petite Miette, je te propose un lien négatif: elle aurait vu un chien, lui aurait couru après, Médor en aurait eu marre de sa voix piaillarde et lui aurait volé un sens .-. du coup, Miette ne l'aimerait pas du tout. Un truc du genre, à voir si ça te convient...

Pour Misty, je n'ai pas vraiment d'idée... Copain ou âme généreuse? A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:18

Il m'en faut un ! <3
J'te laisse chercher quoi parce que je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:27

Moi je veux :3
Je vois bien la petite t' avoir ramené chez elle, chouchouté, brossé, nourri, et câliné. Puis le lendemain à son réveil tu serais plus là ? J' imagine trop la tronche de mon perso. Parce qu' elle a toujours rêvé d' avoir un autre animal qu' un chat, elle aime pas les chats ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:34

Et voilà. C'est pas écrit dans l'ordre des posts alors chercher votre prénom °w°. J'espere que ca vous plaira un minimum. frufru.

Prudence » Frufru. Alors, après avoir lu, parlé et réfléchit, voilà ce que je propose. Il aurait aidé Prue à échapper aux autorités alors qu'elle tentait de les fuir. Puis Médor a été attendrit par la bouille de Prudence en se filant qu'au physique et par son caractère un peu merdique - pardon >8D. Au final, il l'aidais de temps en temps, il aimait bien dormir avec elle parfois, même en servant de couverture. Et même si Prudence en profite souvent en le traitant comme un.. chien. Bah il s'en foutrait un peu. Puisque ça l'amuserait beaucoup.

Misty » Plus un lien ennemis. Ou semi-fraternel. Du genre taquin. Médor est un chien errant. Il est sale, il pue, il a un langage pourri, aucune manière, Misty est du genre "classe", propre, jolie, polie, sévère alors que Médor est tout sauf sérieux. Ils se serraient rencontrer par hasard, avant que Misty change de royaume, et Misty l'aurait vu, aurait tout de suite imaginé un chien galeux et - je sais pas - par exemple, ils étaient habitués à trainer dans le même café du coup ils se voyaient en général une ou deux fois par semaine minimum et ils se taperaient dessus avec des mots très doux à chaque fois. Depuis qu'elle est partie, il la voit plus et ça l'intrigue un peu puisqu'ils n'ont jamais parlé de leur vie privée respective. Mais si ils se croisent dans la rue, sur qu'ils se reconnaîtront.

Miette » Ca me va, c'est amusant. x). Donc Miette lui a couru après et après s'être soudainement vu priver de sa voix, elle aurait une haine pur pour le chien. Du coup Médor bah, il l'emmerderait dès que possible.

Phantom » Ok! :3. Mais du coup, ce qui pourrait être drole c'est que, quand Phantom se réveille, bah elle dort à côté d'un chien alors c'est trop fjzeobfghorhger dans sa tête et au final, bah elle est pas contente et depuis, elle lui interdit de prendre sa forme humaine à côté d'elle. owo

Hellhound » OMG. bah j'ai aucune idée. Enfin, une petite mais ça développe même pas une relation xD. Bref, en gros se serait Médor qui passait par la, il a ramassé une clé à molette, il l'a ramenée à Hell', genre "lance là moi OWO", elle l'a lancé, il est allé là chercher et ils ont fait mumuse 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:57

....OWI XD
Bah Hell pourrait être une des âmes généreuses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:00

Héhé 8D
Me too.
Hmm. J'en veux un négatif.
Ou alors ambigu.
Lilithium elle aime pas les chiens. Elle a peur des chiens. Et puis elle ne le cache pas. Même si t'es super gentil y tout y tout que tu chasse pour qu'elle puisse bouffer un autre truc que des barres protéinées de temps en temps, elle t'aimera pas.
C'est tout ce que j'ai comme idées. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:11

Moi je veux bien servir de canapé! Enfin je veux dire d'"âme généreuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:24

Je veux bien être une ame généreuse aussi °^° Même si je n'ai pas de canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:12

Haan, j'aime tellement ce lien... xD -et oui, Prue a un caractère de merde ;_;- Mais du coup faut s'attendre à ce que Prue te prenne plus comme un esclave qu'un chien, c'est pire sisi. ;w; M'enfin j'écris ça ce soir après avoir mangé et après avoir répondu à mes rps ! o/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:02

Ça me plaît pour Miette et Misty o/ (à part que, voler la voix, c'est dans tes cordes? Parce que ce n'est pas un sens... Privé de l'ouïe si on veut garder la même idée, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:22

Bon. Voilà. J'ai écris pour certain, imaginé pour d'autre. Tout est dans le désordre, mais voyez vous même x).

Descriptions edit : tout réécris sur la fiche de lien x)

Hellhound » La première fois que je l'ai vue, j'ai pensé à un chien. Un chien qui pue vraiment, parc'que Hell pue la fumée, l'huile et la poussière. M'enfin, c'est plutôt cool de dormir avec elle. Hell c'est comme un chien, alors j'aime bien dormir contre elle. J'adore sa clé à molette aussi et elle me l'envoie loin pour que j'aille la chercher. J'me suis p'tète déjà pété une dent en jouant mais c'est drôle alors franchement, je m'en fou. Ah, et puis, Hell je sais pas si elle sait que je suis pas un chien. Enfin, un vrai chien quoi.

Misty » Haha, Misty? Me faites pas rire. Elle est cool et j'trouve qu'elle a du répondant même si parfois c'est un peu chiant. J'la trouve trop coincé, c'est à peine si elle rit de peur de se rider le front. Et oui, moi je la vois souvent Misty, parc'qu'elle aime le même petit café que moi. Du coup j'vois même la tête des petits copains qu'elle y emmène. Et j'vous cacherais pas que j'ai fait foirer un de ses rencards, une fois. Peut-être deux. Mais en ce moment je la vois plus, il parait qu'elle a déménager.

Prudence » Prudence, ah, elle me manque ma Prue. Elle sentait bon Prue. Je pouvais faire n'importe quoi pour elle. Elle et son caractère pourri, franchement. Maintenant qu'elle est partie ailleurs je la vois moins. Elle en reste pas moins aussi chiante mais je suis attendri, quitte à servir d'esclave, je crois que je pourrais faire beaucoup de n'importe quoi pour elle. Et puis c'est amusant parfois.

Miette » M'en parlez pas pitié. Cette gamine me fait littéralement chier. C'est bien le mot. Ca a beau être son métier, dès qu'elle ouvre le bec, j'ai envie de la bouffer. Et c'est ce que je fais, depuis qu'elle a tenté d'arracher ma queue. Oh mon dieu, quel douloureux souvenir.

Imagination

Lilithium » Oway mais trop quoi. Bah, on peut dire qu'il rentrait dans son royaume après avoir traîner en larbin avec Prue, il a croisé Lilit' qui sentait bon et comme il avait faim, bah il lui a bouffé sa barre protéines. Depuis il le fait pour l'emmerder, mais comme il est pas si méchant que ça, bah parfois Lilit elle voit Medorlechien qui se promène avec une sacoche et plein de trucs dedans. Des bijoux, de la bouffe, des fringues, du papier. L'a-t-il volé ? Elle ne l'a jamais su. Mais il ne la lui donne jamais sans avoir un câlin. Du coup Lilit' elle doit lui faire un poutou sans tenter de le tuer pour éliminer un élément de chez les animaux qu'elle haït. Petite parenthèse, elle pense que c'est un simple chien.

Tsukiyo » Okay :3. Donc, une idée de rencontre ? x). Perso, j'imagine que Médor se serait juste approché et Tsukiyo aurait essayé de l'embrocher avant de voir que c'était un chien. De cela s'ensuivit une certaine amitié et elle laisse le chien aller et venir.

Teira » Médor t'aurais poursuivit parc'que tu puais les sucreries. Et il t'a pas lâché de toute la journée ce jour là.


Dernière édition par Médor le Sam 31 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:26

Ca me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:55

Je réécris pour Lilith'.

Donc, Médor va voir Lilith' avec des yeuxàlamedor, genre "j'ai faim". Sauf que Lilith bah elle déteste les chiens ducoup elle lui aurait foutu un pied au cul genre "casse toi cabot". Et ça l'aurait tellement frustré qu'il se serait barré avec sa bouffe. Puis il revient, parc'que bon, se faire jeter pas une jolie fille comme ça, alors que les jolies filles aiment les choses mignonnes et qu'il est mignon ! (èwé). Bah il avait trop l'seum. Du coup, il revient, il l'emmerde, il l'emmerde. Son défit? Que Lilith finisse par réclamer un câlin d'elle même. Parfois il tente de lui faire du chantage, en lui apportant des trucs. Au finale, elle les a d'une manière ou d'une autre mais il a pour habitude de toujours demander un câlin. Bref, en gros c'est un emmerdeur de première qui scoute de manière répétitives - au moins une fois par semaine, quoi que même 5 minutes lui suffisent - avec parfois un super kdo et des câlins à revendre ainsi que de la bave gluante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:41

Ok. Comme on a parlé sur la cb, ça me va.

Citation :
Médor est un... Chien. Un chien. Quand il approche, j'ai envie de fuir en courant. C'est bien connu, je déteste les chien. C'est gros, c'est puant, ça bave et... Il est le stéréotype parfait du chien. Non seulement il m'a volé des affaires... Que dis-je ? Il m'a volé mon matériel de survie, mais en plus de ça, il viens me... Me squatter. Avec... Avec... Des "cadeaux"... Il veut des câlins... C'EST HORRIBLE. Mais je ne vais pas pouvoir passer le restant de ma vie sur des arbres ou à me cacher avec des illusions. Il fait ça pour me traumatiser, j'en suis sûre.
C'ey bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:28

Cher Médor, accepterais-tu un lien avec moi, petite bleue ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:07

Moi je veux être ton maître ! Hein ? Chui ton maître hein ? :D Enfin, ta maîtresse plutôt, mais elle t'aime Scrap, ô oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:38

Coucou ! ♥
Moi je veux bien être une âme charitable Qui t'oblige à tester ses nouvelles pâtisseries qui te nourrit ! Voilà, beusoux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:30

T'es un chien gentil. Shy il aime bien les chiens gentils. Donc Shy il veut être ton ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:15

J'me dis que Jack pourrait être cool pour le rôle du maitre, qu'en dis tu ?

Edit' : Et j'ai vu après que Scrap avait déjà demandé x) Donc je sais pas quoi, mais je veux voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:44

JE REPONDS.

Ridd » Alors. BWACK-POWA. J'ai pas trop d'idée, on peut dire que Médor s'amusait à chasser les canards qui passaient et Ridd' a été horrifié sur le coup. Encore plus quand elle a su que Médor bah c'était pas un chien quoi. Dukou, parfois même que Médor il ramène des canards dans des boites à Ridd. Mort ou vif? 8D *bi-bi-bi-biiiitch.*

Scrap » waf. ♥ bon bah, n'allons pas chercher loin. Genre, Médor il te love trop. Tellement trop que t'es genre, un peu sa maman, sa copine, sa soeur, son frère. Son maître? Peut-être, mais Scrap n'a pas le caractère qui permet de soumettre Médor. Par contre, il lui suffit d'un caprice et ce pauvre chien se pliera en quatre pour assouvir ses désirs. t'es une princesse, girl 83.

Joker » Owaaaay. J'suis tout à fait d'accord. J'écris le lien de suite où tu veux approfondir? x) (perso, la seule idée est que depuis qu'il a bouffer une mauvaise pâtisserie de chez Jok', bah il essait plutôt de la fuir *paf*. Et puis Médor est associable. Il aime pas les animaux en général, et il essait de bouffer la chose dans ton chapeau :3

Shy » J'AI PAS D'IDEES. On va dire ami, hein? 8D

Jack » YOLOWAF. Oui, Scrap c'est la calineuse pro. Faut une fille, c'est tout doux. frufru. Mais j'ai une autre proposition si tu veux :3. Médor - quand il est arrivé à SK - c'était un chien. Pendant les 3 premiers mois de sa vie, il se pensait chien. Et la personne qui l'avait recueillit l'a appelé Médor. Ce que je te propose c'est d'être cette personne x).
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:52

je mets mon imagination en route.
je veux un lien.
je sais pas encore quoi, mais ça travaille. une idée, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR   Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis celui qui sera toujours content de vous voir. — MEDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Némésis - Vous finirez toujours par le regretter...
» il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.
» Mais... Vous n'aviez pas rendez-vous, si ? [PV Onni]
» Un moment de solitude. #Médor
» Rencontre Nocturne #Médor #Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-